| [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? | |
|
+52Sanji-TO sanji-bullet Straw hat ad XDrake Cptcassius Mr 3 Galdino olympia roronoa zorro85 ZOROxROBIN RaBBiT Dr_Chopper zoro31 Silverslash nefen Kaizoku Luffy Monkey D. Goku Bl@ckIce Gear D. Luffy delta5 sergent-chef Tashigi Luna07 Rori Liloputienne Elcherino kizaru-sama garros Hawkins Destuo Lokhlass ~~Thelma~~ Korobokkuru Miyuuki kartr chopper jay manolo Détracte kitsune-hime Loulou06 bigmess Radium Maila Mellorine Luffy76 compte detruit lejlp mugi heldjan AE86 Alessa Nishizono Monkey D. ellvad 56 participants |
|
Quelle forme de chopper preferer vous ? | 1- Walk Point | | 10% | [ 10 ] | 2-Brain Point | | 20% | [ 20 ] | 3-Heavy Point | | 1% | [ 1 ] | 4-Jumping-Point | | 2% | [ 2 ] | 5-Guard-Point | | 10% | [ 10 ] | 6-Arm-Point | | 10% | [ 10 ] | 7-Horn-Point | | 16% | [ 16 ] | 8-Monster-Point | | 31% | [ 31 ] |
| Total des votes : 100 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Ven 4 Sep 2009 - 14:32 | |
| Brain point tout simplement parce qu'il est trop kawaii avec ses air de petit détective qui essai de trouvé le point faible Guard point ça sert à rien et en monster pour l'instant j'trouve que ça a été super mal rendu (surtout en anime où il ressemble vraiment à rien quand il est en monster) | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Ven 4 Sep 2009 - 15:22 | |
| Moi j'ai voté arm point car c'est là où il est le plus puissant. Je ne trouve pas très intéressante la forme Monster. Sinon guard Point est devenu inutile mais c'est une autre discussion donc ne sortons pas du sujet. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Ven 4 Sep 2009 - 16:44 | |
| Alors pour moi c'est le jumping point suivi du arm point... Je trouve que le jumping point lui donne un air de sherlock holmes ainsi qu'une classe pas possible quoi. Suivi du arm point car qu'y a t il de mieux qu'allier class et force... ( C'est du tout moi ça | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: lol Sam 5 Sep 2009 - 14:45 | |
| BOnjour arm point est terrible aussi | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Sam 5 Sep 2009 - 14:55 | |
| Monster-Point | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Mer 9 Sep 2009 - 12:47 | |
| J'ai mis Monster Point parce que je savais plus c'était laquelle quand il est choupi... Brain point... Ouiiiiin !
J'ai choisi au pif donc. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Dim 4 Oct 2009 - 15:10 | |
| Brain point parce qu'il est trop mignon comme ça!!!!!! sinon,j'aime aussi walk point et monster point. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Lun 5 Oct 2009 - 12:29 | |
| J'ai voté walk point parce que j'aime bien cette forme, j'ai beaucoup hésité avec monster point parce qu'il est vraiment trop puissant comme ça | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Mar 26 Jan 2010 - 22:33 | |
| | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Mar 26 Jan 2010 - 22:37 | |
| Moi j'ai mise Walk point parce qu'il est a sa forme animal (grande fan des animaux xD) et surtout parce qu'il est normal (bon a part le nez bleu bien sur...) | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 22:32 | |
| bien sur........ Elsa, je crois qu'il est temps que je t'aprenne quelle que chose: quand on a rien a dire, ON NE DIT RIEN!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 22:34 | |
| moi j'aime bien chopper en guard point,brain point et walk point bref avec ou sans ses transformation il reste mignon |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 22:40 | |
| j'ai dû confondre brain point et arm point ou non je sais plus trop mais jvoulé parlé de sa forme semi humaine |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 22:41 | |
| c'est heavy point. dsl, ni l'un, ni l'autre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 22:43 | |
| nan heavy point c'est quand il est sous forme humaine |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 22:44 | |
| Il est jamais sous forme humaine... toujours mi-homme mi-renne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 22:48 | |
| mais si quand il est grand,c'est sa forme humaine puisqu'il a mangé le fruit de l humain |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 23:07 | |
| Non, pas vraiment. Il a mange le fruit d el'humain, mais il n'est jamais totalement humain, sinon, les humains des villages de Drum ne l'auraient pas chassé. en faite, il est toujours entre les deux: il est chassé des villages humains , comme des troupeaux de rennes.... | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 23:15 | |
| bah il est mi homme mi bète quoi et merci pour les images j'avais donc raison sa forme habituel c'est bien brain point et non arm point
Dernière édition par kokaishi-Nami le Jeu 28 Jan 2010 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 23:15 | |
| Merci, delta5! alors, kokaishi-Nami, laquelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 23:18 | |
| je crois que j'viens de répondre si non sa forme mi homme mi bète que j'ai dis c'est heavy point ça je le savais |
|
| |
sergent-chef Tashigi
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? Jeu 28 Jan 2010 - 23:19 | |
| ah, oui pardon, j'avais mal lu............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? | |
| |
|
| |
| [Sondage]Quelle forme de chopper preferez vous ? | |
|