| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 6 Fév 2009 - 0:33 | |
| - Citation :
- Ringo : ouais mais t'es vachement susceptible quand meme
Cynd : QUOI??! * Cynd est maintenant hors ligne - Citation :
- Kakashi666 : on ecri sms parsk c notr fason de nous exprimé c note personalité
Kaamos : en clair t'es pas fini - Citation :
- upuce: Mais vous allez faire quoi à la cave ?
FalcoCapaldi: j'vais casser tous les membres de mon père et les jeter au fond du jardin FalcoCapaldi: *meubles - Citation :
- < siriyana> Un film qui me correspond ? (question facebook)
< Julien> 40 ans toujours puceau < siriyana> connard | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 6 Fév 2009 - 0:37 | |
| mdr les 4 sont excellente, mais la 1ere... elle a un certain charme. | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 6 Fév 2009 - 7:41 | |
| excellent la derniere | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 6 Fév 2009 - 9:09 | |
| Ah la 2; elle me fait penser au tuto que je suis en train de vous preparer... | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 6 Fév 2009 - 10:14 | |
| Lol les nouvelles perles mais la dernière reste la meilleure | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 8 Fév 2009 - 1:55 | |
| - Citation :
Yunod: Ma soeur m'a demandé de faire une lessive Yunod: Elle m'a dit "mets le chat dans la machine" Mabrouque: oO Yunod: J'ai mis du temps à comprendre...
- Citation :
Iceman: De toute façon les femmes c'est comme les places de parking. Dams: C'est à dire? Iceman: les meilleures sont toujours prises. Dams: C'est pas faux Dams: Mais bon on peut toujours se rabattre sur les places handicapées...
- Citation :
gérome: Salut princess! Olga: Non!! j'ai tjr pas envie de baiser avc toi gérome: ... Olga: O_o oups dsl papa je me suis trompé de fenetre
- Citation :
Snurf: eh tu comptes te déguiser pour la soirée halloween ? Vag: oui jme déguise en connard Vag: j'aurai besoin de tes lunettes, et de tes fringues Snurf: ... Snurf: enfoiré va
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 8 Fév 2009 - 21:36 | |
| Oulah Alessa nous a amené du lourd là | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 8 Fév 2009 - 22:26 | |
| alala la 2 je vais la ressortir obligé | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 8 Fév 2009 - 22:44 | |
| clair qu'elle est immonde je savais que ca vous plairait ^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 20 Fév 2009 - 22:36 | |
| - Citation :
- #9074 (+) 1892/2272/8 (-)
Laeti: c'est trop la lose, j'en suis à 6 mois sans rapport sexuel!!! tu te rends comptes? thib: Euh oui, moi c'est un peu plus ^^ Laeti: te vexe pas mais toi c'est normal, tu passes la journée dans des tableaux actuariels à faire du calcul différentiel et quand tu rentres chez toi, tu lis de la heroic Fantasy Laeti: moi je sors souvent et les gens me trouvent des airs de Scarlett Johannson thib: C'est pas faux. Laeti:ceci dit, j'te trouve cool hein, d'ailleurs je serai pas contre l'idée de coucher avec toi thib: Ah oui? Mais pourquoi moi en particulier? Laeti: 2 raisons Laeti: t'es un peu le seul mec avec qui je discute ces derniers temps Laeti:et j'ai décidé de privilégier l'intelligence au physique - Citation :
- #9078 (+) 583/823/7 (-)
Sylvain : aujourd'hui Sylvain : j'ai décidé Sylvain : de ranger mon bureau o_o Sylvain : ya des cables partout, des cartes électroniques, des cds etc... Gaetan : tin bused Gaetan : je devrais faire pareil Gaetan : mais bon Sylvain : la flemme quoi ? :p Gaetan : j'ai mis deux jours pour me motiver à nettoyer la gerbe de mon chat dans ma chambre Gaetan : alors j'me fais pas d'illusion - Citation :
- #9083 (+) 436/784/6 (-)
Adinaliste : alors on a passé un bon moment au square , je trouve ! Poutnache : ouais , ça change de d'habitude. Adinaliste : parce que d'habitude , tu passes un mauvais moment avec moi c'est ça que tu veux dire ? !!!! enfoiré ! * Adinaliste est maintenant hors ligne Poutnache : non , mais je veux dire ça change de ma petite vie planplan où il se passe quedalle , c'est toujours bien les moments avec toi. Poutnache : et merde | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 21 Fév 2009 - 0:55 | |
| Oulala Hisoka nous a sorti le grand jeu pour les perles IRC | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 21 Fév 2009 - 12:45 | |
| Ça, c'est de la perle!! (Mention spéciale aux 2 premières) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 29 Mar 2009 - 8:09 | |
| Bon alors, j'adore celle-là : - Citation :
- Ich: je vais peut être deco subitement, ma mère me menace d'éteindre mon pc si je vais pas me doucher
flobeurz: haaan naaan reste! Ich: ... ça y est, elle a appuyé sur le bouton, flobeurz: ba pourquoi t'es toujours là? Ich: elle a ouvert le lecteur cd... | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 29 Mar 2009 - 13:44 | |
| Tie ça fait longtemps =D - Citation :
- < wesh> moi chuis rappeur, jnique ta mère
< julien> moi je suis campeur, je monte ta tente - Citation :
- sNuKsTuF : Aujourd'hui, ma mère et mon père viennent me faire chier pendant que je fait la vaisselle pour un truc totalement débile...
sNuKsTuF : Résultat, on s'est engueuler, cette fois-ci, j'ai crier plus fort qu'eux,et par colère, j'ai jeté l'éponge par la fenêtre. sNuKsTuF : Et évidement, il y avait qu'un seul emmerdeur pour passé devant chez moi au même moment par coïncidence, et qu'il gueule à haute-voix "Assassin !!!! Tu as tué Bob l'éponge !!!!!!" sNuKsTuF : merci à toi Alexis d'être passé par là, grâce a toi, mes parents se sont foutu de moi toute l'après midi. Alexis : De rien. A ton service. - Citation :
- < kaki> Bonjour, je cherche un programmateur pour m'aider a faire un virus svp
< alex13> Un programmateur c'est ce que tu as dans ton magnétoscope putain ! Maintenant fait moi le plaisir de bouger d'ici personne va t'aider... < kaki> Parce qu'en fait ma soeur fait des choses bizarre avec son copain sur la webcam et j'aimerai bien faire un virus pour voir ce qu'elle fait... < jojo_la_fritte> \o/ < kaki> Ah... merci pour la gentillesse les gars... < alex13> Oula non mais je parlais pas a toi hein tu pense bien ! < alex13> Bon ! Mettons nous au boulot : ta soeur elle est branchée sur le même routeur que toi ? - Citation :
- Thomas : ma mère a mis sa menace à exécution...
Thomas : elle ma supprimer tout mes jeux d'ordi Thomas : enfin...ne trouvant pas les CD... Thomas : elle est arrivée avec une clé USB et a mis toute mes icones de jeu de mon bureau dedans en disant "confisqué".... | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 29 Mar 2009 - 15:21 | |
| celle de la soeur et la dernière sont excellentes (n'empêche que la soeur c'est dégueu) | |
|
| |
jay
| |
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 30 Mar 2009 - 10:35 | |
| De la perle IRC en puissance | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 4 Avr 2009 - 0:55 | |
| des mignonnes - Citation :
StaB: si tu croises une baleine bleue avec une baleine grise, ça fait une baleine gris clair ? Daegoon: Non, mais si tu croises un requin faucille avec un requin marteau t'as un requin communiste
- Citation :
orf: c'est moche une femme qui boit alors qu'une femme qui avale c'est beau
*celle-ci je la trouve énorme ^^ - Citation :
@yavin: et qu'une femme, c'est comme le ciel bleu, on cherche pas à savoir pourquoi il est bleu @yavin: enfin si la femme est bleue c'est qu'on tape un peu fort
- Citation :
lola: aaaaah je redecouvre les joies de la douche Mos: pourquoi ? 2 semaines sans se laver ? lola: non, nouveau pommeau de douche Mos: je veux pas savoir
| |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 4 Avr 2009 - 1:33 | |
| arf terrible surtout la 2 mais j'ai pas compris la dernière | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 4 Avr 2009 - 1:53 | |
| pas grave ... seules les filles peuvent comprendre | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 4 Avr 2009 - 2:16 | |
| | |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 4 Avr 2009 - 5:06 | |
| pour un homme aussi... enfin, faut être habitué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
|
| |
| Les perles IRC | |
|