| Chap 521 | |
|
+36Axwel Aina-Chwan Monkey D. Goku Urakegoga guelflash Bl@ckIce Guignol Mellorine Gold D Roger compte detruit franky_20 gongui joouheika camus7 Kuzan Hueco frite_mayo mab Taranis Radium luffynohaki roronoa_zoro Korobokkuru heldjan Mister 14 straw hat star Heliix Thousand Sunny sanji.dnami Gimmygimmycheak Ganons choppy mugiwaranoluffy bigmess lejlp Morhane 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Urakegoga Pirate débutant
| Sujet: Re: Chap 521 Ven 7 Nov 2008 - 23:31 | |
| http://sharebee.com/10dbaf40
vf by MFT | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Ven 7 Nov 2008 - 23:43 | |
| Pour une fois, je vais esayer d'attendre la VF, elle ne devrais plus trop tarder vu que la VA est la, surtout que ça a l'air d'y aller niveau révélation! EDIT: merci Urakegoga | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 521 Ven 7 Nov 2008 - 23:54 | |
| - Elfen Lied Fan a écrit:
- Si j'ai bien suivi l'affaire, Boa était une esclave.
La marque qu'elle a sur le dos doit être un symbole d'appartenance a Dolflamingo, un sinistre tatouage permettant de différencier les esclaves du CC des autres. non c'est pas çà doflamingo n'a rien avoir la dedans cette marque est la marque des années passer en esclavages pour semble t'il les nobles ps:merci pour le lien | |
|
| |
Aina-Chwan Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 521 Ven 7 Nov 2008 - 23:54 | |
| Kyaaa merci pour la VF Urakegoga-Chan !^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Ven 7 Nov 2008 - 23:56 | |
| merci, pour la VF | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 521 Ven 7 Nov 2008 - 23:56 | |
| les retrouvailles sont éminentes | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Ven 7 Nov 2008 - 23:58 | |
| %@#* Oda nous a blousé encore une fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 0:10 | |
| tout à fait fascinante, cette histoire (*_*)
Finalement, je crois qu'on a enfin apprit l'identité de Jinbei. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 0:19 | |
| super chap, on apprend plein de chose, d'ou vient la marque sur le dos des soeurs gorgones, la marque sur le front d'hatchi, ce qui ne veut absolument pas dire que hatchi a ete un esclave mais qu'il fait / a fait partie des pirates des hommes poisson ce qui est effectivement le cas, harlong avait aussi la marque sur le pectoral gauche presque au niveau du coeur j'avais jamais prêter attention plus que ça a ce detail, mais en regardant bien les hommes-poisson d'arlong l'ont pratiquement tous, trop fort Oda pour avoir penser a ça aussi tôt dans l'histoire si les hommes des pirates du soleil se sont séparé alors il ya des chances pour que Jinbei soit 1 des anciens memebres de cette equipage, probablement un des anciens lieutenants de Fish Tiger qui a formé son propre equipage, ou bien jinbei est Fich Tiger qui a fait croire a sa mort (vu que la vieille dit qu'il n'es plus de ce monde... vrai pas vrai moi t'en que je le vois pas en dessin étalé dans un cercueil j'y crois pas ) et qui a changer d'identité parce que trop recherché (là j'ai peu-etre le cerveau qui surchaffe ^^") pis regarder hebihime (toute nue ) en train de pleurer, après ce chap si yen a qui change pas de camp et ne l'aime toujours pas je sais pas se qui leur faut, vu ce qu'elle a vecu c'est normal qu'elle est réagit de la sorte en tout cas, prochain chap on bascule sur un autre mugi j'espère ou alors celui d'après
Dernière édition par Chibi JFZ le Sam 8 Nov 2008 - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 0:22 | |
| Wouahou, y'a tellement d'informations dans ce chapitre! - bigmess a écrit:
- tout à fait fascinante, cette histoire (*_*)
Carrément, j'étais completement à fond dans l'histoire quand j'ai lu le chapitre! J'ai pensé à un truc, et si ce Tiger serait le Golden Lion du film 10? L'histoire des 3 soeurs est vraiment touchante, Boa sera peut-être une Vivi jusqu'à la fin de Shabondy. Et puis la grosse soeur avec le casque de viking n'était pas démesurée dans le passé - Spoiler:
Je ne pense pas que c'est dû au fruit du démon. De plus, dernièrement on a eu un bon nombre de personnage qui ont eu des problèmes avec le WG. Duval et maintenant Hancock. Décidement, tout est à plaindre dans ce gouvernement... Edit: que ferait Sanji s'il savait que Luffy a vu Hancock nue de face? Mode SSJ9? | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 0:34 | |
| Je me suis fait clasher dans mon ancien forum (cf manolo), pour avoir supposé qu'il pouvait y avoir des liens, mêmes infimes, entre le manga et les films One Piece.. Donc là, ça me parait assez énorme... Mais si ça s'avérait être vrai, là je serais le Roi du Monde... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 0:35 | |
| Arlong était l'un des lieutenant du chef des poisson, aka JINBEI Puis un jour, Arlong à du se séparer de lui ... ça ressemble beaucoup à l'histoire de Tiger Cependant, il y a quelque chose de difficile à avaler... sachant que Tiger était un héro extraordinaire, qui avait des principes, et d'un coup, il aurait changer son status pour celui d'un capitaine corsaire..? tout est possible dans One Piece, par exemple, le gouvernement mondial aurait su forcer la conversion de ce personnage ... très mystérieux, en tout cas c'est cool, ce chapitre à été comme un hors d'oeuvre avant l'entrée principal - Mellorine a écrit:
- Et puis la grosse soeur avec le casque de viking n'était pas démesurée dans le passé
Ah c'est la géante ?! j'ai cru que c'était Marigold, mais quand même stupéfiant le changement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 0:51 | |
| Merci oda super chapitre Wow j'étais a fond sur l'histoire, j'espere que Magaret va faire partir de l'équipage surtout qu'elle connait l'utilisation du Haki ce qu'il pourrait un gros plus pour l'équipage et sanji serait encore plus heureux LoL Hola elle est sexy Boa comme luffy ne peut pas tomber sur son charme mdr Moi je me pose qu'une question mais quand luffy sera pour son frère !!!?? Si je me rappelle bien Boa est deja au courant de cette histoire peut être.... ou peut être pas ^^ |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 1:04 | |
| Mais j'ai pas trop compris: le journal date du mois dernier? Et la fuite d'il y a 2 jours? Erreur de trad??? | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 1:23 | |
| si c'est jinbei alors il est pas captain corsaire vu qu'il agit contre le wg, j'ai revu les episodes avec arlong et il a lui aussi se soleil si on regarde bien | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 15:16 | |
| - gongui a écrit:
- Mais j'ai pas trop compris: le journal date du mois dernier? Et la fuite d'il y a 2 jours? Erreur de trad???
que ça paraisse dans le journal du mois dernier ne veux pas dire que ça fait un mois, si ils ont foutu le bordel sur Shabondy a la fin du mois et que la il sont au début du mois suivant, ça irai lol ou alors c'est bien une erreur et en fait c'est le journal de la semaine dernière enfin soit, très bon chapitre, trop kawai Boa dedans, et Luffy qui n'a pas l'air de ressentir grand chose alors qu'une femme comme ça tombe le haut devant lui, il a un sacré problème lol et bientôt le retour sur Shabondy et avec des renforts en plus, si Boa prête son bateau, elle viendra surement avec son équipage | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 15:59 | |
| Chapitre où en apprend des choses et où ça avance... ça fait du bien ^^. - Citation :
- pis regarder hebihime (toute nue Embarassed I love you) en train de pleurer, après ce chap si yen a qui change pas de camp et ne l'aime toujours pas je sais pas se qui leur faut, vu ce qu'elle a vecu c'est normal qu'elle est réagit de la sorte Wink
Et bien j'ai peut-être un coeur de pierre, mais je ne change pas de camp pour autant après ce chapitre . Il suffit de laisser tomber la chemise pour que tout le monde tombe à ses genoux... c'est vrai qu'il est efficace son fruit . Blague à part, je trouve le revirement d'Oda un peu fort à son sujet : jusque là on a affaire à une garce bouffie d'arrogance et en un chapitre elle rejoins le camp du "j'ai-eu-un-passé-terrible-donc-je-passe-par-la-case-rédemption". Ok, je fais preuve d'un peu (beaucoup ?) de mauvaise foi mais je me méfie encore d'elle... On est pas à l'abri d'un revirement de situation. W&S pour les prochains chapitres donc. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 19:03 | |
| apres lecture j'aime trop hanckok et encore plus luffy il a matter la poitrine de boa hanckok avant de lui sortir:"j'entre, a pas de nourriture...que fais tu toute nue et otu ?" mdr j'en connais qui aurais perdu leurs yeux est-ce qu'il y aura le jump ou pas la semaine prochaine ? | |
|
| |
Aina-Chwan Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 521 Sam 8 Nov 2008 - 19:44 | |
| Kyaaa super chapitre !!=D
enfin pour Hancock c'est sur qu'elle avait un bon fond et meme si elle a fait sa garce et ben moi je l'ai toujours adoré xD
*Pace que j'ai trouver classe sa premiere entrée en shootant le chat =D* | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 0:42 | |
| - Aina-Chwan a écrit:
- Kyaaa super chapitre !!=D
enfin pour Hancock c'est sur qu'elle avait un bon fond et meme si elle a fait sa garce et ben moi je l'ai toujours adoré xD
*Pace que j'ai trouver classe sa premiere entrée en shootant le chat =D* Une grande ami des animaux ^^ Non sérieux, gros chapitre mais qui laisse encore plus sur notre faim!! Trop délire la tête de Luffy quand Boa lui dit qu'elle va lui prêter son bateau | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 0:45 | |
| Sacré Oda !! d'un coté il nous pousse - jusqu'à nous convaincre - à détester Hancock ... et soudain !! on est obligé de tout lui pardonner !! Perso, j'avoue que je l'ai pas du tout aimé au début, mais en sachant son passé, et sa raison de détester les hommes, elle me fais vraiment de la peine ... mais bon, normalement tout est réglé maintenant ... mais il est à noter que Nyon a dit que L'ile des amazones est vraiment loin de l'Archipel Shabondy ... sal kuma PS : Boa Marigold n'était pas grosse à l'époque XDD | |
|
| |
Saroumane Dooku Matelot
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 5:18 | |
| | |
|
| |
camus7 Matelot
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 5:52 | |
| Super chapitre riche en revelation,encore un detail qui etait calculé depuis le depart : le tatouage des hommes poisson, jinbei doit bien l'avoir lui aussi etant donné qu'il a une place importante parmi sa race par contre pour avoir signer un pacte avec le gm certains hommes poissons doivent le hair rien a voir avec la volonté de tiger | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 10:55 | |
| moi Boa je l'ai toujours bien aimé pas comme margareth, qui n'as rien pour elle, et qui est un peu boubourse sur les bords | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 521 | |
| |
|
| |
| Chap 521 | |
|