| Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) | |
|
+13Radium garros Methos Chobrok Maila Just-a-Girl Monk jay bigmess Liloputienne Mugiwara no D.Lys Mayhem Taranis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 11 Aoû 2009 - 17:19 | |
| - Citation :
- Je rajouterais même, pourquoi pas un Yonkou???
Bah si il avait un frère j'aurai trouvé ça logique que son frère soit au moins aussi fort que Barbe Blanche , hors Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde (En tout cas pour le moment) donc je sais pas trop .. ça m'étonnerait. Bon bien sur ça veut rien dire , car si son frère est plus jeune etc .. il a pas forcément élevé son niveau a celui de Barbe Blanche pour le moment etc .. mais bon .. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 11 Aoû 2009 - 17:22 | |
| mais c'est bien connu le frere de Gol D. Roger s'appelle: - Spoiler:
Gol D. Orak
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mar 11 Aoû 2009 - 18:31 | |
| - Monk[KKKK] a écrit:
-
- Citation :
- Je rajouterais même, pourquoi pas un Yonkou???
Bah si il avait un frère j'aurai trouvé ça logique que son frère soit au moins aussi fort que Barbe Blanche , hors Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde (En tout cas pour le moment) donc je sais pas trop .. ça m'étonnerait. Bon bien sur ça veut rien dire , car si son frère est plus jeune etc .. il a pas forcément élevé son niveau a celui de Barbe Blanche pour le moment etc .. mais bon .. Ben d'un coté ça pourrait expliquer d'un coté pourquoi, c'est autant la merde dans le nouveau monde Je veux dire, en mémoire de son frère il protègerais l'accès au one piece, pour que la seule personne ayant atteint Rough Tell reste ce dernier. Par ailleurs, pour moi one piece n'est pas un Trèsor dans le sens propre du terme, et je pense qu'oda a déjà essayé de nous le faire comprendre par le passage de Skypia ou les Mugiwara aurait pu facilement devenir les personnes les plus riches du monde.En fin de compte, je pense que ça serait plus dans le sens de "LA vérité " sur ce que tente de cacher le gouvernement ou pour rétablir "one peace". Comme on dit, Roger avait le "don" de voir les choses, et donc il savait ce qui allait arriver après son exécution et quand disant ses paroles, un jour un de ses compère (pirates) réussirait à découvrir se qu'ils ont découvert. Et vu que le monde ayant changé (Je pense qu'il n'y avait pas de Shishibukai, ni d'empereurs à son époque), cette personne aurait le pouvoir de changer le monde. Pour cette raison, je pense beaucoup que Dragon faisait partis de l'équipage de Roger, car lui aussi doit connaître "LA vérité". - Spoiler:
Et pour ceux avec qui je débattait entre les rivalités des équipages, maintenant que j'y pense au lieu de Rayleigh l'adversaire idéal de Marco aurait été Dragon
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 19 Aoû 2009 - 21:31 | |
| Ah, donc, comme Goldorak et Jamel Debouze sont de grands amis (voir spectacle de Gad Elmaleh), Gold Roger connaît Jamel Debouze, vous croyez? Sinon, je pense qu'une partie du One Piece est l'ensemble du Rio Ponéglyphe, car ONE PIECE = UNE PIECE... A creuser, donc !!! J'ai faim... Où est Sanji? *chiale* Ah merde, 'faut que j'arrête de regarder les scènes des films où on voit de la bouffe... | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 19 Aoû 2009 - 22:10 | |
| - Mugiwara no D.Lys a écrit:
- Ponéglyphe, car ONE PIECE = UNE PIECE...
A creuser, donc !!!
donc ce que cherche luffy est un studio? | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Mer 19 Aoû 2009 - 22:19 | |
| hope que les toilet sont a part | |
|
| |
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Jeu 20 Aoû 2009 - 21:46 | |
| Gnihi !!! Pas mal le jeu de mots !!! Nan, j'voulais dire UNE PIECE = l'ensemble du Rio... A moins que ce ne soit vraiment un studio à Rio ... | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Jeu 20 Aoû 2009 - 23:58 | |
| un meublé ou non ? pas mal ta théorie... le manga prend un tout autre aspect maintenant qu'on sait ça ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Ven 21 Aoû 2009 - 0:34 | |
| Merci de vous recadrer sur le thème du topic au lieu de partir dans du grand n'importe quoi complètement HS. | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Ven 21 Aoû 2009 - 16:49 | |
| sorry, sorry... maisapparement,il n'y a plus grand monde qui ait de théorie sur ce bandeau. Pour relancer un peu le sujet, voyons voir... Il me semble que ce bandeau peu aller, soit à un personnage important déjà existant, ou alors à un personnage un peu "légendaire" à venir prochainement qu'on ne connait pas. Dans le cas d'un personnage déjà existant, je trouve que le fait que ça soit Sanji est la théorie la plus valable. On en apprendrait plus sur son fameux oeil gauche, et ça ferait un peu évoluer le personnage, car depuis quelques temps, il est plutôt à la traine. Sinon on pourrait aussi penser à un personnage qu'on n'a pas vu depuis longtemps et qui réapparait pour jouer un rôle important mais avec le stigmate d'un de ses combat entre temps. J'allais dire Shank, mais on l'a revu il y a peu avec BB, si je ne me trompe pas... (rien n'est moins sur ) Sinon un personnage qui serait une légende dans le NW, peut-être le "boss" final, ou une alliance prochaine pour les mugiwara. Un pirate ou un marine ayant connu le temps de Gold Roger. En tout cas un personnage plus tout jeune, si il connu de maints combat et que le bandeau sur l'oeil soit du à une blessure significatice. Ou encore, par rapport aux fruits du démon, une capacité qui forcerait un personnage à avoir un bandeau sur un oeil, mais là ça fait un peu trop Cyclope dans X-Men !!! Voilà ce que j'en pense, quelqu'un a d'autres idées ? | |
|
| |
Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Ven 21 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Parmi toutes ces théories, j'appuie celle de Sanji, j'ai déjà expliqué pourquoi dans les premiers posts, je suis pas persuadée d'avoir raison mais ça ne me paraît pas non plus impossible En tous cas ça ne me déplairait pas ^^ Ou alors Luffy, une fois devenu le seigneur des pirates | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Ven 21 Aoû 2009 - 19:05 | |
| j'ai toujours eu un doute avec cette histoire d'oeil de sanji car il doit avoir vraiment un moyen en beton armé que personne ne le remarque ( surtout zoro ), depuis le temps qu'ils se côtoient. Si c'est révélé genre il lève sa mèche et a un sharingan ( enfin un truc du style ), ce serait pourri, désolé.
Après peut être que c'est un truc latent et qu'il ne le sait pas lui même, ce serait déjà bien mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Ven 21 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Je doute que ce soit Sanji. Pour la simple et bonne raison que c'est un des persos principaux, sa coiffure fait partie de son charme, c'est un signe distinctif du personnage... Je vois mal Oda envoyer valser, tout d'un coup, l'un des persos préférés de ses lecteurs! Je sais pas, sans sa mèche, Sanji ne serait plus Sanji. Puis en plus, briser le mystère qu'est la mèche, ça, un des plus grands mystères de One Piece, désolée, je le vois très mal... Sinon, comme je sais plus qui, Just-a-Girl, je crois, je pense plutôt un des personnages devenu adulte, qu'on verrait plus tard... Si quelqu'un a le temps, pourrait-il mettre un dessin de Luffy adulte avec un bandeau sur l'oeil? | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Ven 21 Aoû 2009 - 23:40 | |
| Pour Sanji, je trouve que c'est plausible. L'histoire du sharigan, faut oublier, c'est juste un délire des détracteurs de la théoris qu'il y a un mystère derrière son oeil caché. Et puis, ça n'enleverait rien au charme du personnage, Oda peut lui mettre un bandeau sur l'oeil et garder des mèches qui retombent par dessus, au contraire, ça lui donnerait un autre charme et ça ferait un peu évoluer le personnage, devenu un vrai grand pirate. Comme si l'arrivée dans le NW marquerait un peu le passage à l'âge adulte, ils jouent dans la cour des grands quoi. Moi je verrais plutôt une cicatrice, une blessure qui aurait rendu son oeil aveugle, quelque chose comme ça, lié à son enfance avant qu'on ne le voit pour la première fois dans le navire sur lequel il était aide cusinier et a rencontré Zeff. Je pense que nombre de fans de Sanji ne seraient pas contre un changement pareil, en tout cas, moi ça me plairait, et Just-a-girl qui à l'air de beaucoup aprécier ce personnage aussi, ne serait pas contre non plus. Donc ça ne décevrait pas vraiment les fans.
Luffy avec un bandeau sur l'oeil ? là ça serait étrange... Sanji a toujours un oeil caché, alors que ça soit avec une mèche ou un bandeau, ça ne change pas de trop, mais Luffy, cette fois, ça changerait complètement le design du personnage ! | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Sam 22 Aoû 2009 - 7:34 | |
| Sanji mettra un bandeau sur son oeil.. - Spoiler:
Suite à sa mésaventure sur son île de travestis : le bandeau lui permettra de moins voir les jolies filles et d'être plus concentré en combat ;D sans pour autant enlever le côté charmeur du perso, ce serait un moyen de l'atténuer... Un peu tiré par les cheveux je l'avoue mais bon..
Haha n'importe quoi =O | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Dim 23 Aoû 2009 - 12:50 | |
| Et si...non...MAis....non... OUI! je dirais que ce bandeau et bien c'est DADAAN qui le porte... pour moi meme . non mais vous en pensez quoi? | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Dim 23 Aoû 2009 - 13:13 | |
| Et pourquoi pas une femme??? La mère à luffy? | |
|
| |
garros Pirate débutant
| |
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Dim 23 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Ca répondrait bien, en tout cas, au critère "quelqu'un de spécial".
On cherchait quelqu'un de puissant ou de "légendaire" depuis le début, mais ce pourrait être quelqu'un ayant un rôle très particulier dans l'histoire ^^ | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Dim 23 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Dadan est un nom d'origine indienne masculin, donc il y a de forte chance pour que ça soit un homme de plus, cette personne pose elle même la question "A qui appartient ce gosse?" Chapitre 551 page 7. Donc non, je ne suis pas d'accord que pour qu'il/elle soit la mère mais pourrait correspondre à ce que nous cherchions | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Dim 23 Aoû 2009 - 14:25 | |
| Je répondrais tout simplement que c'est pas très clair au sujet de qui parle exactement à garp à ce moment là(chap 551 page 7)...Donc ça peut toujours toujours se tenir et puis par ailleurs, il n'est pas rare de voir une fille porter un nom masculin(jacky-jackie par exemple - Spoiler:
et j'ai meme encore mieux: robin,robin pour moi meme
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Dim 23 Aoû 2009 - 14:30 | |
| nami/namizo ( raccourci nami ) | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) Dim 23 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Avant je pensais que Dadan, c'était juste le vrai nom de Dragon(surnom dû p-t a son fruit). Mais ça tombe à l'eau vu les récents évènements. C'est vrai que cette scène n'est pas claire, faudra attendre l'animé (enfin si eux mêmes demande a ODA-sama comment la faire) car c'est vrai que cette question pourrait être poser par ace ou même par luffy. Mais je reste quand même sur mes positions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) | |
| |
|
| |
| Bandeau sur l'œil (Spoil non désiré) | |
|