One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]

+17
Nishizono
zekio
garros
Hawkins
Monkey D. Goku
costello143
Liloputienne
iTou
Mellorine
~~Thelma~~
Lokhlass
lejlp
Methos
Monk
Luna07
bigmess
kizaru-sama
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:03

Citation :
Le seul Shichibukai qui obéi toujours aux ordres du gouvernement

Je pense qu'il y a une explication toute simple pour cette réputation. Vu que les PX (Pacifista) sont la réplique exacte de Kuma et que ce sont des robots, ils obéissent d'office au GM vu qu'ils sont programmés pour ça.
Et comme la majorité des gen,s ignorent leur existence, chaque fois qu'ils en voient un, ils le prennent pour Kuma. D'où sa réputation d'être le seul shishi à obéir au gouvernement.

Et puis, pour ce qui est de sa participation au mouvement révolutionnaire, il me semble qu'on a déjà exposé tous les indices qui permettent de le dire avec une assez bonne certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Palmer
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Palmer

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:16

Avec des indices comme ça, vous pouvez ajouter Smoker à la liste des révolutionnaires...
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:12

Moi je ne sais pas vraiment si on peut "confirmer" que Kuma est bien avec les révolutionnaires...
Certes Iva a fait une allusion mais y a des chose qui me gêne:
-C'est pas le genre d'Oda de nous "donner" carrément un indice comme ça.
-Qui dit que Kuma et Iva ne se sont pas connus avant que Iva ne soit révolutionnaire?
Enfin, bon, peut-être que Oda veut nous mener sur une mauvaise piste... scratch
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:15

Palmer a écrit:
Avec des indices comme ça, vous pouvez ajouter Smoker à la liste des révolutionnaires...
je vois pas pourquoi tu dis ça palmer??? Sinon Dragon ne serait pas intervenu à loguetown ....
Sinon on dit (en ts caS MOI +CF CITATION MONKKk) que soit il boss avec les rev. et dans ce cas il ne serait pas sous les ordres forcement de dragon mais un allié plutot tout comme iva,soit il a bossé avec jadis... (perso j'opte pour ma première hypo)...
Ceci dit,il est possible qu'ils se connaissent depuis avant l'histoire des rev meme si perso je n'y crois pas vraiment mais bénéfice du doute oblige...
REvenons donc à notre histoire... qu'a t il dit?
c'est vrai que les trads different les teams mais c'est vrai methos quand on te demande comment savoir quelle trad doit on prendre.... le truc alors,c'est qu'il faudrait parler jap tt siñpleñent comme ça l'affaire est reglé
mais bon voilà le japonais n'est pas à la portée de tous... Cependant,
je prefere la trad avec:... je risque ma place... que dit kuma...
Partant de là, il a surement du lui dire quelque chose d'une grande importance et je pense qu'on ne va pas tarder à le savoir...
Que diriez vous d'attendre cool que le chap qui en parlera sorte...?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 6:47

Luna07 a écrit:
Moi je ne sais pas vraiment si on peut "confirmer" que Kuma est bien avec les révolutionnaires...
Certes Iva a fait une allusion mais y a des chose qui me gêne:
-C'est pas le genre d'Oda de nous "donner" carrément un indice comme ça.
-Qui dit que Kuma et Iva ne se sont pas connus avant que Iva ne soit révolutionnaire?
Enfin, bon, peut-être que Oda veut nous mener sur une mauvaise piste... scratch

C'est la que cela devient passionnant ! rabbit

Nous savons qu'à présent, Kuma ressemble a rien dans son futal robonik.
si Ivankov la connu à une époque ou Kuma était disons plus humain

ça dessine dejà le portrait du bonhomme cheers

Hm... en parlant de ça, Ivankov s'adressa ironiquement
en vers celui-ci, concernant sa place de schichibukai.

C'est bizarre... Kuma convoitait-il vraiment cette place ?
ou son silence sans sourire laisse présager qu'il en est rien ainsi ?

Ouep... on a pas fini de parler de lui study
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:10

Citation :
C'est bizarre... Kuma convoitait-il vraiment cette place ?
ou son silence sans sourire laisse présager qu'il en est rien ainsi ?
Je pense qu'il tient quand même a sa place de shichibukai, sinon a mon avis ça ferait longtemps qu'il serait partit...
Il est pas vraiment du genre a se plier facilement aux ordre de quelqu'un, comme sur Shabaondy où il a ignoré les ordres de Kizaru...
Je pense que soit il a quelque chose a faire pour le compte de quelqu'un ou pour son propre compte au sein du gouvernement.
Pour ce qu'il a dit a Rayleigh, il y a beaucoup d'hypothèse valable mais justement, ça pourrait être n'importe quoi. scratch
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 3:12

Nouvel indice concernant la réponse de Kuma.
Regardez cette image, on y voit le regard expressif de Rayleigh, en réponse de ceci.

Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Img-021153euyg2

C'est loin de refléter une bonne nouvelle lol!

(sérieusement, il aurait pu sourire à ce moment la)
Silver-Rayleigh
Mousse
Mousse
Silver-Rayleigh

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:05

je croix aussi que Kuma tien a son titre de shichibukai mais tient ou je ne sais quoi avec l'équipage mugiwara.
Et a fait semblent de tuer son équipage pour garder sa place.

Mais de se qui est des mots échanger entre Rayleigh etc
je suis d'accord avec les autres idée des forumeur mais aussinon
pas d'idée scratch
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:18

Dis moi Bigmess, si tu trouvait en face d'un amiral et d'un shichibukai qui ne sont pas vraiment amical avec toi, sourirais-tu? What a Face
Nan, sérieusement, c'est vrai que vu la tête de Rayleigh, ça à pas l'air très joyeux ce qu'il lui a dit...
Je pense qu'on en a saura plus dans les prochains scans donc, wait and see... study
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:50

Je ne pense pas que le dark king ait peur ou en ts cas peur pour lui...
la tronche qu il tire veut simplement dire qu'il est vachement embeté...
Peut etre bien une mauvaise nouvelle comme le dit bigmess ou peut etre
qu'il reflechit encore à ce que kuma lui a dit...
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:42

Je ne pense pas qu'il soit embêté ou inquiet, quand je regarde son expression j'ai plutôt l'impression qu'il est songeur quand à l'information que vient de lui communiquer Kuma.

Il a l'air d'évaluer la véracité des propos qu'il vient d'entendre, ce qui corroborerait avec la réaction de surprise qu'il a eu plus tôt
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:55

tout dépend de la perspicacité du seigneur Rayleigh, dans ce cas!
Il est pas assez malin pour juger que c'est une bonne nouvelle ?

EDIT : Luna07 lol!

Dernière édition par bigmess le Lun 28 Sep 2009 - 23:48, édité 1 fois
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:09

Je pense pas que Rayleigh est redouté pour rien, je pense donc qu'il est assez perspicace pour juger l'ampleur de la nouvelle, à moins que ce que lui a dit Kuma soit vraiment bouleversant... scratch
Peut-être une arme antique ou une infos secrète qui proviendrait d'une fuite du gouvernement mondiale, qui pourrait chambouler l'équilibre du monde. (Vaut mieux que j'arrête de faire des hypothèse parce qu'avec moi on va avoir droit à l'apocalypse! What a Face)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:38

Maintenant on sait ce qui est arrivé à Kuma après ces évènements , mais est-ce qu'il lui aurait dit ça à Rayleight ?
Spoiler:
Non mais voilà , Kuma ne parle pas très longtemps alors c'est assez difficile de s'imaginer ce qu'il aurait pu lui dire ... et pourtant , on commence à avoir pas mal d'infos maintenant ...
Spoiler:

Enfin bref , avec tout ça on peut se faire sa petite idée mais .. qu'est-ce qu'il aurait pu lui dire exactement hein .. quelque chose de pas trop long ..
Spoiler:
Enfin là ça parait gros ce que je viens de mettre , et ça parait assez long quand même .. on peut quand même imaginer qu'il aurait dit à Ray de pas s'inquiéter pour l'équipage de Luffy .. enfin bon , j'ai hâte de savoir.
http://www.sliiz.com
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:29

2 choses

Si Luffy comprend ce qu'il a voulu dire par ces dernière parole.
Alors vraiment, c'est super sérieux comme information. pale

mais bon... allez ! on est là pour y croire lol!

Joue t'il un jeu avec le gouvernement, faisant croire
qu'il est vraiment sous contrôle... ou pas.. Rolling Eyes
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:03

D'après le chapitre qui viens de sortir, Kuma est bel et bien un robot, ce serait donc pour ça qu'il a causé à Rayleigh, il savait qu'il allait devenir un légume puis bye bye la mémoire. tongue
Même Luffy remarque qu'il a quelque chose de différent alors...
Bref, soit il joue un rôle en faisant croire qu'il est sous contrôle,soit il s'est vraiment fait robotisé ce qui est probable vu qu'il cause même plus. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]   Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)] - Page 3 Icon_minitime

Que lui a t-il dit ?[SPOIL(possible)]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3