| Chap 542 Spoiler + VF | |
|
+28franky_20 mugiwaranoluffy Mellorine doudou MuGeN RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro Monkey D. Goku AE86 APA frite_mayo K-Yass Gol D. Roger lejlp Korobokkuru Larmes d'ange Taranis Liloputienne boolboss RaBBiT richar D jonsmith Gi choppy compte detruit Seyars bigmess eric.driss Bl@ckIce Diablo_luffy 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MuGeN Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : La Ciotat Emploi : Dévoreur de One Piece Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 1:22 | |
| je me suis dit la meme chose en voyant BN explosé un bateau ^^ | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 1:50 | |
| ça faisais longtemps Je crois bien que je viens de trouver une vf : http://www.op-fr.com/index2.php Vous me direz ce que vous en pensez, ce chap à l'air halluciant | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 1:52 | |
| enfin BN a du croisé le bateau de ace. vu qu'il y a qu'une route rapide :p
http://www.onemanga.com/One_Piece/542/ | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 5:00 | |
| [MFT] One Piece Chapitre 542 VF
j'arrive pas a dormir (>_<) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 8:21 | |
| Oui et bien la théorie annoncée plus haut concernant le recrutement de Shiryuu par BN, qui deviendrait un bonne adversaire pour Zoro, me semble bien mise en place...
Même si BN n'est pas venue pour ça, le scénar tend dans cette direction.
Mais dans un autre sens, c'est tellement évident que Oda va pas aller dans ce sens... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 9:08 | |
| Chapitre grandiose Alors, à présent nous devons attendre 2 grande confrontations Le Chef Magellan contre l'équipage de Barbe Noire <- epic ! et Shyruu contre la bande à Luffy <- epic aussi ! c'est à se demander comment tout ça va finir... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 10:58 | |
| - lejlp a écrit:
- c'est tellement évident que Oda va pas aller dans ce sens...
C'est ça qui est énervant avec lui, on sait jamais se qu'il va nous sortir! (En fait c'est pour notre plus grand plaisir ) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 11:22 | |
| hey big c'est pa le contraire magellan vs luffy et compagnie et shyryu vs BN tout seul au passage!!!!!!!!! rien n'est sur a propos l'integration de l'ancien geolier dans l'equipage de BN c'est une evantualite mais a ce moment rien ne confirme ca je me demande comment ca va tourner | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 11:48 | |
| Ben Choppy ça aurait été trop beau pour ceux qui croient à une alliance avec BN et Shyruu Sauf que Shyryuu lui se trouve actuellement au niveau 6, et que Magellan à fini de gazifier le niveau 2. logiquement, Magellan est plus proche de Barbe Noire que ne l'est Shyryuu | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 13:31 | |
| Et si Barbe Noire venait libérer les prisonniers du niveau 6 qui en veulent tellement à Barbe Blanche? | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 16:06 | |
| - Mellorine a écrit:
- Et si Barbe Noire venait libérer les prisonniers du niveau 6 qui en veulent tellement à Barbe Blanche?
C'est aussi ce que je me dit, (y a peu être quelques uns qu'il a connu lorsqu'il était dans la flotte de BB) Mais bon, comme cité plus haut, avec Oda... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 16:35 | |
| haha énorme chapitre, BN est peut être juste venu voir luffy | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 17:03 | |
| encore un chapitre de fou, je me demande comment il fait Oda pour nous surprendre comme ça a chaque fois pour BN, pour moi il n'est pas venu pour Ace, il a l'air assez malin, et vu que maintenant c'est un CC, il devait savoir l'heure exacte du départ de Ace, donc s'il serait venu pour lui il l'aurait pas raté mais par contre je sais pas vraiment ce qu'il fou la, je dirai pour écraser Luffy, après tout il voulait l'avoir sur Jaya, il l'a raté et a dit qu'il finira bien par redescendre, donc il a peut être envie de finir ce qu'il avait commencer et pour Shiryuu, je le vois bien intégrer l'équipage de BN aussi, il a le profil, et comme il a été envoyé pour le combattre, ben il pourrait bien finir dans son équipage | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 17:22 | |
| Je ne pense pas que c'est pour Luffy que BN est venu!!! C'est vrai qu'il veut aussi devenir seigneur des pirates donc on s'attend à ce qu'il se batte contre Luffy une fois l'équipage réuni. Je ne pense même pas qu'il y aura un combat concernant BN et ses nakamas! ça reste une opinion perso ^^ Ceci dit, si on en croit la durée d'une "année" consacrée à ID...il est clair que BN va retarder quelque chose dans la progression, soit de Luffy (pour Ace), soit de la Marine (pour les prisonniers évadés et Luffy). Déjà j'ai du mal à imaginer BoA rester les bras croisés pd que son luffynounet se bat de toute ses forces Alors je vote pour 2 choses : - BN à un plan avec Ace (voir mon idée précédament^^) - Les nakamas de Luffy vont se pointer un moment ou un autre et se joindre à leur capitaine pour une baston mémorable et libérer Ace | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 17:28 | |
| - Franky_20 a écrit:
- et pour Shiryuu, je le vois bien intégrer l'équipage de BN aussi, il a le profil, et comme il a été envoyé pour le combattre, ben il pourrait bien finir dans son équipage
Oui, je pense qu'il va faire comme avec Ace, sauf que Shiryuu a de grandes chances d'accepter, et de bonnes raisons aussi. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 18:11 | |
| 1 : Shiryu se dirige pour arrêter BN, donc il y aura rencontre, 2 : il previens bien magellan qu'il a compris qu'il n'est pas en remise de peine.
Donc il a de bonnes raisons...
Ensuite, pour BN, il a attrappé Ace à la place de Luffy.
Il fallait qu'il attrappe qualqu'un pour prouver au GM sa force... C'est tout ! Maintenant il s'en fout de Luffy (enfin, en déduction)
Donc je pense qu'il a une autre raison que Luffy. | |
|
| |
Monkey D. Goku
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 21:37 | |
| Shiryu doit connaître la prison comme sa poche, il doit connaître des passages secret (peu être) donc direct to surface pour affronter BN, car sinon il devra passer par là où est Luffy est Cie et je le vois pas passer avec les forces présente. (n'empêche, Jimbei doit vraiment être balèze sous l'eau...) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 21:41 | |
| Je me dis que ça doit pas être simple de s'approcher de l'île des hommes poissons s'il n'est pas d'accord | |
|
| |
Basil Hawkins Matelot
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 22:19 | |
| bon ça fait longtenp que je ne suis pas venue sur le fofo mais j'ai une theorie interessante a propos de laffite
on sait tous que laffit est un personnage qui était un gardien de la paix qui officiait à West blue mais il a été chasser pour ses manières ultra violente et brook fut jadis le chef d'une troupe de garde d'un royaume de West Blue et de cette "première" vie il a gardé le maniement de l'épée. En effet sa canne renferme une épée qu'il utilise pour se battre peut-être laffite aussi??? quesque vous en pensez?? donc en effet brook et laffite été tous les 2 des gardes non??? donc de veille connaissance | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 22:22 | |
| Laffite est beaucoup plus jeune que Brook. D'ailleurs, Brook traite Gold Roger de Rookie, c'est pour dire... | |
|
| |
Basil Hawkins Matelot
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Ven 15 Mai 2009 - 22:26 | |
| peut-etre que brrok etait son sensei en plus laffite met beacoup de maquillage | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Sam 16 Mai 2009 - 12:34 | |
| vf made ops http://www.onepiecescan.com/ops_v4/?p=mangas&id=8 | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Sam 16 Mai 2009 - 12:56 | |
| le chapitre est super méga ultra giga super!!!!!!!
barbe noir débarque, shiriyuu relâcher, luffy and co qui casse tout sur leur passage!
oda comment peut tu encore me donner la chaire de poule et me surprendre comme ça *tears of happiness* | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Sam 16 Mai 2009 - 17:10 | |
| C'est vrai ça : sur les millions de personnes qui lisent One Piece, je parie que aucune n'a envisagé "BN débarque à Impel Down"... --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF Sam 16 Mai 2009 - 17:27 | |
| a part un fou peut être mdr
Il faut être fort pour réussir a deviner ce qui va se passer sinon excellent chapitre !! merci mister ODA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 542 Spoiler + VF | |
| |
|
| |
| Chap 542 Spoiler + VF | |
|