| BLEACH (Anime) | |
|
+97lejlp Dholaki baka-chan Doc Cryingbreast guelflash Détracte luffy.fan palladino Taranis franky_20 Sheena helmepp° sanji's Fanou_san hisoka-san Kuzan Ganons yojiro hanma jay Hatake Bl@ckIce Schnicki D. Luffy Gi Fox mab roronoa_zoro Clive-kun Nico Robin kitsune-hime christ993 M.D.Luffy zangestu-kun IronBroly Gol D. Roger Sawada Ulquiorra Mister Prince Tsight BoZzOoO kenshin5 nico olivia rockyjunior Ueki-kun AnTrqx sayuki afro luffy Air Carter manolo bigmess mugiwara-95 Jiorgio Felbrock Ryu Mariners TiaG2235 yokozuna Drizzt Afro ssouda doumeko Ichigo-Kun Yann D. Blaine mugiwaranoluffy offamerica Onimaru CriCri Santouryu Ogy Mister 14 BabyMario Kairi awax Midway souvenir44 Bon Clay aKa-kun sanji.dnami Creed Portagas D. Ace Santoryu89 Blackmike Tiande hardcore heldjan unknown Bad Prout-tekkai sanji-57 yoda senseî Popo2k6 zoro no aniki NerosiS-San azzazel shaka084 Portgas-D-Ace Nami-san youb93 Roronoa Zoro Sanji-974 eric.driss 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 9 Nov 2007 - 19:27 | |
| ouais mais la voix de ce Ishido me dit quelque chose !!! a mon avis il est pas inconnu!! mais rukia se fait bien battre par ce ishido pauvre Rukia !!! les autres auront du boulot , pour sur Il faut sauver Nell , allez Itsigo | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 10 Nov 2007 - 12:52 | |
| Ouai mais ses HS commence plutot bien. Esperont que sa dur | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 10 Nov 2007 - 13:04 | |
| ouais va faloir patienter Un peu enervant quand meme | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Sam 10 Nov 2007 - 13:10 | |
| Oui mais pour quelqu'un qui n'a pas lu les scans il ne se rend meme pas compte que c'est un HS tellement c'est bien.. Enfin c'est mon avis a moi! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 12 Nov 2007 - 1:30 | |
| ouai ... ca reste du assez bon hs par contre maintenant on a l'impression qu'il se teleporte !? | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 12 Nov 2007 - 2:23 | |
| J'ai remarquer sa aussis mais c'est peu être juste leur vitesse qui a augmenter | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 12 Nov 2007 - 14:13 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- ouai ... ca reste du assez bon hs
par contre maintenant on a l'impression qu'il se teleporte !? bah c'est le shumpo , ils l'utilisent assez souvent ( comme dns le combat ichigo/byakuya) sinon persos pareil j'avais pas vu que c'était du hs, sauf peut etre rendre rukia toujours aussi inutile, c'est déséspérant , à chaque fois qu'elle a débarqué pour sauver ichigo , elle a failli se faire tuer et là elle a failli crever car elle a glissé avec un caillou quoi c'est une lieutenant quand même... sinon ca reste sympa | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 12 Nov 2007 - 14:27 | |
| Bah je sais pas ... moi j'ai compris depuis le début du Manga que Rukia ne servirai que à ça... à être sauvée. C'est un peu le soufre douleur du manga...
en tout cas, je n'espère pas beaucoup d'elle en combat ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 12 Nov 2007 - 15:00 | |
| Pour Jay, rukia n'est pas un lieutenant car la division 13 n'as pas de lieutenant qui est mort (c'est le frère ainé de Ganju). Et pour Guy's t'oublie que Rukia s'est débarrassé de D.Roy en une seconde et après contre Grimmjow c'est sûr qu'elle n'avait aucune chance. Et tu va voir qu'elle va te surprendre! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 12 Nov 2007 - 15:13 | |
| Bien sûr, elle sait se battre, mais ça change pas que pour moi son rôle est d'être le martyre un peu | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 12 Nov 2007 - 16:19 | |
| rukia reste quand meme une bonne combattante rien qu'avec ses sort (si on peus les appeler comme ca) moi ce qui me gene c'est qu'elle fais aussi des attaques de glace avec son epée | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 12 Nov 2007 - 16:32 | |
| Ouais, c'est sur c'est pas très original ... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Lun 12 Nov 2007 - 16:32 | |
| - Hatake a écrit:
- Pour Jay, rukia n'est pas un lieutenant car la division 13 n'as pas de lieutenant qui est mort (c'est le frère ainé de Ganju). Et pour Guy's t'oublie que Rukia s'est débarrassé de D.Roy en une seconde et après contre Grimmjow c'est sûr qu'elle n'avait aucune chance. Et tu va voir qu'elle va te surprendre!
t'es sur ? j'étais persuadé qu'elle l'était, faudrais que je revérifie le truc c'est que elle nous fait 2 fois le coup contre grimmjow ( et pour finir c'est l'autre vizard qui vient aider la 2 eme fois ) et puis c'est surtout la facon dont c'est fait genre je me fait un arrancar en un coup ( en même temps il avait l'air bien nul ) juste pour la frime et dire "eh t'as vu j'ai enfin récupérer mes pouvoirs et mon nouveau zanpakuto " et puis bwarf je me fait transpercer la poitrine . Sinon oui je trouve ca aussi un peu dommage qu'elle fasse de la glace comme technique ( même si certains diront elle c'est de la neige et hitsugaya de la glace c'est quand même fort semblable ). | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Mar 13 Nov 2007 - 21:43 | |
| Rhaaaaa, ça fait 3 fois que l'éditeur Glénat reporte la date de sortie du tome 24 de Bleach... Prévu à l'origine pour le 17 octobres si je me rappelle bien, il a été reporté au 7 novembre, puis au 14 novembre, et maintenant à Décembre... Grrrr ! V'la les boulets ! <_< | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 15 Nov 2007 - 23:12 | |
| Bleach 148 fr Dispo depuis 18h47 --> http://www.dattebayo-fr.com/ houuuu jsui en retard pour les news aujourd'hui (pitite baisse de régime ou un trop plein de Crysis ^^)
Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 15 Nov 2007 - 23:14 | |
| Merci JFZ!! Mais moi j'ai pas aimé cet épisode, rien ne se passe et - Spoiler:
encore quelqu'un qui meurt en sauvant Rukia^^
Vivement la fin de ses HS! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Jeu 15 Nov 2007 - 23:24 | |
| Merci pour l'info JFZ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 16 Nov 2007 - 0:26 | |
| Les hs de bleach devrait ce terminer au 150 normalement (bien qu'il doit mieux que les precedents)
les titres: 149 "Through the Crumbling Forest, a Million Menos" "Kuzure iku mori, hyuakuman no Menosu" (崩れ行く森、百万のメノス) November 21, 2007 150 "Oath! Back Here Alive Again" "Sakai! Futatabi ikite kono basho he" (誓い! 再び生きてこの場所へ) November 28, 2007 151 "The Raging Storm! Encounter with the Dancing Arrancar" "Fukiareru bōfō! Odoru arankaru to no sōgū" (吹き荒れる暴風!踊るアランカルとの遭遇) | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 16 Nov 2007 - 11:38 | |
| vraiment bof ses hs et ca fais vraiment passer rukia pour une faible | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 16 Nov 2007 - 12:00 | |
| oui mais bon sont mieux que ceux avec les bounts, enfin pour ceux qui lisent les scans - Spoiler:
c'est clair que contre l'espada 9 on voit qu'elle à un peut progressé mais sa restait un gillian, et elle s'en prends plein la tronche quand même. je la trouve pas super forte mais dans la véritable histoire
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 16 Nov 2007 - 12:39 | |
| +1 Hisoka, je pense la même chose ... | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 16 Nov 2007 - 15:07 | |
| - Hatake a écrit:
- Merci JFZ!! Mais moi j'ai pas aimé cet épisode, rien ne se passe et
- Spoiler:
encore quelqu'un qui meurt en sauvant Rukia^^ Vivement la fin de ses HS! - Spoiler:
Je suis pas sur qui meurt enfin sa serait dommage je commençais a bien l'aimé en plus il a un bon niveau
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 16 Nov 2007 - 20:56 | |
| dites y a un truc qui me turlupine depuis deja un bon moment dans bleach , au début de la série rukia dit bien à ichigo que pour tuer un hollow faut l'attaquer à son masque non ? car ca fait déja un nombre incalculable de fois ou on tue les hollows comme sans sans trop faire attention. Sinon bah épisode sympa sans plus | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) Ven 16 Nov 2007 - 21:02 | |
| J'ai bien aimé ^^ - Spoiler:
Nell et ses amis toujours aussi con ^^ Et Rukia elle craint donc osef
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH (Anime) | |
| |
|
| |
| BLEACH (Anime) | |