| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 29 Mar 2010 - 4:33 | |
| - Citation :
- alotalot: eh mec, la honte de ma vie...
mocroyol: vas y raconte alotalot: je rentrais de soirée aux allentours de 3h du matin, quand je vois trois jeunes filles faire du stop. alotalot: Je m'arrête, leur demande si elles veulent monter. alotalot: Elles répondent oui, mais pour les emmerder, je crie "BAH NON" et je redémare en trombe. mocroyol: et alors, c'est quoi le probleme ? alotalot: j'ai calé... - Citation :
- * Hellmer has joined
Hellmer: Hi guys Hellmer: sumbdy speak eng? Kalkoulette: hi, just a bit, I used to learn in High school. I don't know if I can handle a whole conversation though... Hellmer: kool!I kan elp if u want, if u make a mist8k I kan tell ya XD!!! Hellmer: were u from? Kalkoulette: I am french. Hellmer: super! Je parle un peu le francais aussi. j'ai aussi appris au lycee. Kalkoulette: parfai, splu simple kom sa, j'kompren pa tro ton anglais lol Hellmer: ??? KoliBrI: 0.o KoliBrI: *se gratte les yeux* KoliBrI: 0.o - Citation :
- Arty : Je vais aller me pendre, je reviens.
Lena : Est-ce vraiment nécessaire ? Arty : De me pendre ? Lena : Non, de revenir. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 29 Mar 2010 - 4:40 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
et pour la toute dernière, je la dedicasse a Lejlp, il comprendra Ouais c'est bien mon genre de remarque... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 29 Mar 2010 - 12:53 | |
| la dernière est comme je les aime, la première, c'est la grande loose, y a pas à dire, la 2ème me fait plutôt pitié car ca ne m'étonne plus au vu de la qualité du français écrit de nos jours.... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 29 Mar 2010 - 13:29 | |
| Alala moi aussi c'est carrément mon style la dernière | |
|
| |
Moi, Matelot
Age : 27 Localisation : ici et là, a la recherche de Chopper Emploi : mais bien sur Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 29 Mar 2010 - 21:01 | |
| depuis le temps que je les lis, il faut participer^^ - Citation :
- C'est facile de dire ça aussi, c'est quand la dernière fois que tu t'es pris un râteau??
* Ionion has joined Hey Marion ça gaz? ça te dit une soirée sexe-pizza Crève COnnard! X( * Ionion has quit Approximativement 10sec t'es taré... Elle doit pas aimer la pizza
- Citation :
- Jojo : Le dossier de candidature a remplir pour devenir conducteur de taxi en Angeleterre est maintenant disponible en braille. Ca dérange quelqu'un d'autre ou c'est que moi?
- Citation :
- Ouai j'ai été frappée par une arme blanche
C'etait quoi comme arme blanche ?? Une bouteille de lait
- Citation :
- Brice : Les souris à boules, c'est vraiment pourri
DragonNoir : T'as les boules ? Brice : :/ Brice : trop nulle ta vanne DragonNoir : Oui, je sais, c'est vraiment ignoble, je suis un salaud... DragonNoir : J'ai pas le droit de faire des bides pareils... Brice : bon je répète Brice : les souris à boule c'est vraiment pourri Ravnek ex Nehanetis : Prends une souris femelle Brice : ;_;
- Citation :
- mikie : tu fais quoi de beau ?
fRolix : rien mikie : dis tout de suite que t'en a rien a foutre de ma gueule ça ira plus vite fRolix : "rien" ça va quand même plus vite
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 2 Avr 2010 - 19:49 | |
| bon un peut de sérieux c'est les vacances ete,n prime des spéciales lejlep - Citation :
- Taf : je viens de me faie plaquer.
Taf : tte façon c'était une conne Taf : une grosse salope Taf : je l'ai trompé plin de fois Taf : avec ses amies en + Taf : elle l'a dans le cul Taf : cette sale tepu Taf : jsuis vénère là Taf : grosse pute AgaT : écoute Théo, je suis VRAIMENT contente de t'avoir largué parce 1) tu es un enfoiré. 2) tu es et a toujours été inutile et vulgaire. 3) tu es suffisament con pour te tromper de fenêtre. - Citation :
- Renaud:Non mais osef : D
Robin: Ornythorinque Schizophrène et Entièrement Filandreux ? Renaud> La prochaine fois j'oublie les acronymes ._. Robin> Anticonstitutionnel Cratère Révolutionnaire Oblitéré par les Nanotechnologies des Yacks Mélancoliques, Ethérés et Scatophiles ? Renaud> -.- Renaud> Tiens fais moi celui-là: Renaud> pivfgfljlcjllhfuhesswxwqzrgtztuopjlhgfxwjugho Renaud> On dirait qu'ça t'as calmé ^-^ Robin> Piéton Inintéressant Voguant sur un Fil de Glue Filandreux Lunatique Jouant Lamentablement Chez Julien qui Lit un Livre Hétériclite en Faisant Unilatéralement Hommage Entièrement Sous Son Wagon Xénophope et son Wallabi Quadrilatéral Zoophile en Retirant sa Graine Trouée d'un Zeste Triangulaire Ultime d'une Onomatopée Périlleuse Jouant Littéralement sur l'Homotéthie Gluante au Fromage sur le Xylophone du Waterpolo Jailbreaké Urticant pour les Glaires Homophobes des Orties. Renaud> ... Oki ._. - Citation :
- KaptenFlam> epouse moi!
Lovlov> nan mais serieusement Lovlov> faut arreter avec vos propositions de mariage! Lovlov> une geekette, soit c'est un thon, soit ca a un caractère de merde Lovlov> ca bouffe des pizzas, ca pue la bière, ca pete, ca laisse trainer ses assiettes Proscr> bah justement >.<' Lovlov> si c'est ca ce que vous voulez, chais pas, autant sortir avec votre meilleur pote Lovlov> désespérés comme vous êtes, jpense que ca doit pas tellement vous gener l'homosexualité! creature> t'as absolument rien pigé au fonctionnement masculin creature> une geekette, ca a des SEINS Proscr> +1 KaptenFlam> exactement Zr0f> +1 Angel> +1 - Citation :
- Monsieur_Prepuce> Non,non. Moi mon taf c'est Légionnaire. Dans le 3èmeREI,en Guyane.
Defecal_Of_Gerbe> Ah okay. T'as pas à te plaindre ^^ Monsieur_Prepuce> Pas tellement. Ca fait deux semaines qu'il fait 38°. Et dans deux jours,Afghanistan. CriistiianoxRonaldoo> Manteur lé légionére cété pdt lé romin Monsieur_Prepuce> Bon,lui par contre il est à plaindre. - Citation :
- Solon> quele es lla partikularité d'1 dromadaire ?
Titiii> c'est le seul qui soit correctement orthographié - Citation :
- chouette> : moi, je découvre les joies du travail
chouette> : avant, j'étais en cours chouette> : pis bon, je glandais rien chouette> : je passais des heures sur le net, les chats, tout ça chouette> : j'apprenais rien chouette> : toujours en stress de me faire choper... chouette> : maintenant, je suis au boulot chouette> : je glande toujours rien chouette> : je passe toujours des heures sur le net, les chats... chouette> : j'apprends toujours rien chouette> : mais comme je suis seule dans mon bureau chouette> : j'ai plus peur de me faire choper rod> : et ouais, on peut pas dire le contraire rod> : la Fac nous prépare vraiment bien au monde du travail - Citation :
- NoSin dit : Hey Psy ! J'ai une devinette :p
Psymon dit : ? NoSin dit : Y'a /quit et /quat qui sont sur un bateau. /quat tombe a l'eau. Qui il reste ? Psymon dit : /quit... Elle est ou la blague ? NoSin dit : ... NoSin dit : Pas normal ca Psymon dit : Essaye quand même de la sortir sur IRC celle la. Sur MSN, c'est moins drôle jpense... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 2 Avr 2010 - 20:39 | |
| je me demande le temps de réponses pour la 2ème . | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 3 Avr 2010 - 0:08 | |
| et un bon gros pour la toute dernière, effectivement faut connaitre assez bien irc pour comprendre ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 12 Avr 2010 - 19:15 | |
| hop quelques nouveautés - Citation :
- [Raj'] Si vous étiez dans un style de manga, vous seriez dans quoi? Shônen? Shôjo? ...?
[Hermetik]: Hentai [Negro]: Hentai [Shadow]: Hentai [Ice_Climbers]: Hentai [Brouce_Ouillice]: Hentai [Damn']: Hentai [Cabotin]: Hentai [Kikon]: Hentai [Raj']: ... - Citation :
- Legion: Hello
Legion: I'm American lolo: te fou pa de ma gueule lolo: hello c anglais banane - Citation :
- Nico : On se voit ce soir ma chouchouchinou d'amouuuuuur ? <3
Lu' : Pas la peine je suis en pleine défragmentation. Nico : Euh... tu m'expliques le rapport avec ton pc ? O.o Lu' : Bah y'en a pas. Nico : Tu t'fous de ma gueule ou quoi là ????? -_-' Lu' : C'ETAIT JUSTE UNE MANIERE SOFT DE TE DIRE QUE J'AI MES REGLES ! ZONE ROUGE, ZONE ROUGE !!!!!!!!!!!! Nico : Ah... - Citation :
- * Arlo has joined #osgo
@Mag> Salut Arlo. Alors tu vas mieux ? Arlo> Bof ... on incinère ma mère demain ... ça m'aidera peut être à tourner la page @Mag> * Now playing : Johnny Hallyday - Allumer le feu * @Mag> Euh non att c'est pas ce que tu crois ! * Arlo has quit (client exited) @Mag> merde ... @Ben> Epic fail ! - Citation :
- anatole dit : tu me dis quand c'est ok
Julien dit : ok Julien dit : (enfin, ok, je te dis quand c'est ok) Julien dit : (mais c'est pas ok là) Julien dit : (ok ?) - Citation :
- Snail> Ca va?
Téléphérique> Non...>.< Snail> Pourquoi? Téléphérique> Je me suis coupé en me rasant... Snail> Ca arrive... Téléphérique> C'était pas le menton que je me rasais... - Citation :
- Elna: Putain, les gars...
Maike : ? XxXDodo : Uh ? Aviator : Qu'es-ce qui t'arrive, petite poupée ? Elna : Bah en fait. Elna : J'ai appris ce matin que mon père était mort il y a une semaine... Elna : Ma mère me l'a cachée en disant qu'il était en voyage d'affaires, pour pas me choquer. Aviator : Ha ouais, quand même. Maike : Gosh. =/ XxXDodo : C'est pas très cool de sa part. Elna : Oui, ça me reste vraiment en travers de la gorge... Phycopat : CMB ! Aviator : Omfg. Maike : GG ! et à bientôt pour de nouvelles quotes !! | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 12 Avr 2010 - 21:34 | |
| j'ai pas capté la dernière... La 1ère, ca ne m'étonne même pas , excellent | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 12 Avr 2010 - 21:58 | |
| pour la 1ere c'est pas etonnant comme tu dis ^^"
pour allumer le feu, lol EPIC FAIL c'est clair, dans le genre bourde j'aurais pas fait mieux
et pour la dernière, CMB veut dire "C'est Ma B*te", maintenant tu devrait comprendre ^^" | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 12 Avr 2010 - 22:13 | |
| ok , je ne connaissais pas cette abréviation mais c'est quand même dégueu de placer ça vu la situation ( j'aime l'humour noir à petite dose mais là ca passe pas ) | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 12 Avr 2010 - 22:38 | |
| j'adore , celle avec Johnny, vraiment immonde, j'espère que pour la Mag, c'est vraiment pas fait exprès, la sadique sinon !!!!
Dernière édition par Gi le Lun 12 Avr 2010 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 13 Avr 2010 - 19:30 | |
| J'ai beaucoup aimé la première et la deuxième, je m'attendais pas du tout aux hentaï et quand j'ai lu d'un coup j'ai pouffé de rire Sinon j'suis d'accord avec vous c'est un peu trop lourd celle avec CMB, un peu trop lourd pour faire rire ^^ | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 14 Avr 2010 - 18:26 | |
| Le allumer le feu est excellent! Je passe souvent lire, je suis jamais déçue! | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 18 Avr 2010 - 18:41 | |
| A moaaa : - Spoiler:
El3n31> Tiens j'ai une petite blague pour vous -> Que fais un geek quand il a fini de faire l'amour ? El3n31> Il ferme Windows Média Player haha Dimt> Non mais fuck, c'est quoi ça ?! y en marre de voir ce genre de préjugés, même en blague ça m'énerve sérieux ! lilwé> +1 Kakashii> +1 portagasdace> +1 Dimt> Y a vraiment que les noob pour utiliser windows média player... Dimt> ON UTILISE VLC MERDE ! lilwé> +1000 ! portagasdace> +1000 Kakashii> +1000 El3n31> o_o
- Spoiler:
Quelle expression WoW décrirait le plus votre vie sexuelle ? bloargh> Maintenance étendue :p zEr0w> ami retiré de la liste parce que le joueur nexiste pas >< SAC_AROZ> "Vous ne faites pas face à la bonne direction !" mutalission> plus de mana booldog> votre familier est mort tumevoiplu> "le niveau de la cible est trop bas" Auquer> jvais farm cette instance jusqua ce que mon baton tombe pauline75> Temps de recharge : 5 minutes SAC_AROZ> pauline75: t'habites ou ??
- Spoiler:
FMA> Tiens, salut, ça va ? EatYou> Géniaaal ^^ FMA> Ta journée, bien ? EatYou> Tranquille \o/ FMA> Tu fais quoi de beau là ? Tu continues ta prog ? EatYou> Ah ouaiiis ? o.O FMA> Bah je sais pas moi... J'te demande EatYou> Arf :/ FMA> Alors ? EatYou> Naaan ??? FMA> ... EatYou> Géniaaal ^^ FMA> ça y est, t'as fini ton bot qui répond automatiquement, j'me trompe? EatYou> Okey... FMA> ... EatYou> Tranquille \o/
- Spoiler:
Seb : Tu sais, faut que je te dise. Depuis que je te connais il ne se passe pas une minute sans que je pense à toi. Tu hantes mes nuits et la journée je n'attends qu'une chose : te voir, t'écouter parler, entendre ton rire. Tu es celle que j'ai espéré toute ma vie, la seule pour qui je peux prendre le risque de tout donner, même s'il y a le risque de tout perdre. Je sais que ça peut paraitre exagéré comme ça puisqu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais voilà... Je t'aime et je n'imagine pas une vie sans toi. Max : Et elle t'a répondu quoi ? Seb : "C'est de qui ?" Max : oO, et t'as répondu quoi ? Seb : "De ma bite", mauvais réflexe. Max : Je comprends mieux.
- Spoiler:
Marion: Tu crois que je suis parfète ou que je suis moche ??? JournéeDeMerde: Parfaite* Marion: Merci JournéeDeMerde: Ca s'écrit Parfaite, mais oui tu es moche.
- Spoiler:
[baSt] alors l'Afrique du sud, pas trop dépaysé? [Etienne] c'est chaud le clavier ricain
- Spoiler:
loxii: slt par hasar est ce,ke vou conaiser kkch pour efacer toute les trace de film x sur mon pc ? DeCo: prend un mouchoir
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 18 Avr 2010 - 18:59 | |
| j'étais mdr, pour celle avec parfaite et moche par contre pas trop compris la deuxieme | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 18 Avr 2010 - 21:25 | |
| pour la deuxuieme il manque les pseudo des personnes: - Spoiler:
Syriane> Quelle expression WoW décrirait le plus votre vie sexuelle ? bloargh> Maintenance étendue :p zEr0w> ami retiré de la liste parce que le joueur nexiste pas >< SAC_AROZ> "Vous ne faites pas face à la bonne direction !" utalission> plus de mana booldog> votre familier est mort tumevoiplu> "le niveau de la cible est trop bas" Auquer> jvais farm cette instance jusqua ce que mon baton tombe pauline75> Temps de recharge : 5 minutes SAC_AROZ> pauline75: t'habites ou ??
tu devrais mieux comprendre, bien qu'il n'y ai pas grand chose à comprendre | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 18 Avr 2010 - 22:03 | |
| d'accord maintenant, je comprend mieux merci | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 19 Avr 2010 - 10:11 | |
| oui le forum traduit le code <***> comme si c'etait de l'html, j'ai edité et corrigé son post x)
celle avec parfait/moche est pas mal, mais ma préféré, c'est celle avec le bot qui repond en automatique XD | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 19 Avr 2010 - 17:44 | |
| Magnifique celle avec Parfait et moche et j'ai bien aimé aussi celle avec le bot qui répond automatiquement x) | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 24 Avr 2010 - 17:30 | |
| hop - Citation :
- Torr : Hi !!
Torr : I know I am on a French web chat, but does anyone of you speak English ? ^^ Bruno761 : I speak english un peu Bruno761 : Heu Bruno761 : What is your country ? Torr : I am from England, if that's what you mean ^^ Bruno761 : ok Bruno761 : et heu Bruno761 : (merde, comment on dit en anglais, pour savoir si t'es un mec ou une fille) Bruno761 : how is your sex ? Torr : O_o xWarriorx : Ok, donc toi, t'as séché tes cours au collège... - Citation :
- Chausette> Elle me saoule mma mère ! Elle m'a fait repasser tout le linge pendant que mon frère glandait à la play en se foutant de ma gueule, pasque "une fille doit savoir tenir la maison", toussa...
geekorama> ... Lex05> attds. tu veux dire que ca fait 3 mois qu'on parle avec toi, qu'on joue sur WoW, qu'on débat informatique, qu'on t'a mêem refilé des liens de sites de pr0n, qu'on parle de cul, de nos couilles qui grattent et compagnie... Lex05> et t'es une fille ?
- Spoiler:
Wilson> putain de journée de merde. mon oral a été affreux è_é Jambon-sama> attends je vais me rechercher une bière et tu racontes Jambon-sama> back ^_^ Wilson> je raconte mais tu te fous pas de ma gueule avant demain. j'ai encore du mal à m'en remettre. mais j'ai trop besoin d'en parler pour cracher un peu tout ca Jambon-sama> promis ! wilson> aujourd'hui j'étais prêt pour mon oral. mon dossier était béton, ma présentation parfaite et je me sentais vraiment bien Wilson> j'ai dormi chez ma soeur car elle habite près du truc (bizarrement on l'a pas fait au labo ). j'ai même fait un essai de présentation devant elle. et elle a compris ce que j'expliquais ! vraiment j'étais prêt Jambon-sama> qu'est ce qui a merdé ? Wilson> putain rien que d'y penser, j'ai des envies de meurtre. Wilson> j'arrive devant le jury, je m'installe, j'ouvre mon sac ordinateur pour le connecter au rétro et là le drame... Wilson> mon pc est recouvert de pailles et de stickers. genre pc culcul de fille bien brillant à fleur >_< Jambon-sama> omfg ! wtf ? Wilson> ma nièce de 5 ans m'a fait la surprise de me faire un bel ordinateur pour mon oral pendant que j'avais le dos tourné ce matin. putain de vacances scolaires Jambon-sama> Oo Wilson> forcément après ca, je te raconte pas l'ambiance : vas y pour parler de chimie organique et de panneau solaire devant des gens mort de rire Wilson> enfin j'ai fait ma présentation mais pour toujours je vais rester le grand couillon avec l'ordinateur à paillette aux yeux des profs Wilson> et je sais par richard (le conanrd du labo) qu'ils me surnomment Barbie Geek !!! Wilson> je veux mourir Wilson> ... Wilson> t'es toujours là ? tu dis rien Jambon-sama> je souffre Wilson> ? (ca va pas me plaire) Jambon-sama> j'ai TELLEMENT envie de me foutre de ta gueule que j'en ressens une douleur physique Wilson> gros connard. c'est pas drôle ! ca a l'air mais ca l'est vraiment pas Jambon-sama> je fais des efforts ! Jambon-sama> ... oh merde : tu es sur ton pc barbie là ? rien que de penser que tu t'en sers là maintenant... XD Wilson> pas avant demain ! et c'est pas drôle ! je sais pas comment retirer tout ca et ca fout des paillette partout cette connerie Jambon-sama> ... Jambon-sama> Barbie geek XD Wilson> tu vas pas t'en remettre Jambon-sama> sauf alzheimer précoce, je pense que tu es mal barré pour les 6 prochains mois Wilson> t'es vraiment un pote Jambon-sama> merci ^^
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 24 Avr 2010 - 20:02 | |
| les deux dernières sont excellente | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 24 Avr 2010 - 23:29 | |
| - Citation :
- ShadoW-> t'as une astuce pour bien ranger ton disque dur ?
Fix> je le mets dans mon pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
|
| |
| Les perles IRC | |
|