One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)

+13
Radium
garros
Methos
Chobrok
Maila
Just-a-Girl
Monk
jay
bigmess
Liloputienne
Mugiwara no D.Lys
Mayhem
Taranis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:48

Camper??? ça me rappelle une certaine
Spoiler:
qui aime bien aussi camper... Allé on y vas tous ou quoi les gars???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:52

garros a écrit:
Camper??? ça me rappelle une certaine
Spoiler:
qui aime bien aussi camper... Allé on y vas tous ou quoi les gars???
Spoiler:

Euh... Qui a parlé de "camper"? lol!
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 14:55

Methos a écrit:
Avant je pensais que Dadan, c'était juste le vrai nom de Dragon(surnom dû p-t a son fruit). Mais ça tombe à l'eau vu les récents évènements. C'est vrai que cette scène n'est pas claire, faudra attendre l'animé (enfin si eux mêmes demande a ODA-sama comment la faire) car c'est vrai que cette question pourrait être poser par ace ou même par luffy. Mais je reste quand même sur mes positions.

Si je prends ta dernière phrase point de vue de ma comprehension, c'est pareil...enfin rester sur ses positions=camper... non? tongue Et moi j'ai tout simplement traduit ça par camper ce qui m'a ramené à iTou
Spoiler:
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 1:09

STRIKE !
on le surnomme LoveMachine, et il a jeté son dévolu sur itou,
Sauve qui peut !
Itou, file lui ton msn, il flood à mort depuis qu'il a flashé sur toi !

(trêve de plaisanterie, les révision et épreuves l'été, c'est mortel hein Roland ? Twisted Evil rassure toi t'es pas le seul dans cette situation Rolling Eyes )

Un personnage spécial dans le sens où il a une incidence particulière sur l'histoire, ça me parait évident. Mais de quelle façon ? là est la question.
est-ce que ça sera un personnage du passé ou qu'on verra beaucoup dans l'histoire présente ?
je pense que ça sera plutôt un personnage dans le présent, mais ce qui coince avec cette théorie, c'est qu'on a déjà vu pas mal des personnages les plus puissants d'OP qui sont des légendes actuelles.
Il me semble que l'on n'en saura pas vraiment plus tant qu'on ne sera pas dans le NW, et c'est pas demain la veille (à dans un an pour cela ? hope no)
http://edanightshade.deviantart.com/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:50

I stand Tou alone sur mes positions apparemment a savoir dadaan....
"MAi" dis moi ce que tu penses de mon idée stp...
Spoiler:
Sinon mai je te demande ça parce que je pense pas que ce soit un personnage dans le N-W ce serait pas trés choquant tandis que si c'est un personnage que l'on connait ne serait ce que nom, et qui fut cité déjà dés le premier tome ce serait K RE MENT dément et ce ne serait pas la première fois qu'il nous joue un tour pareil mon oda-niisan ( on voit garp pour la première fois,on est loin de se douter que c'est le grand père de luffy et meme quand opn se doutait pour dragon(que c'est peut etre le vieux de luffy-->mets toi dans le contexe, il brouillait quand bien les pistes etc..
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:26

Faut réussir à vous suivre vous !!! C'est quoi cette histoire de camping??? Je veux aller camper !!!

NON, JE N'AI PAS FUME !!!!!
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:28

Citation :
je pense que ça sera plutôt un personnage dans le présent, mais ce qui coince avec cette théorie, c'est qu'on a déjà vu pas mal des personnages les plus puissants d'OP qui sont des légendes actuelles.

Et c'est pour ça que moi je pense que c'est quelqun qu'on ne connait pas du tout et qu'on ne s'attend pas du tout a voir!

Regardez tous les personnages que l'on connait maintenant...il ne manque que 2 empereurs et Dadan de mysterieux il me semble.

"Dans le NW grand line ne va cesser de dépasser ton imagination la plus folle"

Il faut garder des personnages spéciaux pour le nouveau monde, qui doit quand même duré 10ans, sa ne va pas être que du recyclage, et se serait mieux, je trouve, de voir apparaitre ce personnage "spécial" sans rien avoir entendu de lui ( a l'heure actuelle ! )

Déja qu' Oda va devoir se dépasser pour le nouveau monde, je le vois bien avoir garder un tel personnage dans sa manche.

OU ALORS Exclamation C'est dadan. ( comme déja dit comme hypothèse ici je crois? )
Depuis que nous savons que Dadan est celui qui a entrainer luffy et Ace, pour moi ce n'est plus une femme. Donc plus la mère a Luffy.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:40

Le père de Franky, c'est un pirate non?
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:43

Il me semble qu'on en sais rien du tout...Si tu parle du biologique et non pas de tom san.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:06

C'est vrai que c'est pas très clair:

Spoiler:
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 0:10

Oui... en fait Tom san suppose donc que ce sont des pirates puisque Franky a été jeté par dessus le bord d'un navire, mais rien ne dit que sa l'est vraiment.

En même temps pour faire ça, sa doit pas être des enfants de coeur Razz
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:02

Non en fait, il suppose pas, c'est ce que lui a dit Franky (enfin Cuty Flam à l'époque) mais bon il a surement menti sur certains points.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:29

Bah, je vois pas l'interêt qu'il aurait eu a mentir.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:34

Tu viens toi même de te contredire mais bon c'est pas grave Razz , je voulais dire qu'il n'a pas dit toute la vérité, je pense pas vraiment que "ces parents l'on jeté par dessus bord car il était insupportable", je pense plus qu'il s'est enfui, et que son père n'est pas quelqu'un d'inconnu dans le nouveau monde.
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:58

Non, t'as pas compris

" rien ne dit que sa l'est vraiment "

Là je parle de tom san, je pensais qu'il supposait de lui même sans que franky ne lui ai rien dit donc que c'était une quasi hyopthèse de sa part

" je vois pas l'interet qu'il aurait eu a mentir "

Là je parle de franky, après que tu m'ai dit que c'est lui même qui avait dit ça a tom.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 2:57

Il semble que t'es raison, en fait j'étais pratiquement sure que Franky l'avait dit lui même (ou spandama) dans un scan, mais je retrouve pas donc j'ai du l'inventer Gomen Embarassed

Quand Tom disait "Surement des pirates de pacotille" je pensais que le "surement" était destiné à "pacotille" et non "pirates"
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:53

Moi je ne pense pas comme ça... Je dirais qu'il faudrait chercher dans les personnes qui aurait un lien direct avec luffy car la façon dont il(oda-niisan) en parle,laisse supposer que c'est un proche de luffy ou alors un ennemi de ce dernier qui serait surpuissant ou un truc dans le genre... Et comme je doute que le père de cuty flam ( alias franky) combattrait luffy quoi...
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys

Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 22:03

Je ne sais pas si c'est un personnage qui a été présent à un moment dans l'aventure. Mikio Ito.

Oda-senpai en parle dans je ne sais plus quel tome, il dit que c'est un personnage caché de la série. Par ailleurs, on ne sait pas à quoi il ressemble...
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:57

ca y est j'ai trouvé, ce sera obligatoirement
Spoiler:

lol!
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 1:24

One piece Blue, page 26, en vérité cette personne existe réellement, c'est juste un pote à Oda. Par contre, j'attends de savoir qui est "Louis Arnote" et "Anjoh"?
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 6:41

Effectivement je viens de voir a la page 26, je ne pense donc pas qu'on aura l'occasion de le voir, c'est un clin d'oeil a son ami de le faire apparaitre en prime, simplement.

Louis Arnote, je pense pas qu'on le verra non plus, vu la façon dont son nom a été mis en scène, je pense qu'il est de toute façon mort.

Anjoh...Là du coup je viens de voir ça a ma page 26, jamais entendu parler! What a Face
c'est apparement un passionné de pirate qui a assisté a l'execution de gol D roger.
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:17

Je vais peut-être parraitre bizarre mais moi je pense que le bandeau sur l'oeil sera ..... Nami ! Les femmes dans l'équipage sont toutes jolies, faudrait que y en ait une moche, nan ??
Sinon peut-être que ce sera le nouveau nakama !!! Very Happy
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:34

Parce que porter un bandeau sur l'œil, tu penses que ça la rendras moche ? Il en faut peu pour toi alors !

Mais je ne pense pas que ce soit Nami, merci, elle est très bien avec ses deux yeux.

*pas contente quand on parle de Nami comme ça, na !*
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:38

Bah, disons que le bandeau fait pas très féminin Razz ...
Mais j'ai dit Nami pour exemple, ça pourrait être Robin ou la prochaine nakama mais faudrait une fille moche, quand même ! on est pas dans un feuilleton télé tout naze ou tout le monde est beau et fort !
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:40

Ah oui zut sorry Duc j'aurais du te prévenir qu'on ne parle pas de nami de la sorte... Mais en fait 'Li' c'etait juste une proposition...Que deviendrait le forum si on ne pouvait plus dire ce que l'on pense???

Spoiler:

Peine perdu pour Duc scratch Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)   Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) - Page 3 Icon_minitime

Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant