| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 4 Avr 2009 - 14:57 | |
| ça sent le vécu | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 4 Avr 2009 - 16:25 | |
| arf j'avais pas l'esprit à ça du tout | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 5 Avr 2009 - 2:15 | |
| - Citation :
- SyLv: tu pars cet été?
charly: ouais 2 mois en guadeloupe SyLv: putain la chance j'aimerais trop y aller aussi mais bon les billets de train c cher - Citation :
- jsaispas: j'aide la lutte contre le sida en ce moment..
Serial: t'as repris la branlette ? | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 5 Avr 2009 - 8:20 | |
| Énorme la deuxième, j'en suis encore retourné | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 5 Avr 2009 - 22:27 | |
| en ce moment j'ai vraiment rien à faire, donc je lis du bash fr .... en voici d'autres ^^" - Citation :
Borg : A chaque fois que mon chien me regarde, on dirait qu'il se demande si je vais le frapper ou pas Borg : alors je le frappe Borg : comme ça il est fixé...
- Citation :
toto : Si cette crise est mondiale, je me casse à l'étranger.
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 6 Avr 2009 - 9:59 | |
| - Citation :
- mais tu fai quoi de tes journée?
quand il fait pas beau, je reste chez moi devant mon ordi et quand il fait beau? je reste chez moi, devant mon ordi, et je ferme les rideaux pour pas avoir de reflets sur l'écran +1 - Citation :
- gigi: alors ton conseil avec les profs ca s'est passé comment??
totox: comme dans le seigneur des anneaux. mon prof de maths s'est mis a imité Gandalf en disant VOUS NE PASSEREZ PAS !!! - Citation :
- * Juzi a rejoint #krell
Juzi: Lut' dites quelqu'un pourrait m'aider avec mon pc? Il plante au démarrage des fois... Juzi: -_-" Il y a que moi pour aller sur IRC à 4 du mat' pour poser une question. Juzi: Bon ben je fouinerais sur l'intraweb pour mon ubuntu... ERlamyste: Un linux? Kuo: Ah c'est un linux! Kinda: Il fallait le dire! - Citation :
- * Regis a rejoint le chat
Regis : Salut tout le monde ! Regis : ... Regis : Allo ? Regis : Déconnez pas je sais que vous êtes là ! Regis : Oh les mecs ! Ekos : *clik* Ekos : SUUUUUUURRRRPRIIIIIISSSSE !! p0et : SUUUUUUURPRISEEEEEEEEEEEEEEEUH Tr0n : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Regis : Putain, z'êtes con, j'ai été surpris ... Ekos : \o/ | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 6 Avr 2009 - 10:21 | |
| Alors les dernières sont dans les meilleures, surtout celle avec Linux ^^ | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 6 Avr 2009 - 20:54 | |
| la première me rappelle du vécu | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
jay
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 6 Avr 2009 - 22:07 | |
| une fois de plus la première, je fait souvent le coup mais c'est parce que je fait autre chose aprés hein ( douche, film, manger,... ) et que je revient pas | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 6 Avr 2009 - 22:33 | |
| D'autres perles *o* - Citation :
- Jin: Aaaaah, ça me saoule!!!
Kran0: Keski t'arrive? Firm1: Qu'est ce qu'y a? Jin: Ya que pour une fois j'aurais voulu passer la soirée à l'appart, manger des pizzas, jouer et faire des choses toute la nuit... mais que ma moitié en a décidé autrement: ce soir on sort. super00: Te plains pas mec, déjà t'as une copine tu peux bien lacher ton jeu 5 min. Kran0: Ué, t pas cool pr elle! Jin: Elle? C'est moi la fille! Firm1: Epouse moi Kran0: +1 super00: +1 - Citation :
- Raoul : Putain c'est terrible... '-_-
Raoul : Je suis incapable de me souvenir de l'orthographe de pleins de mots super simple comme "ennerver" ou "randonée" Raoul : Et j'arrive à taper "schtroumpf" sans erreurs et sans réfléchir du premier coup. - Citation :
- < Wacko> Y a Arnaud qui m'a demandé comment on dit "le document que je vais décrire" en anglais
< Wacko> Je lui ai répondu "The document I'll put you in the ass" < Lord> Heu < Lord> Il passe son oral la < Wacko> ... Celui-là est pas très drôle, mais j'ai jamais vu ça de ma vie - Citation :
- Tecman : on ne dit pas "baraguine" mais : Bar lesbien.
| |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 7 Avr 2009 - 10:21 | |
| La première trop forte ^^ et celle pour l'oral d'anglais | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 14 Avr 2009 - 22:04 | |
| - Citation :
- Lordof' dit : pff bon ben journée de merde...
Timax dit : j'avoue Lordof' dit : 'vais écouter de la musique tiens. Timax dit : bonne idée ! La musique adoucit les moeurs. * Lordof' écoute : Cannibal Corpse / Necropedophile Timax dit : ... ou pas - Citation :
- < Ayr> omg
< Ayr> y'a deux heures j'avais jamais couché avec une fille < Ayr> y'a une heure je me suis retrouvé à coucher avec deux filles en même temps < Ayr> et y'a 5 minutes je me suis réveillé... =/ - Citation :
- Ouverte : Les containers de verre sont vert, c'est fait exprès ?
Lau' : Tu t'appelles Ouverte, et tu la ferme jamais, c'est fait exprès ? - Citation :
- Sophie : Lu sur une boite de Xanax, médicament fait pour m'aider à dormir.
Sophie : "Effets secondaires: insomnie, cauchemar, tension" Sophie : normal... - Citation :
- Lovelex: Arrgghhh
Zack: Qu'est ce qu'il y a encore ? Lovelex: J'marchais et tout et j'reçois un ballon d'eau sur la gueule... Zack: Hahah xD Lovelex: Le pire c'est que j'entends "HEADSHOT!!" | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 15 Avr 2009 - 14:00 | |
| Pour moi la plus drôle c'est la dernière ^^ | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 15 Avr 2009 - 18:43 | |
| Un ptit coup d'coeur perso : - Citation :
- <jay : trop forte ma soeur! encore punie!
<Kinou69 : qu'est qu'elle a fait, cette fois ? <jay : mon père lui a demandé de tondre la pelouse. <jay : elle lui répond: "pourquoi ? Elle a pas couché avec les allemands!" | |
|
| |
jay
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 15 Avr 2009 - 23:24 | |
| lol, elle est de toi la citation juste au dessus Jay ? | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 16 Avr 2009 - 1:01 | |
| non ça aurait pu mais j'ai pas de sœur et c'est moi qui tond la pelouse | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 8 Mai 2009 - 19:43 | |
| - Citation :
bertrand: expérience bizarre : bertrand: je me réchauffe des lasagnes en ajoutant un peu de lait car elles sont trop sèches ... bertrand: je mange ..... bertrand: ben c'est fout ce que les boites de jus de pommes ressemblent aux boites de lait ... bertrand: (faut que j'aille dormir, moi .....) bertrand: Le pire c'est que j'en ai mangé les 3/4 avant de me rendre compte qu'il y avait un truc louche
- Citation :
Shingogilles: vous avez deja vu le site ou des nanas se font livrer des pizzas mais en fait les boites a pizza ont un trou et les livreurs mettent leur bite dedans? Shingogilles: c'est dingue quand meme Shingogilles: t'imagine le mec qui a trouvé le concept? samerelepoivron: bon marketing LittleDragon_busy: savent pu quoi inventer les gens de nos joursShingogilles: "alors on va faire un site de cul avec des livreurs de pizza qui mettent leur bite dans des boites" "oh oui ptin c'est brillant mec!" euka: question : euka: comment tu as trouvé ce site? * euka siffle * LittleDragon_busy siffle aussi Shingogilles: =/ Shingogilles: on peut meme plus commander des pizzas tranquille.
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 10 Mai 2009 - 17:04 | |
| LE topic sur lequel je suis revenue de temps en temps durant mes mois d'absence... que de fou rire, j'adore ! encore, bis ! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 10 Mai 2009 - 17:30 | |
| ah bah tiens quelques unes de plus ^^ - Citation :
Akya: P'tin j'galère sur une synthèse de 3 pages à rendre pour vendredi... J'ai fait qu'un paragraphe. Kamo: J't'informe que vendredi c'est demain. Akya: A rendre vendredi dernier... Kamo: A tiens.. Et t'es en quel classe ? Akya: 1ère ES Kamo: A David d'Angers ? Akya: Ouai pourquoi ? T'y es aussi ? Tu l'as rendu ? Tu peux m'aider ? Kamo: Liz ? Akya: Ouai oO T'es qui ? Kamo: Karine Morreau, prof de sciences économiques et socials à David D'angers notemment pour les 1ere ES B, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as 0 à ton devoir Liz. [Quit Akya] : ( C'pas tout ça mais j'ai du taf moi..)
- Citation :
Awt: j'arrive pas a faire le programme que je veux ^^ Jules: ben écoute tu vois à quoi ressemble une batte ? Awt: oui Jules: et une couille ? Awt: vaguement prk ? Jules: bon ben j'te laisse deviner quelle action combinée de ces deux images me viens à l'esprit quand tu me parle de tes programmes
- Citation :
Poupette046: ben oui que veux tu, l'ouverture d esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne
| |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 10 Mai 2009 - 17:35 | |
| la dernière est a replacer absolument dans une conversation ! quand à la deuxième, ça c'est ce qui s'appelle casser ! | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 12 Mai 2009 - 12:21 | |
| J'ai trop aimé la première Et la 3eme est trop forte aussi | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mar 12 Mai 2009 - 12:45 | |
| Bon, elle sont pas toutes bien mais j'en met au pif paf x) - Citation :
- Manu> C'est incroyable comment un simple "ok" peut mettre un terme radical à une conversation
Crazy> ok - Citation :
- ryne dit : JE M'APPEL NINA J'AI 7 ANS CHEVEUX NOIR LES YEUX ROUGE JE N'AI PAS DE NEZ NI D'OREILLE JE SUIS MORTE SI TU N'ENVOI PAS SE MESSAGE A 15 PERSONNE ET DANS LE 5 PROCHAINE MINUTE JE RESTERAI CETTE NUIT A COTE DE TON LIT ET JE TE TUERAI AC MN COUTEAU ET SE N'AI PA UNE BLAGUE ET SI TU LENVOI IL TARRIVERA QUELQUE CHOSE DE BO SE SOIR A 23H20
Kévin dit : impec j'avais rien de prevu ce soir !! - Citation :
- loxii: slt par hasar est ce,ke vou conaiser kkch pour efacer toute les trace de film x sur mon pc ?
DeCo: prend un mouchoir - Citation :
- Loc > Tu fais quoi ?
Moon > Je décongèle des framboises avec le ventilo de mon pc. Loc > ... Moon > Je sais.. - Citation :
- Thomas: t'es mon éthyloteste
Thomas: des que je te trouve jolie Thomas: c'est que j'suis bourré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
|
| |
| Les perles IRC | |
|