One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]

+33
Brook D. Bones
Mayhem
Baby-YaYa
Gear D. Luffy
Mihawkounet
nefen
Diablo_luffy
eric
Methos
AE86
ℓυηα
lejlp
Monkey Shouk
compte detruit
bigmess
Basil Hawkins
Zorro_Ashura
Youna Eiichiro
Liloputienne
boolboss
Luffy76
Palmer
eric.driss
franky_20
Vagabond
totobec38-super-nakama
Bl@ckIce
Alessa
D_DrAGoN
K-Yass
Taranis
Mellorine
Hydra
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:33

j'ai une question:
Spoiler:
Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 13053649
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:05

c'est le genre de question qui ne trouvera jamais de réponse exacte ça...
comme ils ne combattront jamais, on ne le sera jamais
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:08

Spoiler:
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:15

on ne peut pas vraiment le savoir non plus lol, mais ils doivent avoir plus ou moins le même niveau, à mon avis...
mais ça on devrait le savoir un jour, ils vont surement se revoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 0:18

j'attends ce moment avec impatience
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 18:06

Chibi JFZ a écrit:

et Barbe blanche est pas entouré de medecins, on ne voit qu'une infirmière de tous les ep où il apparait meme s'il est branché a un systeme qui l'aide a respirer, y a sans doute un medecin sur le bateau ça je ne dis pas

euh y a quand même plus qu'une infirmière autour de lui ... la preuve :
Spoiler:
Chibi JFZ a écrit:

Roger etait pas malade, pas besoin d'avoir 400 medecins, faut pas voir du wapol partout Rolling Eyes

Spoiler:

Enfin c'est mes souvenirs ... d'ailleur si quelqu'un s'en souviens mieux que moi et dans quel chapitre c'était ...
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:19

Spoiler:
mais tu devrai mettre ça sous spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:35

vous voyez chibi JFZ:
Spoiler:
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:19

Mm, je viens de m'apercevoir d'un truc, mais je savais pas dans quel topic le signaler, alors je mets ça sous la forme de question (au cas où je me tromperai) :

Dans le trailer du film 10, on voit Luffy défoncer euh... la porte et des types zarbs qui boivent du saké avec des manteaux, enfin je m'emmêle les pinceaux ^^'

Bref, ces types-là, c'est les mêmes qui mettent la première prime de 30 milions sur Luffy, non ? Dans l'épisode 45.
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:39

sanji The Prince a écrit:
pensez vous que doctorin soit en effet le médecin de l'équipage de
Gol.D.roger? vu qu'elle fait référence a lui si facilement

mais par contre comme les doc de l'ile de drum sont reconnus partout, et que Gol D roger avait une maladie incurrable, elle a surement du l'examiner et faire poto avec Very Happy
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:49

oui c'est possible qu'il soit passé par Drum est ce soit fait examiner par elle, et pour paiement elle a pris tout ses trésors !
et donc le One Piece est caché dans le château de Doctorine !!! lol!
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:09

lol ! non mais de toute facon c'est clair et net qu'ils se sont recontres donc apres vas savoir dans quelles circonstances Smile
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro

Emploi : Assassin

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:05

Moi j'ai une question qui me tracasse , comme je ne lis pas les scan * mais les gens qui spoils ne me dérange pas * ma question est comment dire , un peu hors sujet :

Pourquoi Nico Robin est-elle TOUJOURS dessiner en arrière ou en petit , ça me turlupine! bounce
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:31

Parceque Robin est synonyme de personne discrète, toujours à l'affut et présente, mais qui parle peu mais intelligemment... C'est typiquement le genre de personnage que l'on ne met pas en premier plan mais qui reste important donc voila Very Happy

Cool Cool ne voyez pas dans cette réponse une fan de Robin

... bon maintenant j'avais remarqué que dans OP , en fonction de l'arrivée des personnages dans l'histoire, on met principalement les trois quatre premier dans les premiers plans, puis le reste en fonction de l'arrivée (sauf lorsqu'un perso arrive pour s'y habituer on le met souvent en avant dans les premiers scans puis il retrouve sa place)

c'est pas assez clair ??? lol!
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:14

Oui c'est exact , il y a bien entendue Luffy en premier plan puis vient Zoro , Nami etc ... U_u ... Mais n'empêche de loin , Robin ...Pfff clown merci de ta réponse !
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:04

de toute facon dans les plans faut toujours que les 9 y passent sinon les fans ne seront pas content Smile

Mais oui Robin n'est pas une bourrine donc :p
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:34

C'est tout à fait ça, où alors Robin marche moins vite. Mais bon ...
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:12

Ta ...Ta vu la taille de ses jambes O_O je pense surtout qu'elle reste en arrière pour observer , les monuments historiques Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:40

Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 4:55

lol! c'est la question qui restera toujours sans reponse Razz

Spoiler:
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura

Emploi : Pas grand chose...

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 16:30

Moi j'ai une question à proposer : Croyez vous que l'attaque "Ashura" de Zoro soit lié à son sabre maudit : Le Kitetsu?
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:12

Cette question me tracasse ...

Est ce qu'on est obligé de manger le fruit du démon en entier pour acquérir le pouvoir ? Et si non, alors est ce que si tout le monde croque une bouchée on se retrouve tous avec le dit pouvoir ? What a Face
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:21

La Volonté du D a écrit:
Lorsqu'on mange un Fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Lien

La Volonté du D a écrit:
Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura

Zorro, par le biais de la concentration et de la maîtrise spirituelle, entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zorro son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels.

Lien

Voilà ^^
http://melisssaa.free.fr/
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:20

Quelle nonchalance !

xD
Merci, moi qui croyais avoir tout découvert du site la volonté du d T.T
Bl@ckIce
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:45

Luffy76 a écrit:
Cette question me tracasse ...

Est ce qu'on est obligé de manger le fruit du démon en entier pour acquérir le pouvoir ? Et si non, alors est ce que si tout le monde croque une bouchée on se retrouve tous avec le dit pouvoir ? What a Face

on t'a oublié je crois ^^"

alors non, on est pas obligé de le manger entièrement, c'est la 1er bouchée du fruit quand il est pas du tout entamé qui confère le pouvoir, une fois fait il redevient un fruit normal, n'importe qui peut croquer dedans ensuite ça ne fait plus aucune effet, neanmoins faut savoir que les fruits du diable n'ont pas du tout bon gout ^^"
sinon chaque fruit est unique et confère un pouvoir unique a son utilisateur (donc il ne peut pas y avoir 2 personne possedant le meme fruit), et on ne peut pas manger 2 fruits du demon, sinon le corps explose car il ne peut pas supporter 2 maledictions en meme temps

+ d'info ici : http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]   Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] - Page 3 Icon_minitime

Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible]
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant