One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Chapitre 528

+33
Chobrok
nadiruto
jii-san
Hueco
choppy
Urakegoga
compte detruit
Ganons
cronos
Guignol
Mayhem
mab
doudou
boolboss
Monkey D. Goku
Seyars
mugiwaranoluffy
Larmes d'ange
saturne519
[Shiroh]
frite_mayo
MuGeN
heldjan
zekio
Taranis
Mellorine
eric.driss
roronoa_zoro
bigmess
Gi
Korobokkuru
Mister 14
Popoche
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

Chapitre 528 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:09

Merci pour les images et le spoil.

Finalement, on aura pas attendu pour rien, c'est du lourd.

J'imagine bien Luffy faire un équipage temporaire avec tous ses ennemis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:16

Seyars a écrit:
Merci pour les images et le spoil.
Finalement, on aura pas attendu pour rien, c'est du lourd.
J'imagine bien Luffy faire un équipage temporaire avec tous ses ennemis lol!

Merci ca à l'air bien. juste en lisant ton message Seyars (J'aime pas lire le spoil avant la sortir du chapitre)

Vite vite la traduction je vais plus pouvoir tenir !!!! cyclops
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:19

Enfin, Enfin!!! On connait le visage et le nom de tous les shishibukaï, il aurra fallut 459 chapitres pour ça (on apprend l'existence des 7 capitaines corsaire tome 8 chap 69) Depuis bon nombre de théories cohérentes ou complètement farfelues (mais dans le monde de One Piece on ne sais jamais) on été mise en avant. Il reste encore des mystères qui entourent ses personnalités mais on connais désormais leur identités! Oda vient de nous faire une belle révélation tout en nous fessant poser des tas de questions (comme à son habitude).
J'espère que l'on en apprendra bientôt plus sur Jimbei et surtout, que fait un Shishibukaï emprisonné à Impel Down?
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:04

salut et bonne année a tous
j'ai une information concernant one piece
dans une interview oda a dit qu'il resterait environ 1 an sur l'arc impel down
et concernant l'équipage luffy ne veut que 11 nakama il l'a dit tout au début du manga
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:11

Tout d'abord bijour,
ça fait une paye que je ne suis pas venu me remuer les méninges avec vous !
A que c'est bon OP en ce moment, bien que trop rare ... fichu mois de janvier Mad

Sur ce je me permettrais de dire que tu as trop d'états d'ame éric

eric.driss a écrit:
Luffy en gear 3 juste pour rosser un poulet géant !!! (baggy a l'air trop halluciné de le voir petit lol!)

ça m'embete un peu car depuis le début on nous dit que les techniques gear baisse l'esperance de vie de Luffy .... Puis il a déjà battu des grosses bestioles de ce genre juste avec un gomu pistol ou autre ... Mais depuis qu'il a appris ces techniques, je trouve qu'il les utilise trop ....

Qu'en pensez vous ?

Je pense que la bestiole en question doit être bien flippante et nécessite sont gear 3 ... car dans mes souvenirs, les dinosaures de little garden ne faisaient pas du tout peur à Mr 3 alors que dans le chap 527 il dit qu'il était mort de trouille devant celle là et que maintenant il n'attend plus que de se faire bouffer ... donc affraid

Sinon, je te suis ... les gear sont devenus un peu trop monnaie courante ... mais c'est pour mieux rebondire ensuite ... avec un " haki gear 23" lol!
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:16

Je pense que la bestiole en question doit être bien flippante et nécessite sont gear 3 ... car dans mes souvenirs, les dinosaures de little garden ne faisaient pas du tout peur à Mr 3 alors que dans le chap 527 il dit qu'il était mort de trouille devant celle là et que maintenant il n'attend plus que de se faire bouffer ... donc affraid

je pas d'accord avec toi car a se moment la mr 3 n'avez pa de menotte au granit marin il ne peu pa se servire de c pouvoir
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
mab

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:20

boolboss a écrit:
et concernant l'équipage luffy ne veut que 11 nakama il l'a dit tout au début du manga

non, il a dit a coby qu'environ 10 compagnons sa lui irait. il n'a pas donné de nombre precis
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:21

boolboss a écrit:

La première, on est tous au courant, mais c'est pas mal de le rappeler :p
Ensuite, ben t'es pas le seul à avoir commis l'erreur sur le nombre de nakamas (tu dois être au moins le 10ème du forum à sortir cette anerie...) Luffy dit, dans le prmier tome : "10 hommes serait un minimum", ça veut donc dure qu'il veut 10 hommes, ou plus, on peut donc aler jusqu'à 70 000, en théorie. (Evidement, Oda ne devrait pas aller jusque là ^^)
http://melisssaa.free.fr/
doudou
Pirate débutant
Pirate débutant
doudou

Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ...

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:22

boolboss a écrit:

je pas d'accord avec toi car a se moment la mr 3 n'avez pa de menotte au granit marin il ne peu pa se servire de c pouvoir

Pas bete ... j'avais pas incorporé ce paramètre dans ma réflexion Rolling Eyes
Effectivement, Mr 3 étant un peu une lopette, prendre le degré de son trouillomètre pour justifier un gear est une mauvaise idée !
Mais je maintient que la bestiole est flippante !

PS : et les balises "citer" ... sont où ??? Twisted Evil
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:07

melisssaa a écrit:
boolboss a écrit:

La première, on est tous au courant, mais c'est pas mal de le rappeler :p
Ensuite, ben t'es pas le seul à avoir commis l'erreur sur le nombre de nakamas (tu dois être au moins le 10ème du forum à sortir cette anerie...) Luffy dit, dans le prmier tome : "10 hommes serait un minimum", ça veut donc dure qu'il veut 10 hommes, ou plus, on peut donc aler jusqu'à 70 000, en théorie. (Evidement, Oda ne devrait pas aller jusque là ^^)

je ne c pa car si il y a trop de personne dans l'équipage sa le ferait pa je pense qu'une disaine c suffisant il n'a pas besoin d'un grand équipage juste des meilleur et d'une statu en bronze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:37

boolboss a écrit:

je ne c pa car si il y a trop de personne dans l'équipage sa le ferait pa je pense qu'une disaine c suffisant il n'a pas besoin d'un grand équipage juste des meilleur et d'une statu en bronze

Ben voila tu l'as dit, "une dizaine".

Donc de 10 à 19.

Merci! Smile
frite_mayo
Apprenti pirate
Apprenti pirate
frite_mayo

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:39

pour moi il y en aura plus que dix, quand on voit BB qui a plusieurs flottes, l'équipage de shanks où ils sont nombreux aussi, sachant que luffy and co vont arriver dans une partie très dur où il n'y aura pas forcément qu'un mec de l'équipage adversiare du niveau de luffy et les autres plus ou moins égaux en nombres et en puissances des autres mugi comme c'était généralement le cas jusqu'à présent, il lui faudra un équipage conséquent pour pouvoir lutter.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:55

Chapitre 514, Luffy utilise son gear 3rd juste pour eclater un petit bout de falaise. Là, ca servait vraiment à rien.
Je pense que c'est, grosse bebette, grosse droite.
http://www.coupedubois.org
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:00

Je pense pas qu'il y a aura plus de dix ou onze personnes dans l'équipage.

Deja car ce qui fait un manga ce sont ses personnages. S'il avait un équipage comme Shanks ou BB, les membres ne seraient plus tous les héros de l'histoire. Et puis le fait qu'on aime bien l'ambiance qui regne dans l'équipage vient surtout du fait que c'est comme une famille.

Luffy a pas besoin d'armées. Il lui suffit de couper la tête comme à chaque fois. Luffy n'est pas du genre non plus à déléguer les batailles à des sous-fifres. Il préfère se jeter tout seul tête la première.

Par contre il pourrait bien qu'il y ait d'autres pirates qui rejoignent Luffy sous le même drapeau, mais sur d'autres bateaux qui vogueraient en son nom.
Mais ca c'est plus un truc pour près de la fin de One Piece.

Enfin, je vois juste ca comme ca. Je trouve qu'en ayant un grand équipage d'une 50 aine, 100 aine, ce ne serait plus l'équipage du chapeau de paille. Le fait qu'il soit un petit groupe soudé comme une famille qui arrivera au bout de leurs rêves malgré la petite taille de l'équipage, c'est ça qui est génial.

Les équipages de BB et Shanks n'ont pas que des 'gros bras'. Des gars extraordinaires comme ceux chez Luffy, il y en sans doute autant que les Mugiwara. Les autres sont de petits soldats qui servent surtout de décor.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:08

pour moi il est évident qu'il aura encore quelques nakama loufoque!

après tout l'équipage du seigneur des pirates doit êtres bien garnie xD
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 2:12

C'est le début mes amis !

le début du grand respect que porterons tout les pirates du monde, même
les plus mauvais, en vers l'homme qu'on appela, Monkey D. Luffy Cool Cool Cool

cheers
Guignol
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 8:56

Ici y'a le spoil complet (enfin le scénario pas les images hein) dans le premier "show" je n'ai pas le temps de le mettre ici.

http://apforums.net/showthread.php?t=21171
http://www.diplomatie-online.net
cronos
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
cronos

Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T
Emploi : bas chomeur XD

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 10:40

on l'aura demain ???
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:16

Ouais bah généralement les sorties de scans OP c'est le vendredi soir donc faut pas déroger à la règle ^^
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:25

Je m'en rappelle qu'il y en avait un qui été sorti le mercredi! What a Face
Bon bon, faut pas rêver non plus.. lol!
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:43

Ygdraz a écrit:
boolboss a écrit:

Ben voila tu l'as dit, "une dizaine".

Donc de 10 à 19.

Merci! Smile

Je pense aussi que le nombre de nakamas va augmenter, je pense que vous l'aurez déjà remarquer mais à chaque nouvel arc correspond à un ou plusieurs nouveau(x) compagnon(s)...mise à part la série du DBF.
Et puis pour ma part, et je suis sûr ne pas être le seul Razz , je trouve toujours excellent d'avoir de nouvelles têtes/humour/pouvoirs/playback...C'est ce qui fait la magie de One Piece d'une part Wink
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:23

et voilà le travail, RAW disponible cheers

SS : http://www.sendspace.com/file/qmw8oo
MU : http://www.megaupload.com/?d=XWILWDMQ

Au tout des scansub Français d'agir maintenant. Cool
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 13:52

Haaarg, que c'est tentant!!! Mais je pense que je vais essayer de résister jusqu'à la VF.... ce soir ou demain matin...

Jimbeï étant là, ça fait un shishi de moins pour affronter BB.

Mais si ID fait un an quand découvriront nous cette battaile?
- en même temps ? (pendant que Luffy lutte de l'intérieur BB attaque l'extérieur)
- après? (BB attaque par principe et oui, on peu pas déclarer la guerre pour se retirer ensuite, surtout si on est Barbe Blanche)
Ou elle se déroulera et on n'en saura rien? (snif Sad )
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant
Larmes d'ange

Emploi : non (étudiant)

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:59

Je ne sais pas ce que vous en dite mais pour un durée de 1 an je pense qu'on aura le droit à un long come back comme pour celui de Robin!!!
Le Gear 3 de Luffy n'était pas destiné qu'au poulet géant de toute évidence, on peut le constater sur les images, bon nombre de gardes sont dans les vapes Twisted Evil
J'me demande tout de même ce que Mr 3 à derrière la caboche en voyant Luffy et en souriant après d'un air sadique^^
Puis mon passage préféré c'est les exclamations de joie ,à Luffy et Baggy, des taulards libérés...va y'avoir de la solidarité chez les pirates dans cet arc, ça va déboiter le dos à son grand-père!!!! lol!
boolboss
Pirate débutant
Pirate débutant
boolboss

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 16:20

wé je le sent bien une nouvel prime les wanted vont augmenter les gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 528   Chapitre 528 - Page 2 Icon_minitime

Chapitre 528
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant