One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chapitre 528

+33
Chobrok
nadiruto
jii-san
Hueco
choppy
Urakegoga
compte detruit
Ganons
cronos
Guignol
Mayhem
mab
doudou
boolboss
Monkey D. Goku
Seyars
mugiwaranoluffy
Larmes d'ange
saturne519
[Shiroh]
frite_mayo
MuGeN
heldjan
zekio
Taranis
Mellorine
eric.driss
roronoa_zoro
bigmess
Gi
Korobokkuru
Mister 14
Popoche
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doflamingo
Mousse
Mousse
Doflamingo

Emploi : Etudiant à plein temps et philosophe à mes heures perdues

Chapitre 528 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:10

Excellent ce nouveau chapitre !!!
ça c'est du grand oda
Revenir en haut Aller en bas
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:36

merci pour le chapitre ^^
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:41

jinbei c'est surement la plus grosse prime des shishibukai
et on dis que c'est le second de pas tiger je crois Shocked
La prime de Luffy a l'air bien faible a côté ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:46

Prime de Luffy : 300 000 000
Prime de Jinbei (ancienne prime si on préfère) : 250 000 000

A quel moment on doit voir que la prime de Luffy est faible?
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:09

Ygdraz a écrit:
Prime de Luffy : 300 000 000
Prime de Jinbei (ancienne prime si on préfère) : 250 000 000

A quel moment on doit voir que la prime de Luffy est faible?

toute mes exscuse j'ai lu le chapitre a 6heures du matin j'ai cru voir un
750 000 000 xD désolé Embarassed Razz
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:05

en fait avez vous remarquez que les mains de magellan sont les meme que les Bullgori Shocked Very Happy tongue

on retrouve luffy et baggy au niveau 2 ^^ cheers , on les voit affronter un basililk xd luffy mode gear 3 pour le mettre ko ^^ puis il libere tout les prisoonier xd on retrouve Mr3 ^^ peut etre quon va retrouver Mr 2 au niveau 3 lol

pour finir jinbei dans la meme cellule que ace a oui, on revoie hancock et on decouvre le visage de magellan ^^ elephant

study afro
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:40

A noter que le véritable boss du niveau 2 de la prison n'a pas encore été battu. Ce sera pour bientôt, ou quand Luffy et Ace remonterons...

Pas un mauvais chapitre, mais j'ai hâte de voir Ace libre ^^
http://melisssaa.free.fr/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:54

peut etre le monstre qui apparait page 15 en haut de la porte?
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:28

Ouais je l'avais remarqué aussi celui-la, mais on dirait plutôt une sorte de centaure.. Vous ne trouvez pas?
Et puis le boss doit sûrement être le lion qui rugit page 14.. (et dans le chapitre précédant, dans la dernière page aussi)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:15

Le boss de l'étage sera peut être un bon vieux zoan ^^
Pas compliqué, un monstre bien gros et puissant, bien plus que le gros poulet avec des dents (d'ailleurs ni la poule, ni le ver n'ont de dents, c'est quoi ce croisement ? affraid )

Ensuite, je pensais à un truc tout à l'heure...
[mode théorie=On]
Les empereurs sont des hommes réputés puissants, mais pas gràce à leur équipage, grace à eux-mêmes. (On voit bien que c'est, par exemple, Shanks à qui on attribu le mérite, ou à Barbe Blanche (l'homme le plus fort du monde)...)

Or, ses nakamas partis, Luffy est seul dans la prison.... serait-ce l'occasion pour lui d'accomplir un exploit ?
Et oui, Luffy étant seul, s'il réussit un exploit, sa valeur individuelle va exploser. (pas comme à Enies Lobby, où tout l'équipage était là).
Luffy pourrait très bien devenir un très puissant pirate, très renomé, à la sortie, surtout s'il bat de puissants adversaires...
Bon, là je vais peut être un peu loin, mais si Barbe Blanche chute, Luffy pourrait bien prendre sa place... Exclamation
(il ne faut pas oublier que Luffy a battu des Shichibukai, la prochaine étape en tant que pirate est empereur...)

Et comme c'est aussi l'occasion pour les nakamas d'accomplir un exploit, et/ou de gagner en puissance... et au moment où tout le monde serait réuni à nouveau, l'équipage serait d'une puissance écrasante.
Un empereur rejoint par un équipage où certains ont la puissance d'un shichibukai, ce serait un grand pas de fait pour être à l'aise dans le nouveau monde, et aller vers le One Piece.
(Zorro, Sanji, Francky et Nami pourraient bien revenir avec une puissance énorme (je mets Nami dans la liste car si elle devenaitt capable de maîtriser les éléments, elle pourrait vraiment devenir dangereuse)
[mode théorie=Off]
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:22

je pense aussi la meme chose et que luffy deviendra un shishibukai ou un empreur du nouveux monde Question mais que nous reserve la suite lol!
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hueco

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:58

Je pense pas que luffy deviendra un shishibukai un empereur pourquoi pas
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:19

Empereur peut être, mais pas Shishibukaï. Les corsaires travaillent pour le GM et je vois mal Luffy rejoindre le GM après ce que le CP9 a fait à Robin lol!

Très bon chap en tout cas, mais ça s'annonce corsé pour Luffy vu qu'il se sert déjà du Gear 3. Je me demande c'est quoi l'autre bestiole du niveau.

Ensuite, on connait enfin tout les visages des corsaires, Jinbei a l'air puissant malgré sa petite prime de 250 000 000 Berrys.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:48

merci pour le chap cheers

il est sur que l'on verra le directeur a l'action avec son pouvoir de poison excellent d'ailleur et les situations aussi lol

il est pacifique pour le moment jinbei mais je pense que ca ne va pas durer et ca va partir en charpi lol!
frite_mayo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
frite_mayo

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:00

luffy n'est-il pas un peu jeune et un peu trop précoce pour déjà devenir empreure??
galaxticos
Matelot
Matelot
galaxticos

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 1:55

Pas mal se chapitre, mais il me semble que sa va un peut trop vite, les grand combats vont bientot arriver????

C'est encore trop tot a moins que luffy se fasse allonger et prenne place a cote d'Ace et de Jinbei????

En plus si l'arc doit durer un an sa me semble un peut juste faut pas oublier qu'ont devra aussi voir l'evolution du reste de l'equipage, avant que ses derniers aye retrouver Luffy.

Ya un chapitre cette semaine???
http://www.onepiece-nakama.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 4 Icon_minitime

Chapitre 528
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4