One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chap 544 Spoiler + VF

+26
Alessa
lejlp
Doc Cryingbreast
Taranis
straw hat star
Gol D. Roger
nadiruto
AE86
Mellorine
Monkey D. Goku
heldjan
RaBBiT
compte detruit
Larmes d'ange
monkey.D.coco
Mister 14
choppy
Chobrok
Diablo_luffy
manolo
Ryusama
Gi
boolboss
d.monkey luffy
bigmess
Basil Hawkins
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:55

Doc Cryingbreast a écrit:
Ca va être que du plaisir de rencontrer une sanjette qui va raffoler de Zoro lol!

Faut voir comment va zoro... surement devenu une peluche de perona xD
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:00

Evidement que personne n'est tombé... il n'y a que de super combattants aux environs...

Ensuite, pour le zoan... Le terme étant éveillé, il me paraît immédiat de plutôt penser que les zoans éveillés maîtrisent leur transformation "ultime", un peu comme comme Chopper en monstre, mais de manière lucide.
http://melisssaa.free.fr/
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:03

sauf que seul chopper peut allé aussi loin vu qu'il est le seul a utilisé ses pastilles à la menthe ...

quand chopper est KO il reviens a sa forme d'origine, eux quand ils le sont c'est pas le cas, donc l'éveil ne peut être que l'abandon de leur forme primaire.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:11

Si c'est cela, alors le terme éveillé est mal choisi... comme dans Claymore, du reste affraid
http://melisssaa.free.fr/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:21

peut etre que vegapunk est derriere ce mystere des zoan?
d'ailleur en parlant de vegapunk et de ses recherches, on sait qu'il a reussit a faire ingurgiter des fruits a des objets (mais remarquez que seul des zoan ont été utilisé avec des objets ex: funkfeed, lasso). vegapunk aurait il mené des recherches sur les zoans?
de plus on sait aussi qu'il a reussit a transferer les pouvoirs de ki saru a kuma mais cela n'a pas encore été divulgué.
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:44

En même temps, c'est normal qu'il ait transféré des Zoans à des objets, tu imagines s'il avait transféré un fruit paramécia comme le fruit du caoutchouc dans un objet? "Super j'ai une épée... en plastique". Toys'r'us l'aurait immédiatement embauché u_u
Donc nécessairement il fallait un zoan pour avoir un "esprit", quelque chose qui s'animerait seul.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 15:47

ils ont deja teste de mettre le fruit du caoutchouc dans un mec , et ca a fait un mec tres peu intelligent alors dans un objet
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 16:46

a la fin celui qu'on voit a terre c'est bien barbe noire ? scratch scratch

bon en tout cas allez essayer de sauver ace tiens ^^"
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
RaBBiT

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:00

Magellan est assez sûr de lui : Il vient d'empoisonner l'équipage de Barbe Noire (qui je pense va trouver une combine pour s'en tirer), et se focalise sur Luffy .

Mais shiryu m'intrigue . Il neutralise la salle de contrôle et découpe les geôliers. C'est clair qu'il veut tranquiliser Impel Down, est-il de mèche avec Barbe Noire ?

Crocodile m'a également l'air hyper serein
Cool
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 4:15

encore un bon chapitre
mais j'ai vraiment envie de savoir ce que BN fou la lol, et ce qu'il prépare, ça a l'air d'être du lourd
après je le vois bien aspirer le poison de tout son équipage, son pouvoir lui permet d'aspirer toute chose non ? si c'est bien ça ben ça lui poserai pas vraiment de problème d'aspirer le poison qui est sur son équipage, et sur lui bien sur, et je le vois bien battre Magellan après ça, il lui suffit de le toucher et c'est bon
mais il a quand même l'air très puissant, parce que pour l'instant on ne l'a pas encore vu se battre au max, à chaque fois il se marre pendant ses combats, donc c'est qu'il doit y aller à son aise, enfin je suppose lol
et c'est vrai que Luffy lui a fait mal, et Ace aussi le faisait, mais comme il aspire la douleur au final ça lui fait rien, son fruit du démon est vraiment puissant...
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:46

trop frustré au moment ou BN dit : "tu veux que je t'explique mon plan ?"

et là fin de la page .... je click frénétiquement sur la page suivante la bave au bord des lèvres ... je vais enfin savoir ce que ce ouf a derrière la tête ..§,??

et là Croco : "j'm'en bats les c**illes" affraid affraid affraid

enfoi***** Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nous on voulait savoir !!!!!!!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:42

alors pour shiryu je pense que bn lui a explique son plan et que ca n'a pas l'air de le deranger donc la ils doivent etre de connivence

la phrase de magellan "tu es le seul qui puisse me succeder" dite comme ca dans le contexte presque j'ai envie de le prendre da la maniere: bon je vais vers une mort certaine car mon objectif premier c'"eclate mugi et donc ...... oui il a mit le feu a la prison et survecu a son poison!!!!!!
mais est maintenant accompagne de tueurs lol

petite precision: BN ne peut pas "aspirer la douleur" au contraire les coups qui lui sont portes lui font plus mal qu'a une personne normale
maitenant il faut savoir pour le coup porter a luffy: a cause du fruit qui a annule ses capacites ou grace a un haki a la sentomaru ??? lol!

a la fin au sol c'est hannybal Razz il a ramasse le pauvre

ps: sanji dans la gueule du diable mdr
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila

Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:59

Crocodile a trop la classe !
Sanji, reviens-nous entier ! ce qu'il traverse est une épreuve terrible... mais c'est trop marrant de la voir comme ça !
Luffy va-t-il pouvoir sauver Ace ? Je maintiens que je pense qu'il va être sauvé de toute façon.

Et BN (pour le goûter de vos enfants !)...
bref...
post inutile...
mais Wahou...
http://edanightshade.deviantart.com/
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:33

voila une SUBLIME colo faite par Nightmarluffy de la OPI [One Piece Imagination]

=>

Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 090530120844271023
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:13

la OPI la seul team, qui porte One piece dans le nom de la team et qui ne trad pas le manga?

/me sifflote
Goh@n
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:15

Moi pour les zoans éveillés, je me demande si ce ne serait pas les 4 autres formes de chopper + monster chopper...

je m'explique pourquoi les rumble ball de chopper ne serait pas un raccourci pour la forme éveillé...
Qui normalement doit s'acquérir avec l'expérience, la puissance...
Ça laisserait un power up intéressant pour chopper...
ses 4 autres transformations + monster chopper maitrisait...
Car lorsque chopper explique sur Drum le fonctionnement des rumble ball il dit qu'elles perturbent les ondes du fruit et grâce à ça il a découvert 4 autres transformations...
Donc wait and see mais moi ça me plait pas mal cette idée...
http://forum.ed2k-series.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 544 Spoiler + VF   Chap 544 Spoiler + VF - Page 3 Icon_minitime

Chap 544 Spoiler + VF
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3