| Chap 521 | |
|
+36Axwel Aina-Chwan Monkey D. Goku Urakegoga guelflash Bl@ckIce Guignol Mellorine Gold D Roger compte detruit franky_20 gongui joouheika camus7 Kuzan Hueco frite_mayo mab Taranis Radium luffynohaki roronoa_zoro Korobokkuru heldjan Mister 14 straw hat star Heliix Thousand Sunny sanji.dnami Gimmygimmycheak Ganons choppy mugiwaranoluffy bigmess lejlp Morhane 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 14:21 | |
| j'ai toujours aimé Boa aussi, mais pas au point de la vouloir comme nakama, c'est impossible lol, si elle fait tout ça pour cacher sa marque à son peuple, c'est pas pour se barrer tranquillement avec Luffy après ça... par contre maintenant que Boa est gentil, Margareth ne sera plus en danger avec elle, donc ça remet un peu en cause son apparition parmi les mugi... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 14:25 | |
| - Franky_20 a écrit:
- donc ça remet un peu en cause son apparition parmi les mugi...
C'est vrais ... avec toutes ces histoires, on risque d'en ressortir sans nakama mais ce n'est pas encore fini ! qui dit bateau pour Luffy, dit équipage pour Luffy et si Boa Handcock décide de partir avec Luffy pour l'emener sur l'ile au loin, elle prendra avec elle son équipage, et Margaret peu être choisie cette fois pour l'accompagner ...et puis bon... une chose sur une autre, margareth finira Mugis avec Luffy Bon c'est vrais, il manque une partie dans mon message ... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 14:43 | |
| Boa peut décider, maintenant, de ne plus avoir honte de cette marque, et qui mieu que Luffy peut l'aider a ça, donc boa laisse les clé de la maison a nyon, et hop elle se cassos avec luffy | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 15:27 | |
| t'a vraiment toujours des idées bizarre, après Duval, voila Boa lol | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 15:32 | |
| Il a mystérieusement oublié Duval. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 15:37 | |
| non j'ai pas oublié duval, ^^ 1 nakama acheter 1 gratuit, voila, on fini avec 2 nouveau nakamas, du jamasi vu dans l'aventure | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 15:53 | |
| Stop au recrutement massif de nakamas au sein de l'équipage please!! D'abord Camie et ses deux compères, ensuite Duval, puis Margaret et enfin Boa... 6 nakamas en devenir, rien que ça... Avouez quand même que ça parait bien improbable... . Si ne serait-ce qu'un seul d'eux fini sacré Mugi, ça serait déjà pas mal Quant à Boa... C'est pas parce qu'elle a un passé douloureux que ça excuse tout... Je ne peux pas dignement apprécier une personne qui shoot dans un chat... Elle lui avait rien fait cette pauvre bête Boa est une garce de première, et même si elle prête un bateau à Luffy, je continu encore et toujours à la trouver antipathique! La ligue A.B (Anti-Boa) poursuit sa lutte | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 16:13 | |
| elle a shooter le chat, parcequ'elle devait caché sa vrai personnalité, souvenez vous de vivi au début c'était une vrai sal**e et elle cachait sa vrai personalité, la c'est du kif kif bouricot | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 17:53 | |
| comment peut t'on trouver boa antipathique quand elle est physiquement avantagé. la preuve en image: - Spoiler:
Ou encore - Spoiler:
mais je pense que boa ne rejoindra pas luffy pour la simple raison qu'elle est attaché a son ile d'amazon lilly. | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 18:27 | |
| - kobby a écrit:
mais je pense que boa ne rejoindra pas luffy pour la simple raison qu'elle est attaché a son ile d'amazon lilly. exactement ! très belle la première image de Boa | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 18:51 | |
| moi préfére l'image du dernier tome, quand luffy entre manger euh parler | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 22:14 | |
| - kobby a écrit:
mais je pense que boa ne rejoindra pas luffy pour la simple raison qu'elle est attaché a son ile d'amazon lilly. Tout comme Usopp, Sanji, Nami, Franky, Chopper étaient attachés à chez eux... Ensuite, Hancock ne me fait aucun effet... ni posifitif, ni négatif : -Les chats, elle tape dedans... pas grave, je comprends que l'on puisse détester les chats (je les détestais avant d'en avoir). Elle casse un truc fait par des enfants... rien de plus normal vu qu'elle n'est pas leur mère... et puis c'est une guerrière, pas une institutrice... -Ensuite, elle est belle, ok, mais elle est franchement bidon... "je suis super belle, waouh, regardez moi"... hum, niveau charisme, ça casse pas mal l'image... Elle pourrait tout à fait être assez tarée pour intégrer l'équipage... mais bon, je la trouve moins charismatique qu'une certaine archère... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 22:28 | |
| moin charismatique et jolie que Robin dsoit, mais 2 fois plus jolie que namiboudin Et puis, dire qu'elle est belle et tout, c'est pour oublier son passé, mais avec les mugis elle en jouera pas, sauf avec un certain cuistot | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 22:35 | |
| perso je la trouve plus belle que robin pour moi,c'est vraiment la plus belle femme d'one piece mais je pense pas qu'elle sera une futur nakama elle a trop de "prestiges" une ex shishibukai se serait trop et puis son pouvoir reste quand meme bof et moyennement exploitable mais qu'est ce que ce serait le pied d'avoir une chiasse dans l'équipage ou un ancien ennemie ...PERONA BAGGY etc.... comme quand dent de sabre est entrer dans les X men bref un loup dans une bergerie engueulade et foux rire garantie | |
|
| |
Hueco Pirate experimenté
| Sujet: Re: Chap 521 Dim 9 Nov 2008 - 23:56 | |
| impossible qu'elle vienne dans l'équipage , j'aime trop sanji je pourrais pas supporter de le voir en pierre | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Chap 521 Lun 10 Nov 2008 - 0:07 | |
| lol quel argument ^^ mais c'est clair qu'elle finirai par en avoir mare de Sanji et le changerai en pierre pour de bon lol mais bon pour ceux qui espère vraiment qu'elle vienne dans l'équipage...faut pas trop rêver non plus...il y a des limites quand même lol une CC, impératrice d'une ile, qui en fait autant pour pouvoir rester sur cette ile qu'elle aime tant, pourquoi lâcherait t-elle tout pour rejoindre l'équipage de Luffy, ce serait absurde, surtout après ce dernier chapitre, on vois bien qu'elle est attaché à Amazone Lily - Citation :
- Tout comme Usopp, Sanji, Nami, Franky, Chopper étaient attachés à chez eux...
ce n'est pas comparable avec Boa, ils voulaient tous partir en mer pour leurs propre rêve, Boa a déjà son équipage et elle voyage déjà en mer, donc elle gagnerai rien a le quitter pour en rejoindre un autre | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Chap 521 Lun 10 Nov 2008 - 0:33 | |
| oui mais point positif, luffy llui rappel tiger, un pirate quel respecte, elle voit que Luffy est de la même trempe, et peut avoir envie, de partager des moments avec cette homme qui lui a fait ouvrir les yeux (attention aux pervers qui vont détourné la phrase) | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Chap 521 Lun 10 Nov 2008 - 1:03 | |
| en effet Luffy lui rappel Tiger, c'est pour ça qu'elle l'aidera, mais surement pas plus | |
|
| |
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Lun 10 Nov 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Chap 521 Lun 10 Nov 2008 - 16:09 | |
| Ha non ! Pas de Boakama !! (Boa + nakama.... subtil jeu de mot pourri... ^^ ) Je veux margaret, ça serrai génial la scène " - Sanji, donne moi tes kintama!- oui tout de suite... et ha non, je peu pas faire ça c'est une partie de ce qui fait de moi un homme! ..... mais d'un autre coté je peu pas refuser quoi que ce soit à Margaret chwan~~... Aller je les coupe!! ... Nooon je peu pas faire ça!!! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 521 | |
| |
|
| |
| Chap 521 | |
|