One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic

+4
Alessa
Santuryu
Ninou825
Just-Angel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Empty
MessageSujet: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:51

C'est une fic que j'ai décidé de créer il y a quelques mois
Il y aura des couples mais qui? Pour cela il faudra lire ^^

Chapitre 1:
L'équipage des Mugiwaras était sur le Thousand Sunny.

Nami:*Regarde sa carte*Je crois que l'on devrait bientot apercevoir une île.
Usopp: Hmmmm. Laisse moi voir, oui! Île en vue.
Chopper: Poussez-vous je veux voir!
Luffy: Hihi! *Grand sourire* Ca sent l'aventure à plein nez!
Robin:*Penché sur un mur du bateau tête baissée* Nous allons arriver sur l'île Rollerstreet.
Nami: Rollerstreet ?
Robin: *Releve la tête* Apparement tous les habitants font du roller de génération en génération. Et ils sont très forts.
Franky: Je vais pouvoir apprendre, je suis de SUPER bonne humeur.
Sanji: *Coeur dans les yeux* Même les filles? Elles doivent être super sexy! $)
Brook: *Acroupi derriére sanji* J'espere que je pourrais voir leur culottes!
BING!*Claque la tête a sanji et brook*
Nami: Bande de pervers.
Zoro: Hé tout le monde , on est arrivé

Les Mugiwaras arrivent et débarquent sur l'île

Luffy: Allez Usopp viens on va explorer l'île
Usopp: D'accord j'arrive

Zoro: Je m'ennuie bon j'y vais.
Nami: Attends, tu vas te perdre.
Zoro: Mais non, il n'y a qu'un seul port et l'île est assez petite.
Zoro se dririge vers la ville

Nami: Grrrrrr, Il m'énerve
Tout le monde: C'est parti!

Du coté de deux filles en roller :
1ére fille : viens on va faire cette descente
2éme fille : OK, c'est parti
1ére : Yahou !
2éme : Freine, il y a un chariot de fruit.
1ére : OK
2éme : Mince, J'ai cassé mon frein !!!!!!!
1er : Quoi ????
2éme *pense* [Bon soit je m'éclate contre ce chariot ou je tourne et je me prends je sais pas quoi]
1er : TOURNE !!!
2éme : JE SUIS PAS BÊTE !!!

Zoro marchait et chercher le port après avoir acheté du produit nettoyant pour sabres. Quand soudain:

BLAM!!!!!!!

C'était les deux filles en roller, une debout et une par terre qui avait foncé sur Zoro.

1er file (fille debout) : Onee-chan ca va?
2éme fille (fille par terre): Pardon monsieur, je ne vous avais pas vu. J'avais casser mon frein j'avais pas envie de me faire écraser par une voiture. Bref, Je peux vous aider?
Zoro: Ouais, il est où le port ?
2ème fille: Je vais t'accompagner, t'arriverais à nous suivre en courant?
Zoro: Bien sur!
1ere fille: Comment tu t'appelle ?
Zoro: Zoro et vous?
1ere fille: Typhany.
2éme fille: Misaki. (Moi)
Zoro: OK.
Moi: C'est parti.
10 min plus tard, arrivés au port
Zoro: Pfiou, vous êtes rapides!
Moi: Merci.
Plus tard....

Luffy: Zoro, c'est qui ces filles ?
Moi: Moi c'est Misaki et voici ma soeur Typhany. On a raccompagner Zoro, il était perdu.
Zoro: D'ailleurs je voulais vous remercier :$
Sanji: Oh, Misaki-san, Typhany-swwwan, vous n'aurez pas du raccompagner ce Marimo!
Zoro: Sourcil en vrille!
Sanji: Bretteur de pacotille!
BING!

Moi: Derien Zoro *rougis*
Luffy: Au fait vous....
Tout le monde: Luffy non!
Luffy: voulais rejoindre l'équipage?

Dernière édition par one-piece-du-80 le Sam 11 Déc 2010 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:16

L'île du roller Laughing ! C'est bien trouvé!
J'aime bien, la suite!
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:18

Kyyyyyah...qu'est-ce que vous avez tous a espérer l'impossible???
j'aime bien sinon
Invité
Invité

MessageSujet: ?   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:22

Ninou qu'est-ce-que tu veut dire par esperer l'impossible
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu

Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:37

Je pense que Ninou veut dire que faire une fanfic où un perso de manga/animé tombe moureux de toi... ça restera juste une fanfic parce que c'est pas trop trop plausible (à moins bien sûr que le perso en question sorte du manga et devient vivant dans le monde réel)...

Alors qu'une fanfic où un perso de manga tombe amoureux d'un perso du même manga, c'est déjà plus probable, quoique quelques fois complètement loufoque ! =3

Sinon, j'ai bien la façon dont t'écris ta fanfic ! Wink
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:39

J'ai dis ça sans être méchante bien sur!!! n_n
Aprés tout chacun à ses fantasmes Wink
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu

Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:40

Oui moi non plus tkt ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:42

je sais ^^
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:36

Ninou825 a écrit:
J'ai dis ça sans être méchante bien sur!!! n_n
Aprés tout chacun à ses fantasmes Wink
Oui, exactement et je pense à moi et Ace en disant ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:20

Nous: Hmmm... On sait pas.
Luffy: Pourquoi?
Sanji: Luffy, c'est peut être indiscret.
Moi: T'inkiétes pas Luffy je vais t'expliquer
Chopper: Tu sais si c'est trop dur a en parler tu n'es pas obligé de nous le dire.
Moi: Non c'est bon je vais vous expliqué: Il y a 6 ans, des pirates ont débarqués, ils ont massacrés l'île, c'était affreux, ils ont tuer mes parents et nos amis devant nos yeux mais ma mére c'est sacrifié et les a supplié de nous garder en vie mais bien sur il n'ont pas tenu leur promesse. On a du rester dans leur bateau pendant plusieurs mois, un jour on a trouvé deux fruits. On les a mangés ca faisait plusieurs jours qu'on avait rien avalé. On s'en était pas rendu compte mais on venait de manger des fruits du démon. Après les avoir tués, on s'était enfui avec une barque. La Marine nous avait raccompagner sur l'île Rollerstreet.
Usopp: C'est affreux!
Franky: Snif je suis ému par l'histoire :'(
Luffy: C'est quoi vos fruits?
Typhany: Moi j'ai mangé le fruit du ookami ookami no mi.
Nami: Tu te transforme en loup?
Typhany: Oui.
Moi: Et moi le fruit du sasori sasori no mi.
Robin: En scorpion, tu utilises le venin pour te battre?
Moi: Oui.
Luffy: Vous pouvez faire voir?
Typhany: Bien sur, on va utiliser notre forme animale. Si vous savez pas ce que sait Chopper devrait le savoir lui aussi, il est si mignon et intelligent, on dirait une peluche. ^^
Chopper: Ah arrete de me complimenter, jaime pas ca!
Moi: Pourtant tu es tout content. :|

Typhany s'était transformé et elle avait une tête d'une louve (bah oui c'est une fille) et des grosses pattes mais elle ne pouvait pas se mettre debout en forme animal et Misaki avait des grosses pinces et une queue remplis de venin. Bref, Typhany était une louve et Misaki un scorpion.

Tout le monde (sauf Zoro qui lui ne lui faisait ni chaud ni froid) : Trop Bien!
Luffy: Alors vous venez dans l'équipage?
Nous: Oui!!!!!
Luffy: C'est parti on va faire la fête!

Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:30

Super chapitre!
Trop triste le passé j'ai versé une larme Sad
LA SSSUUUUUIIIIIIITE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:31

je viens de lire tes chapitre et j'aime bien bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:10

Sanji était parti acheter le stock de nourriture pour la fête puis on a commencé à faire la fête.
Typhany: Ouah! Sanji c'est super bon!
Sanji: Merci Typhany. :$
Moi: Ouah! Il est super grand ce bateau!
Franky: C'est moi qu'il l'est construit! C'est de la SUPER qualité!
Moi: Au fait Zoro-san est-ce-que je pourrais m'entrainer avec toi de temps en temps?
Zoro: Hein? Moi? T'entrainer?
Moi: Bien sur! J'utilise deux katanas ca te va?
Zoro: Euh... Oui d'accord.
Moi: Merci.
Sanji: Ce Marimo donner des cours? Pffff.
Zoro: Ero-cook. (cuistot pervers)
Sanji: Tête d'algue.
BING!!!!!!!!!
Sanji: Aïe. (avec une grosse bosse, Zoro aussi)
Luffy: Allez mangeons et buvons!
Tout le monde: Ouais!
Moi : Typhany fais attention bois pas trop, tu tiens pas l'alcool.
Typhany: Oui t'inkiétes.
Nami: Misaki, tu ne bois pas?
Moi : Non, comme Choppper, les médecins font attention pas vrai Chopper?
Chopper: Oui.
A 23h30 Robin, Franky, Brook était parti dormir. Nami et Zoro faisent le jeu de celui qui boit le plus, Typhany y avait participer malgrès mes interdiction. :|
Typhany: Allez Zoro! Allez Nami! A bas Zoro! A bas Nami! (ne sais plus ce qu'elle dit :| )
Moi: Chopper prépaare toi! Personne ne doit faire de crise cardiaque ni de suicide avant demain matin.
Chopper: Compris!
A 1h00, Zoro et Nami avait fait match nul, Luffy s'était endormi dans son assiette mais il manquer quelqu'un: Typhany!
Sanji: Où est Typhany? Je vais la chercher.
Sanji sort de la cuisine et voit Typhany sur la rembarde du bateau prêt a plonger!
Sanji: Typhany! Attention!

Dernière édition par one-piece-du-80 le Sam 11 Déc 2010 - 20:49, édité 1 fois
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:18

Tu veux prendre des cours avec zorro? où ça touts seuls dans la vigie lol!
Cool, comme d'habitude, eeuuuh... LA SUITE!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:19

trop cool vivement la suite
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:03

comment dire : mal écris , pas intéressant et en langage sms.... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:07

Je vois que tu donne que des avis négatifs au gens qui font des fics mais bon si t'aimes pas t'as le droit

C'est vrai que des fois j'écris en langage sms car ca va plus vite mais du moment que l'on comprend. Mais de la a dire que c'est mal écrit je fais quand même attention aux fautes d'orthographe.
Et si c'est pas intérrésant ba viens pas la lire ca ira plus vite moi je l'écris pour mon plaisir et pour les autres qui aiment lire des fics.
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:45

En même temps il faut accepter les critiques, et comme tu sais lire tu devrais aussi savoir écrire mais bon, ce n'est pas le cas (et non c'est bourré de fautes, donc illisible) en plus l'histoire est ennuyeuse... j'aime bien les fics quand elles sont bien écrites et intéressantes, ici je n'en ai jamais trouvé

sinon, si tu n'apprécies pas les critiques, ne mets pas des fics sur un forum, comme si tout le monde allait les aimer Rolling Eyes (on a plus de 3300 membres, il ne faut pas croire que tout le monde adore ce que tu écris)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:56

j'accecpte la critique tu penses ce que tu veux j'ai vu que tu préfére les dessins mais moi je vais continuer car j'ai quelques membres qui aiment bien donc voila, le sujet est clos XD
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:14

Non je n'aime pas plus les dessins que les fics, j'aime juste le travail bien fait (même si sur OPC il n'y a aucune bonne fic).

Quand tu lis quelque chose qui n'a ni queue ni tête, où il n'y a pas d'histoire, où c'est soit disant une fic alors qu'en réalité c'est un ensemble de "dialogues" creux qui reflètent juste un manque d'imagination et un manque de talent probant, qui n'apportent rien à l'univers de OP et encore moins à ceux qui le lisent ...

Bref, c'est pareil pour les dessins mal faits, si franchement j'en vois où à force, quelques uns (toujours les mêmes) font des éloges alors qu'au final c'est "de la m*rde" je n'hésite pas à le dire. Quand il y a des points positifs je les mets en avant, mais là désolée pour toi, mais dans tes fic il n'y a rien de positif. Ca ressemble plus à de "l'auto-congratulation" qu'autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:21

D'accord chacun ses avis.
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:42

one-piece-du-80 a écrit:
Je vois que tu donne que des avis négatifs au gens qui font des fics mais bon si t'aimes pas t'as le droit

C'est vrai que des fois j'écris en langage sms car ca va plus vite mais du moment que l'on comprend. Mais de la a dire que c'est mal écrit je fais quand même attention aux fautes d'orthographe.
Et si c'est pas intérrésant ba viens pas la lire ca ira plus vite moi je l'écris pour mon plaisir et pour les autres qui aiment lire des fics.

Ici, ce n'est pas un forum de sms, donc si tu veux continuer ta fanfic, corrige tes fautes, écris pas en sms !!!
Unique et Dernier Avertissement !

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:33

Bon, pour faire plaisir à Alessa, je me suis déplacé dans la partie du forum que j'évite le plus d'habitude, afin de donner mon avis sur quelque chose qui simplement m'horripile.
J'ai un gros préjugé vis-à-vis des fictions, car elles mettent en scène des couples fictifs, ce qui déforme la vision que j'ai de certains personnages de one piece, et ça je ne supporte pas.

Donc oui, mon commentaire sera "malheureusement" négatif, car mon point de vu n'est pas du tout objectif, mais mon commentaire est aussi représentatif de ce que pense une grande partie du forum, surtout les personnes qui ne passe jamais par ici.

Et je précise que ce que je viens de dire n'est pas spécialement dirigé contre ta fic one-piece-du-80, mais contre la fic en général, contrairement à ce que va suivre.

Bon, maintenant, voici ce que je pense de la tienne personnellement:
D'abord, je trouve ça bizarre qu'un bretteur comme Zorro qui doit avoir des réflexe super développer n'arrive pas à éviter une simple personne sur des patins à roulette, mais bon admettons, ensuite, il n'est pas du genre à rester calme, quand quelqu'un le bouscule, pourtant chez toi, il reste super calme, même détendu, on aurait dit de "la gentillesse"?
C'est vrai que c'est connu, les guerriers super gentil, qui donne leurs noms quand on leurs demandes, et qui se demande même comment s'appelle les personnes qui l'ont bousculé.

Bon, passons à la suite, un des trait de caractère de Luffy, c'est qu'il aime tout les personnes hors norme, par exemple, un cyborg, un squelette, un reine qui parle, un arbre "vivant", une licorne... Donc, si tu ne vois toujours pas ou je veux en venir, qu'avez vous de si particulier, toi et ta copine Typhany pour que Luffy veuille vous intégrer à l'équipage? Et quel rôle jouerez-vous sur le bateau? Car épéiste, médecin, navigatrice, musicien, c'est déjà prit, et vous, vous faites quoi?

Passons au second paragraphe, 2 jeunes filles, raccompagne un pirate à leurs bateau (elles n'ont même pas peur xD), ensuite le capitaine de l'équipage pirate leurs demande d'intégrer son équipage, ton personnage, lui répond "on sait pas, t'inquiète pas Luffy je vais t'expliquer". Si je comprends bien, tu te trouve devant un pirate, tu le tutoie et tu l'appelle par son nom (d'ailleurs comment connais- tu son nom?). Ensuite tu lui raconte ta vie, à ce pirate, tu lui explique que des pirates ont tuer tes parents, à ce pirate!
Mais quel est l'intérêt de raconter sa vie à un inconnu? Il manquerait plus que tu lui donne ton compte en banque, non?
Tu lui raconte que tes parents et tes amis ont été tué par des pirates et que t'a mère s'était sacrifié pour vous sauvez et que ça n'a pas marché, et tout ceci tu le raconte à un autre pirate, pour lui dire à la fin, sans aucune raison apparente, que tu veux rentrer dans son équipage.

Par après, tu nous parle du fruit du loup, oké mais sachant que Franky est déjà dans l'équipage, ils sont déjà passé par Water Seven/ Ennie's Lobby? et si ils sont passés à Ennie's Lobby, ils ont du affronté une certaine girafe avec un certain loup,non? Donc le fruit du loup fut déjà utilisé par quelqu'un d'autre, et comme il n'existe pas 2 fruits les mêmes, ça veut dire que ton histoire contient des anachronismes.

Enfin, dans ton dernier paragraphe, Zoro accepte, sans raison apparente, de t'entrainé, comme ça, sur un coup de tête. Pour qu'il fasses quelque chose comme cela, il faudrait le forcer, lui faire du chantage, mais la non.

Puis, comment ce fait-il, qu'en même temps, tu est médecin, tu possède 2 katanas et t'a mangé un fruit du démon, ça ne fait pas un peu beaucoup?

Bref, pour être sincère, je n'aime pas ton histoire (je crois que l'on aura compris xD), c'est bourré de fautes, d'incohérences, c'est linéaire. On voit directement ou tu veux en venir, il n'y a pas de suspense, certains personnage son déformé (surtout Zoro), qui ne se comporte pas du tout comme d'habitude. Impossible de se l'imaginer comme cela, à la manière dont tu le décrit. Enfin, ce n'est que mon avis perso, mais sans vouloir être méchant, je trouve que tu n'est pas faite pour écrire des histoires, en tout cas, personnellement tu ne m'a pas donner envie de lire la suite.

Je ne te reproche rien en particulier, j'aurais surement dis pareille pour toutes les autres fic du forum et c'est malheureusement tombé sur toi, mais c'est comme ça que je vois les choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:59

Bon de toute façon je vais arreter ma fic car je vois que beaucoup de personnes n'aiment pas les trucs imaginaires.
Alller sur des sites de fic et vous verrez qu'ils y en a beaucoup qui déforment les personnages et les gens ne sont pas génés, c'est ce qu'on appelle l'imagination.

Bref, vous pouvez supprimer ce topic. (Je ne peux supprimer que mes messages)
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun

Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:10

Deux commentaires négatives et il se barre lol! N'importe quoi. Il voualit pas nous plus que tout le monde lui dise:"Ouais, c'est super, continue" en souriant. M'enfin, vu qu'iol serre plus à rien, on pourrait supprimer le topic?
Citation :
Mais quel est l'intérêt de raconter sa vie à un inconnu? Il manquerait plus que tu lui donne ton compte en banque, non?
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic   Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic Icon_minitime

Ex de ce qu'il ne faut pas faire pour une fic
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant