| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 11 Déc 2008 - 17:27 | |
| Mouais pas mal mais on n'a été habitué à mieux même si la 1er et la 3eme m'on tué ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 11 Déc 2008 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 11 Déc 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 12 Déc 2008 - 2:17 | |
| - Citation :
Jaki> Ah ouais et ça arrive souvent ? Noli> Oui, on se voit 3 fois par semaine et toujours la même chose Noli> Chaque fois le même sujet qui revient Noli> Et finalement un craque et s'barre Noli> Alors je sais pas quoi faire tu vois :/ Noli> J'aime pas m'engueuler mais en même temps j'ai l'impression d'avoir raison Noli> Alors j'sais pas trop, si je le laisse dire comme il pense Noli> Ou que j'm'acharne et attende que lui me laisse ? Noli> J'suis paumé, mais j'ai pas envies de rompre, je l'aime trop. Jaki> ____-__--_______-___----____--____||____---_// Ça fait un niveau de Mario en 2D \o/ Jaki> Désolé... - Citation :
xD <@Anim> c'est quand même fort windows.. Pour un transfert de fichier <@Anim> il passe de 1h à 60minutes <@Anim> C'est beau la technologie. ha oais, tu gagne direct 40min !! heu... . - Citation :
Elo> Si je devais mourir dans 10 minutes tu me dirais quoi ? Black> Fais plus vite.
- Citation :
Guillaume> Nouvelle question: Arts et Litterature: Quel instrument chassa la ville d'Hamelin de ses rats? Ferdinand> Un lance-flamme? Guillaume> Non c'est une flûte à bec. Ferdinand> Ouais, aussi.
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 12 Déc 2008 - 10:53 | |
| les 3 première oui la dernière bof | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 12 Déc 2008 - 14:26 | |
| Aujourd'hui, dans une heure, je pars en vacances en métropole pour Noël. Je vais passer de 35 degrés à 0, voire -5, et je ne retrouve pas mes baskets. Si vous voyez un mec en tongues demain matin à Orly... VDM
cryingbreast poste aussi sur VDM ^^.bon retour | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 12 Déc 2008 - 15:21 | |
| C'est pas moi mais ça peut me décrire! Car je vais passer de 28°C à 0°C... mais j'ai mes chaussures de villes | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 12 Déc 2008 - 15:54 | |
| ptdr, ^^ dommage ca aurait pu être marrant, de voir crying en tong sous la neige haha, j'imagine il se pointe en tee shirt bermuda et tong | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Déc 2008 - 0:26 | |
| une dégueu... - Citation :
Paul-Charm-Oil: le sexe c'est comme les épinards: quand on te force à en manger quand t'es petit, t'aimes plus ça quand t'es grand
- Citation :
Erythrocyte|AF: Oh merde, j'viens de me rendre compte que la raison pour laquelle les gens me regardaient bizarrement aujourd'hui est que le fil de mes écouteurs ne passe pas sous mon tee-shirt mais à travers ma braguette...
- Citation :
grofaisan: j'ai quand même du bol y'a pas à chier grofaisan: ma meuf m'annonce qu'elle retourne avec son ex juste avant que je revende mon compte wow à un pote grofaisan: à 1 jour près j'étais vraiment deg grofaisan: \o/
- Citation :
Gzeurf: Et hop ! un petit mouchoir, un coup de ctrl + maj + suppr et ni vu ni connu elle est pas belle la vie? antwane: t'es un gros geek, t'as pas d'amis, pas de copine, pas de famille, personne pour venir fouiner dans tes historiques... elle est pas belle la vie?
| |
|
| |
EroCaptain Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Déc 2008 - 4:17 | |
| XDDDD
j'adore ta premiere alessa!!!
( hé non je suis même pas mort ^^ ) | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Déc 2008 - 6:40 | |
| - EroCaptain a écrit:
- XDDDD
( hé non je suis même pas mort ^^ ) On se le demandait ! Sinon j'aime aussi la première et la 2ème ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Déc 2008 - 7:42 | |
| haha pareil les 2 première sont pas mal | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Déc 2008 - 10:54 | |
| Ouais parce que la 3eme était comment dire ' ha ha ha' ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 22 Déc 2008 - 23:12 | |
| - EroCaptain a écrit:
- XDDDD
( hé non je suis même pas mort ^^ ) Rââââh j'en étais sûre je ne pensais pas te revoir, mais je me suis dit que si un jour tu tombais là dessus tu adorerais | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 25 Déc 2008 - 5:01 | |
| - Citation :
- Val : ma mère essaie de m'apprivoiser... elle met des clopes avec des gâteaux de plus en plus loin du PC :/
#8724 (+) 1872/2060/9 (-) maelle: bein si c vrai chui super superstitieuse.. j'ai tjrs eu les boules que mon anniv tombe un vendredi 13.. nico: tsais, après suffit de regarder sur les calendriers quel jour ton anniv tombe, histoire de te préparer psychologiquement à l'avance! t'es née quand? maelle: le 24 janvier - Citation :
- Chenille : 'Tain y a un pixel mort dans le ciel
Dan : On appelle ça une étoile | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 25 Déc 2008 - 5:07 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- Citation :
- Chenille : 'Tain y a un pixel mort dans le ciel
Dan : On appelle ça une étoile vive la geek attitude | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 26 Déc 2008 - 0:24 | |
| Trop énorme les 2 dernières ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 26 Déc 2008 - 7:40 | |
| haha énorme celle la avec l'étoile | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 7 Jan 2009 - 22:43 | |
| - Citation :
- < lolz> Sans hésiter, je pense qu'on ne doit rien se cacher
< Dark_orion> Moi jamais de la vie < Dark_orion> Tout le monde doit garder un peu d'intimité, s'il n'y a plus de mystère où on irait... < Hisoka> Je rêve ou vous parlez pas de pc? < lolz> On se demandait qui serait capable de révéler son password root linux à la femme de sa vie - Citation :
- < P-A> c'est quand tu mates Bambi que tu captes qu'Anakin Skywalker est une fiotte en fait
< P-A> quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? non < P-A> est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? re non < P-A> est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? encore non < P-A> Bambi > Darth Vador < P-A> CQFD - Citation :
- Pierre: je veux pas aller a l'ENA
Paul: ah Paul: tu vas faire sciences po où ? Pierre: tlse Paul: Le TLSE ? le fameux TLSE ? :-O Paul: Territoire Libéral de Sécurité Educationnaire ? Pierre: ta vraiment un sens de la repartie impressionant Pierre: jme demande ce que t'aurais dit si je t'avais dit Toulouse Paul: Le TOULOUSE ? le fameux TOULOUSE ? Territoire Oblong des Urticaires Longitudinaux Où Ursule a Sauté un Eléphant ? Pierre: ouais voilà Pierre: c'est bien ce que pensais Pierre: tu es incroyablement con - Citation :
- < shasha>: en fait g peur detre la seule fille a ta fête
< lemage>: tkt personne ne verra la différence | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 7 Jan 2009 - 23:33 | |
| la dernière est géniale, celle de bambi aussi | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 8 Jan 2009 - 0:12 | |
| Mdr, ca faisait longtemps les perles IRC! elle est trop bien la dernière! | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 8 Jan 2009 - 4:58 | |
| - Citation :
- #8678 ( ) 5825/6731/9 (-)
JE tiens a te dire quelque chose Oui? =) Je ne veut plus que tu sois ma copine... * Sarah a quitté la conversation Veux tu devenir ma femme? ... Owned \o/ - Citation :
- #7751 (+) 7594/8864/9 (-)
Quentin : tiens depuis ce week end j'ai un nouveau contact sur msn Quentin : je sais pas qui c'est Quentin : ce qui me dérange, c'est le "Quentin je t'aiiime !" en message perso Quentin : vais lui demander subtilement qui c'est... Matt : XD bonne chance ! Quentin : humm... ok Quentin : apparemment, j'ai une meuf depuis samedi Quentin : 'vais peut-être enfin découvrir ce que j'ai foutu vendredi soir après m'être bourré la gueule... - Citation :
- #8380 (+) 13635/15757/9 (-)
* Le Zoophile est entré sur le chan. * pti_hamster92 a quitté le chan. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 8 Jan 2009 - 7:40 | |
| j'adore celle de bambi et celle juste avant, sinon dans les dernière y'en a des pas mal, la dernière avait déja été mise il me semble | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 8 Jan 2009 - 10:30 | |
| Ahh ça fait plaisir de revoir quelque perles IRC , je me suis bien marrer en ce bon matin | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 14 Jan 2009 - 21:12 | |
| - Citation :
- < G33kPowaah > En fait , la différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger
- Citation :
- < Cele> Vu sur une bouteille de whisky: "if you are not satisfied send it back, we'll drink it"
- Citation :
- < BCG> Si tu étais sur une ile déserte, et que tu ne pourrais prendre qu'un seul objet, tu prendrais quoi?
Un bateau - Citation :
- Luitoine : Aujourd'hui j'avais épreuve orale d'anglais
Luitoine : c'est par deux, on a chacun un sujet et on doit faire un dialogue Luitoine : genre moi j'étais le meilleur agent d'une section anti-terroriste américaine et j'devais demander l'autorisation à mon supérieur de torturer un type qu'on avait arrêté et qui savait peut-être où était une bombe qui devait exploser dans moins d'une heure à Boston Luitoine : et la fille qui faisait avec moi elle devait faire le chef qui refuse parce que c'est illégal (et qui en plus sait que l'équipe informatique est sur le point de décrypter le disque dur des terroristes qu'ils ont choppé on sait pas où mais c'est pas grave) Luitoine : on sent pas les profs fans de 24h déjà... Luitoine : fin bref, j'étais content, j'ai réussi à caser un "Bomb has been planted"
Dernière édition par Sawada Ulquiorra le Mer 14 Jan 2009 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
|
| |
| Les perles IRC | |
|