| Comment écrire à Eiichiro Oda ? | |
|
+5Namitsuri Elcherino Mellorine Opcmdl Gomu-Gomu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Dim 2 Nov 2008 - 23:06 | |
| Salut à tous ! Je voudrais savoir si vous avez deja écrit une lettre a Eiichiro Oda . Je voudrais savoir egalement si vous connaissez les coordonées pour lui écrire car j'en meurs d'envie ... Et une derniere chose si vous avez l'adresse faut-il lui écrire en Anglais ? Francais ? Autres ? Merci d'avance | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Lun 3 Nov 2008 - 14:52 | |
| Moi Personnellement je n'ai pas écris à Oda, de toute manière avec le nombre de lettre, elle passerait inaperçus...
Je cois qu'il donne une adresse dans SBS des tomes, en faite c'est l'adresse du Jump qui lui donne directement... Tu vas surement la trouver dans cette section : Ici
Pour la langue, le japonais je crois est de rigueur, anglais peut-être... Tu pêux toujours essayer | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Lun 3 Nov 2008 - 15:16 | |
| Sur la volonte-d, ils ont envoyé une lettre et elle n'est pas passée inaperçue vu qu'elle sera dans une SBS. Ca fait longtemps et je n'arrive plus à retrouver la page. Pour tes questions Zoro-bretteur, faudrait que tu retrouve la page. Ils disent comment ils ont fait pour la lettre et elle est même écrite. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Lun 3 Nov 2008 - 15:42 | |
| le lien est : http://www.volonte-d.com/evenements/colissbs.php | |
|
| |
Gomu-Gomu Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Entrain d'étirer mes bras avec luffy Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Lun 3 Nov 2008 - 22:36 | |
| Merci tout le monde ! Mias comme dis opcmdl ma lettre passerait inapercue donc plus tard peut etre quand je serai un grand grand fan | |
|
| |
Namitsuri Mousse
Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Sam 19 Déc 2009 - 13:06 | |
| Bonjour.Est-il possible d'écrire à Eiichiro Oda en français?Et,quelle est l'adresse de Jump?Merci d'avance pour vos réponses^^! | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Sam 19 Déc 2009 - 13:14 | |
| Bien sur, tu peux lui écrire en français, mais il ne va rien comprendre, enfin en supposant qu'il ouvre ta lettre.
Ceux de la volonté du D ont du mettre beaucoup d'efforts afin que leur lettre passe dans le SBS. Ils ont rédigé une lettre en français et une en japonais. Et avec celles-ci, une petite pile de fan-arts, colos, etc...Elle n'est donc pas passée inapercue.
Je crois pas que ca serve à quelque chose de lui écrire en français. Il a des millions de lecteurs et il recoit des milliers de lettres. Meme s'il affirme essayer d'en lire un maximum, il n'en lit sans doute qu'une petite partie. Et si par chance il ouvre la tienne, ca ne servira a rien vu qu'elle est écrite en français. | |
|
| |
Namitsuri Mousse
Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Sam 19 Déc 2009 - 16:46 | |
| | |
|
| |
lillovella Mousse
Age : 41 Localisation : Italie Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Adresse Eiichirō Oda Lun 6 Sep 2010 - 12:17 | |
| Salut les gars je suis nouveau sur le forum. Comme la plupart des gens de ce site je suis fan de One piece. J'aimerai aussi écrire au grand mangaka qui est Eiichirō Oda. Malheuresement je n'ai pas encore trouvé de personnes qui pourrait traduire la lettre en Japonais. Par contre si l'adresse intersse quelqu'un je peut vous la donner. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Je ne sais ce qu'elles vallent mais je pense que sa vaut le coup d'essayé. Ciao les gars. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Lun 6 Sep 2010 - 12:28 | |
| 1 : Merci d'aller te présenter ici : http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
2 : merci pour l'adresse, cela nous sera utile.
3 : Si tu as vraiment envie de lui écrire, tu peux toujours aller voir ici : http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/opc-pose-sa-question-a-oda-sbs-power-t4434.htm#270666 | |
|
| |
Chopper_Doflamingo_Jimbei Apprenti pirate
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Jeu 18 Aoû 2011 - 15:27 | |
| snif j'ai toujours eu envie d'écrir a eiichiro ( quand on vois les question loufoque que les autre lui posent ;( pourquoi pas nous ?) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? Jeu 18 Aoû 2011 - 16:38 | |
| - Chopper_Doflamingo_Jimbei a écrit:
- snif j'ai toujours eu envie d'écrir a eiichiro ( quand on vois les question loufoque que les autre lui posent ;( pourquoi pas nous ?)
Va proposer ta question dans le topic cité ici : http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/opc-pose-sa-question-a-oda-sbs-power-t4434.htm#270666 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment écrire à Eiichiro Oda ? | |
| |
|
| |
| Comment écrire à Eiichiro Oda ? | |
|