| [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? | |
|
+52Sanji-TO sanji-bullet Straw hat ad XDrake Cptcassius Mr 3 Galdino olympia roronoa zorro85 ZOROxROBIN RaBBiT Dr_Chopper zoro31 Silverslash nefen Kaizoku Luffy Monkey D. Goku Bl@ckIce Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Luna07 Rori Liloputienne Elcherino kizaru-sama garros Hawkins Destuo Lokhlass ~~Thelma~~ Korobokkuru Miyuuki kartr chopper jay manolo Détracte kitsune-hime Loulou06 bigmess Radium Maila Mellorine Luffy76 compte detruit lejlp mugi heldjan AE86 Alessa Nishizono Monkey D. ellvad 56 participants |
|
Quelle forme de chopper preferer vous ? | 1- Walk Point | | 10% | [ 10 ] | 2-Brain Point | | 20% | [ 20 ] | 3-Heavy Point | | 1% | [ 1 ] | 4-Jumping-Point | | 2% | [ 2 ] | 5-Guard-Point | | 10% | [ 10 ] | 6-Arm-Point | | 10% | [ 10 ] | 7-Horn-Point | | 16% | [ 16 ] | 8-Monster-Point | | 31% | [ 31 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Mer 8 Déc 2010 - 19:35 | |
| moi j'ai voté arm point car j'adore l'attaque roseo météor qu'il a fait a kumodori, avec les petales de fleures de cerisier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Mer 8 Déc 2010 - 19:55 | |
| pour moi c'est le Monster-Point |
|
| |
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Mar 18 Jan 2011 - 18:26 | |
| Pour moi,c'est la Horn Point,il a trop la classe avec ses bois Je le trouve moche en Heavy Point,mais bon,après on si habitue. Il est trop mignon en Brain Point,mais je trouve que Oda le fait trop kawaii depuis les dernières saisons. Il est aussi kawaii en Walk Point mais pas autant que la Brain Point. La Monster Point est sympa aussi. | |
|
| |
Cptcassius Matelot
Age : 31 Localisation : Sud de la france Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 10 Fév 2011 - 19:54 | |
| Brain Point ====> So Kawaï !!!
Sniperking, tu fais c**** avec ton spoil des chansons de Sogeking dans ta signature, a chaque fois que je te vois je la met en boucle x) | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 10 Fév 2011 - 22:51 | |
| ATTENTION SPOIL! - Spoiler:
forme kung fu bien sûr, j'ai jamais vu aussi bon! - Spoiler:
ou pas
| |
|
| |
ad Matelot
Age : 25 Localisation : quelque par a paris Emploi : baston general avec mon petit frere Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Dim 4 Mar 2012 - 22:42 | |
| j'ai voté walk point pour la même raison que ae86 | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Dim 4 Mar 2012 - 23:16 | |
| J'ai fait un petit classement par ordre de préférence: 1. Brain point --> Parcequ'il trop mignon comme ça xD 2. Guard point --> Une grosse boule de poil! 3. Horn point --> Il a la classe comme ça 4. Monster point --> Been c'est quand même vachement impressionnant!! En plus sous cette forme il est concon et ça me fait triper :TAPEEER: =D5. Jumping point --> J'ai jamais vraiment su pourquoi je l'apprécié sous cette forme ^^' | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Mer 7 Mar 2012 - 20:01 | |
| Moi j'ai mis horn car je le trouve méchamment clase et puissant | |
|
| |
Sanji-TO Mousse
| |
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Dim 28 Oct 2012 - 18:10 | |
| Peux tu aller te présenter dans la catégorie "Mise à Prix", et créer un sujet, afin de te présenter,c'est ici =====>http://onepiece.virtuaboard.com/f9-mise-a-prix-presentation-obligatoire C'est obligatoire avant de poster. Merci | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
luffybomber Mousse
Age : 24 Localisation : Sur All-Blue Emploi : cuisinier(et ouais Sandy!) Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: moi j'ai voté ... Mer 31 Oct 2012 - 22:09 | |
| Moi j'ai voté Arm-Point pour équilibrée les force. Sinon j'aurais voté Monster-point!!! | |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 1 Nov 2012 - 0:44 | |
| luffybomber, n'hésite pas à mettre ce que tu penses ^^!! Sinon, un sondage ne sert à rien, puisqu'il sert à voir les préférences des lecteurs. Moi, perso, c'est brain point. Mon argument? Trop meugnon >. | |
|
| |
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 1 Nov 2012 - 13:05 | |
| J'ai mis Horn-point! Pourquoi? Parceque je l'aime bien! Bon d'accord c'est pas très constructif comme remarque mais fallait bien en choisir un et je les aime tous :'( | |
|
| |
zoro789 Matelot
Age : 27 Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy Emploi : collégien Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 1 Nov 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? | |
| |
|
| |
| [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? | |
|