| Chap 521 | |
|
+36Axwel Aina-Chwan Monkey D. Goku Urakegoga guelflash Bl@ckIce Guignol Mellorine Gold D Roger compte detruit franky_20 gongui joouheika camus7 Kuzan Hueco frite_mayo mab Taranis Radium luffynohaki roronoa_zoro Korobokkuru heldjan Mister 14 straw hat star Heliix Thousand Sunny sanji.dnami Gimmygimmycheak Ganons choppy mugiwaranoluffy bigmess lejlp Morhane 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 16:54 | |
| Surement pendant le voyage d'Amazon Lily à Shabondy, Boa et ses amies vont lui expliquer et on va découvrir plein de mystères!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 16:54 | |
| Une ancienne esclave devenue capitaine corsaire, ça c'est de la promotion sociale ^^
D'ailleurs savoir que les sœurs étaient esclaves les rend tout de suite plus attachantes, je suis touché par leur passé.
Vivement la suite histoire de savoir qui est ce fameux pirate qui a libéré les esclaves =) | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 18:33 | |
| je pense que Luffy c'est fait plus de nouvelles alliées que de potentiels nakama. Comme Korobokkuru, je pense qu'elles vont l'aider à maîtriser le Haki. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 18:49 | |
| Tiger est mort... c'est bizarre, il me faisait quand même beaucoup penser à Dragon...
Enfin, on verra bien ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 19:03 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- par contre, si Boa choisit d'aider les CC, ca veut dire qu'elle se dressera contre BB donc contre Ace et donc contre Luffy, par contre si elle choisit d'y aller pour aider BB, donc luffy, elle perdra son titre, et donc pourra rejoindre Luffy
Impossible x) - melisssaa a écrit:
- Tiger est mort... c'est bizarre, il me faisait quand même beaucoup penser à Dragon...
Enfin, on verra bien ^^ même impression Si non c' est probable que luffy apprenne à se servir du haki pendant se voyage x) Cette île me fait penser à l'île de Calypso, bizarre non ? x) | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 21:07 | |
| maintenant qu'on sais que luffy a trouvé un bateau, peut être qu'on va passer a un autre personnage, ce serai cool de savoir ce qui leurs arrive a eux aussi. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 21:15 | |
| - frite_mayo a écrit:
- maintenant qu'on sais que luffy a trouvé un bateau, peut être qu'on va passer a un autre personnage, ce serai cool de savoir ce qui leurs arrive a eux aussi.
ça sera surement le cas pour tout les membres de l'équipage x) Je pense qu'il y a des groupe de deux... Comme Zoro et Sanji xD | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 21:19 | |
| haha j'imagine brook avec nami Robin avec choppy et ussop avec franky ^^ ca serait pas mal | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 21:32 | |
| ce serais surtout très long | |
|
| |
Kuzan Matelot
Age : 40 Localisation : perdu sur grandline Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 23:13 | |
| Hello, Juste pour répondre car d'habitude il n'y en a pas besoin , mais ce devient vraiment trop fort toute cette histoire. Je pense que pour les autres membre de l'équipage, on aura le droit a leurs histoires petit à petit, au fur et à mesure que l'histoire avancera en mode flash back car çà va faire lourd sinon et oda n'est pas comme ça voila je vous laisse a vos débats tout aussi bon que notre mangas, continuez a emmètre les bonnes comme les plus farfelus théories , je kiffe (bravo a vous !) ++ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 23:35 | |
| - Hueco a écrit:
- ce serais surtout très long
Non non, j'espère qu'on aura 3 scans maxi pour chaque perso ou groupe de perso. Parce que si c'est aussi long que pour Luffy, on aura les Hommes-Poisson au printemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chap 521 Mer 5 Nov 2008 - 23:58 | |
| Pour e tatouage les avis étaient partager, mais le fait quelle le raccompagne sur shabondy était trop prévisible, la preuve beaucoup de monde avaient émis cette hypothèse.
Je trouve ça dommage, on verra ce que l'avenir nous reserve. |
|
| |
camus7 Matelot
| Sujet: Re: Chap 521 Jeu 6 Nov 2008 - 0:05 | |
| Qui nous dit que les autres mugis ont quitté shabondy , kuma a envoyé luffy sur une ile ou comme par hazard se trouve un autre capitaine corsaire et en plus une allié potentiel qui a etait esclave , je reste persuadé que le lieux d'aterissage a etait minutiesement choisi par l'ours | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 521 Jeu 6 Nov 2008 - 0:35 | |
| j'ai vraiment aimé cette histoire et j'adore le perso de boa hancock et comme Moria cette shishibukai et toute aussi torturé car ayant été esclave elle as vu ce qu'étais capable les hommes et c'est donc pour cà qu'elle déteste les hommes et qu'elle est aussi garce sinon elle est tout de meme trés touchante par contre dans le résumé elle dis pas qu'elle part avec elle dis juste qu'elle lui donne un bateau, rien de plus mais du coup comme le soulevais mugiwaranoluffy boa se trouve un peu coincé par rapport au futur combat BB vs shishibukai car soit elle y a va pas elle perd son titre soit elle y va et aide ace elle perdra son titre à pars si elle y arrive discrètement ou enfin elle y va et "trahis" luffy (mais j'y crois pas trop) après faus prendre en compte que l'ile des amazones ont besoin que boa garde ce titre et est ce qu'elle sais que ace est le frère de luffy!? enfin pour la suite je pense qu'on aura la conclusion avec luffy (les préparatifs etc..) et qu'on saura à la fin quelle mugi sera le suivant perso j'espère que ce sera de la même qualité et de la même longueur (voir un peu plus court )mais avec autant de surprise,de rencontre etc... certes l'ile des hommes poissons est pas prés d'arriver et puis tant pis mais au moins les mugi seront bien roder car pour moi maitre oda nous relate l'aventure de luffy et non du fan service (ouai c'est pas trés clair mais je me comprend ) | |
|
| |
joouheika Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Emploi : Prof de littérature française ... XDD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Jeu 6 Nov 2008 - 0:55 | |
| - frite_mayo a écrit:
- maintenant qu'on sais que luffy a trouvé un bateau, peut être qu'on va passer a un autre personnage, ce serai cool de savoir ce qui leurs arrive a eux aussi.
Exactement !! Sauf s'ils sont tous tombés - comme par hasard :p - sur le sunny !! et s'ils seront partagés en groupe, je pense que zoro sera avec chopper - vu qu'il était le plus grièvement blessé - ... Mais bon, on connaitra la suite tôt ou tard ... Sinon, à un moment j'ai pensé à un flash back une fois que hancock a commencé à raconté son passé à luffy, j'ai donc cru qu'elle sera la future mugi vu que tous les mugi ont eu un flash back ... mais puisque c'était si court dans le cas de Boa ... ça m'étonnerai Mais sinon, ça a l'air excellent comme chapitre !! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Jeu 6 Nov 2008 - 2:10 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Jeu 6 Nov 2008 - 12:31 | |
| Un homme poisson qui peut plus nager ! Tiens pas mal comme idée ! lol
Tiger, oui, encore un autre êrsonnage qui va être primordial dans toute l'histoire, qui se révèle encore plus complexe qu'il n'y paraissait !
Moi perso, Boa, je l'aime pas ! S'il elle devenait mugi, il faudrait beaucoup de changement...Mais je pense pas que ça arrivera...Quoi que... | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Jeu 6 Nov 2008 - 19:47 | |
| Mais, à propos... Quand Boa expliquera son problème, elle ne va pas aborder la détention d'un certain...Ace???? | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Chap 521 Jeu 6 Nov 2008 - 21:37 | |
| Ouais, mais ou Luffy ne va pas s'inquiéter (comme il le disait à propose de la Vive Card) ou alors vu qu'il sait que Ace ne peut plus rien faire, il va aller l'aider. Mais le plus probable, c'est que Boa vas "trahir" le GM en essayant de délivrer Ace, mais va quand même donner un effort pour le combat contre BB. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Jeu 6 Nov 2008 - 21:50 | |
| c'est pas dit que Boa parlera de Ace, elle ne sais surement pas que Luffy est son frère, donc elle verra pas l'utilité de lui parler de ça | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 521 Jeu 6 Nov 2008 - 22:18 | |
| enfin elle peut parler de Ace, sans savoir que luffy et son frère, car c'est quand même quelque chose d'important | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 521 | |
| |
|
| |
| Chap 521 | |
|