| Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
|
+33Brook D. Bones Mayhem Baby-YaYa Gear D. Luffy Mihawkounet nefen Diablo_luffy eric Methos AE86 ℓυηα lejlp Monkey Shouk compte detruit bigmess Basil Hawkins Zorro_Ashura Youna Eiichiro Liloputienne boolboss Luffy76 Palmer eric.driss franky_20 Vagabond totobec38-super-nakama Bl@ckIce Alessa D_DrAGoN K-Yass Taranis Mellorine Hydra 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Dim 29 Aoû 2010 - 23:17 | |
| on ne sait pas encore... on en a jamais vu d'homme poisson avec un fruit du démon et Mr Oda n'a jamais traiter le sujet pour le moment | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Dim 29 Aoû 2010 - 23:34 | |
| eu pourquoi tu as posté ici? | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Lun 30 Aoû 2010 - 0:16 | |
| Pourquoi il ne pourrait pas ? Et franchement, ça l'aurait été bien que tu approfondisses ton Topic un peu plus ! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Lun 30 Aoû 2010 - 0:23 | |
| car c'est pas une zone ou on parle du manga. c'est une zone pour les tuto ou les problèmes que tu peut avoir dans la vie ou presque. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Lun 30 Aoû 2010 - 0:23 | |
| Ben la Zone D'Entraide c'est plus un topic général sur des problèmes généraux. Pour One Piece il y a la taverne et il y a ce topic où poser de petites questions.
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/les-petites-questions-qui-vous-tracassent-spoil-possible-t3455.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Lun 30 Aoû 2010 - 0:46 | |
| Je suis d'accord, c'est pas vraiment la section appropriée pour poser ce genre de questions. Si un modo passe par là, il pourra toujours déplacer le sujet.
Ta question me rappelle un "fantasme" que beaucoup de fan de OP ont: avoir un homme-poisson ayant un FDD dans l'équipage des mugi. Cela serait marrant deux minutes, mais ce qui est bien avec un HP, c'est qu'il nage vite, si un FDD l'en empêche il n'y a plus d'interet, nan ?
Alors pour répondre à ta question, je pense qu'un HP, tout comme un reine ou une épée peut manger un fruit du démon. |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Lun 30 Aoû 2010 - 2:24 | |
| voila, ancien sujet fusionné avec celui-ci. | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 15 Sep 2010 - 18:35 | |
| Il y a une autre petite question qui me tracasse :comment thriller bark fait pour accoster une ile? ?__? et je ne comprend pas tres bien le pouvoir de barbe noire: il peut aspirer tout mais il souffre quand meme alors si on lui transperce le coeur ou le crane il meurt ou pas? | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 17 Sep 2010 - 19:22 | |
| Ben elle l'accoste pas <.< Moi je me demande quelle tronche vont avoir les mugi à leur retour ! Je vois bien Usopp avec de la barbe, chopper plus grand, Nami une coupe à la belmer, Robin plus sexy, Brook plus ... vieux?, sanji la boule à zéro, zorro plus fort et luffy ... Et un fruit du démon pour Usopp serait extra !! | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Sam 18 Sep 2010 - 17:56 | |
| - Amiral aozaru a écrit:
- Il y a une autre petite question qui me tracasse :comment thriller bark fait pour accoster une ile? ?__?
et je ne comprend pas tres bien le pouvoir de barbe noire: il peut aspirer tout mais il souffre quand meme alors si on lui transperce le coeur ou le crane il meurt ou pas?
Pour thriller bark je pense qu'ils vivent en autarcie complète et n'accoste jamais, après tout a par moria et peronna les zombies n'ont pas besoin de se nourrir et ils doivent trouver suffisamment de nourriture sur les bateaux qu'ils capturent. Pour barbe noire je me demande si au lieux d'etre vraiment capable d'absorber les capacités des fruits du demon il ne serai pas plutot capable d'absorber les dommages subits par son corp pour les renvoyer dès qu'il est au contact de ses adversaires. | |
|
| |
lillovella Mousse
Age : 41 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Poneglyphe Arabasta Ven 24 Sep 2010 - 15:17 | |
| En fait il y a, depuis que j'ai regarder l'arc Arabasta (ça fait un bout de temps). Mais il y a un détail auquel je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Il me semble de mémoire que lorsque tout l'équipage ce retrouve bloqué dans le desert, à peu pret au même moment ou ils se font volés la bouffe par des espèces de cigognes. Luffy et sanji (ou zorro je me rappel plus) tombe dans un trou et trouve un ponéglyphe sous terre. Ce ponéglyphe ne peut pas être le même qui a été éxaminer par Robin, car celui ci est proteger et ce trouve au centre même du royaume Arabasta. Je me demande en fait pourquoi auvoir fait allusion à un ponéglyphe si personne ne la éxaminer (Robin). Peut être y aurra t il un retour sur Arabasta à un moment donné?
Regarder l'épisode 102. c'est dans cet épisode que l'on voit le ponégliphe. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 24 Sep 2010 - 15:30 | |
| Merci d'éditer au lieu de faire un double post.
L'épisode dont tu parles est un HS ! Dans le manga cette histoire n'y figure pas (à mes souvenirs) !
Donc, y'aura pas de retour... | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 24 Sep 2010 - 22:18 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Et un fruit du démon pour Usopp serait extra !!
ouais le fruit du gros lard | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 28 Sep 2010 - 20:08 | |
| dites est ce que bepo a manger un FDD??? | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 29 Sep 2010 - 11:43 | |
| - Amiral aozaru a écrit:
- dites est ce que bepo a manger un FDD???
Normalement : Non ... Car il s'agirait du même FDD que chopper : le fruit zoan de l'humain, si il faudrait expliquer sa capacité de parler ... Ceci dit, ça aurait pu être l'inverse, un ancien humain qui a mangé un Zoan de type ours ou animal proche mais bon ... Oda apperemment ne lui a pas attribué de transformations classiques a la zooanthropie dans One piece (3 transformations possibles avec un fruit zoan, et + si on vient les perturber par une alchimie comme chopper le fait, et bon les 3 transformations d'origine le + souvent ne sont que des états intermédiaires mi homme mi animal représenté par le FDD, et ou l'animal pur : comme par exemple rob lucci ou il montre assez clairement 2 phases bien distinctes de son fruit du léopard : par contre on voit qu'il peu aussi controler sa corpulence, mais on a vu que pour cela en vérité ce n'était pas le Zoan en lui même qui lui permettait de changer de volume musculaire, mais le rokyushiki : l'art martial d'élite de la marine ... Je précise parce que c'est vrai que ça complexifie un peu le cas a rob lucci et son FDD ou la confusion est possible) Ceci dit dans l'avenir Bepo pourrait révéler qu'il est issu d'un FDD, mais a mon sens, ça serait déja fait, lors de la grande bataille de shaebondy : s'il était vraiment un Zoan, il se serait très certainement servi de ses phases différentes quand avec Law ils ont du a affronter les pacifistas ect, et aussi contre des marines classiques ... Apperemment Bepo est plutôt a classer comme un animal qui parle, et au propriété humaine : un peu a la manière des hommes poissons qui existent bien après tout ... Ou comme le compagnon de caimie qui est une étoile de mer a la base ! (Bien qu'il est possible qu'il soit simplement un homme poisson lui aussi, comme manifestement la plupart des espèces de poissons son représenté, et d'autres invertébrés comme les poulpes ect : pourquoi pas une étoile de mer aussi ... De toute façon, l'existence des hommes poissons ouvre une entière possibilité a d'autres races possible d'homme animal qui n'ont rien a voir au FDD en espérant avoir répondu a ta question | |
|
| |
Kaizoku-Luffy Mousse
Age : 29 Localisation : Sur l'île des Femmes, Amazon-Lily. Emploi : Étudiante, en classe de Seconde. Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 29 Sep 2010 - 20:19 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Et un fruit du démon pour Usopp serait extra !!
Faux ! ^^ Usopp doit devenir le Roi des Sniper ( Alias Sogeking ^^ ), un FDD, ça gâcherait tout le générique :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
| |
|
| |
| Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
|