Bon après de nombreuses recherches sur google je n'ai pas trouvé comment contacter Akira Toriyama
C'est une idée assez farfelu je vous l'accorde car beaucoup (vraiment beaucoup) de personnes doivent le contacter par lettres et autres !
Enfin bref j'aimerai le contacter pour lui demander un autographe pour mon frère qui est un très grand fan de DBZ depuis de nombreuses années
Son anniversaire est en février donc d'ici là je vais essayer de faire mon possible pour lui faire la surprise à son anniversaire.
Si quelques uns d'entre vous savent comment je peux arriver à mes fins je suis preneur.
Si vous avez une adresse ou autres choses qui me permettrai de lui envoyer ma demande (en japonais de préférence, ce qui je pense est la seule langue qu'il sait parfaitement lire) et si parmi la communauté de OPC il a des gens capable de traduire en japonais de manière plus que correcte je veux bien qu'on m'aide pour la rédaction de la lettre
C'est peut-être un pari impossible à tenir mais je vais relever le défi
Bon après si vous savez comment avoir un autographe de Oda pour moi je veux bien