| Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) | |
|
+13Radium garros Methos Chobrok Maila Just-a-Girl Monk jay bigmess Liloputienne Mugiwara no D.Lys Mayhem Taranis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Lun 31 Aoû 2009 - 23:36 | |
| Moi j'aime pas mal l'idée de Monk, un peu comme Lee dans naruto avec ses plaques au jambe qu'il retire pendant le combat.
Meeticboy, tu vois bien que la cicatrice de luffy est un symbole, enfin c'est quand même le premier truck qu'on voit a la première page du tout premier tome, merde c'est un symbole au sens pur, sa represente sa volonté. Cheveux de sanji c'est vraiment pas pareil, sa m'étonnerait qu'il y est quelque chose derrière ça c'est tout, et surtout pas un bandeau.
Non il faut vraiment pas chercher chez les mugis... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Lun 31 Aoû 2009 - 23:52 | |
| De toute façon c'est sur qu'il n'a pas de bandeau pour le moment , ça se verrait , mais voilà on peut être casiment sûr qu'il n'a rien à l'oeuil aussi ou alors si il a quelque chose ce serait pas quelque chose qu'il veut cacher .. car bon comment cacher une blessure ou une chose spéciale pendant autant d'années quoi .. ils vivent ensemble quand même .. dorment ensemble .. enfin voilà quoi.
Après peut être que les membres de l'équipage sont au courant de quelque chose d'important à propos de Sanji .. mais que pour le moment personne n'en parle .. ça m'étonnerait fort quand même , mais bon tout est possible ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 0:10 | |
| Comme je l'ai dit précédemment, mais bon je me répète, je pense qu'on a un indice sur l'oeil de sanjy par le chien-pingouin de Thriller Bark, et bien sure que l'équipage a remarqué qu'il y avait quelque chose mais personne ne veut en parler car c'est à Sanjy de le faire au moment voulu (enfin au moment voulu D'Oda-sama).
Mais perso, je pense pas non plus que c'est sanjy le type au bandeau, pour moi soit c'est quelqu'un du genre Dadan, vegapunk, soit c'est quelqu'un dont on a peu entendu parlé du genre les 2 derniers empereurs. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Methos
| |
| |
Monk
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 0:21 | |
| C'est un zombie quoi ! ça peut toujours juste faire allusion a ce que bah sanji ne puisse pas voir a gauche car il a ses cheveux devant ! xD
Ca aurait eu aucun sens de lui laisser l'oeuil fermé sans rien alors voilà ils foutent une cicatrice , vu qu'un pinguin ça a pas de cheveux. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 0:23 | |
| Je ne sais pas, on dit souvent que rien a été laissé au hasard | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 0:27 | |
| Justement , rien n'est laissé au hasard la preuve puisqu'il a l'oeuil fermé , mais voilà après comme tu le dis ça peut être un indice (Je n'y crois pas) comme ça peut être tout simplement une allusion a Sanji qui ne se sert pas de son oeuil gauche. Enfin bref j'arrête là avec le HS. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 19:00 | |
| Je revote pour sanji l'homme au bandeau... On m'a "démonté pour dadan".... Essayez donc avec sanji pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 19:14 | |
| Donc tu es POUR enlever aux personnages leur design original, non parce-que si Sanji avait un bandeau, sa se verrait hein, même avec une mèche. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 19:21 | |
| Tu sais que des lunettes sans leurs"tiges" là existe??? Non mais ça peut etre aussi un bandeau invisible ... Non mais bon dis toi que l'homme au bandeau est actuellement sanji mais qu'il n'a pas encore son bandeau sur l'oeil et que c'est après qu'il le mettrai justement.... meme si je ne sais pas trop comment au fait - Spoiler:
Ah je sais ... il ira se faire les cheveux
Design ou je ne sais pas quoi... C'est des pirates aussi... Mais avoue que lui c'est pas un simple design quand meme et que ça cache quelque chose... - Spoiler:
je defendrais mon idée jusqu'a ce que vous soyez dac avec moi ... ou pas
| |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 20:50 | |
| Sa mêche cache son oeuil en bon état , voilà tout . Au pire si il a un oeuil crevé bah on s'en fou , il a sa meche , pas besoin d'un bandeau. | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 21:34 | |
| Mais c'est qu'il n'est pas commode ce monkkk mais bon c'est toi ah lala ... T'as été voir sous ses cheveux? | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 1 Sep 2009 - 22:13 | |
| Mais même c'est pas quelqu'un de spécial. Oubliez Sanji | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 2 Sep 2009 - 5:52 | |
| - Citation :
- Effectivement je viens de voir a la page 26, je ne pense donc pas qu'on aura l'occasion de le voir, c'est un clin d'oeil a son ami de le faire apparaitre en prime
Je corrige ma propre phrase poster plus loin après exclamation de Methos, du coup je pense qu' on peut esperer voir ce personnage, citation SBS tome 4 : Qui est "Mikio itô ? cette question me turlupine. On le voit a 3 reprises dans le tome 1 [...] Je l'ai aussi vu a la page 3 du tome 2 sur un avis de recherche. Qui est-ce ? dites-nous tout !
Vous avez l'oeil [...] En effet il y a bien un individu nommé Mikio itô, le roi du colt [...] C'est un vieil ami qui m'accompagne et m'a déja sauvé la vie plus d'une fois. Je pense que vous le découvrirez plus en détail prochainement ! Voila voila, de plus la façon dont il est sur la prime ( de profil ) ne laisse pas paraitre s'il porte un bandeau sur l'oeil ou non. Même si ce n'est pas le personnage spécial au badeau, tout laisse a croire qu'on le verra. | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 2 Sep 2009 - 12:12 | |
| On voyait le montant de la prime ? Je suis curieuse.
L'idée que ce soit Sanji est beaucoup trop simpliste. Un personnage spécial, je pense que ce sera un qu'il rencontreront dans le nouveau monde, ou leur nouveau compagnon. Sanji n'est pas un personnage spécial, il a déjà sa mèche qui fait sa personnalité, secret derrière ou non. De toute façon, il ne peut pas avoir un bandeau ET la mèche, ce serait bête. | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 2 Sep 2009 - 14:19 | |
| Non, je crois qu'on ne voit pas le montant de sa prime, mais si il n'est toujours pas apparu, elle doit être élevée... J'avais déjà pensé à ce personnage, et j'hésitais à le mettre, mais on s'en es chargé à ma place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 2 Sep 2009 - 14:27 | |
| Justement ce qui est contradictoire est qu'elle est très basse sa prime! 1 000 000 | |
|
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 2 Sep 2009 - 14:36 | |
| Tu l'as vue dans le tome 1 ou le tome trois? | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 2 Sep 2009 - 14:41 | |
| Je ne pense pas que ce soit Ito le personne spécial, ce serait bizarre non ? Je pense qu'on en saura plus dans les quinze prochains arcs --' | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 2 Sep 2009 - 14:53 | |
| Bon voyons voir L'homme au bandeau est une surprise pour nous de la part d'oda... ET cet homme n'est autre que ODA lui-meme qui s'est mis dans le manga en tant que celui qui tire les ficelles au niveau du gouvernement mondial c'est à dire celui qui contrôle le conseil des 5 machin chouette et pour son personnage qui est lui en fait, ben porterait un bandeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Jeu 3 Sep 2009 - 1:47 | |
| Je pense pas que se soit lui non plus, le perso au bandeau doit être puissant. Je l'ai vu dans le tome 1,2 ou 3, je ne sais plus! Meeticboy... | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Jeu 3 Sep 2009 - 15:42 | |
| Mais oda est puissant !!!!! Tu ne vois donc pas comment il nous fait poster grace a son son haki???... Le haki du qui faisait ecrire les scribes - Spoiler:
attention iTou est en relation directe avec oda donc
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) | |
| |
|
| |
| Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) | |
|