|
|
| La Nouvelle[Spoil] | |
|
+25Amiral-******95 Gi madinyana Mr 3 Galdino Marco Vs Ace Korobokkuru Fushi No Ando Ninou825 Hueco sanji.dnami nefen Peshe Elemental Alessa Taranis Monk lejlp ~ Ace ~ roronoa zorro85 Brook D. Bones Monkey Shouk choppy Rayleigh Sanji-la jambe noire XDrake 29 participants | |
Voulez-vous (sans parler du fait que ce soit possible ou non) que Perona intègre l'équipage? | Oui | | 43% | [ 31 ] | Non | | 44% | [ 32 ] | Sans avis | | 13% | [ 9 ] |
| Total des votes : 72 | | |
| Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 19:06 | |
| Ah, je viens de voir que le message que j'allais poster à en partie déjà été posté par leljp... mais bon tant pis ! : - Rayleigh a écrit:
Sans vouloir etre reloud, la question du sondage est Voulez-vous (sans parler du fait que ce soit possible ou non) que Perona intègre l'équipage?
Donc arréter de débattre sur le fait que ce soit possible ou pas on le fait déjà assez dans la partie manga ! Votez juste pour si oui ou non vous aimez perona. Pleins de lecteurs sont attachés à se demander si cela est possible, avant de savoir s'ils ont envie. J'avoue que je suis un peu dans ce cas. Si une chose me paraît possible, alors je me demande si c'est une bonne chose. Sinon, je ne me pose pas la question... En plus, la manière dont serait recrutée Perona influerait aussi sur la perception que l'on en aurait dans l'équipage... les possibilités sont multiples (en supposant qu'elle est sur le Sunny): -Elle s'est cachée à bord du sunny, Luffy la découvre et lui demande d'entrer dans l'équipage. -Elle demande à Zoro d'aller voir Luffy pour entrer dans l'équipage (ça pourrait être très drôle :p) -Une fois arrivée sur l'île des hommes poisson, elle aide les mugis. ... | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 19:22 | |
| @lejlp: pour le titre il y a possibilité de changer, quand j'ai créé je ne voulais pas mettre un titre répétitif('Perona' , 'nouveau membre', etc...) ou qui spoil trop ('Perona dans l'équipage?') donc si vous trouvez un bon titre suffit de changer, les modos en sont capables et si quelqu'un trouve suffit de dire je le change, je le peux vu que j'ai créé ensuite pour l'histoire du "voulez vous" c'est juste pour le sondage après le débat s'étend sur l'eventuelle intégration de perona, à savoir si vous voulez et éventuellement comment est-ce possible et en gros tout ce qui concerne son intégration dans l'équipage (utile/non utile). Perso j'ai souvent rappelé à l'ordre des gens qui venaient de poster sur le topic pour expliquer leur choix, et à chaque fois ils expliquaient pourquoi perona ne PEUT PAS ou PEUT rejoindre l'équipage, au lieu de dire "je veux " ou "je ne veux pas " que perona vienne dans l'équipage...Autrement dis ils n'avaient pas bien répondu à la question. HORS HS: je pense qu'elle peut étendre son pouvoir de fruit du démon, par exemple elle pourrait utiliser les fantômes comme arme (genre épée ou autre), elle l'a déjà montré avec l'explosion, ou alors elle nous sort d'autres fantomes: pour l'instant on a eu les négatif, les explosions... elle peut nous en sortir d'autres, autrement dis elle peut être utile à l'équipage et pour ça je pense qu'elle à sa place | |
| | | Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 19:52 | |
| Moi je verrai bien Perona integrer l'équipage bien sur parce-qu'il y a eu ce fameux relooking (passons outre on en déja suffisament parler non? xP) et parce-qu'elle est géniale je la trouve tout simplement extra sans raisons vraiment apparentes mais bon ...Je l'a verrai bien venir aussi parce-que j'ai trouvé aussi un petit manque de personnages féminins au sein de l'équipage Nami et Robin sont super mais 2 filles dans un éuipage de 9 mugi (en comptant Luffy) c'est pas grand chose....Enfin moi j'ai voté OUI parce-que je l'adore!!! <3 J'espere vivement!!!! | |
| | | Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 19:53 | |
| Son pouvoir est très loin d'être "nulissime", elle peut s'en servir de pleins de manières différentes. Le simple fait qu'elle puisse zappé le moral des autres, c'est déja énorme. Même Zoro avec sa fièreté et son mental d'acier de peut rien faire contre ça ! Faut vraiment être balèze pour y résisté quoi, ou alors faut être très pessimiste. C'est pas parce-qu'elle n'a pas beaucoup d'attaques qu'elle est faible ! Tout est dans la technique. Reste à voir comment elle à réussit à renforcé ce pouvoir, car en 2 ans, elle en à largement eu le temps et ne passait certainement pas ses journées à se limé les ongles. Son power-up est presque innévitable, j'ai envie de dire. | |
| | | Fushi No Ando Mousse
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 20:22 | |
| Je vois pas qu'elle plus elle a pour pouvoir rentrer dans l'équipage. Elle est spéciale certe , mais moi je l'avais déjà vite oublié après thriller bark. Je préfère pas la voir dans l'équipage | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 21:18 | |
| Pour moi ça me semble évident que chaque perso, que quel que soit le temps passé, chaque perso va vers un power-up, ça fait partie de la vie <_< (en gros on ne stagne pas et on est en évolution constante bref). Bon pour reprendre les histoires des Mugi on l'a bien vu avec Baggy, Alvida... Un power-up n'est pas synonyme d'intégration chez les Mugi, bien au contraire. J'aime bien le desing de perona, son style est rigolo... mais je n'aime pas son carctère (même si c'est marrant) et son pouvoir est extrêmement fort ! Mais bon, elle n'a pas la même façon de penser que les autres malgré toutes les opinions qu'on ai eu jusque là. Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'on la reverra, mais pas au sein de l'équipage (et je ne l'espère pas non plus) | |
| | | Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Lun 1 Nov 2010 - 1:52 | |
| ok lejlp excuse moi de t'avoir pris comme exemple a tord mais souvent certains ne votent pas pour répondre a la question du sondage et votent juste pour dire que "ce n'est pas possible bien qu'ils aimeraient bien, mais non" donc ce serait bien que quand l'on poste ici on mette bien que l'on a voté parce que oui ou non on aime ou pas perona et non pas pour d'autres raisons (même si m'étant emporté je t'ai pris comme exemple alors que tu as certainement bien voté ) | |
| | | Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Lun 1 Nov 2010 - 15:10 | |
| Non seulement je ne pense pas, mais je ne veux pas non plus qu'elle intègre l'équipage. Je l'aime bien en tant que "méchante", adversaire de Usopp. Mais honnêtement, je ne la vois d'aucune grande utilité, donc j'ai voté non. A mon avis, elle n'est pas faite pour entrer dans l'équipage, même si j'ai failli le croire, aux vues de ces derniers chapitres. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Mar 2 Nov 2010 - 19:17 | |
| - Monkey Shouk a écrit:
- Son pouvoir est très loin d'être "nulissime", elle peut s'en servir de pleins de manières différentes.
Le simple fait qu'elle puisse zappé le moral des autres, c'est déja énorme. Reste à voir comment elle à réussit à renforcé ce pouvoir, car en 2 ans, elle en à largement eu le temps et ne passait certainement pas ses journées à se limé les ongles. Son power-up est presque innévitable, j'ai envie de dire. Je suis totalement d'accord Déjà, ce n'est pas parce que l'on a "juste" vu rendre les gens négatif avec son pouvoir qu'elle sait faire que ça. Elle peut, peut-être, aussi faire l'inverse. Et qui sait changer les sentiments des adversaires comme ça. Il ne faut pas oublier que c'est une gothique donc en tant que gothique qui se respecte elle rend les gens comme ça l'amuse le plus. Si c'était une hippie les ennemis serait en mode "peace & love", si ça se trouve. Comme l'a dit Crocodile : la limite d'un fruit dépend de l'imagination de celui qui le possède (en gros ). Ce n'est pas valable dans tout les cas selon moi; mais cela l'est dans celui de Perona. Etant donné que je suis dans le camp pour, je vais mettre/récapituler les arguments : - Quand on la revoit elle vole, donc en peut supposer qu'elle est planquée; dans le bateau de préférence. - Le changement de style (même si franchement pour moi c'est pas un argument ) - Elle a nul part où aller. - Quand les sensei/amis des mugis les aident, chacun lui souhaite bonne chance en même temps qu'ils attaquent. Exemples: Héracles'n, les okama, Hancock, les vieux, mais quand un marine dit que les autres sont négatifs, on voit pas Perona. Franchement si elle vient pas je serais un peu déçu, mais ce sera pas la fin du monde non plus >.>' |
| | | Marco Vs Ace Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi : Commandant de division du grand Barbe Blanche Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Jeu 4 Nov 2010 - 22:50 | |
| Elle viendras......elle viendras pas....Que sait ?
Pour mois SI il y a une nouvelle personne, il faut que ce soit une femme pour avoir un bon équilibre de la force ( H.S ).Mais peut-être que la nouvelle personne qui rejoindras l'équipage ( ou pas ) ce trouve sur le Nouveau Mondequi qui sait ? | |
| | | Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Mar 18 Jan 2011 - 23:28 | |
| Je n'avais pas penser à Perona pour intégrer l'équipage mais finalement qu'en on cherche bien,on se rencontre qu'elle a bien plus d'avantages que ses rivaux(Hancock,Bon Clay ect...) Déja,le fameux changement de look.Je pense que ce n'est pas par hasard que ce soit la seule à avoir changer de look en deux ans sans compter les mugis.En plus,elle n'est pas rester deux ans sur l'ile pour prendre des vacances,elle s'est forcément au moins un peu lié d'amitié avec Zoro(c'est quand meme grace à elle qu'il est allé sur Shabondy parce que sinon...) Ensuite,tout le monde la juge par sa personnallité mais Robin aussi faisait très méchante au début et au final on a découvert en elle une femme délicate et attentionné.Je ne pense pas que ce soit le cas pour Perona mais vous voyez le genre. Ensuite sa puissance.Meme si on a pas encore vu tout les aspects de son fruit du démon,elle reste quand meme très forte,je vous rappelle qu'elle a réussi à mettre à genou Luffy,Zoro et Sanji! En plus,Luffy voulait capturer un fantome pour l'équipage,je pense que ça lui ferait plaisir d'avoir les fameux fantomes dans l'équipage.Rien que pour ça,ça m'étonnerait qu'il dise non surtout après qu'elle ait aidé Zoro. Son style irait facilement à celui de l'équipage.Et pour le reve,on ne sait pas encore tout d'elle alors patience!Néanmoins,elle est du coté de Moria mais elle changera peut-etre d'avis au final.Et son role dans l'équipage,elle n'en aura peut-etre pas comme Robin(elle est archéologue mais ça sert à rien à l'équipage)ce n'est pas très important. Pour le nombre Luffy a dit 10 minimum et puis à l'éqoque on aurait certainement dit "neuf c'est beaucoup trop!"mais aujourd'hui,on est bien content d'avoir des membres comme Brook et Franky dans l'équipage. Après c'est personnel mais,j'imagine peut-etre une futur histoire d'amour entre Perona et Zoro.Va savoir... La seule chose qui l'empecherait c'est que il serait beaucoup plus logique d'avoir un homme-poisson dans l'équipage vu le thème de l'ile des hommes-poissons mais elle peut aussi rejoindre l'équipage après ou avant(elle a peut-etre suivie le groupe) Après,selon Oda le prochain nakama de Luffy sera un de ses anciens grands ennemis donc si c'est le cas,il y a peu de chance que ce soit elle.Après,cette information vient des forums de Jeuxvidéo.com donc elle n'est pas fiable à 100 pour cent. Voilà,c'était tout ce que j'avais à dire et en cadeau une petite image de Perona après deux ans: - Spoiler:
Plutot pas mal hein | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Mer 19 Jan 2011 - 6:42 | |
| - Mr 3 Galdino a écrit:
Et son role dans l'équipage,elle n'en aura peut-etre pas comme Robin(elle est archéologue mais ça sert à rien à l'équipage)
Pour le nombre Luffy a dit 10 minimum et puis à l'éqoque on aurait certainement dit "neuf c'est beaucoup trop!"mais aujourd'hui,on est bien content d'avoir des membres comme Brook et Franky dans l'équipage.
Après c'est personnel mais,j'imagine peut-etre une futur histoire d'amour entre Perona et Zoro.Va savoir...
Après,selon Oda le prochain nakama de Luffy sera un de ses anciens grands ennemis donc si c'est le cas,il y a peu de chance que ce soit elle.Après,cette information vient des forums de Jeuxvidéo.com donc elle n'est pas fiable à 100 pour cent.
Je suis d'accord avec ce que tu penses de Perona concernant son intégration, sauf que : 1 : Arrêtez de voir des histoires d'amour dans One Piece... 2 : Les théories fusent partout, et on a bien compris que tu suivait celle d'un forum de jeux vidéos qui parlent d'une intégration d'un ancien ennemi (Arlong, par ailleurs, c'est complétement impossible de le voir dans l'équipage). 3 : Je suis choqué par ce que tu as dis concernant Robin : Comment peux dire qu'elle ne sert à rien alors qu'elle est certainement la clef du One Piece !!! Tu me fais penser à Spandam sur ce coup là ! | |
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Mer 19 Jan 2011 - 11:56 | |
| Je veux pas m'étaler,sur une histoire d'amour,je dis juste qu'il y a une petite possibilité que ce sois le cas,juste petite,de toute facon je ne suis pas fan des histoires de couples.
Quand à Robin,son métier d'archéologue ne sert qu'a son reve,pas vraiement à l'équipage.Pour le One Piece,elle trouvera peut-etre le Rio Ponéglyphe mais encore une fois ça ne sert qu'a son reve.La clef du One Piece?Je vois pas trop en quoi pour l'instant mais va savoir...Certes,Robin est utile à l'équipage grace à ses pouvoirs,son intelligence ou tout simplement sa bonne humeur mais elle n'a pas de grand role dans l'équipage comme Usopp.Il est cannonier mais il n'y a jamais de combat naval!Néanmoins,il reste utile à l'équipage pour ses inventions,ses talents de tireur d'élite et plein d'autre chose.Après,faut pas croire j'aime bien Robin mais je pense juste que son métier n'a pas de role dans l'équipage ou en tout cas jusqu'a maintenant.
Pour ma théorie,c'est pour ça que je précise que ça vient d'un forum c'est pour ça que je ne suis sur en rien.Et je reste convaincue que Arlong a une petite possbilité d'entrer dans l'équipage.Après,le sujet sa reste Perona alors ne le changeons pas. | |
| | | madinyana Pirate débutant
| Sujet: c'est pas faux Ven 21 Jan 2011 - 14:25 | |
| en ce qui concerne perona il est clair que la probabilité est forte pour qu'elle devienne le nouveau nakama des mugis.
Maintenant si l'on parle de l'intégration de l'un des ses anciens grands énnemis il ne faut pas oublié qu'il yen a encore pas mal qui sont mieux placé qu'elle pour intégré l'équipage.
exit les arlong et membres du CP9 étant donné les conflits probables avec les femmes du crew, n'oublions pas qu'arlong a quand meme tué belmer la mere adoptive de Nami et que le CP9 est responsable de la destructin d'ohara meme si c'était pas la meme equipe a l'epoque.
serieusement je pense que si le nouveau nakama dois etre un ancien grand ennemies il faut plus pensé aux baroque works comme bon clay qui je pense est le mieux placé pour, miss double finger ( je suis pas sure du non mais c'est celle qui accompagnait MR 1 das bones) ou bien un des ennemies de l'arc skypiea (ener j'y crois pas trop mais ca reste une possibilité, je verrai plus le chef des troupes shandia désolé g oublié son nom. | |
| | | Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 21 Jan 2011 - 17:56 | |
| - Citation :
- en ce qui concerne perona il est clair que la probabilité est forte pour qu'elle devienne le nouveau nakama des mugis.
EUH ! En quoi la probabilité est-elle forte pour Perona ? Je ne sais pas ce que vous avez tous avec ce personnage . Maintenant que Luffy & Co sont a deux doigts de rentrer dans le nouveau Monde , je suis désolée mais pour Perona s'est foutu . Elle a aidé Zoro a quitté Sabaody mais STOP ! Ca fini là ! Elle ne rejoindra pas plus l'équipage que Vivi ou encore Hancock . Un homme poisson serait le bienvenu ...Un prince ? Ou une sirène qui sait ! | |
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 21 Jan 2011 - 18:50 | |
| - madinyana a écrit:
- exit les arlong et membres du CP9 étant donné les conflits probables avec les femmes du crew, n'oublions pas qu'arlong a quand meme tué belmer la mere adoptive de Nami et que le CP9 est responsable de la destructin d'ohara meme si c'était pas la meme equipe a l'epoque.
serieusement je pense que si le nouveau nakama dois etre un ancien grand ennemies il faut plus pensé aux baroque works comme bon clay qui je pense est le mieux placé pour, miss double finger ( je suis pas sure du non mais c'est celle qui accompagnait MR 1 das bones) ou bien un des ennemies de l'arc skypiea (ener j'y crois pas trop mais ca reste une possibilité, je verrai plus le chef des troupes shandia désolé g oublié son nom. Ou la,je crois que je vais etre obligé de te contredire: SPOIL IMPEL DOWN - Spoiler:
Bon Clay n'a AUCUNE chance de rentrer dans l'équipage vu qu'il est très certainement mort contre Magellan.Et meme s'il avait survécu,il faudrait qu'il réussisse à s'évader d'Impel Down et pour ensuite rejoindre les mugis dans le nouveau monde,c'est pas gagné.
Pour Miss Doublefinger,regarde les mini-aventures de Miss Goldenweek sur la volonté du D(si c'est pas encore fait)et tu comprendra certainement qu'elle a très peu de chance de rentrer dans l'équipage vu où elle est.En plus,je ne vois pas pourquoi elle rejoindrai les mugis. Je ne pense pas pour le CP9,Kaku aurait eu une chance de rentrer à l'époque mais ça m'étonnerait beaucoup actuellement surtout vu ce qui c'est passer à Enies Lobby.Quand aux autres n'en parlont meme pas,surtout Lucci. Ce monstre d'Eneru a encore moins de chance de rentrer dans les mugis que le CP9.Il est effroyablement méchant et vu où il est actuellement,ça m'étonnerait beaucoup vu l'endroit où il est(Les minis-aventures d'Ener) Quand à Wiper,eh bien vu ou il est,ça m'étonnerait qu'il rejoigne l'équipage surtout qu'il doit défendre le territoire de ses ancetres mais ça m'aurait bien plus d'avoir un membre d'équipage venu de Skypiea surtout Wiper. Bon après c'est vrai que Arlong a tué Belmer mais si Nami a pardonné à Hacchi,pourquoi pas à Arlong meme si ce n'est pas la meme chose évidemment surtout après avoir vu la discrimination des hommes-poissons.Et je trouve toujours qu'il a beaucoup plus de chances d'entrer dans l'équipage que d'autres personnages. Mais bon,ne détournons pas du sujet principal du topic qui est Perona s'il vous plait,il y a d'autres topics pour parler de ça PS:Soigne un peu ton écriture s'il te plait | |
| | | Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 21 Jan 2011 - 18:54 | |
| @Pesche : Tout le monde parle de manière théorique, car personne ne sait réellement ce qui se passe dans la tête de Oda; donc, je ne vois pas en quoi toi, tu peux te permettre plus que les autres de faire des affirmations, comme quoi cela ne peut être possible, ta réflexion peut très bien t'être retournée => je ne vois pas ce que vous avez tous à dire que Perona ne sera pas dans l'équipage ???. ( un peu facile ... )
Ce genre de sujets, sont des sujets où l'on expose ses théories, et rien d'autre, donc à moins d'apporter des éléments théoriques à tes dires et d'y ajouter le temps qui va bien ( car oui , la langue française est bien faite, nous pouvons parler au conditionnel ), tu ne peux pas te permettre ce genre de réflexions, j'en ai un peu marre de voir des théories cassées, par des "non c'est pas possible" ou "je ne vois pas pourquoi tout le monde ..." , que tu dises que tu n'es pas pour une intégration de Perona dans l'équipage car tu trouves ça gros, ou que tu ne le sens pas, ou même que cela te parait difficile au vu des derniers évènements en scan (tu remarques théorie + supposition ), tu as le droit; mais que tu critiques la théorie des autres gratuitement juste parce-que cela ne te convient pas, je ne suis pas d'accord, tu es un exemple pour cette fois, tu m'excuseras d'avance, mais ces répliques sont trop faciles sur un forum, et n'apportent rien au sujet.
Surtout que pour le coup notre nouveau membre "Mr 3 Galdino" expose de belles théories avec de beaux arguments pensés et travaillés, s'il te plaît , respecte le travail effectué.
En plus si tu avais bien lu, oui, il a une forte probabilité, même si c'est loin d'être fait et que d'autres personnages ont de fortes probabilités aussi, voire meilleures.
Donc, en gros, il faut apporter réellement quelque chose au sujet quand celui-ci est uniquement fait pour de la théorie, car je préfère largement ( que je sois d'accord ou pas, la n'est pas le problème ) lire des réponses comme les quatre ou cinq précédent la tienne , que la tienne.
Si trop de messages de ce style sont encore postés , j'appliquerai la règle du Warning. | |
| | | Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 21 Jan 2011 - 22:10 | |
| Pas la peine de te méprendre ainsi Gi ! Je n'ai jamais dit que j'avais la réponse à la question ... Merci , mais j'ai bien compris que tout le monde exposer sa théorie ici ! Moi aussi j'ai fait ma théorie en me basant sur les derniers chapitres .... Et pour moi NON elle ne sera pas membre de l'équipage~ Après j'ai jamais dit que ma réponse était l'unique vérité .... Je peux me planter ~ Comme tu dis , personne ne sait ce qu'Oda nous prépare ! Donc si ma réponse est trop direct pour toi , alors tant pis // | |
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 21 Jan 2011 - 23:41 | |
| Merçi Gi Au fait par "pour le coup",j'espère que tu veux dire tout le temps parce que...mes théories sont toujours géniales Bon,arretons deux secondes ce petit incident et reprenons le sujet du topic: En fait je me suis dit: Pourquoi serait-je des personnages comme Hancock,Bon Clay ou Perona qui rejoindrais l'équipage? Depuis le début du manga,le système de recrutement a toujours été le suivant: -A chaque nouvelle arc,Luffy et cie rencontre de nouveaux personnages dont parfois un nouveau futur membre d'équipage. -Ensuite,il se passe plein d'aventures et de mésaventures et vers la fin,on apprend le passé difficile du futur nakama et à la fin de l'arc il décide de rejoindre l'équipage. Bien sur,ce n'est pas le cas de tous les arcs mais c'est en gros ce qui se passe.La seule petite exception est celle de Robin. Donc,pourquoi des personnages comme eux rejoindraient-ils l'équipage?Pourquoi ne resteraient-ils pas de simples amis des mugis(Pauly,Vivi..)dont certains comme Bon Clay ont la chance de réaparaitre plus tard dans le manga?Pourquoi le système changerait-il maintenant?Bien sur,Oda a toujours su nous surprendre et avec lui,on peut s'attendre au pire mais je reste perplexe.Ne serait-je pas plutot parce qu'on a envie qu'ils rejoignent l'équipage et qu'ils nous semblent en avoir les possibilités(ou attendons nous de les découvrir plus tard?)? En plus,avec le passage sur l'ile des hommes-poissons ont s'attend beaucoup plus à voir un futur membre d'équipage homme-poisson surtout vu à quel point cet arc était attendu.Peut-etre parce que nos amis vont bientot entrer dans le nouveau monde et on s'attend du coup à quelque chose de différent? Voilà,c'était mon point de vue,vous pouvez le trouver stupide ou intéressant,à vous de choisir (meme si j'espère que vous trouverez ça comme moi..profond ) J'aurais très bien pu le mettre dans d'autres topics mais celui si apparentait bien. Voilà,c'était mon point de vue,à plus | |
| | | Amiral-******95 Apprenti pirate
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Sam 22 Jan 2011 - 22:46 | |
| - Citation :
- Pour ma théorie,c'est pour ça que je précise que ça vient d'un forum c'est pour ça que je ne suis sur en rien.Et je reste convaincue que Arlong a une petite possbilité d'entrer dans l'équipage.Après,le sujet sa reste Perona alors ne le changeons pas.
Voyez vous Mister Three, je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas parler d'arlong sur ce topic car, si nous devions a chaque fois créer un nouveau sujet sur chaque personnage sucéptible d'intégrer l'équipage il y'aurait dix fois plus de sujet a débattre . Cela dit je dois avouer que vos théories sont pertinentes : il est évident que si un personnage devait être intégrer dans l'équipage, Oda se serait empresser de l'ajouter (ceci est la synthèse de votre théorie ). Cependant, bien que nous n'avons pas encore eu ce genre de cas, il ne faut pas oublier que Maître Oda est le "maitre" dece Manga : il est important de noté que cette homme a toujours sue nous surprendre et que, en vue de ce qui nous attends (Le nouveau monde), cela est loin d'être terminé .Quant a moi, le fait qu'il y ait, oui ou non, un nouveau membre quel qu'il soit, ne m'atteindra pas le moins du monde car je n'en ait cure . Pour moi, tout ce qui compte est la suite des événements . Que nous réserve le nouveau monde ? Il me tarde d'y être afin de voir ce que nous réserve ce Mangaka de légende... | |
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Sam 22 Jan 2011 - 23:08 | |
| Oui,c'est vrai que Oda a toujours su nous surprendre jusqu'a maintenant,on est jamais sur de rien avec lui.Et après tout,si il était aussi prévisibles ont s'ennuiait à mourir Bien sur,c'est vrai que ça ferait trop de sujet pour chaque personnage suspeptible d'entrer dans l'équipage,mais pour parler d'Arlong par exemple,son Fan Club est plus approprié. Mais bon,comme je vois que l'on parle d'un sujet intéressant autant continuer^^
PS:Merçi pour le compliment^^ | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 23 Jan 2011 - 18:32 | |
| Moi je vote plutôt pour la théorie suivante : Jango + l'étoile de mer qui rejoignent Luffy et son équipage pourquoi ? parcequ'ils sont cools et que Oda aiment les perso cool... | |
| | | Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Mar 25 Jan 2011 - 17:22 | |
| J'aime ta manière de penser Alessa. | |
| | | Cptcassius Matelot
Age : 31 Localisation : Sud de la france Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Jeu 10 Fév 2011 - 20:11 | |
| Pour ce qui concerne Perona, elle a une utilité.
Sur Thriller Bark, elle se servait de ces Négative Hollow afin de servir d'éclaireur, donc tout n'est pas perdu au niveau de son utilité. De plus il est vrai que le personnage a changé de look aussi, donc même si elle n'intègre pas l'équipage des Mugi bientôt, on le reverrait surement soit pour être un des Nakamas ou autre (pensons par exemple qu'elle devienne capitaine d'un joli bateau remplit de monstres Kawaï...)
Pour Arlong, ba c'est encore possible m'enfin Maitre Oda va devoir pondre une méga grosse excuse pour lui sinon je me révolte !!! On fait pas de mal aux Mugis sans en subir les conséquences.. | |
| | | jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 11 Fév 2011 - 1:37 | |
| Moi perso je suis contre Perona dans l'équipage des mugi's aprés il faut avouer qu'il y à des doutes qui sont troublant pour la possibilité de sont intégration. Si se que j'ai vu plus haut dans le forum est vrai( un ancien ennemi intégrerer l'équipage) je verrais bien Octo ou alors beaucoup plus gros Crocodile.(meme si je ne sais pas se qu'il à foutu aprés la grande guerre). Je détourne le sujet mais je verrais vrement bien Smoker dans l'équipage meme si c'est impossible pour moi, mais j'adore sont sens de l'honneur et sa fierté qui est la meme qui les mugi's. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] | |
| |
| | | | La Nouvelle[Spoil] | |
|