One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rap Music

+13
cronos
Elcherino
manolo
lejlp
Radium
luffynohaki
Ganons
Gomu-Gomu
Bl@ckIce
Sawada Ulquiorra
Tsight
Mimoche
Augur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Augur
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Augur

Rap Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Music   Rap Music - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:04

Pour le j'me lave le penis a l'eau benite j'ai vue une interview ou il expliquer que la religion c'est pas sont truc alors il a sortie ca.

Cronos tu fait meme pas tourner un son de kery james la c'est que du flood mdr et je t'agresse pas c'est juste que si tu aime pas ben argumente un minimun quoi. Dire qu'un artiste ne sert a rien tout simplement c'pas terrible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-nippon.c.la
Augur
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Augur

Rap Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Music   Rap Music - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:16

Soyez prêt pour « Get Busy » le premier maxi solo de Za ! Durant près de neuf ans, Za va être un membre actif de la bouillonnante scène hip-hop belge. Funk-E Underground, Homicide Verbal, Gars Du H,…Dans tous ces groupes, Za sort du lot. Tout au long de ces années, c’est au micro que Za va faire son école. Des avant-premières (Destiny's Child, Gza, Disiz La Peste,…), des festivals (Dour,…) et bien sûr des mixtapes : il est de tous les projets. Aujourd’hui vétéran de la scène hip-hop bruxelloise, ZA passe à la vitesse supérieure. Déjà auteur et compositeur, il a terminé une formation de business musicale pour mettre sur pied sa structure. Pour 2006, son nouvel objectif est la France. Présent sur "Rap Anthologie" où il reprend le classique d'AKH « Bad Boys de Marseille », il apparaît au côté de Singuila. Video clip de « Get Busy », sortie prévue janvier 2007. DOP: Diego. Realisateurs: Le Nitch et Le Deck

Source : http://cdbaby.com/cd/za2

Za - Get Busy

Un autre apercue de black kent c'est vraiment un bon delire j'ai trop hate d'écouter ca mixtape.

Now that how you let the beat build BITCHHHHHHHHHH
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Rap Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Music   Rap Music - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:18

Le son qui m'a réconcilié avec le rap français What a Face

Citation :
Alpha 5.20 est un rappeur français d'origine sénégalaise, membre du collectif/label Ghetto Fabulous Gang.

Seule la fin me déçoit, elle est trop provocatrice et inutile qui plus est =/
Augur
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Augur

Rap Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Music   Rap Music - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:03

Comment alpha 5.20 a t'il pus te réconcilé avec le rap francais.
La j'hallucine mdr toute l'équipe du GFG je trouve ca horrible.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

Rap Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Music   Rap Music - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:55

En tant que personne qui aime le nouvel album de Booba, daube commerciale comme je n'en avait rarement vue, tu devrais t'abstenir de juger Alpha 5.20 =/
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

Rap Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Music   Rap Music - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:43

De tout façon pour couper court à ce débat Alpha 5.20/Booba tout aussi mauvais l'un que l'autre même si j'ai une préférence pour Alpha
Le seul Français qui sait encore faire du rap est bien : Rohff
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

Rap Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Music   Rap Music - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:38

le dernier album de rohff c'est du booba edulcoré de sefyu, je preferais quand il faisait du texte un peu comme avant quoi :/

on a une grosse vague de rap hardcore en ce moment et je trouve ça dommage, on revient comme dans les années NTM, on dirait que tout recule et régresse

j'en ai marre d'entendre des "ouais gros", des coups de fusils, ou qu'il me faut du cash dans toutes les chansons,
vous voulez clashé Question faites des clash sympa avec du texte comme au temps de Sniper,
vous voulez rappez Question faite des textes plaisants et qui sortent un peu de l'ordinaire et de la routine
c'est comme ça que les chansons marquent l'esprit, en faisant qqch de creatif

la seule chose que je retire de bien dans cette nouvelle generation de rap, c'est la richesse et la diversité des instrus, mais pas le texte qu'ils y mettent dessus..., et ça c'est bien dommage ....
Augur
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Augur

Rap Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Music   Rap Music - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 15:36

[Radium] a écrit:
En tant que personne qui aime le nouvel album de Booba, daube commerciale comme je n'en avait rarement vue, tu devrais t'abstenir de juger Alpha 5.20 =/

Alpha 5.20 je peut aussi dire que c'est une daube commercial pour les cas soce du ghetto donc bon je ne crois pas que je devrais m'abstenir.
Surtout si on compare leur discographie Basketball
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy

Emploi : étudiant

Rap Music - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rap Music   Rap Music - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:02

un son qui déchire tout !

lim un vrai tueur je vous montre la chasse à l'homme un des sons qu'il a fait