One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Youna Eiichiro

Aller en bas 
+19
Portgas.D.A$ce
Taranis
kitsune-hime
compte detruit
Opcmdl
[Shiroh]
Sawada Ulquiorra
cronos
Mister 14
franky_20
Monkey D. Goku
heldjan
Ganons
mugiwaranoluffy
lejlp
bigmess
Radium
zekio
Youna Eiichiro
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:06

Bonsoir tout le monde ou du moins bonjour ...

Et bien comme tout le monde je possède un prénom ...Mais je pense que , enfin disons que je suis une fille qui a peur des risques du net, bien qu'elle si connaisse .C'est pour cela que ici je vais répondre sous le nom de " Youna" ( étonnant ,non?)

Et bien voila j'ai 15 ans ( j'ai presque envie de mettre: toute mes dents ) j'habite à Lyon , mais en général ce n'est pas un détail très important si? Et bien j'ai un caractère comme tout le monde... Pour faire simple je dirais un mélange de Nico Robin et de Luffy ( c'est pas beau à voir) comme vous l'aurez compris je suis lunatique ( mais je ne porte pas de lunette ..Chercher pas à comprendre ) . Un jour je sort des choses stupides, rigoles pour rien et sort des phrases à la Luffy ( ouai mais je crois que c'est a force de me voir cent épisodes part jour ça en devient "maladif"xD) et l'autre j'ai l'humour de Robin ne parle pas et semble triste . Enfin ne pas s'inquiète ^^ ceci c'est dans la vrais vie en IRL je suis pas comme ça !

Euh que dire ? Bonne question , moi qui fait des présentations originales d'habitudes ...Et bien je vais vous dire ce que j'aime ...Pas grand chose , enfin ça dépend des jours. J'aime le Kendo ( art martial avec des sabre en bambou autrement dit ==> Shinai...Pour les incultes on peut apercevoir, Zoro avec un shinai dans son enfance =)
lire, j'adore lire Wink et...Et c'est déjà bien ! One piece bien sur ^^

Je n'aime pas ...Euh U_u beaucoup de chose, je suis assez pessimiste en se moment : le bruit ...Rien de plus agaçant ( hann ça craint je suis de mauvaise humeur en ce moment , pardonnez moi ), j'aime pas ma situation actuelle ...la chaleur , l'alcool ...Mais étant fatigué j'ai la flemme de continué ....Poursuivons

Mon personnage préférer de One Piece ? Nico Robin pardi ^^" très belle , intelligente un humour que j'adore , énigmatique ( comme la Joconde ...Oui je me tais) cependant je suis persuader qu'il a un truc qui cloche dans son physique...Une trop grosse tête ? Un trop gros front ? Enfin ce n'est pas gênant ....

Mais je suis sur d'une chose "Oda" ( notre maitre suprême ... *spaf*) lui a fait un nez bizarre comme Cléopâtre, je suis sur qu'il c'est inspiré de Cléopâtre xD ...

En deuxième position vient: Monkey.D.Luffy

Très bète mais j'ai cependant l'impression qu'il lui arrive de le faire exprès .

Bref je ne vais pas tous les faires ^^ ( j'aime beaucoup Tashigi celle qui est avec smoker ...Et je suis une accro de la vois de " Crocodile " et de" Nico Robin" )

Le personnage avec qui j'accroche le moins reste Usopp .

^^" que dire hormis que cette présentation touche à sa fin ... Ah! Je me permettrais d'ajouter que je suis une grande fane de toute les répliques de one piece ...Et pour être honnête je les connais par cœur ...


Voila ...Merci d'avoir tout lu , et même si vous avez pas lu bien ^^" ...Sinon pardonnez mes fautes , je suis très mauvaise !

.Y.


Dernière édition par Youna Eiichiro le Ven 20 Fév 2009 - 13:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:13

bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:18

How je n'avais pas finis j'ai juste envoyé ma présentation de peur qu'elle ne s'efface ^^...Sinon avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:53

Super présentation , Bienvenue a toi Youna
Si tu est forte dans les réplique de One piece , tu va etre une redoutable advérsaire au jeux sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 4:59

Jeux ? Tiens je ne suis pas allez faire un tour dans cette section ...Merci à toi ...Je vois que je ne suis pas la seule qui me couche tard pirat
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 5:00

Bienvenue sur le forum Youna Eiichiro =)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 5:27

Wah! je suis déjà sous le charme I love you I love you I love you
Bienvenue en ces lieux Youna Eiichiro cheers

EDIT : Wink


Dernière édition par bigmess le Ven 20 Fév 2009 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 5:30

Sous le charme de quoi ? ^^' ...Hann merci tout le monde Smile j'adore quand on met une majuscule a mon prénom c'est tout bête et pourtant



.Y. pirat
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:17

Bienvenue à toi Youna Eiichiro !

Sous le charme de quoi ? Quand il y a une fille qui arrive, en générale tous les mecs sont sous le charme... C'est normal, c'est les hormones...

Amuse, toi bien, et ce qui conncerne les fautes, ça va encore, y'a pire, t'as un problème avec les participe passé, mais chacun a ses problèmes, moi le premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:32

Nmah...Ouai de gros problèmes avec mais ^^ j'aurais pus m'exprimer en langage sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 7:39

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:56

Bienvenue à toi Youna cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan


Age : 31
Date d'inscription : 27/10/2006

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:40

Pari réussi, c'est une présentation qui sort de l'ordinaire! Very Happy

Bon, que dire pour ne paraître ni vulgaire ni ignare... Heu, en fait je ferrai mieux de me taire XD

Ha! Oui, Ne fais pas attention au pervers à la Sanji (haarf, fiiiille!!!!), il ne ferraient pas de mal à une mouche! Razz

Je termine en te souhaitant la bienvenue sur ce fofo! Youna Eiichiro puisse tu y trouver ce que tu cherches..... (l'humour pardi Laughing ) Bon post !!!
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:42

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14


Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 24/08/2006

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 12:13

Bienvenue jeune demoiselle Youna Eiichiro Sogeking rendeer Youna Eiichiro Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos


Age : 31
Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD
Date d'inscription : 15/12/2008

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:16

bienvenue a toi ^^ j'espere que tu te sentira comme cher toi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 13:26

Merci beaucoup de vos réponse que je pourrais qualifié de très rapide ( même à cinq heure du matin on me disait "Bienvenue" ....)

^^ ...Goku , heureuse que tu est gagner un paris tu as gagner combien ( je doute que tout le monde soit stupide comme moi pour parié de l'argent xD)


.Y.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:24

Sois la bienvenue parmis nous ! Héve feun ende aïe ope iou quène spik anglish lol! (Désolé, ce que ça peut être moche >_<... Enfin si tu as compris ma phrase en anglais version kikoolol, tu n'as pas besoin de comprendre l'anglais pour survivre ici lol! )

Sinon la personne que tu apprécie le moin est Usopp... Je t'aime ! Twisted Evil

Edit: Petite question... Quel genre de musique apprécie-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
[Shiroh]
Pirate débutant
Pirate débutant
[Shiroh]


Age : 31
Localisation : Sur ton écran !
Date d'inscription : 02/01/2009

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:44

Ont se calme sawada, ont se calme lol!

Bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boreen.u7n.org/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:49

Sawada Ulquiorra a écrit:
Sois la bienvenue parmis nous ! Héve feun ende aïe ope iou quène spik anglish lol! (Désolé, ce que ça peut être moche >_<... Enfin si tu as compris ma phrase en anglais version kikoolol, tu n'as pas besoin de comprendre l'anglais pour survivre ici lol! )

Sinon la personne que tu apprécie le moin est Usopp... Je t'aime ! Twisted Evil

Edit: Petite question... Quel genre de musique apprécie-tu ? Very Happy


Oi ! Désolée j'ai oublier de dire ce que j'écoutais ...J'écoute du" visual kei" ou du rock japonais ... Mais j'ai découvert de la musique bien plus incroyable ... Les musiques de one piece qui me son utile pour dormir ^^" ( surtout "my real life" de Nico Robin )


voili voilou ^^ ...Sinon j'ai pas tout compris >.<
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:08

Héve feun ende aïe ope iou quène spik anglish = Have fun and I hope you can speak english lol!

J'essaye de me mettre au langage "kikoolol", comme ça je pourrais comprendre "Sanji au jambes noir" lol!

Visual Kei... Mais je t'aime encore plus !!! Cite moi quelques groupes, même si ça t'intéresse pas, je vais citer ceux que j'écoute Razz (en gras ceux que j'adore ^-^)

LM.C, SCREW, Psycho le cému, SCISSORS, Plastic Tree, D'espairsRay, DOWNER, Himeyuri, Merry, Alice nine., Anjyu', Heidi., Mantenrou Opera, Zipcy, G-zas, DIS★marionette, Kibouya Honpo, Mix Speaker's,Inc., UnsraW, Blood, ANUBIS, Exist†Trace, Born, ACID, Acid Black Cherry, Boom boom satellites, ASIAN KUNG-FU GENERATION, Splay, UVERworld, Nightmare, L'Arc~en~Ciel, DEATHGAZE, Lolita23q, Girugämesh, BOUNTY, GaGaalinG, Phantasmagoria, MAXIMUM THE HORMONE, Danger☆Gang, MUCC, Dio - Distraught Overlord, The GazettE, Lucy, Dir en grey, Chariots, Versailles, Vistlip, Administrator, D=OUT, Vagerke, Misery, An cafe, SuG, Bergerac, Gackt, Silver Ash...

Voilà ^-^ Si il y a des groupes que tu connais pas, la plupart son sur mon blog, si tu le souhaites je peux te le donner ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:19

Jolie play liste ^^ alors je vais te dire ce que j'écoute Smile ===>


Vidoll
LM.C
Aural vampire
Versailles
Dio
Veight
Miyavi ( j'en ais presque honte)
UVERworld
ASIAN KUNG-FU GENERATION
D'espairsRay
Acid Black Cherry
Alice nine
Antic cafe
Celt
DaizyStripper
GANEISHA
heidi.
Judy&Mary ( >.> )
Kana
Közi
L'Arc~en~ciel
Luna Sea
Mucc
Orange Range
Plastic Tree
Rentrer en Soi
Toshi with T-EARTH
the GazettE

voila xD un peut de ce que j'aime comme musique xD


.Y.

Mais ton blog je le veut bien avec grand plaisir !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 17:35

Mmm y'a certains groupes que tu as cité, que j'ai oublié de mettre dans ma playlist xDD... Qu'est-ce que vous avez toutes avec Miyavi, il craint lui ! lol! ... Moon Kana, trop mignoooone OwO

http://lerapeur08.skyrock.com/ (Pour le nom c'est un de mes délires, c'est du franglais, "rape" signifie "viol", donc j'ai fais "lerapeur" xDDD Puis le 08 = Oh oui ! lol! ... C'est pourri, mais le jour où je l'ai créer, j'étais mort de rire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Youna Eiichiro Empty
MessageSujet: Re: Youna Eiichiro   Youna Eiichiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youna Eiichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessin de Eiichiro ... Youna
» Comment écrire à Eiichiro Oda ?
» Discussion entre Eiichiro Oda & Inoue Takehiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: