| Youna Eiichiro | |
|
+19Portgas.D.A$ce Taranis kitsune-hime compte detruit Opcmdl [Shiroh] Sawada Ulquiorra cronos Mister 14 franky_20 Monkey D. Goku heldjan Ganons mugiwaranoluffy lejlp bigmess Radium zekio Youna Eiichiro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 18:20 | |
| U_u je suis dac avec toi pour Miyavi... Sinon je voulais savoir ma signature et elle réglementaire , ( je ne suis pas graphiste donc vous pourrez comprendre que ) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 18:27 | |
| une fille je comprend mieu le nombre de message. en plus qui ecris pas trop mal ca nous change des enfants qu'on recupere en se moment
COUKONDLBLEACH | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 19:45 | |
| Woooooo enfin une présentation sympa ^^ çà change !!
Visual power ma fille !! Visual Power !! and Kendo of course !
Bienvenue ! Je vois que tu es déjà bien intégrée !!
PS : Fais attention mon petit Sawada.... no drague !! no drague !! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 19:51 | |
| ^^" merci ...Bon prochaine étape mettre ma tête <.< ( je dit rien mais j'en pense pas moins ) =) | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 19:54 | |
| Pour répondre à ta question plus haut, ta signature est un peu beaucoup trop grande >_< @Kitsu': Je drague pas... pour une fois ! | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 19:55 | |
| Fou, ça poste dans le coin Et puis c'est long à lire Bienvenue ^^ | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 20:00 | |
| - Sawada Ulquiorra a écrit:
@Kitsu': Je drague pas... pour une fois ! Pour une fois hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 20:01 | |
| - Sawada Ulquiorra a écrit:
- Pour répondre à ta question plus haut, ta signature est un peu beaucoup trop grande >_<
@Kitsu': Je drague pas... pour une fois ! Hann .... >.< ok merci je vais aller la rétrécir | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 23:10 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien ici |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Ven 20 Fév 2009 - 23:16 | |
| La fille de Oda! Ici! Bah non elle parle français.. ¬¬ Allez, bienvenue Youna et amuse-toi bien ici, il y a une bonne ambiance! PS: Au fait, super présentation! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Sam 21 Fév 2009 - 3:35 | |
| Bienvenue sur le forum~ ^o^ Hum, oui, en effet, ça change des kikoolouleur qu'on a eu ces derniers temps u_u Une fille, ça fait plaisir : D Petite question, tu habites où? (J'ai pas besoin de la ville exacte, hein, tu peux dire (par exemple) near Paris ou bien, juste le pays ) Suisse, Belgique, France? >.> (France, logique u_u mais je pose quand même pas la question.) Sur ce, amuse-toi bien sur le fofo et bons posts ; ) PS: Passe sur le chan, ça pourrait être sympa *^^* |
|
| |
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Sam 21 Fév 2009 - 11:57 | |
| Il est vrais que après relecture j'ai oublier de dire pleins de chose...(honte à moi ) ^^ j'en rajouterais mais je doit ...(hélas) travailler ...
j'habite à Lyon en France ^^ | |
|
| |
sanji au jambes noirs Mousse
Age : 28 Localisation : dojo Emploi : pirate/cuisinier/dragueur Date d'inscription : 21/05/2008
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Sam 21 Fév 2009 - 21:12 | |
| Bienvenue (ouééé encore une fan de Robin ) très jolie présentation en tout cas | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Youna Eiichiro Sam 21 Fév 2009 - 23:15 | |
| S'lut youna. Jolie présentation sans prise de tête tain je rêve je suis gentil avec quelqu'un ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youna Eiichiro | |
| |
|
| |
| Youna Eiichiro | |
|