One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 comment faire un peu de musculation ???

Aller en bas 
+10
Nishizono
Taranis
Mayhem
Snowrz
Elcherino
lejlp
Axwel
Fastin
monkey D. A. 91
yassnaru
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru


Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:10

salut^^
J’ai 15 ans et je voudrais me musclé inpeu juste pour avoir des pectoraux et des abdos je dispose d'une petite barre et des altère de 1,25 2kilo kilo 2,50 et pour les abdos jai un truc fait sepéciale pour les abdos mais je c pa trops comment et combien en fair je voudrais savoir quel exercice faire pour me musclé d’abore les pectoraux ensuite les abdos
Merci d’avances ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:43

vu que tu n'as que 15ans il faut pas tros pousser tu faite des truck basique (pompe, abdos ...) mais se qui compte c'est que tu es le courage d'en faire de façon régulière (quotidienne) .

Sinon je peux pas tros te conseiller demande a zoro lol! comment faire un peu de musculation ??? 13054413
Revenir en haut Aller en bas
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru


Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:07

mdrrr je lui demandrai lol faut attendre qu'il se réveille d'abore XD
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:41

tfais des séries de 10 pompes à fond, après tpasse à 20, en alternant une série écartement normal et une autre bras plus écartés pour les pecs, après tfais des séries de 50 abdos et tfais 10 tractions. Tu fais ça 5fois par jour
Revenir en haut Aller en bas
Axwel
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Axwel


Age : 33
Localisation : sur la plage
Emploi : plagiste
Date d'inscription : 06/10/2007

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 2:27

jte donne un conseil mais faut un bon mental pour le faire serieusement "fait un sport que tu aime" régulierement et fait quelques exercices chez toi ( pompes et abdos 50 de chaques une fois tout les 2 jours au debut) et etirements importants .
avec sa et ta croissance qui se développe tu verra le résultat bien visible mais pas avant quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 7:47

Moi je vous conseillerais surtout de faire des exercices d'orthographe et de grammaire avant de faire de la muscu !

Mais bon, c'est de l'humour surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru


Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:23

fastin a écrit:
une série écartement normal et une autre bras plus écartés pour les pecs, après tfais des séries de 50 abdos et tfais 10 tractions. Tu fais ça 5fois par jour

quand tu dit écartement normale c'est comment??????? confused et plus écarté???? confused

et les sport j'en fait déja beaucoup j'en partique plusieur mais sa ne change rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino


Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2007

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:47

Pour moi le mieux ça reste la méthode LAFAY
110 exercices sans matériel geek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/3lcherino
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:58

tfaçon faut attendre, moi j'en ais fais 2mois d'affiler et appart être un peut plus dessiner ça change pas énormément. Inscrit toi dans un club de muscul si tu veux prendre beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
monkey D. A. 91
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey D. A. 91


Age : 31
Localisation : EssonneBleu
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2007

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:58

je sui daccord avec Fastin, il vaut mieux en faire en salle mais bon pour sa faut attendre (surtout si en taille tu veux gratter des centimètre).Après si ta taille te convien et que tu es courageux tu pouras bientot t'inscrir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru


Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:10

lol je veux bien m'inscrire mais j'ai que 15 ans et j'ai plu d'argent de poche et jessaye de m'entrainé inpeux ché moi jveux pa le méme corp que rocky mais juste etre inpeux plus musclé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:38

ça vient pas en un clin d'oeil, faut en faire longtemps et régulièrement!
Essaye de faire un peu d'effort niveau orthographe aussi xD sinon tu vas te faire pourrir comme moi... "un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Snowrz


Age : 29
Localisation : Archipel de Sabaody
Emploi : Artisan
Date d'inscription : 28/10/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:46

Un bon conseille (comme c'est les vacances de noel )court chaque matin ensuite fait le plus que tu peux de abdos et pompes mais fait pas a fond mais a ton aisé et si jamais ta de l'argents va au club et fait du kick-thai c'est pratique et ca va te servir a quel-que chose dans ta vie mais surtout pas du body parsque c'est de la merde
Revenir en haut Aller en bas
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru


Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:23

ok merci des conseil je mis met sur le champ ^^

ps: dsl pour l'écriture pas fait expré^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 13:21

CLair, pas faire du body.
Et faire des exercices chez soi, c'est chaud car il faut se trouver le temps et la motiviation. De plus c'est vraiment chiant.

Si tu vas faire un sport qui te plait c'est l'idéal. Car pour beaucoup de sports il y aura toujours de l'échauffement et de l'exercice musculaire. Et c'est toujours plus motivant et chouette en groupe que seul chez soi. Et puis le sport en lui-même surtout te developpera tes muscles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:24

Mayhem a écrit:
CLair, pas faire du body.
Et faire des exercices chez soi, c'est chaud car il faut se trouver le temps et la motiviation. De plus c'est vraiment chiant.

Si tu vas faire un sport qui te plait c'est l'idéal. Car pour beaucoup de sports il y aura toujours de l'échauffement et de l'exercice musculaire. Et c'est toujours plus motivant et chouette en groupe que seul chez soi. Et puis le sport en lui-même surtout te developpera tes muscles aussi.

De la natation entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:29

lejlp a écrit:
Mayhem a écrit:
CLair, pas faire du body.
Et faire des exercices chez soi, c'est chaud car il faut se trouver le temps et la motiviation. De plus c'est vraiment chiant.

Si tu vas faire un sport qui te plait c'est l'idéal. Car pour beaucoup de sports il y aura toujours de l'échauffement et de l'exercice musculaire. Et c'est toujours plus motivant et chouette en groupe que seul chez soi. Et puis le sport en lui-même surtout te developpera tes muscles aussi.

De la natation entre autre...


C'est un des sports les plus complets, mais tant qu'il fait ce qu'il lui plait, il aura plus de motivation et donc fera plus d'exercices.
Mais c'est vrai, la natation est le meilleur exemple, ca exerce tout le corps, développe un carrure et puis c'est sympa. Mieux que faire de la salle et sans doute moins cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 15:28

fastin a écrit:
tfaçon faut attendre, moi j'en ais fais 2mois d'affiler et appart être un peut plus dessiner ça change pas énormément. Inscrit toi dans un club de muscul si tu veux prendre beaucoup

Il faut bien comprendre que pour bien voir tes abdos, tu dois être assez sec. En effet, même assez mince, tu peux avoir légèrement de graisse (c'est tout à fait normal) sur le ventre. Même si c'est léger, et que tu es bien musclé, ça empêche de voir clairement le muscle.

Par exemple, je vois naturellement mes abdos hauts, moyens et latéraux, mais il m'est assez difficile de voir ceux qui sont situés en bas.

C'est donc au bout d'un bon moment que tu verras tes abdos apparaître.

Ensuite, voici un exercice (que j'ai pratiqué) simple, et qui muscle bien les abdos (ainsi que les obliques dans l'étape 2), et les bras.

étape 1 :
Tous les 2/3 jours :
faire 3 séries de pompes. Le nombre est le nombre de pompe que tu peux faire. Même si tu ne fais que 3 séries de 10. C'est pas grave.
Tu verras que le nombre que tu pourras faire augmenteras vite. (c'est super facile, en fait, les pompes).
Il vaut mieux ne pas en faire tous les jours, pour bien récupérer, et être plus performant après, et te faire plus plaisir.
Une fois que tu es capable de faire au moins 3 séries de 80, tu passes à l'étape 2.

étape 2 :
Tous les 2/3 jours :
Echauffement avec une série de 50 pompes sur tes 2 mains.
Puis tente de faire des pompes sur 1 main. Normalement tu vas beaucoup peiner, surtout au début, et en faire 5, c'est déjà super (plus tu écartes les jambes et plus c'est facile) . Recommence 3 fois sur chaque bras.

Voilà, après, tu pourras sûrement, petit à petit, faire plus de pompes sur chaucne de tes mains. En alternant les séries à 2 mains et à une main, tu travailleras presque tous les adbos. En plus, tes pectoraux seront renforcés et tu pourras faire d'autres exercices.

Ensuite, je te recommande très fortement de ne pas prendre l'altères (on se fait vite mal aux articulations), et de bien étudier les positions de travail, pour que ce soit le plus efficace possible.

Si tu as des questions sur ce que j'ai écrit, n'hésite pas, et bon courage.

PS: j'oubliais... la musculation doit être faite en complément d'un sport et dans un objectif précis. Là, le but principal des exercices que je t'ai donné est de développer explosivité et l'endurance... ce qui est bon pour la plupart des sports.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:34

Moi jsuis as dac avec ton truc :

Citation :
Il faut bien comprendre que pour bien voir tes abdos, tu dois être assez sec. En effet, même assez mince, tu peux avoir légèrement de graisse (c'est tout à fait normal) sur le ventre. Même si c'est léger, et que tu es bien musclé, ça empêche de voir clairement le muscle.

Par exemple, je vois naturellement mes abdos hauts, moyens et latéraux, mais il m'est assez difficile de voir ceux qui sont situés en bas.

C'est donc au bout d'un bon moment que tu verras tes abdos apparaître.

Ensuite, voici un exercice (que j'ai pratiqué) simple, et qui muscle bien les abdos (ainsi que les obliques dans l'étape 2), et les bras.

étape 1 :
Tous les 2/3 jours :
faire 3 séries de pompes. Le nombre est le nombre de pompe que tu peux faire. Même si tu ne fais que 3 séries de 10. C'est pas grave.
Tu verras que le nombre que tu pourras faire augmenteras vite. (c'est super facile, en fait, les pompes).
Il vaut mieux ne pas en faire tous les jours, pour bien récupérer, et être plus performant après, et te faire plus plaisir.
Une fois que tu es capable de faire au moins 3 séries de 80, tu passes à l'étape 2.

étape 2 :
Tous les 2/3 jours :
Echauffement avec une série de 50 pompes sur tes 2 mains.
Puis tente de faire des pompes sur 1 main. Normalement tu vas beaucoup peiner, surtout au début, et en faire 5, c'est déjà super (plus tu écartes les jambes et plus c'est facile) . Recommence 3 fois sur chaque bras.

Voilà, après, tu pourras sûrement, petit à petit, faire plus de pompes sur chaucne de tes mains. En alternant les séries à 2 mains et à une main, tu travailleras presque tous les adbos. En plus, tes pectoraux seront renforcés et tu pourras faire d'autres exercices.

Ensuite, je te recommande très fortement de ne pas prendre l'altères (on se fait vite mal aux articulations), et de bien étudier les positions de travail, pour que ce soit le plus efficace possible.

Si tu as des questions sur ce que j'ai écrit, n'hésite pas, et bon courage.

PS: j'oubliais... la musculation doit être faite en complément d'un sport et dans un objectif précis. Là, le but principal des exercices que je t'ai donné est de développer explosivité et l'endurance... ce qui est bon pour la plupart des sports.

Parce que je suis sec naturellement, très sportif je vois mes abdos naturellement aussi et faire de la muscul comme j'ais dis, séries de pompes ça te dessine plus.
Je renchaines 90 pompes pourtant jfais toujours que 35kg au développer coucher, si tu veux vraiment prendre du volume faut faire de la muscul en salle.

Pour les pompes à une main c'est de la connerie, tu te bousille les épaules. Si tu veux en faire tu les fais vraiment quand des séries de 90 pompes te font plus rien. Enfin moi ça me bouffe l'épaule ça te le fera peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru


Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:14

je veux bien essayer sa ne me coute rien et puis de toute façons des pompe j'en fait mais pa beaucoup donc je vais mis mettre et puis c'est vrai que les altére fon male mais grace a sa j'ai + de bra mais je n'arrive pas travailler les pectoreaux chaque exercice que je fait j'ai l'inprétion que mes pectoreaux ne travaille pas Rolling Eyes que sa soi le d'évlopper coucher avec la petite bars que j'ai au pompe je sen mes bras travaillé mais mes pa les pectoreaux je sen absolument rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 32
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 2:06

Les pompes avec les bras plus écartés vont te faire travailler tes pectoraux, mais tu le sentiras pas vraiment, parce que si tu ne fais pas tant que ça de pompes, c'est surtout tes bras qui vont prendre cher.
Fixe toi un programme du genre tu te lèves un peu plus tôt le matin (10 minutes en moins sur ton temps de sommeil, tu vas pas mourir Wink) et tu te fais quelques pompes+ abdos.
Si tu suis ça à la lettre tu verras du changement assez rapidement, mais fais pas d'écarts quoi, tu t'y mets sérieusement.
Quand je dis sérieusement force pas trop non plus, ça viendra doucement, mais sûrement.
Enfin bref, alterne des pompes normales pour tes bras, et avec les bras plus écartés, les pectoraux viendront, lentement, mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:38

Citation :
Les pompes avec les bras plus écartés vont te faire travailler tes pectoraux
c'est de ça que je te parlais quand je disais écartement normal et écarté Wink. De toute façon les pompes fond les abdos, les bras, les pecs, les cuisse enfin un peu tout donc après faut être bien motiver! Que la persévérance de Zoro soit avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
yassnaru
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yassnaru


Age : 29
Date d'inscription : 03/01/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:59

ah d'acord je voi de quoi tu voulez parlé je vois aussi que tout les truc que j'ai fait on marcher je sens que mes bras n'on pa fait tout sa pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 15:46

fastin a écrit:

Pour les pompes à une main c'est de la connerie, tu te bousille les épaules. Si tu veux en faire tu les fais vraiment quand des séries de 90 pompes te font plus rien. Enfin moi ça me bouffe l'épaule ça te le fera peut etre pas.

Ca fait un peu mal au début, c'est normal... mais je te garanti que l'on ne se bousille pas les épaules. J'en fais depuis assez longtemps pour savoir que ce n'est pas le cas. Revois peut être ta position de départ. Elle diffère beaucoup de celle des pompes à 2 mains. (je pèse 60 kilos mais je suis musclé... pas besoin de peser très lourd)

Ensuite, travailler avec des poids, je pense qu'avant 17-18 ans, c'est pas une bonne idée. A cause des tendons et des ligaments. Voir aussi : ce site
Et puis, prendre de la masse musculaire, franchement, ça ne sert pas à grand chose. C'est la tonicité musculaire qui est importante. Regarde par exemple les gars qui font de l'haltérophilie : ils sont pas si imposants que ça, et ils sont pourtant fort. Tu peux aussi regarder les joueurs de tennis... leur objectif est de gagner en puissance, et pas forcément d'avoir des bras énormes (Nadal s'est d'ailleurs bien calmé à ce niveau).

Après, si tu veux ressembler à Arnold Schwarzenegger ... c'est toi qui voit ^^. Mais dis toi bien que niveau endurance, tu vas être à la rue...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:06

Par exemple je fais du parkour et de l'escalade, je pèse 54kg pour 1m70 (un peu plus depuis ltemps) je suis sec et j'ais un très bon rapport poids puissance. Sauf que, quand je me retrouve fasse à quelqu'un, il m'envoi balader comme si j'étais une feuille.
Menfin, fait de la gym, regarde les gars qui en fond c'est des brutes, des montres de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un peu de musculation ??? Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un peu de musculation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire un .torrent ?
» Faire une belle signature
» [Tuto] faire une signature avec photofiltre !
» Smoker-san est là ! Ca va faire mal , ça va co... pardon o_o
» Comment faire une capture d'écran ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: