| Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
|
+33Brook D. Bones Mayhem Baby-YaYa Gear D. Luffy Mihawkounet nefen Diablo_luffy eric Methos AE86 ℓυηα lejlp Monkey Shouk compte detruit bigmess Basil Hawkins Zorro_Ashura Youna Eiichiro Liloputienne boolboss Luffy76 Palmer eric.driss franky_20 Vagabond totobec38-super-nakama Bl@ckIce Alessa D_DrAGoN K-Yass Taranis Mellorine Hydra 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Mer 22 Avr 2009 - 23:33 | |
| j'ai une question: - Spoiler:
si esstas kidd combattrai rob lucci qui va gagner a votre avis.
|
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 23 Avr 2009 - 0:05 | |
| c'est le genre de question qui ne trouvera jamais de réponse exacte ça... comme ils ne combattront jamais, on ne le sera jamais - Spoiler:
je dirai juste que pour battre Lucci il faut être très rapide, Luffy l'est grâce à son gear 2, mais Kidd n'a pas l'air aussi rapide, donc ça le désavantage
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 23 Avr 2009 - 0:08 | |
| - Spoiler:
mais je crois pas que kidd est plus fort que luffy
|
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 23 Avr 2009 - 0:15 | |
| on ne peut pas vraiment le savoir non plus lol, mais ils doivent avoir plus ou moins le même niveau, à mon avis... mais ça on devrait le savoir un jour, ils vont surement se revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 23 Avr 2009 - 0:18 | |
| j'attends ce moment avec impatience |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 23 Avr 2009 - 18:06 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
et Barbe blanche est pas entouré de medecins, on ne voit qu'une infirmière de tous les ep où il apparait meme s'il est branché a un systeme qui l'aide a respirer, y a sans doute un medecin sur le bateau ça je ne dis pas euh y a quand même plus qu'une infirmière autour de lui ... la preuve : - Spoiler:
- Chibi JFZ a écrit:
Roger etait pas malade, pas besoin d'avoir 400 medecins, faut pas voir du wapol partout
- Spoiler:
Il me semble que Roger était malade non ? il savait qu'il allait mourir et fait une dernière fois le tour du monde puis son équipage s'est eparpillé de part le monde ...
Enfin c'est mes souvenirs ... d'ailleur si quelqu'un s'en souviens mieux que moi et dans quel chapitre c'était ... | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 23 Avr 2009 - 19:19 | |
| - Spoiler:
ce que tu dit est exact, il était bien malade et a fait un dernier tour du monde
mais tu devrai mettre ça sous spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 23 Avr 2009 - 20:35 | |
| vous voyez chibi JFZ: - Spoiler:
Roger était bien malade et barbe blanche a beaucoup d'infirmières
|
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Jeu 23 Avr 2009 - 22:19 | |
| Mm, je viens de m'apercevoir d'un truc, mais je savais pas dans quel topic le signaler, alors je mets ça sous la forme de question (au cas où je me tromperai) :
Dans le trailer du film 10, on voit Luffy défoncer euh... la porte et des types zarbs qui boivent du saké avec des manteaux, enfin je m'emmêle les pinceaux ^^'
Bref, ces types-là, c'est les mêmes qui mettent la première prime de 30 milions sur Luffy, non ? Dans l'épisode 45. | |
|
| |
Hydra Matelot
| |
| |
franky_20
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 24 Avr 2009 - 17:49 | |
| oui c'est possible qu'il soit passé par Drum est ce soit fait examiner par elle, et pour paiement elle a pris tout ses trésors ! et donc le One Piece est caché dans le château de Doctorine !!! | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 24 Avr 2009 - 19:09 | |
| lol ! non mais de toute facon c'est clair et net qu'ils se sont recontres donc apres vas savoir dans quelles circonstances | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 1 Mai 2009 - 15:05 | |
| Moi j'ai une question qui me tracasse , comme je ne lis pas les scan * mais les gens qui spoils ne me dérange pas * ma question est comment dire , un peu hors sujet : Pourquoi Nico Robin est-elle TOUJOURS dessiner en arrière ou en petit , ça me turlupine! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 1 Mai 2009 - 15:31 | |
| Parceque Robin est synonyme de personne discrète, toujours à l'affut et présente, mais qui parle peu mais intelligemment... C'est typiquement le genre de personnage que l'on ne met pas en premier plan mais qui reste important donc voila ne voyez pas dans cette réponse une fan de Robin ... bon maintenant j'avais remarqué que dans OP , en fonction de l'arrivée des personnages dans l'histoire, on met principalement les trois quatre premier dans les premiers plans, puis le reste en fonction de l'arrivée (sauf lorsqu'un perso arrive pour s'y habituer on le met souvent en avant dans les premiers scans puis il retrouve sa place) c'est pas assez clair ??? | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 1 Mai 2009 - 16:14 | |
| Oui c'est exact , il y a bien entendue Luffy en premier plan puis vient Zoro , Nami etc ... U_u ... Mais n'empêche de loin , Robin ...Pfff merci de ta réponse ! | |
|
| |
Hydra Matelot
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Dim 3 Mai 2009 - 15:04 | |
| de toute facon dans les plans faut toujours que les 9 y passent sinon les fans ne seront pas content Mais oui Robin n'est pas une bourrine donc :p | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Dim 3 Mai 2009 - 21:34 | |
| C'est tout à fait ça, où alors Robin marche moins vite. Mais bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Lun 4 Mai 2009 - 20:12 | |
| Ta ...Ta vu la taille de ses jambes O_O je pense surtout qu'elle reste en arrière pour observer , les monuments historiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 8 Mai 2009 - 3:40 | |
| - Spoiler:
mais...comment brook fait-il pour manger il n'a pas d'estomac non?
|
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 8 Mai 2009 - 4:55 | |
| c'est la question qui restera toujours sans reponse - Spoiler:
il boit du thé, mange et pleure (et va au WC ) comme tout le monde sans avoir les organes qui faut x) le seul reponse qu'on pourrai donner c'est: dans one piece, les squelettes vivant comme Brook bin ils font tout comme les gens normaux sans les organes ^^", pis bon imagine le sans tout ça on pourrait pas avoir un personnage avec ce type de mentalité, pis ça fait partie de son charme et voila
| |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 8 Mai 2009 - 16:30 | |
| Moi j'ai une question à proposer : Croyez vous que l'attaque "Ashura" de Zoro soit lié à son sabre maudit : Le Kitetsu? | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 22 Mai 2009 - 12:12 | |
| Cette question me tracasse ... Est ce qu'on est obligé de manger le fruit du démon en entier pour acquérir le pouvoir ? Et si non, alors est ce que si tout le monde croque une bouchée on se retrouve tous avec le dit pouvoir ? | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 22 Mai 2009 - 12:21 | |
| - La Volonté du D a écrit:
- Lorsqu'on mange un Fruit du Démon c'est la première bouchée qui transmet le pouvoir, ce qu'il reste n'est rien d'autre qu'un fruit normal au très mauvais goût.
Lien - La Volonté du D a écrit:
- Kiki Kyu-Tou-Ryu Asura
Zorro, par le biais de la concentration et de la maîtrise spirituelle, entre dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Par l'effet de la "pression spirituelle" dégagée par Zorro son adversaire voit ces 9 sabres comme s'ils étaient réels. Lien Voilà ^^ | |
|
| |
Luffy76
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 22 Mai 2009 - 21:20 | |
| Quelle nonchalance !
xD Merci, moi qui croyais avoir tout découvert du site la volonté du d T.T | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] Ven 22 Mai 2009 - 22:45 | |
| - Luffy76 a écrit:
- Cette question me tracasse ...
Est ce qu'on est obligé de manger le fruit du démon en entier pour acquérir le pouvoir ? Et si non, alors est ce que si tout le monde croque une bouchée on se retrouve tous avec le dit pouvoir ? on t'a oublié je crois ^^" alors non, on est pas obligé de le manger entièrement, c'est la 1er bouchée du fruit quand il est pas du tout entamé qui confère le pouvoir, une fois fait il redevient un fruit normal, n'importe qui peut croquer dedans ensuite ça ne fait plus aucune effet, neanmoins faut savoir que les fruits du diable n'ont pas du tout bon gout ^^" sinon chaque fruit est unique et confère un pouvoir unique a son utilisateur (donc il ne peut pas y avoir 2 personne possedant le meme fruit), et on ne peut pas manger 2 fruits du demon, sinon le corps explose car il ne peut pas supporter 2 maledictions en meme temps + d'info ici : http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
| |
|
| |
| Les petites questions qui vous tracassent. [SPOIL possible] | |
|