|
|
| La Nouvelle[Spoil] | |
|
+25Amiral-******95 Gi madinyana Mr 3 Galdino Marco Vs Ace Korobokkuru Fushi No Ando Ninou825 Hueco sanji.dnami nefen Peshe Elemental Alessa Taranis Monk lejlp ~ Ace ~ roronoa zorro85 Brook D. Bones Monkey Shouk choppy Rayleigh Sanji-la jambe noire XDrake 29 participants | |
Voulez-vous (sans parler du fait que ce soit possible ou non) que Perona intègre l'équipage? | Oui | | 43% | [ 31 ] | Non | | 44% | [ 32 ] | Sans avis | | 13% | [ 9 ] |
| Total des votes : 72 | | |
| Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 14:23 | |
| 9 c'est pas assez, vu qu'ils ont encore fuit, malgré les power up.
N'oublions pas qu'en plus, la marine dispose de beaucoup d'hommes, donc la venue de quelqu'un pouvant battre très rapidement les plus faibles serait vraiment bien.
Et puis, c'est pas pour dire, mais on n'a pas eu de nouveau nakama depuis un bail, maintenant... | |
| | | XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 14:25 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- pour moi elle est juste venue aider les mugi à s'enfuir comme le reste, simplement
autrement dis pour toi elle ne PEUX pas venir...? relis le titre du sondage >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 14:55 | |
| je sais mais je veux pas et je pense qu'elle ne peux pas, c'est les 2, j'avais compris pour le sondage puis les mugi sont connus pour être peu mais puissant, oda va pas changer ça |
| | | Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 16:42 | |
| - Taranis a écrit:
- 9 c'est pas assez, vu qu'ils ont encore fuit, malgré les power up.
N'oublions pas qu'en plus, la marine dispose de beaucoup d'hommes, donc la venue de quelqu'un pouvant battre très rapidement les plus faibles serait vraiment bien.
Et puis, c'est pas pour dire, mais on n'a pas eu de nouveau nakama depuis un bail, maintenant... Même après leur power-up, ils se sont enfuit, c'est vrai. Mais je pense que c'était surtout pour ne pas perdre de temps et se rendre le plus vite possible sur l'Île des hommes poissons. C'est pour cette raison que Luffy c'était au début caché sous le manteau d'Hancock et qu'il avait mis un faux nez ainsi qu'une fausse moustache, pour ne pas provoquer de dégats. Bref, même si ont se répète beaucoup, Perona serait très très utile au sein des mugis ! J'aimerais vraiment qu'elle intègre l'équipage. Elle fait beaucoup moins gamine qu'avant grâce à ses nouveaux habits, c'est un + pour le style.
Dernière édition par Monkey Shouk le Ven 29 Oct 2010 - 21:25, édité 1 fois | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 21:24 | |
| Réponse : Non ! Pourquoi ? Selon moi, la suite logique du dernier scan (puisqu'on est dans les spoil) laisse à supposer que Perona est présente sur Shabondy au même titre que tous ceux qui ont aidé les Mugi (Hanckok, Rayleigh, Heracles, les Travestis, les Metéorologues, les Oiseaux etc.... et j'aime les Majuscules) Donc son intégration me semble illogique. Toutefois, elle fera partie des personnages, comme BonClay ou Hachi, que l'on pourra retrouver de temps à autre, qui auront de bons rapports avec les Mugi sans faire partie de l'équipage !! | |
| | | XDrake
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 22:12 | |
| mais mais mais... lisez le sondage comme il faut --"... et sinon alessa tu VEUX que perona vienne ou pas | |
| | | Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 22:18 | |
| Oki doki ^^ Bon ben tout à fait subjectivement : NON j'ai pas du tout envie qu'elle monte à bord... elle est marrante etc. mais je ne pense pas qu'elle ai la même mentalité que les mugi pour en faire partie (en plus des arguments apportés avant) | |
| | | Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 22:36 | |
| Certes, par rapport à la logique, l'intégration de Perona ne devrait pas se faire. Sauf que, malgré cela, il y a ceux qui ne sont pas venus, et tout ça, donc, il est possible qu'elle intègre l'équipage, que ce soit maintenant, ou plus tard.En plus, de tous les personnages, ceux qui sont venus étaient des "senseis", or, Perona ne l'était probablement pas, elle était il me semble observatrice. De plus, de tous les personnages, seuls les membres des mugiwaras ont eu un changement physique, ou de style vestimentaire, et Perona en a bénéficié. Pour finir, elle a été envoyée sur l'ile par Kuma, comme les autres Mugis, donc, cela va dans le sens ou elle pourrait intégrer l'équipage. En plus, cette ile pourrait aller dans le sens de son power up.
Cependant, il ne faudrait pas trop de protagonistes principaux afin d'éviter une débandade du mangaka, donc, il faut croire qu'à un moment, le recrutement se fera plus rare, sans doute, mais, on verra quand ça commencera, si ça se fait.
Donc, Perona a un certains nombres de qualités, surtout que, Perona étant sur l'ile de Zoro et Mihawk, elle a du observer son entrainement, et s'il y en a eu, un certains nombre de combats. Elle pourrait ainsi se révéler plus comme superviseuse, ou un truc comme ça, genre, assistante, ou infirmière de l'équipage, parce que, ayant soigné les blessures de Zoro, ben, elle doit savoir soigner, tout en ayant des connaissances médicales moins bonnes que celles de Chopper, mais, elle, saurait bien executer ce qu'on lui dit de faire. Ensuite, elle peut s'avérer utile dans un certain nombre de situations, et, elle pourrait peut être nous montrer sa "vraie" personnalité, en supposant que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant n'était qu'une façade.
Ensuite, je pencherai vers finalement une égalité des sexes dans le nombre de l'équipage, ce serait bien, parce que maintenant, on n'a pas vu énormément de femmes puissantes. D'ailleurs, pas énormément de femmes combattantes puissantes, et, on n'a aucune femme faisant partie des "forts" de l'équipage... Perona, ayant vu l'entrainement de Zoro par Mihawk a peut être amélioré ses capacités de combattante, et peut être que maintenant, elle serait capable de vaincre un certain nombre d'adversaires puissants.
Enfin, tout ça pour dire, il est possible qu'elle intègre l'équipage, parce que, tout simplement, ça peut dépanner tout ça, en plus, elle, tout comme les membres de l'équipage a été balancée par Kuma sur une ile, donc, je dis, certes, ce n'est pas au même moment, mais, à quelques jours d'intervalle... en plus, si elle en vient s'il faut elle a eu un power up pendant ce temps, donc, il n'est pas impossible qu'elle intègre l'équipage...
Quant à sa mentalité, elle est certes, un peu "noire" avec ce qu'elle a dit et fait avec ses peluches, mais bon, ça donnera peut être une dimension plus pirate de l'équipage. En plus, un certain nombre de personnage pouvait sembler assez "noirs" et obscurs avant qu'on ne sache ce qu'ils étaient réellement. Je pense à Robin, qui semblait plutôt antipathique, comme Miss Wednesday ( Vivi, pour ceux qui ont la mémoire courte ), comme Zoro, avant qu'on ne le rencontre, comme Nami au moment où on croit qu'elle trahit l'équipage. Ensuite, Oda peut changer notre vision de perona sans trop de difficultés s'il veut la faire rentrer dans l'équipage, enfin bon, il n'y a pas non plus une mentalité à avoir pour être dans l'équipage, ce que Robin sait le mieux faire est tuer à un moment... donc, l'équipage se caractérise par la confiance des membres en leur capitaine et ensuite par la singularité de chaque membre et de leur assemblage à faire des duos, trios, quatuor... en gros, par leur esprit d'équipe et leur solidarité. En plus, perona, par son intelligence pourra s'intégrer aux trips anti-Luffy, pourra faire une paire avec Zoro, un petit trio avec Robin et Nami sur Sanji, et en même temps par leur intelligence. Puis, elle me semble avoir un FDD ayant un certain nombre de capacités, elle pourrait en inventer drôle et aller avec Chopper, Ussop, Franky, et Luffy... donc, c'est vraiment pas son caractère qui pourrait déranger, je pense.
Personnellement, sa venue ou pas m'importe peu, Oda fera ce qu'il fera, si elle ne vient pas, ben tant pis, si elle vient, tant mieux, dans tous les cas, on s'y fera.
Dernière édition par Elemental le Ven 29 Oct 2010 - 23:11, édité 5 fois | |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 22:49 | |
| Là je pense que y'a plus rien à ajouter ! Je suis entièrement d'accord.
Il faut surtout souligné que Perona est la seule à avoir été envoyé sur une Île avec un des mugis (Zoro) sans devenir un sensei, et que c'est également la seule à avoir eu un changement de style. Ca fait beaucoup de similitudes avec l'équipage ! | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 23:38 | |
| Avec tous ces arguments vous allez finir par l'avoir votre perona dans l'équipage | |
| | | XDrake
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 23:50 | |
| ben ça se joue juste sur l'emplacement du corps de perona xD, enfin y a des chances que ça se joue là dessus, mais personnellement ce qui m'a fait le plus pensé à une intégration dans l'équipage, c'est le changement de look, pour l'instant on n'a vu que des changements de tenues sur les mugis... après c'est peut-être simplement dû au fait qu'il se soit écoulé deux ans x) | |
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Ven 29 Oct 2010 - 23:54 | |
| Je pense pas que Perona ce soit fait un nouveau look juste à cause des 2 ans écoulés.. Si ont regarde Boa Hancock, elle n'a pas changer d'un poil ! C'est forcément un signe | |
| | | roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Sam 30 Oct 2010 - 0:15 | |
| Le changement de Look de Perrona sama n'a rien d'une coïncidence avec le relook des Mugis , je vous rappelle que Perrona et les Mugis sont jeune donc c'est toute a fait normale qu'il changent au bout de 2 ans !! Mais concernant les autre perso tel que Hancock, Rayleigt ou les autre il sont bien mûr pour changer donc a mon avis l'histoire du changement ne suffit pas pour intégrer Perrona dans l'équipage | |
| | | Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Sam 30 Oct 2010 - 12:25 | |
| J'ai voté " NON" car pour moi , ce n'est pas le genre de personnage qu'Oda fera intégrer dans l'équipage de Luffy et de toute façon je ne veux pas .XD On a bien vu qu'Oda s'y prenait par "Arc" pour la venue des nouveaux membres , hors , si Perona devait devenir pirate , elle aurait déjà rejoint l'équipe , seulement dans l'arc Thriller Back , c'est Brook qui a été l'élu . Tout comme Hancock , ce personnage est juste là pour d'une certaine façon donner un peu plus d'humour et motiver notre escrimeur . (Enfin elle a du avoir un rôle durant ces 2 ans ) Ça montre également les conquêtes de Zoro ( si on peut appeler ça conquête) .... Je dirai juste "Zoro est ses femmes ) . - Tashigi , Jewelry & Perona Pour Luffy : Vivi , Hancock | |
| | | nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Sam 30 Oct 2010 - 12:41 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Ne tomber pas dans le coter obscur du one piece. Pérona n'est pas faite pour rejoindre les mugi ou alors momentanément le temps de retrouver moria. Et tous ces argument qui m'irrite. Avec les ces pas possible parce que d'habitude sa se passe comme sa ou alors c'est possible parce qu'il avait fait comme sa. SSSSSSTTTTTTTTOOOOOOOPPPPPPPPP Oda n'avait jamais fait d'ellipse il n'avait jamais séparer l'équipage très longtemps il n'avait jamais fait mourir personne. Mais sa y est c'est fait et d'autre surprise nous attende. moi je veut pas qu'elle vienne parce que je l'aime pas et j'ai pas spécialement d'argument. Son caractère me plait moyennement. Et puis bon son pouvoir est complètement nul si elle se trouve en face d'un utilisateur de haki. Sa faut en être conscient pour le nouveau monde. Non sérieusement elle va jouer un rôle a la Bon Clay dans la future guerre (en moins classe) elle va beaucoup les aider c'est sur comme le feront Hancock hercles'n et tant d'autre. Mais bon on verr bien qui pense le mieux.
Et puis a ceux qui disent qu'il vont recruter quelqu'un qu'on connait pas je parierait le contraire. On connait le prochain mais y a tellement de choix c'est dur de ce décider. | |
| | | choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Sam 30 Oct 2010 - 12:56 | |
| Le pouvoir du non est de retour, par la puissance des ultra conservateurs. Pour ma part je persiste sur un homme poisson, le nouveau monde doit avoir une mer avec des courants spéciaux et une personne ayant une bonne connaissance de la mer serait un atout. Ca et sauver les utilisateurs de fruits dans l'équipage. Ils sont très souvent dans des phases en mer, lors des attaques quelqu'un se servant de l'eau ou des animaux aquatiques, encore un atout. Il est possible que se soit actuellement violent sur l'ile des HP pour les raisons citées auparavant, et que luffy impose son autoritée. On n'en sait pas plus si Jinbei à discuter de l'histoire Arlong avec Luffy, mais mis à part la guerre et le reste (Ace,guerre,BB) Jinbei aidera encore Luffy par la suite .... Je ne pense pas que Jinbei rejoindra l'équipe loin de la mais il peut leur presenter quelqu'un d'interressant qui aura sa place et la mentalité d'être le dixième. Si recrutement il y a, il faut se focaliser sur qui pourrait avoir quoi comme objectif qui pourrait rejoindre ceux des Mugi.(la phrase hyper compréhensible ) Un but dans sa vie: retrouver quelqu'un, se venger, trouver une chose, faire briller le nom des hommes poissons. Et puis on nous a pas parlé des pirates du soleil pour rien.......................... | |
| | | XDrake
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Sam 30 Oct 2010 - 13:20 | |
| ça marche aussi avec Perona:
retrouver quelqu'un: moria, se venger: dofla, trouver une chose hum le roi des fantomes? x)
content que les non se déclarent enfin je trouvais bizarre une telle majorité vu le nombre de non qui s'étaient déclarés dans les chaps | |
| | | Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Sam 30 Oct 2010 - 14:13 | |
| Pour l'intégration de Perona, il est possible que ce soit une intégration temporaire, jusqu'à ce qu'elle retrouve Moria, ou une île qui lui convienne, ou quelque chose comme ça, mais, il n'est pas forcément probable qu'elle vienne.
Ensuite, rien ne dit que Perona n'a pas de grand objectif, mais, rien ne dit non plus qu'elle en a.
Il y aura nécessairement un recrutement sur l'ile des hommes poissons, donc, le recrutement de Perona, s'il a lieu sera soit de trop, soit s'il est bien intégré, il pourrait passer, seulement, on ne pourra être fixés un peu mieux qu'après le prochain chapitre.
Et, pour Jimbei, il va probablement aider l'équipage, mais, je pense que l'équipage lui rendra un service, et que c'est en essayant, probablement de protéger l'ile des HP qu'on va rencontrer celui qui integrera l'équipage.
Et, pour les objectifs, ce ne sont pas forcément toujours d'énormes objectifs : Retrouver Laboon n'est pas forcément un objectif giganstesque, mais bon...
On pourrait assister à de nouveaux objectifs comme visiter tous les fonds marins...
Ensuite, pour les pirates du soleil, je vois bien un fils d'homme poisson ou quelque chose comme ça, mais, le problème est que, ceux qui ont fait partie des pirates du soleil sont assez vieux, donc, peut être que ça importera dans l'arc des hommes poissons, mais, je ne pense pas que si l'équipage recrute un HP, il aura fait partie des pirates du soleil.
Mais, je me disais, peut être qu'on aura droit plutôt à une sirène puissante, ou quelque chose comme ça, un personnage qui n'irait pas sur la terre ferme régulièrement, et qui pêche, et tout ç, enfin bon, il y a pleins de choses possibles.
Mais, l'arrivée de Perona a autant d'arguments pour que d'arguments contre. Du fait que l'équipage recrutera nécessairement un HP pour la suite, avoir trop de protagonistes principaux nuira nécessairement à la fluidité du manga, donc, le recrutement de perona s'il se fait, devrait mettre au sein de l'équipage place à des personnages secondaires qu'on verrait moins que les autres, et ce serait bien dommage, donc, je pense que, soit elle vient en temporaire, à la base, soit elle risque de ne pas venir, parce que, l'équipage vient de faire ses retrouvailles, et, il serait difficile tout de même d'ajouter quelqu'un de plus. | |
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Sam 30 Oct 2010 - 14:59 | |
| Si Perona se fait recrutée dans l'équipage, je pense sincèrement que ça ne sera que temporaire. Les mugis sont déja tellement soudés.. je vois mal un nouveau nakama arriver et rester pour de bon ! Mais ça serait vraiment le TOP que Perona reste quelques temps avec eux pour les aider au combat.. | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 11:53 | |
| Moi aussi je suis partagé, et comme les non croyants, je me range à leur idée d'impossibilité de recrutement et le recrutement prochain d'un HP ou d'une Sirène (en sachant que ce sont 2 espèces diffèrentes).
Pour moi, si je suis un raisonnement Kantien, Kuma a envoyé Perona sur la même île que Zoro, uniquement pour que quelqu'un puisse ramener Zoro ensuite, sans qu'il se perde ! Puisque son sens de l'orientation est légendaire (cf Alabasta et les marines qui guident Zoro dans la ville) ! Et en effet, son pauvre pouvoir ne me dit rien qui vaille à ce niveau de puissance qu'est le nouveau monde.
Mais, d'un autre côté, moi je l'aime bien, et j'aimerais bien qu'elle ait, elle aussi, eu un power up ! Malheureusement, je crois qu'il faut pas rêver.
Encore une fois, les agnostiques ont gagné ! | |
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 15:59 | |
| Je pense franchement pas que Perona soit rester 2 ans sans rien faire.. y'a toujours l'espoir d'un petit power-up ! | |
| | | Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 18:06 | |
| - lejlp a écrit:
- Moi aussi je suis partagé, et comme les non croyants, je me range à leur idée d'impossibilité de recrutement et le recrutement prochain d'un HP ou d'une Sirène (en sachant que ce sont 2 espèces diffèrentes).
Pour moi, si je suis un raisonnement Kantien, Kuma a envoyé Perona sur la même île que Zoro, uniquement pour que quelqu'un puisse ramener Zoro ensuite, sans qu'il se perde ! Puisque son sens de l'orientation est légendaire (cf Alabasta et les marines qui guident Zoro dans la ville) ! Et en effet, son pauvre pouvoir ne me dit rien qui vaille à ce niveau de puissance qu'est le nouveau monde.
Mais, d'un autre côté, moi je l'aime bien, et j'aimerais bien qu'elle ait, elle aussi, eu un power up ! Malheureusement, je crois qu'il faut pas rêver.
Encore une fois, les agnostiques ont gagné ! Sans vouloir etre reloud, la question du sondage est Voulez-vous (sans parler du fait que ce soit possible ou non) que Perona intègre l'équipage?Donc arréter de débattre sur le fait que ce soit possible ou pas on le fait déjà assez dans la partie manga ! Votez juste pour si oui ou non vous aimez perona. | |
| | | sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 18:10 | |
| j'ai toujours été fan de perona (tout le monde le sais) et j'ai toujours révé qu'elle devienne une mugi maintenant on voit le bateau plonger mais on l'a pas vu etre dans le sunny snifff mais j'espere à une surprise de la part de maitre oda
de toute maniere sure qu'on la reverra ...
autre chose de suspect c'est que comme les mugi perona a changé de vetements c'est peut etre con ce que je dis mais tout les autres perso ont gardé la meme apparence d'il y 2 ans indices ??? | |
| | | Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 18:13 | |
| - XDrake a écrit:
- ça marche aussi avec Perona:
retrouver quelqu'un: moria, se venger: dofla, trouver une chose hum le roi des fantomes? x)
content que les non se déclarent enfin je trouvais bizarre une telle majorité vu le nombre de non qui s'étaient déclarés dans les chaps Euh , elle veut venger Moria alors qu'elle s'est enfui a la première difficultés sur Thriller Bark , elle n'as pas le profil d'une compagnon très fidèle avec des valeurs toussa toussa... Pour moi c'est un gros NON Personnage qui n'a pour moi qu'un charisme très limité, limite sa peut donner quelques situation drole avec Zorro , sanji aussi ... et voila ? FDD pire que nul , nullisime , super limité elle a quoi ? deux attaques ? | |
| | | lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] Dim 31 Oct 2010 - 18:46 | |
| Je pense, mon cher Rayleigh que si ce topic ne servait qu'à répondre à un sondage pour dire, j'aime Perona, j'aime pas Perona, ce serait un topic inutile.
Hors, le sujet du topic est : la nouvelle. Titre très vague par ailleurs.
Ensuite, je pense que la majorité des gens qui post ici on bien compris le sens du sondage. On a bien vu que la question a été rabachée tout au long. Donc, la majorité d'entre nous a déjà répondu à la question et également argumenté dessus.
Donc, laissons les développer plus loin, sur la possibilité d'intégration. Ce topic est resté ici parce qu'il est possible que l'intégration de Perona intervienne. Donc, on est là pour en débattre. Dans le cas contraire ce topic est inutile et floodeur, donc on le supprimerait, car il y a d'autres sujets où on peut parler de ça :
http://onepiece.virtuaboard.com/fan-club-f16/perona-kumashi-t4307.htm?highlight=perona
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/l-equipage-de-mugiwara-no-luffy-spoil-possible-t700-330.htm?highlight=%e9quipage
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/qui-sera-peut-etre-le-nouveau-nakama-t3940-645.htm
Tout ça pour dire qu'on est pas un forum de sondage d'opinion. Cette option est un plus.
Dernière édition par lejlp le Dim 31 Oct 2010 - 19:18, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nouvelle[Spoil] | |
| |
| | | | La Nouvelle[Spoil] | |
|