| Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
|
+33Brook D. Bones Mayhem Baby-YaYa Gear D. Luffy Mihawkounet nefen Diablo_luffy eric Methos AE86 ℓυηα lejlp Monkey Shouk compte detruit bigmess Basil Hawkins Zorro_Ashura Youna Eiichiro Liloputienne boolboss Luffy76 Palmer eric.driss franky_20 Vagabond totobec38-super-nakama Bl@ckIce Alessa D_DrAGoN K-Yass Taranis Mellorine Hydra 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Sam 23 Mai 2009 - 14:59 | |
| - melisssaa a écrit:
- La Volonté du D a écrit:
- Lorsqu'on mange un Fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Lien
Voilà ^^ Lol si melisssa m'a déja répondu xD | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Sam 23 Mai 2009 - 19:02 | |
| salut qui pourrais me dire quand sort le film 10 | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Lun 25 Mai 2009 - 9:29 | |
| Il doit d'abord sortir au ciné au Japon (vers la fin de l'année 2009) puis en dvd quelques mois plus tard pour espérer avoir une raw chez nous après | |
|
| |
Basil Hawkins Matelot
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 26 Mai 2009 - 2:01 | |
| j'ai une question:
pensez vous que luffy est le seul capable de battre Ener? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 26 Mai 2009 - 2:38 | |
| Non. Aussi intouchable soit un Logia, il existe des moyens pour les battre. La marine haut gradée, par ex, est munie de ce genre de matos anti-logia. Cela dit, avec le Mantra d'Eneru, il est quand même un adversaire difficile à maitriser. Luffy lui, a l'avantage d'être naturellement immunisé contre les attaques électrique ce qui lui à permis d'essayer toutes sorte de tentative, jusqu'à le vaincre | |
|
| |
totobec38-super-nakama Pirate débutant
Age : 30 Localisation : grenoble dans le 38 Emploi : collegien Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 26 Mai 2009 - 9:10 | |
| barbe noir lui il peut | |
|
| |
Basil Hawkins Matelot
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 27 Mai 2009 - 20:28 | |
| salut tous le monde, je cherche un site ou on peut telecharger tous les chapitres de one piece les vieux chapitres et les nouveux merci pour votre aide | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 27 Mai 2009 - 21:53 | |
| glenat glenat glenat
les demandes de warez sont interdit cf les regles que tu signe quand tu t'inscrit | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 1 Juin 2010 - 15:56 | |
| Moi aussi j'ai une question.. - Spoiler:
Comment font les femmes d'Amazon Lily pour les nouvelles générations ? Leur île est interdite aux hommes, ce qui fait qu'elle n'en voient jamais et que certaines ne savent même pas a quoi ils ressemblent.. Donc comment font-elle pour les enfants ? Ellles les adoptent, les capturent, elles prennent du sperme congelé ? Et pour l'amour.. elles sont gays ? Sa c'est certain je pense.. x)
Je sais pas si vous avez déja répondu a sa, j'ai pas lus toutes les questions car c'est trop long.. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 1 Juin 2010 - 16:24 | |
| Alors, pour te répondres je te laisse d'abord le soin de relire les scans car tout ou presque y est expliqué il me semble... Mais je ne me souviens pas des détails techniques !
Tu peux aller vérifier ici : http://www.volonte-d.com/monde/geographie6.php
Ensuite niveau amour ce n'est pas expliqué, on ne peut que soupçonner, mais vu que Boa est amoureuse de Luffy et que c'est pas la première fois que ça arrive chez les amazones, ta théory gay est à revoir...
Je pense pour ma part qu'il n'y a tout simplement pas de concept d'amour chez les amazones : vu que le but originel de l'amour c'est la procréation et qu'ici elles s'en sont passées, je pense bien que ça n'existe pas !
Mais encore une fois, One Piece est un Shonen, donc Oda ne va pas rentrer dans ce genre de détails techniques inutile pour son histoire...
Et enfin, on ne dit pas "répondu à sa" mais "répondu à ça" !
Merci | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 1 Juin 2010 - 19:00 | |
| J'étais déja tombée sur ce site mais j'avais pas pris la peine de le lire. Merci | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 11 Aoû 2010 - 0:00 | |
| Une question me turlutte
- Spoiler:
Dans OP, on parle du Haki des Rois, mais quels sont les autres Haki?
| |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 11 Aoû 2010 - 0:09 | |
| pour l'instant on connais que 2 sorte de haki )> haki royal (qui est très rare) et le haki normal (que tout le monde peut avoir)
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 11 Aoû 2010 - 0:27 | |
| Il existe aussi un autre dérivée du Haki, qui est en fait le Mantra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 11 Aoû 2010 - 0:37 | |
| Alors... Le Haki du Roi c'est quand les faibles s'évanouissent quand ont l'active, n'est-ce pas ? Le Haki normal c'est.. quand ont peut toucher c'est logia, non ? Mais le MANTRA c'est quoi ? | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
Age : 28 Localisation : France Emploi : Glandeuse! Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 11 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Le mantra c'est le pouvoir d'anticiper les choses, comme Ener et ses acolytes à Skypiea | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 11 Aoû 2010 - 1:14 | |
| Ah oui, je vois. | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 11 Aoû 2010 - 15:19 | |
| J'espère que dans les prochains scans à venir ils expliqueront mieux
- Spoiler:
les différentes sortes de Haki et qui peuvent les maîtriser
| |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 11 Aoû 2010 - 19:05 | |
| Ce n'est pas exactement ça, il existe un topic sur le haki: http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/spoil-le-haki-t3187.htm Vous y trouverez un semblant de réponse. | |
|
| |
ℓυηα Pirate débutant
| |
| |
eric Mousse
Age : 29 Localisation : la seyne sur mer Emploi : lycé Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. Dim 15 Aoû 2010 - 10:36 | |
| le haki c'est un peut comme le fluide de amazon lily | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 18 Aoû 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 18 Aoû 2010 - 15:34 | |
| Non, désolé on fait pas ça ici ! | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 18 Aoû 2010 - 15:53 | |
| C'est vrai que pour les épisodes il y a un réel problème je cherche les épisodes de Water 7 et enies lobby mais ils sont introuvables. C'est triste bientot on pourra plus voir de vostfr de one piece c'est vraiment désolant. | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
| |
|
| |
| Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
|