| Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
|
+33Brook D. Bones Mayhem Baby-YaYa Gear D. Luffy Mihawkounet nefen Diablo_luffy eric Methos AE86 ℓυηα lejlp Monkey Shouk compte detruit bigmess Basil Hawkins Zorro_Ashura Youna Eiichiro Liloputienne boolboss Luffy76 Palmer eric.driss franky_20 Vagabond totobec38-super-nakama Bl@ckIce Alessa D_DrAGoN K-Yass Taranis Mellorine Hydra 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Dim 12 Avr 2009 - 2:26 | |
| je pense que all blue est peut etre au fond des mers... allez savoir pourquoi ^^ dans les abysses enfin voila | |
|
| |
Vagabond Mousse
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Dim 12 Avr 2009 - 4:44 | |
| Des poissons sous pressions ?
En questions stupide, y'aurait-il des suicides si le One Piece est effectivement One Piece ?
En plus sérieux, je me demande si un homme poisson qui aurait manger un fruit peut quand même ne pas se noyer. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Dim 12 Avr 2009 - 20:54 | |
| - Vagabond a écrit:
- En plus sérieux, je me demande si un homme poisson qui aurait manger un fruit peut quand même ne pas se noyer.
je pense que le fait de manger un fruit en gros supplante toutes les capacités (naturelles ou non) des personnes et donc selon moi si un homme poisson venait à manger un fruit du démon, alors il ne pourrait plus nager .... (vu que ca le "changerait" , lui, son organisme etc.) maintenant, avec Oda on ne sait jamais a quoi s'attendre | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Lun 13 Avr 2009 - 20:10 | |
| hum moi je me demande j'ai vu la preview du 397 et j'ai bien peur qu'ils aient skip le passage ou luffy utilise le hakki :/ à votre avis vont-ils le mettre ? | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 14 Avr 2009 - 0:12 | |
| j'ai vu un passage du 396 et c'est au moment ou ils sont dans la salle de vente des esclaves, et dans cette partie Luffy n'utilise pas le hakki - Spoiler:
c'est Rayleigh qui le fait
donc pas d'inquiétude, ils n'ont rien oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 14 Avr 2009 - 23:00 | |
| c'est qui celui qui fait One Piece Red, Blue Yellow. c'est Oda? |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 16 Avr 2009 - 18:14 | |
| j'ai lu le blue à la fnac et je crois que c'est oda ! d'ailleurs y'a two piece aussi qui est assez drolos pour attendre des fois | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 16 Avr 2009 - 18:31 | |
| ah tien je ne connaissais pas cette parodie de OP .. lol je vais voir ce que ça donne | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 16 Avr 2009 - 18:33 | |
| je ne spoil pas mais ca se passe presque à cette epoque mais l'univers y est tres excentrique | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 17 Avr 2009 - 4:02 | |
| d'ailleurs pourquoi tous ceux qui utilisent le hakki on une cicatrice ? :p peut etre ne l'aviez vous pas remarqué ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 17 Avr 2009 - 4:49 | |
| cicatrice mais ou? - Spoiler:
en tous cas hancock n'en a pas!! |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 17 Avr 2009 - 10:59 | |
| - Spoiler:
Le tatouage du dos compte ou pas? C'est marqué au fer rouge quand même...
| |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 17 Avr 2009 - 12:22 | |
| Les trois quart des pirates d'OP ont une cicatrice ou un tatouage... Question de classe | |
|
| |
K-Yass Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^ Emploi : Lycéen Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 17 Avr 2009 - 13:26 | |
| Je n'y avais jamais pensé !! | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Sam 18 Avr 2009 - 20:44 | |
| - sanji20 The Prince a écrit:
- c'est qui celui qui fait One Piece Red, Blue Yellow. c'est Oda?
Bien sûr que c'est 100% Oda. Indispensable à avoir, j'attend le yellow avec impatience. Tout comme le color walk lion, mais bon je me le procurerais à la je. | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Lun 20 Avr 2009 - 23:09 | |
| d'ailleurs vous saurez surement me repondre, je remate l'episode barbe noire vs ace et une question me taraude
Il y'a un listing de tous les fruits possible, en gros ca veut dire que toutes les capacités sont connues !
Alors comment ca se passe ? une fois le detenteur d'un fruit mort, est ce que ce derniers ( fruit ) repousse ? | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 21 Avr 2009 - 0:03 | |
| Ca, Oda seul le sait. On sait aussi que Sanji a lu ce livre Cf. - Spoiler:
combat Sanji vs Absalom Là où Sanji raconte sa vie en parlant du fruit de l'invisibilité.
- Hydra a écrit:
- en gros ca veut dire que toutes les capacités sont connues !
Ou répertoriées dont certaines sont peut-être inconnues. 'fin bon, c'est bizarre comme histoire quand même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 21 Avr 2009 - 0:34 | |
| pensez vous que doctorin soit en effet le médecin de l'équipage de Gol.D.roger? vu qu'elle fait référence a lui si facilement |
|
| |
Mellorine
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 21 Avr 2009 - 12:01 | |
| Non. - Spoiler:
C'est Crocus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 21 Avr 2009 - 15:53 | |
| ah OK j'avais oublié
Dernière édition par sanji20 The Prince le Mar 21 Avr 2009 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 21 Avr 2009 - 17:02 | |
| lol mais ils sont têtu ces pti jeunes encore une fois: non - Spoiler:
c'est Crocus
et Barbe blanche est pas entouré de medecins, on ne voit qu'une infirmière de tous les ep où il apparait meme s'il est branché a un systeme qui l'aide a respirer, y a sans doute un medecin sur le bateau ça je ne dis pas Roger etait pas malade, pas besoin d'avoir 400 medecins, faut pas voir du wapol partout ps: et sanji20 The Prince, on edit pas ces posts pour faire style que je reponde dans le vide, je sais tres bien ce que j'ai vu
Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 21 Avr 2009 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 21 Avr 2009 - 17:03 | |
| salut a tous pas mal se forum avec les questions j'en ai une - Spoiler:
pensez-vous que zorro utilise une sorte de hakki j'ai l'inpression que dans les derniers épisode qu'il l'utiliser sans le savoir contre les chasseur de primes sur l'archipel???
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 21 Avr 2009 - 17:24 | |
| mais je pense que sa serait un atou pour une nouvelle technique - Spoiler:
ne penser vous pas que le personage enfermé dans la prison celui qu'on dit aussi fort que megallan se rebelle et aide luffy? et aussi moi je trouve la presence de jibei suspecte ne pensez vous pas que le gouvernement la mis dans la meme cellule que ace justement en cas de tentative delivration?
| |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mar 21 Avr 2009 - 17:41 | |
| pensez a mettre des balizes spoiler on en est pas aussi loin niveau episodes traduits sur ce forum concernant zorro: - Spoiler:
cette partie anime est du pure HS non presente dans la manga, c'est definitivement pas du hacki, oui je pencherais pour une aura meurtrière ça on la deja vu, mais perso je ne prendrais pas ce passage en compte
concernant jimbei: - Spoiler:
il est en prison pour avoir refuser de participer a la guerre opposant les Empereurs et le world gouvernement, rejetant sa place de shishibukai par la meme occasion, et non vu les coups qu'il prend sur la tete je pense pas que ça fasse partie de la ruse de se faire massacrer :/
après concernant - Spoiler:
l'ancien lieutenant de magellan: wait and see ta question fait plus partie des theories sur le suite qu'autre chose
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
| |
|
| |
| Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
|