| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 8 Mar 2010 - 22:00 | |
| Le coup de février... c'est phénoménal ^^ Encore | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 8 Mar 2010 - 22:58 | |
| - Citation :
- Joanne : Imagine que je meurs en me prenant un rétro là, tu dis quoi à mes parents ?
Elène : Accident de la route Joanne : Nan ca marche pas je suis sur le trottoir Charlotte : Ben accident du travail alors Joanne : ... Pour les moins jeunes : - Spoiler:
Elgandis : Je me souviens quand j'étais en DUT, on avait un prof écolo à mort Elgandis : Et sur sa voiture y'avait un autocollant "Plus je vois les hommes et plus j'aime les bêtes" Elgandis : On avait gratté l'autocollant pour que le ê se transforme en i. Elgandis : On savait rire à cette époque...
- Spoiler:
Marc : Salut arthur Arthur : yop Marc : Alors comme ça tu pars en vacance avec ma soeur ? Arthur : yes Marc : Tu vas galérer avec sa valise et la tonne de fringues qu'elle va emmener! Arthur : tkt j'ai l'habitude de bourrer ta soeur Arthur : *la valise Arthur : *la valise de Arthur : ... c'est pas moi
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 8 Mar 2010 - 23:14 | |
| elle sont excellente surtout celle avec la soeur mdr | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 9 Mar 2010 - 0:52 | |
| Mdr j'ai l'habitude de bourrer ta soeur... c'est pas moi | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 10 Mar 2010 - 18:38 | |
| excellente celle de l'accouchement etc. bref ca faisait longtemps que je n'en avais pas lu d'aussi marrantes | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 14 Mar 2010 - 3:34 | |
| bon vu que certain en redemande - Citation :
Léa : dis-moi, comment tu connais Florian Gautier ? Laura : ouais, pourquoi ? Léa : lol, relis la question Laura : ahh pardon Laura : ben depuis 1 an et quelques - Citation :
Nut'y> Un ami dont la nana vient d'accoucher m'a envoyé un message... Nut'y> Je partage avec vous ce grand moment... Nut'y> " Mise à jour effectuée le 6 Mars 2010, nouveau processeur Mathéo 1.0, son dolby 5.1. Carte mère en très bon état, aucun dégât majeur. SMS, et mail à l'hôpital ... bla bla ... " Nut'y> J'ai cru rêver... Et il m'a fallu 5 bonnes minutes pour comprendre. - Citation :
Biibii : Wooh ! jme suis réveillé a l'hosto hier aprèm' !! Biibii : Je comprenais pas, et là jai ma soeur qui arrive et qui me dit: "ah enfin tu te reveilles ! tu tiens le choc? tkt pas, ton agresseur est en prison là !" Biibii : alors moi jcomprenais toujours pas ! j'ai cru que je métais fait violée ou quoi !! et nan ... la suite est moins lol.... c'était un homme qui ma aspergé du "vanish°" et il est parti en criant "Et les taches s'évanouissent !! mouhahaha" ! Biibii : vous vous rendez- compte ?! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 14 Mar 2010 - 5:40 | |
| mdr pour la derniere, par contre la 1ere je l'ai lu 15 fois j'ai toujours pas compris ce qui etait drole :/ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 14 Mar 2010 - 6:39 | |
| la dernier est mais moi aussi j'ai pas encore compris la premiere....... | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 14 Mar 2010 - 7:00 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- mdr pour la derniere, par contre la 1ere je l'ai lu 15 fois j'ai toujours pas compris ce qui etait drole :/
La question est : "comment tu connais Florian ?" Cependant elle répond : 1 : par, "ouais", donc à la question "est ce que" et pas "comment" 2 : par "depuis 1 an", donc à la question "Depuis quand" et pas "comment". Conclusion, bien qu'elle ait lu (comme vous ) plusieurs fois la phrase, elle répond 2 fois à côté... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 14 Mar 2010 - 8:34 | |
| merci!!!! j'ai adoré je viens de me taper toutes le topic et j'etais mdr à chaque pages
mais j'ai une préféré que j'ai trouvé vraiment enormissime (merci allessa)
Zoé : Pff j'ai de trop petits seins ! daedalus : Frotte du PQ entre les deux, ils devraient grossir. Zoé : ? daedalus : Ba oui, ça a super bien marché pour ton cul ! Zoé : CONNARD | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 17 Mar 2010 - 16:53 | |
| bon des plus simple à comprendre - Citation :
- céline_blonde: pourquoi un garçon qui couche avec plusieurs filles est un beau gosse alors qu'une fille qui couche avec plein de mecs, c'est une salope ?
ordinareik:baaaah une clé qui ouvre plusieurs serrures est une clé passe partout donc une clé géniale ordinareik: OR une serrure qui se fait ouvrir par plusieurs clés, c'une serrure de merde ordinareik: CQFD - Citation :
- Futhark : Huhu, hier mon père faisait un travail sur l'ordi
Futhark : il y était depuis deux heures et puis ya ma petite cousine de 5 ans qui arrive ^^ Futhark : alors mon père décroche de l'écran et il lui dit "Fait risette à tonton, fait risette" Futhark : et la petite faut croire qu'elle tient de moi Futhark : elle a appuyé sur le bouton reset XD Futhark : "a pu dinateur" qu'elle a dit o/ Xassoa : le bouton de l'ordi ? Oo Xassoa : c'est toi qui lui a appris avoue Futhark : =D
- Citation :
- Solange: Comment c'était le pot de départ d'Alexander?
June: c'était sympa, on lui a même offert un best seller de son pays natal Solange: Il est Suédois? June: yep! Solange: "Millenium"? June: nan, le catalogue d'Ikéa. Solange: .. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 17 Mar 2010 - 17:11 | |
| excellente la premiere il a tout compris la troisieme est sympatique | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 17 Mar 2010 - 17:14 | |
| J'avoue la première est trop forte Sinon celle avec le PQ m'a aussi fait marrer ^^ | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 18 Mar 2010 - 14:09 | |
| excellente la première, faudra que je la ressorte . La dernière est pas mal aussi | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 18 Mar 2010 - 15:09 | |
| la derniere est pas mal la premiere aussi, mais ca veut dire quoi CQFD? | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 18 Mar 2010 - 15:54 | |
| CQFD : Ce Qu'il Fallait Démontrer | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 21 Mar 2010 - 14:09 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- Citation :
- céline_blonde: pourquoi un garçon qui couche avec plusieurs filles est un beau gosse alors qu'une fille qui couche avec plein de mecs, c'est une salope ?
ordinareik:baaaah une clé qui ouvre plusieurs serrures est une clé passe partout donc une clé géniale ordinareik: OR une serrure qui se fait ouvrir par plusieurs clés, c'une serrure de merde ordinareik: CQFD Enorme! *rire de beauf* | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Mar 2010 - 21:36 | |
| - Citation :
- You : Hi, where are you from ?
Stranger : France and you ? You : Pareillement Stranger : Where is it ? You : Ok, alors toi t'es con. - Citation :
- Kronos: J'essaye de décider si je doit eutanasier ma soeur pour notre bien a tous et l'empecher de dominer le monde, ou simplement la vénérer.
X5offy: Hm... X5offy: a ce point? Kronos: Ca fait une heure qu'elle est au tel. une VRAIE heure. Elle se marre et tout. elle racroche, jlui demande qui c'est. Kronos: "Il s'apelle Julien, il à 20 ans et il est superbeau" (je l'ai vu checker facebook sur son pc en meme tps) "j'ai rencard demain" Kronos: moi "tu le connais d'ou?" Kronos: "de maintenant. il a fait un faux numéro" X5offy: Oo X5offy: ... X5offy: GG - Citation :
- clem : Mon dieu...
clem : ma mère veux imprimer des truc, et ne sachant pas du tout se servir de l'informatique et de l'imprimante, je lui met ses photos sur clef usb. clem : et là je lui dis : "Secoues pas la clef, ça va mélanger tes documents"... clem : elle est en train de marcher tout doucement vers l'imprimante, espérant de ne pas les mélanger... clem : je fais quoi,je lui dis d'arrêter ? ou je la laisse ? henry : laisse ;p
Dernière édition par Portgas.D.A$ce le Lun 22 Mar 2010 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Mar 2010 - 22:51 | |
| la dernière est énorme, j'imagine déjà la daronne en train de marcher avec précautions et gouttes de sueur à la clé | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Mar 2010 - 22:59 | |
| pareil ahaha, la dernière est ENORME | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Mar 2010 - 23:11 | |
| Ah bien pensé la clé Usb Faut Absolument que je la ressorte | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 24 Mar 2010 - 3:07 | |
| j'en trouve moi aussi ^^ - Citation :
- Koszalin : Hé! Le sida s'attrape avec un animal?
Ao Kiji : Non , du moins je ne pense pas. Koszalin : Ouf.. Ao Kiji : ^^ Ao Kiji : Oo - Citation :
- Hell : Faut absolument que je te raconte la honte que je me suis tapée hier -_-‘
Deb : ? Hell : J’avais complètement oublié que mon frère avait invité des potes à lui Hell : Du coup moi tout naturellement après ma douche, je me mets un linge sur le corps et je vais le voir pour lui demander un truc. Hell : Je débarque donc à moitié à poil en plein milieu du bande de no-life de 14 ans. Moi au lieu de me casser je reste planté comme une conne. Gros blanc Hell : C’est là qui y a un petit con qui me balance la télécommande de la télé.... Deb : Ne me dis pas que tu as lâché la serviette pour la récupérer ? O_O Hell : ... - Citation :
- Aldi : dieu enfoiré prouve que tu existes
* Aldi has quit IRC (Read error: Connection reset by peer) Lou : Amen Jo : Amen naar : Amen - Citation :
- beuh-beuh: Ptin je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre !
MaX: lol beuh-beuh: attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir si le volatile est encore en vie MaX: et alors ? beuh-beuh: j'avais oublié qu'y avait une vitre ... - Citation :
- Solon: quele es lla partikularité d'1 dromadaire ?
Titiii: c'est le seul qui soit correctement orthographié | |
|
| |
Bl@ckIce
| |
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 29 Mar 2010 - 1:52 | |
| MDR c'est toujours aussi énorme ces discussion IRC! "Le sida s'attrape par un animal? - Non. - Ouf!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
|
| |
| Les perles IRC | |
|