One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 comment faire un peu de musculation ???

Aller en bas 
+10
Nishizono
Taranis
Mayhem
Snowrz
Elcherino
lejlp
Axwel
Fastin
monkey D. A. 91
yassnaru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:19

La gym c'est un peu un monde à part, vu le temps qu'ils passent à s'entraîner. C'est cela dit vrai que ce sont des monstres de puissances.

Ensuite, tu dis qu'on t'envoie balader comme si t'étais une feuille... c'est malheureusement presque normal... j'ai fait un peu de judo, j'avais du mal contre les gras plus lourds que moi (je pèse environ 60 kg). (Il y a d'autres possibilités pour se battre, comme faisait Bruce Lee par exemple.)

De tout manière, prendre de la masse fait perdre une partie son endurance, et donc il faut faire attention à ce que l'on veut obtenir.

S'il on veut vraiment obtenir un gros volume, c'est pas bien compliqué... mais on y perd au final...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Fastin
Pirate débutant
Pirate débutant
Fastin


Age : 31
Localisation : Le creusot
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 09/12/2009

comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:43

Ouep, je préfère être sec et bien dessiner, plutot que gros baraquer massif.
Et puis, tout dépend des gens, tu va peut être prendre plus vite que d'autres, tout dépend des gens.

Bruce lee powaaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayine
Mousse
Mousse
kayine


Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2010

comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 6:36

elcherino a écrit:
Pour moi le mieux ça reste la méthode LAFAY
110 exercices sans matériel geek

Spoiler:


Salut l'ami je sais que le topic est pas trés jeunes mais je vais rebondir dessus etant dans ce milieu et en tenant compte de ton porte monnaie la méthode laffay est ce qu'il te faut le bouquin est pas cher et le lien gratuit Wink
De plus cette méthode coute pas grand chose 1 barre de traction peut etre rien de plus.
le reste des exercices se fais avc élévation du poids ou contres des surfaces.
Le principe est simple beaucoup de serie pour pas beaucoup de temps de pose ce qui permet de travaillé le muscle plus que n'importe quel autre facon.
voir tes abdo facile, mais il faut un tout autre materiel renseigne toi sur les exercice mais voila la demarche. Augmentation de leur volume au depart et tu seche le tout (course,corde a sauté,cardio)
ahh est aussi une discipline en parallele n'est jamais obligatoire. loin de la.
mais elle peut etre salutaire.


Mais bien ce musclé passe avant tout par une bonne alimentation. Chose que je n'ai pas vu ecrite dans les lignes du fofo.

donc bonne chance l'ami
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:55

moi j'ai commencer il a 2 mois a faire tout les jour 40 pompe et 40 abdos et aussi quelque étirement et sa va sa progresse mais je reste bloquer a 40 pompes et abdos jpeux pas allez au delas
et pour les pompes a 1 mains j'en fait pas plus de 5 après sa me fait trop mal
fin bref il faut pas en faire de trop car après sa te gave donc un peu tout les jour et tu verras que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:40

enfin un muscle ca se travail c'est pas direct tu lui fait aller a fond pour s'arreter juste apres.
d'ou le faite qu'on parle de serie en muscu. il vaut mieu faire plusieurs courtes serie qu'une tres longues.

donc si tu veut depassé tes 40 par jours, tu fait 3 serie de 15 avec une minute de repos, la ton muscle travaillera.

La muscu si le lendemain tu as pas mal c'est que tu as mal travaillé ou pas assez :p
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 11:24

ok jvai essayer de fonctionner par série alors
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky-78
Apprenti pirate
Apprenti pirate
franky-78


Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:54

je vais commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment faire un peu de musculation ???   comment faire un peu de musculation ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire un peu de musculation ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Zone D'entraide-
Sauter vers: