| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 30 Nov 2008 - 3:08 | |
| alors la XPLDR pour la 2 et la 3 le pauvre odin il est fond comme il voit pas venir la chute, le cassage ultime, la tu fuis le channel pendant un mois de honte XD sinon le blague de NERD en plein de milieu de la boite de nuit, c'est bon t'es fiché/classé/rangé, t'as plus qu'a t'en aller ^^" XD lol terrible quand meme agent il pourrait la sortir la 3 jsui sûr <_<
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 30 Nov 2008 - 4:14, édité 2 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 30 Nov 2008 - 3:45 | |
| ptdr les dernières une préférence pour la 2 et surtout la 3 | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 30 Nov 2008 - 7:38 | |
| excusez moi mais j'ai pas compris la 3 ! | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 30 Nov 2008 - 9:31 | |
| Bah en gros dans la 3eme, c'est un no-life qui est en boîte est comme il ya beaucoup de monde sur la piste de danse de la boîte bah il a sorti une réplique pas très adéquat à la situation "ça lag" (= ça rame ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 30 Nov 2008 - 10:56 | |
| la 2 est exceptioinnel, mais j'ai adoré la 1 également | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 30 Nov 2008 - 12:09 | |
| - Ganons a écrit:
- Bah en gros dans la 3eme, c'est un no-life qui est en boîte est comme il ya beaucoup de monde sur la piste de danse de la boîte bah il a sorti une réplique pas très adéquat à la situation "ça lag" (= ça rame )
Il fallait savoir que ça rame, se dit ça lag ! merci ganons ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 30 Nov 2008 - 13:36 | |
| à chaque fois que j'ai le temps de me connecter et de venir sur le forum, je passe par ce topic, je suis morte de rire à chaque fois !!! j'adorerais qu'un mec sorte ça en boîte, vraiment marrant !!! | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Dim 30 Nov 2008 - 17:15 | |
| alors là les 4 sont dans mon top 10 , vraiment terrible | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 1 Déc 2008 - 0:13 | |
| - Citation :
- #8546 (+) 3281/3829/9 (-)
Chez pas toi mais chez moi il a neigé d gros flocons Chuis dans la chambre d'en dessous connar | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 1 Déc 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 1 Déc 2008 - 14:02 | |
| - Citation :
- Chez pas toi mais chez moi
C'est vraiment chiant de déchiffrer ce que les personne qui ne savent pas écrire écrivent. =_= | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 3 Déc 2008 - 23:50 | |
| - Citation :
- flo... dit : sinon on i é juska juin
flo... dit : jé encore niké la conversation Adrien dit : bah Adrien dit : c'est bien la seule chose que tu niques je te laisse en profiter - Citation :
- vous avez vu jennifer
<+Own3d> Lamijoko> laquelle ? aniston ? lopez ? la chanteuse moisie de la starac ? arpassé ? je c'est pas <+Own3d> ma préférée c'est jenifer arpassé quand meme un peu plate ^^ <+Own3d> mais chaude ! - Citation :
- max-le-no-life dit: ça te dit qu'on le fasse ensemble?
laurie dit: je suis vraiment touchée je t'aime beaucoup tu sais... mais je prefere qu'on reste amis, et puis tu vois, ma virginité, c'est comme une fleur, je voudrais pas la donner à n'importe qui, tu vois, je voudrais l'offrir au garçon que j'aime... ça me touche vraiment je te jure, mais je prefererai qu'on en reste là... max-le-no-life dit: euh... je parlais du DM de math... laurie dit: euh... oublis ce que je viens de dire, il ne s'est rien passé, j'etais au cinéma ok? - Citation :
- Bob : j'ai trouvé un super truc quand tes voisins font trop de bruit, genre la fille qui pousse des grands cris.
Bob : Entre deux tu cris : "c'est bon, on a compris que tu simules !" Bob : radical. (tester et approuver) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 4 Déc 2008 - 0:03 | |
| ptdr la 3eme elle est exceptionnel
et la 4 énorme
Dernière édition par mugiwaranoluffy le Jeu 4 Déc 2008 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 4 Déc 2008 - 0:28 | |
| mdr la 3ème la 4ème est énorme (à tester) | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 4 Déc 2008 - 11:28 | |
| ptdr les 2 dernières, je m'en remet pas | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 4 Déc 2008 - 20:49 | |
| Ouep, les 2 dernières sont vraiment bien! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 10 Déc 2008 - 1:05 | |
| - Citation :
Pip' dit : moi j'ai cru une fois que mon oreiller me parlait Pip' dit : en dessous, y avait mon téléphone
- Citation :
darky : hier, j'etais chez un collegue toussa darky : puis il voulait nous faire voir un site de zoophilie pour le trippe darky : sauf que quand il a essayé de mettre une vidéo darky : ya eu une erreur: "too much video for today" darky : je vous dis pas mais ... ensuite on le regardait différement :!
- Citation :
cyrielle: tain la loose cyrielle: l'examinatrice à l'oral au bac cyrielle: elle me dit : "à l'année prochaine !"
- Citation :
Julien: putain, je me suis encore pris la tête avec Hélène Marino: à cause de quoi cette fois ci? Julien: ben elle est revenue de vacances Julien: elle me montrait des photos Julien: moi je lui sors "tiens y avait des otaries là où vous étiez?" Julien: et elle me répond "connard, c'est moi en combinaison de plongée!"
| |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 10 Déc 2008 - 3:46 | |
| excellent ce topic, je n'y avais jamais fait attention j'ai tout lu et ça m'a fait pleurer de rire tout ces truc | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 10 Déc 2008 - 10:27 | |
| ptdr la dernière Amessa | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 10 Déc 2008 - 11:24 | |
| La meilleure c'est la deuxième | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 10 Déc 2008 - 22:51 | |
| Ptdr la dernière !!! | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 11 Déc 2008 - 17:22 | |
| ces 4 dernières sont trop bonnes et la dernière tellement vrai, ca m'arrive souvent de n'exploser les mains là dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
|
| |
| Les perles IRC | |
|