Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Rap Music Lun 3 Nov 2008 - 18:45
Mdr, il est collector ce mec, sérieux c'est un bon, j'adore, vite qu'il en fasse des autres
Sinon, pour ceux qui aiment, tite pub pour The Roots qui passent sur Lille le 21 Novembre à l'aéronef (22.70), j'ai déjà ma place et ça va être trooooooooooop bon
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Rap Music Lun 3 Nov 2008 - 22:40
Trop bon ce mec ^^ Sinon j'ai écouté de Jeru tha Damaja est c'est vraiment du bon son !! Sérieux, il a un flow de dingue
Augur Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Rap Music Mer 5 Nov 2008 - 18:10
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Rap Music Mer 5 Nov 2008 - 19:32
Bon en général j'aime pas trop les musiques du genre, c'est-à-dire quelqu'un qui chante avec du Tupac "pré-enregistré" (à moins que Tupac sois de nouveau vivant, ce qui pour moi est un rêve irréalisable U_U), mais je dois avouer que cette musique me plaît asser bien.
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Rap Music Mer 5 Nov 2008 - 22:57
Sawada tu pourrais donner le son de la track stp car j'ai bien aimé ce que cela a donné malgré le sample de 2Pac
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Rap Music Mer 5 Nov 2008 - 23:11
Bien sûr c'est "Keyshia Cole Feat Tupac - Playa Cardz Right"
Ganons
Sujet: Re: Rap Music Jeu 6 Nov 2008 - 0:39
Sawada Ulquiorra a écrit:
Merci !!! En tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui aiment sur le rap sur ce fofo
Augur Apprenti pirate
Sujet: Re: Rap Music Jeu 6 Nov 2008 - 13:51
Ganons a écrit:
Sawada Ulquiorra a écrit:
Merci !!! En tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui aiment sur le rap sur ce fofo
Perso moins les gens écoutent du rap et mieux je me porte mdr
Ganons
Sujet: Re: Rap Music Jeu 6 Nov 2008 - 14:10
Pourquoi dis tu ça
Augur Apprenti pirate
Sujet: Re: Rap Music Jeu 6 Nov 2008 - 15:00
Ganons a écrit:
Pourquoi dis tu ça
Vue que je ne peut pas etre d'accord avec la majorité des auditeurs de rap en france. Je sais qu'il n'aprécie pas vraiment cette musique alors qu'il y est de moin en moin d'auditeur de rap en france il ne merite pas de se dire auditeur de rap lol. Je ne veux pas etre associer a la majorité des auditeurs de rap francais ou a un attardé. Puis j'aime pas la mentalité francaise qui associe rap a conscient et qui a un gros complexe avec l'argent (c'est la société en generale ca).
J'prefere etre solitaire dans mon son, je suis égoiste et j'assume ^^
Ganons
Sujet: Re: Rap Music Jeu 6 Nov 2008 - 18:33
OK tout s'explique alors mais bon partager sa vision du rap avec d'autres personnes c'est pas mal non plus, pour preuve tu as crée ce topic ; ) Pis bon après chacun à sa vision du rap et c'est bien mieux comme ça
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Rap Music Sam 8 Nov 2008 - 13:27
Un p'tit freestyle de RZA et inspectah Deck, j'écoute ça là pis ça fait un tit up pour le topic
Ganons
Sujet: Re: Rap Music Sam 8 Nov 2008 - 14:19
Celle de Em et Proof elle est trop puissante
Augur Apprenti pirate
Sujet: Re: Rap Music Mer 3 Déc 2008 - 16:59
http://fr.wikipedia.org/wiki/Booba
Je crois que y'a pas besoin de présenté le rappeur le plus clashé du rap francais. Pourquoi? Je dirais que beaucoup regrette l'epoque time bomb lunatic et n'accepte pas le changement. Beaucoup aussi on un complexe avec l'argent que booba expose sans gene mais bon c'est la France quoi lol. Y'a se qui considere le rap comme rap conscient et c'tout.
Alors notre ami booba dit b2o rap dans un style gangsta egotripe maintenant. Ca fait plaisir ca change du rap hardcore ou conscient qui definit la majorité du rap francais, pas envie d'écouter que ca moi.
Il vient de sortie un nouvelle album intitulé 0.9 comme la COCAINE mdr. 0.9 car c'est de la cocaine pur a 90% et il dit faire de la pur musique mdr. J'ai bien kifer sont album ca fait longtemps que j'avais pas saigner un album de rap francais. Les prods sont lourde et booba sort plein de phase qui font bien sourire. Un très bon album pour cette fin d'année.
1 Intro 2 Izi monnaie 3 B2OBA 4 Illégal 5 Garcimore 6 Izi Life 7 King 8 Salade tomates oignons <= MDR 9 Bad Boy Street 10 Game Over 11 Soldats 12 R.À.S. 13 Pourvu qu'elles m'aiment <= interdit au meuf cette track mdr 14 Marche ou crève 15 0.9
Sujet: Re: Rap Music Mer 3 Déc 2008 - 22:00
J'avoue que moi même n'aimant vraiment pas le rap français a accroché sur cette album de Booba, ce style de rap est vraiment bon et cela donne une image du rap changeant et ça fait plaisir a attendre
luffynohaki Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : New World Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Rap Music Mer 3 Déc 2008 - 22:46
sisi 92 izi pas mal l album mais comparé a ouest side ca pese pas lourd mais ca change
Ganons
Sujet: Re: Rap Music Jeu 4 Déc 2008 - 11:26
On reconnait bien les adeptes du je braille pour dire n'importe quoi et je l'écoute a fond dans la rue pour faire bien !! Au moins cette album a le mérite de donner des bonnes rimes sans utiliser l'incontournable flow merdique des rappeurs français, enfin un qui a compris que le rap c'est pas seulement brailler et dire "des nique la police" à tout va
Sujet: Re: Rap Music Jeu 4 Déc 2008 - 17:03
d accord avec toi sur le dernier point mais maintenant je pense que pour les "bonnes rimmes" ca reste a prouver
Ganons
Sujet: Re: Rap Music Jeu 4 Déc 2008 - 23:22
En tout cas pour moi, c'est un des meilleurs rappeurs français Maintenant j'ai délaisser le rap fr pour le rap us Une sorte de reconversion obligée compte tenu des piètres performances ds français dans le domaine du rap !! ( où sont passé les bons rappeurs des années 90 )
Sujet: Re: Rap Music Sam 6 Déc 2008 - 15:23
la on est sur la meme longueur d ondes ^^ c est clair que le FR c est plus ce que c etait
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Rap Music Mar 16 Déc 2008 - 23:26
Kery james
Il commence à rapper à l'âge de 12 ans (1989) et apparaît sur l'album de MC Solaar Qui sème le vent récolte le tempo sous le nom de Kery B (morceau Ragga jam) (Kery James a aussi joué dans un court métrage, Le bledia). Il est membre du groupe Ideal J (initialement intitulé Ideal Junior du fait de leurs jeunes âges), dont il est le principal MC, aux côtés de Teddy Corona, Alter et Selim. Le groupe sort en 1992 le maxi La vie est brutale. Suite à des divergences artistiques, le groupe n'enregistre pas de morceaux et subit une traversée du désert en 1992 et 1996.
Le premier véritable album d'Ideal J sort en 1996, Original MC's sur une mission, qui contient les titres Ghetto français , Show business et Je dois faire du cash. En 1998, Ideal J sort sur le label Arsenal Records l'album Le combat continue avec notamment le titre Hardcore
.
Mais après l'assassinat en 1999 de son ami d'enfance, Las Montana, Kery James s'éloigne du groupe pour s'investir dans l'Islam. Il délaisse un temps la musique pour la religion. La sortie de son premier album solo, d'abord prévu pour janvier 2001, est repoussée. Si c'était à refaire sort en octobre 2001 avec entre autres les titres 28 décembre 1977, Si c'était à refaire, Soledad, Y'a pas de couleur. Dans cet album, aucun instrument à vent ou à cordes n'est présent.
En 2005, après sa participation à la compilation Illicite Projet avec son titre Je ne crois plus en l'illicite, est sorti son album solo, Ma Vérité avec les titres J'aurais pu dire, Les miens ou encore Hardcore (2005) avec la participation de Iron Sy.
Le samedi 21 juillet 2007, accompagné de quelques amis dont le rappeur Rohff, il rencontre MC Jean Gab'1 à Paris (porte de Vincennes), une altercation s'en suit. Chacun exprimera sa version des faits par vidéos diffusées sur internet.
Après avoir quitté la Mafia K'1 Fry, tout en participant à un morceau sur l'album La cerise sur le ghetto, il revient comme artiste à part entière dans le collectif et participe à l'album Jusqu'à la mort.
L'album À l'ombre du show-business est sorti le 31 mars 2008 et a été propulsé dès sa première semaine à la 3ème place des charts français, grâce notamment aux titres Le combat continue Part III, Banlieusards et Vrai Peura. L'album désormais disque d'or, a suscité des critiques pas toujours positives visant à stigmatiser le prétendu virage artistique pris par Kery.
En octobre 2008, Kery James sort le titre X & Y avec un clip déconseillé aux moins de 10 ans et réalisé par Mathieu Kassovitz. Ce titre a la particularité d'avoir une narration chronologiquement inversée, à l'instar du film Irréversible.
ET un petit sont de Béné et Kery james : https://www.dailymotion.com/relevance/search/kery%2Bjames/video/x5ya0c_kery-james-limpasse-ft-bn_music
PS : cela s'apelle Wikipedia (ironie...) car c'est assez complet donc c'est bien ...
Dernière édition par cronos le Mer 17 Déc 2008 - 20:35, édité 2 fois
Augur Apprenti pirate
Sujet: Re: Rap Music Mer 17 Déc 2008 - 17:02
C'quoi se flood
Dernière édition par Augur le Mer 17 Déc 2008 - 20:01, édité 1 fois
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Rap Music Mer 17 Déc 2008 - 17:14
XD pourquoi tu m'agresse moi je t'ai pas agresser ... et en plus j'ai mit des échantillon on a pas besoin de les présenter les RAPeur, tu écoute leur son et si t'aime bien leur stylé et bas tu cherche d'autre morceau ... et puit B2oBa j'aime pas car c'est pas mon style et il y a pas souvent de message dans ses morceau (du genre première phrase : "je lave mon Pénis a l'eau bénite...")
et si ça te fait plaisir je vait presenter celui que je prefere en faisant un Edit ^^
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Rap Music Mer 17 Déc 2008 - 18:05
Attention c'est le beef
Ce qui me m'énerve chez Booba ce sont ses clashs répétés pour pas grand chose, il reproche à Alpha 5.20 de vendre dans la rue, à NTM de faire partie de l'antiquité, à Sinik d'être trop commercial, bref il trouve des "défauts" pas forcement justifiés a la plupart de ses concurrents ><
Dommage, car son écriture pleine de métaphores est d'une rare qualité =)
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Rap Music Mer 17 Déc 2008 - 18:20
cronos a écrit:
B2oBa il y a pas souvent de message dans ses morceau (du genre première phrase : "je lave mon Pénis a l'eau bénite..."