| Chapitre 528 | |
|
+33Chobrok nadiruto jii-san Hueco choppy Urakegoga compte detruit Ganons cronos Guignol Mayhem mab doudou boolboss Monkey D. Goku Seyars mugiwaranoluffy Larmes d'ange saturne519 [Shiroh] frite_mayo MuGeN heldjan zekio Taranis Mellorine eric.driss roronoa_zoro bigmess Gi Korobokkuru Mister 14 Popoche 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
compte detruit
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 16:40 | |
| ba faut que luffy est le statue d'empereur en passant via l'ile au poissons. donc il serai normal qu'il sois a l'origine de la libération de nombreux pirates et que ces derniers se joigne a lui. pour faire une sorte de flotte mais au final il les enverra baladé car si on est trop c'est plus de l'aventure ^^. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 16:41 | |
| effectivement, kluffy est attaché a ses compagnons, donc en avoir 5000000 ils pourra pas les protéger | |
|
| |
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 16:43 | |
| Qui est comme moi et attends avec impatience que Luffy retrouve Law et Kidd dans Impel Down . Ça va devenir énorme ... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 16:47 | |
| Quand je pense que la plus part des criminels dans cette prison, sont des gens qui ont abattu de sang froid pas mal de personnes et Luffy les libérera d'un claquement de doigt | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 17:31 | |
| c'est clair je l'avais precise et souligne entre 10 et 15 persos dans l'equipage pour qu'on s'attache qu'aux principaux et qu'on ne se perdent pas dans les differences et histoire de chacun
c'est marrant luffy qui va liberer tous les gens qu'il a battu c'est enorme quand meme la marine va tout lui refiler sur le dos il aura la responsabilitee de tous le bordel ca veut dire prime, un plus gros indice de recherche et un respect inegalable vis a vis des autres pirates
enfin pour jinbei j'en etais sur qu'il ne serait pas un enemie au vu de la tournure scenaristique pas forcement un nakama mais un allie de poids pour la suite
il va tout peter repartir avec son frere et les autres sous le bras
enfin je voyais mal faire partir le manga sur un arc representant l'enfer et la oda reussit le pari y'a du surnaturel dans le manga mais de la style a faire mourir les persos pour les mettre en enfer ca pu trop le dbz avec kaio donc tres bon compromit de la part de oda un endroit pire que l'enfer dans le monde des vivants
genialissime | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 18:00 | |
| - choppy a écrit:
la marine va tout lui refiler sur le dos il aura la responsabilitee de tous le bordel ca veut dire prime, un plus gros indice de recherche et un respect inegalable vis a vis des autres pirates Ce qui serait bien amusant, c'est de revoir une scène à la Bellamy... un mec qui se croit fort, et qui arrive pas à compendre que Luffy l'est réellement... et le provoque ^^ Par contre, je me demande ce que va faire la marine quand Luffy aura une énorme prime (ce sera sûrement le cas à la fin de l'arc). Va-t-elle lancer des amiraux à ses trousses, tenter une embuscade, ou le laisser tranquille ? | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 18:43 | |
| sa serais interessant qu'il s'envoie le 3 ieme amiral et que Luffy le batte ! | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 20:18 | |
| Ouais mais bon c'est peut etre un peu tot quand meme pour Luffy de se faire un amiral. Il maitrise meme pas le haki, et s'est pris une grosse raclée par Ki zaru et sentoumaru. Bientot le chap | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 21:10 | |
| On sait que Jimbei faisait partie des Sun Pirates: Et à ce qu'il paraît, Mr.3 avait des menottes en cire, mais c'est à confirmer.. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 21:28 | |
| perso je suis pour une defaite d'amiral une remise a niveau sur les derniers agissements ou menaces contre les mugis ce serait justice vouloir tuer zorro ,emmener a la situation que tout le monde disparaisse donc je pense que non seulement luffy va liberer ace et une grosse majorite de petite ,moyenne ,grande frappe voir legendaire mais qu'en plus il va secouer au passage la marine et les gros pontes tout detruire foutre un gros carnage comme d'hab quoi!!!!!! par contre j'ai juste vu un truc sur les spoils c'est encore ce minotaure qui a inflige les degats les plus recents a jinbei il est quoi lui bourreau,tortionnaire deja est -il humain???!!! derniere chose perso je pense que jinbei et le fisher tiger hum hum affaire a suivre un lien plus qu'etroit mais je vais rester sur ma reserve donc wait and see ps: va t'on revoir des gars comme tom | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 22:10 | |
| Rien d'officiel, mais un blog anglais de One Piece, mise sur le fait que Jimbei était l'un des co-équipier de Fisher Tiger et que Fisher Tiger lui a donné le status de capitaine depuis. ça peut se faire, mais perso, j'aurais préféré que Fisher soit Jimbei malheureusement ces deux la n'ont pas la même gueule | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 22:27 | |
| Version anglaise
http://www.megaupload.com/fr/?d=1ZFT8QOV | |
|
| |
nadiruto Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chapitre 528 Ven 16 Jan 2009 - 23:11 | |
| - saturne519 a écrit:
- vous avez remarquez la ressemblance du tatouage de jimbei avec celui de dragon???
+1 du lourd ce chapitres , un CC qui ce fais tabasé comme ca dans ID , je l'imagine mal quant il sera libéré ne rien faire , et MR3 de plus dans la petite histoire il va etre d'une grande aide avec ca capacité vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 1:09 | |
| version francaise: http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=index | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 1:23 | |
| Merci pour la VF !!! | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 1:31 | |
| merci bien kobby, que de rapidité encore ^^ Chapitre dément dans tous les cas | |
|
| |
doudou Pirate débutant
Age : 42 Localisation : Sur une ile de 15 millions d'habitants chacun se croyant seul en ce monde ... Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 1:35 | |
| Merci OPS !!! J'sens que je vais faire de bo rêves cette nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 1:46 | |
| - Kobbywan a écrit:
- version francaise:
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php?p=index Merci et aussi à toute l'équipe je vais aller voir ca tout de suite |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 3:38 | |
| Merci OPS ça fait Plaisiiiiir !!!! Scan intéressant, mais pas sensationnel, Le drôle de Oiseau m'a fait rire lool, pour Jinbei je le voyais balèze parce que son nom veut dire Requin-Baleine, mais pas d'un gabarit comme ça lol. Sinon Ace appelle Oyabin Jinbei, et je pense c'est par respect sinon il peut pas être son réel chef. C'est plutôt un chapitre de transition en attendant de futurs évènements, par contre si Oda nous a montré le fruit du démon du chef d'impel Down, je pense que l'on va voir l'utilité de son pouvoir à un moment. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 10:28 | |
| j'adore la tete de jinbei^^ ca a l'air d'un vrai pirate au coeur tendre luffy va bien l'aimer je pense eh hop mr3 dans le mugi team de ID | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 10:54 | |
| - Urakegoga a écrit:
- Qui est comme moi et attends avec impatience que Luffy retrouve Law et Kidd dans Impel Down . Ça va devenir énorme ...
c'est clair j'ai vraiment hate de voir les 3 futurs empereur (selon moi en tout cas) réuni a nouveau | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 11:40 | |
| Merci la OPS! Quelle rapidité! | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| |
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Chapitre 528 Sam 17 Jan 2009 - 14:32 | |
| MD c'est quoi ce chapitre! Ils sont trop marrants Hannyabal et Magellan! Maintenant, c'est l'anarchie dans Impel Down!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 528 | |
| |
|
| |
| Chapitre 528 | |
|