| Les perles IRC | |
|
+49Law Silverslash Monkey D. Ptitchoun A.Raiko Sanji-la jambe noire Rastignac XDrake Luna07 Moi, Gi Portgas.D.A$ce sanji.dnami Goro_Shigeno Gear D. Luffy zekio Destuo Liloputienne Chobrok sayuki Nefeltari-luffy Loulou06 Taranis Luffy76 cronos EroCaptain Doc Cryingbreast franky_20 Mellorine Bl@ckIce Just-a-Girl Sikas Aina-Chwan Thousand Sunny Sawada Ulquiorra Gomu-Gomu Alessa Elcherino Mariners lejlp Maila hisoka-san Gimmygimmycheak choppy Ganons mugiwaranoluffy Korobokkuru compte detruit jay Mimoche 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 6 Nov 2009 - 14:45 | |
| - Citation :
MooMoo: les gens qui ont pris la Bastille, sérieux, ils en ont fait exprès, calculé exprès pour que ca tombe le jour de la fete nationale !
- Citation :
aurélien dit : allez faut dormir madmoizelle !! aurélien dit : chui sur que t'es encore debout ^^ élodie dit : hé!.. Mais comment tu sais que je dors pas ? aurélien dit : bin il est meme pas encore 3h aurélien dit : donc c normal ^^ élodie dit : a..? just ten ete sur?... aurélien dit : bin ouais aurélien dit : nan en fait je sais que tu dors pas pour une autre raison aurélien dit : mais tu me croiras pas élodie dit : tu fais quoi? élodie dit : ..? aurélien dit : bin comme ma voiture remarche j'me suis dit jvais faire 20km pour te faire une surprise et débarquer chez toi, du coup chui arrivé y'a 3 minutes g vu qu'il y avait de la lumière dans ton velux, alors je me suis connecté sur msn devant votre porte ! gt pas sur que le wifi marcherait mais apparemment si ^^ aurélien dit : par contre là il commence à faire un peu froid donc si tu pouvais m'ouvrir... aurélien dit : stp aurélien dit : mais fais pas trop de bruit car ta colloc a l'air de dormir, elle aurélien dit : allez-heuu, y caille !! aurélien dit : ... aurélien dit : t'attends que je gèle sur place ? élodie dit : mais talucine ya personne dehors.. aurélien dit : bin la chui retourné a ma voiture j'avais oublié mon feu aurélien dit : jvoulais pas te taxer le tien aurélien dit : c bon je suis re-là ! élodie dit : jarive aurélien dit : hé mais tu rigoles ? aurélien dit : non parce que moi je rigolais en fait élodie dit : en fait c une blague, t pa la.. aurélien dit : c'est fou comme je peux te mentir facilement élodie dit : t pete couille! élodie dit : ca fait deux fois que je descends dans la rue en chaussette.. aurélien dit : hé oui, c'est en faisant croire n'importe quoi qu'on peut faire chier n'importe qui
- Citation :
Judge_Meta: BORDEL DE PUB POURRIE Judge_Meta: j'suis en train de bouffer des Curly Judge_Meta: et j'vois "si t'as pas d'amis, prend un curly" Judge_Meta: MAIS FUCK!!! Judge_Meta: saleté de tv!
| |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 7 Nov 2009 - 22:54 | |
| ouais ... (et moi j'aime bien les curly ) sinon une que je viens de lire et j'etais pliée - Citation :
laure_cam: coquine cherche coquine pour visio trés coquine, pas de mec je suis pas pédé svp
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 7 Nov 2009 - 23:03 | |
| vraiment trop le con le dernier | |
|
| |
cronos Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 11 Nov 2009 - 14:33 | |
| Pas mal XD - Citation :
Arkon : Tin je revient de vacances dans le sud, j'ai passé un mois à parlé PC avec mon cousin qui n'y connaissait rien, je lui ai apprit plein de trucs :-) Freakz : T'étais son Geek touristique en quelque sorte ? - Citation :
- KaZo : J'te jure, des fois j'ai envie de me jeter par la fenêtre
PeM : T'es con ? KaZo : ? PeM : T'haites au rez de chaussée...
Alors celle ci ... le mec doit vraiment galerer dans sa petite vie - Citation :
Tristan: J'étais en train de me dire Tristan: Eternuer c'est bon pour la santé Tristan: Vu que quand t'eternues ton coeur s'arrête pendant genre une demi seconde Tristan: Beh imaginons que j'éternue deux fois par jour Tristan: Chaque jour je gagne 1 seconde de vie Tristan: Au bout de 3600 jours soit 10 ans environ je gagne donc 1h d vie Tristan: Et l'espérance de vie des hommes en france étant vers les 75 ans si je me souviens bien Tristan: Je vivrais 7h30 de plus que quelqu'un qui n'éternue jamais Tristan: Et en 7h30 je peux faire énormément de choses Tristan: Comme écrire le début de mon livre théorique sur l'éternuement Tristan: Ou mieux ! Tristan: Trouver un moyen d'éternuer deux fois plus Tristan: Et du coup, ma vie durera donc 15h plus longtemps ! Marine: T'es vraiment perturbé comme gamin.. | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 11 Nov 2009 - 15:44 | |
| la dernière superbe | |
|
| |
Age : 31 Localisation : attendez je regarde ... heu... je suis perdu !!!! aider moi T_T Emploi : bas chomeur XD Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 11 Nov 2009 - 17:27 | |
| Tu m'étonne j'était complètement claquer quand je l'ai lut ... Et celle ci est du même style... et ça peut faire peur quand ont pense que c'est vrai et qu'on peut avoir des informations comme ça ... (je sais pas si elle déjà été poster) - Citation :
- Drien : En fait j'ai commencé par regrouper les infos que je savais sur elle: son prénom, elle habitait Nevers, dans un quartier "chaud", comme elle disait, et elle passait en seconde.
Drien : Donc j'ai lancé Google Earth, go au dessus de Nevers, et j'ai commencé à scruter, à la recherche d'immeubles, de trucs comme ça.
Drien : Au bout de 5 minutes, je trouve ce qui ressemble à des HLM. Je file sur le site de la mairie de Nevers et matte la liste des collèges de la ville, ainsi que leur adresse. Je les rentre tous dans Earth et fous un repère à leur emplacement.
Drien : J'analyse géographiquement leur proximité avec les immeubles repérés, puis j'en sélectionne un, le plus proche des HLM.
Drien : Je file sur le site de l'académie de Dijon, et go la section des résultats du BEPC, accessibles à tous, où sont répertoriés tous les élèves l'ayant obtenu (elle était en troisième, tu suis ?).
Drien : Je repère le collège sur le site, et commence à mater tous les noms de A à Z, en regardant si je trouvais un prénom correspondant.
Drien : Et là, au bout de 5 minutes, j'en trouve un qui correspond. Go Facebook, une correspondance trouvée ! Et c'était bien elle !
Drien : Je l'ai ajoutée, et depuis je suis heureux.
Samo : Et tout ça pour dire à tes geeks de potes : "J'ai une fille dans mes contacts Facebook" ?
Drien : ué.
Samo : Tu es terrifiant, parfois. | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 11 Nov 2009 - 18:28 | |
| Déja posté cella là . | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 11 Nov 2009 - 18:36 | |
| en effet, mais c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 11 Nov 2009 - 20:16 | |
| ok ^^ je me disais, elle est tellement bonne | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 12 Nov 2009 - 2:42 | |
| - Citation :
Phallus'Machiavelique: Y'a une putain de discrimination avec les handicapes. Phallus'Machiavelique: C'est carrement degueulasse quoi. Phallus'Machiavelique: Putain, ces chanceux d'handicapes ils ont tous une barre a cote de leurs chiottes. Phallus'Machiavelique: Et c'est trop bien pour se tenir quand tu pisses en etant bourre.
- Citation :
thibaud: je voulais te dire un truc saraah saraah: ouais vas-y je t'ecoute thibaud: normalement ces choses la se disent en face thibaud: mais j'avais trop peur de ta reaction thibaud: donc sii ce que je vais te dire ne te plait pas j'espere qu'on pourra rester de bons amis et faire en sorte que ce que je te dirait n'aura jamais existé saraah: ho putain depuis le moment que j'attend ce moment, que veut tu me dire ????? thibaud: voila saraah respire un grand coup thibaud: le pere noel n'existe pas [Quit saraah] : ( CONNARD )
| |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 12 Nov 2009 - 2:45 | |
| j'adore la deuxième édit : - Citation :
- ragnos: he les gars ! hier m'a copine m'a fait peur ^^
ragnos: on discuté avec la webcam et j'ai vu un type en arrière plan ! je lui demande une explication ragnos: en fait il s'agissait du frère de sa soeur la_mouche: donc son frère quoi ^^' ragnos: ah ben oui exact ^^ ragnos: heu ... sauf qu'elle a jamais eu de frère ragnos: elle a du se tromper :s la_mouche: ouai ... elle a du te tromper ... - Citation :
- Tmnath: En rentrant chez moi, j'ai vu mon voisin sortir de chez lui, unité centrale dans les bras, encadré par des flics.
Paulop: T'es sûrement le prochain ^^ Tmnath: Ba en fait, j'utilise son réseau Wifi. - Citation :
- T: mais pk t'a un briquet sur toi alors que tu fume pas ?
T: cest con Shad: t'as bien un préservatif dans ton porte-feuilles... T: ... | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 12 Nov 2009 - 3:09 | |
| Trop fort elcherino ceux que ta posté Surtout la première XD | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 12 Nov 2009 - 13:29 | |
| j'adore surtout les deux dernière ! déjà la deuxième, escellente, et la denrier, du grand cassage ! | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 12 Nov 2009 - 14:38 | |
| la dernière est géniale tout comme celle du père noël d'Alessa ( mais je crois bien l'avoir déjà lue celle là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 14 Nov 2009 - 20:49 | |
| Je me marre trop avec tout ça XD j'en peut plus - Citation :
- Francky : pt'ain, je me suis fait larguée
Helgrind : pour ton orthographe ? Francky : ahaha, nan parceque jai dit à ma compine "ça te dirait que je range mon épée dans ton foureau ?". Francky : elle a pas vraiment apprécié... Helgrind : Faut vraiment que t'arrêtes WoW... - Citation :
- Stef : Ouais, et t'as testé le lien ? ^^
Daz : Ouais, je suis dessus, je fais mes petites courses. Stef : Et le site marche ? Daz : Nan je suis dessus parceque j'aime bien le look de l'erreur 404... - Citation :
Jax : N'empêche, quand on y pense, c'est con les papillons de nuit Jax : Ils vivent la nuit mais sont attirés par la lumière... | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 11 Déc 2009 - 17:02 | |
| - Citation :
- Johana dit : ben pour tt te dire ca va pas des masses non, je viens d'aller voir ma meilleure copine à l'hosto, elle vient de faire une tentative de suicide ...
G-Rico dit : ... Johana dit : Sa mère est morte il y a quelques années presque sous ses yeux, depuis elle est traumatisée, son père a fait une dépression et a perdu son job quelques temps plus tard, il s'est mis à boire, à la frapper, elle a dû se barrer de chez elle et depuis elle erre de foyer en foyer ... G-Rico dit : ... G-Rico dit : poil au nez | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Les perles IRC Mer 23 Déc 2009 - 1:04 | |
| je l'ai trouvée vraiment monumentale celle là - Citation :
Sylvie: ouai ouai Sylvie: san les parenthese c pa tré amical Maxoo: je te prend(aux mots), te retourne (le compliment) et te fais monter (à l'étage ouvrir les fenêtres afin que tu admire les nuages, ainsi tu pourra t'imaginer) au 7eme ciel, de même je te ferais grimper (au meme étage histoire que tu ensoleille la pièce en tirant très fort) au rideau et tu me (saluera, ma main tu) la prendra (pour me dire bonjour ainsi tout est) bien (qui fini bien) entre (mes mains et) tes mains (de cette poignet de main, de même) pour me (dire au revoir et en) finir.
- Citation :
DakuTenshi: Nota Bene: ne jamais jouer à Silent Hill avec le PC allumé et le son à fond Butch: Faut que tu m'expliques pourquoi là Oo DakuTenshi: Ben en fait je jouais à Silent Hill dans le salon, pas de lumière, seul, le volume à fond et tout! DakuTenshi: Donc forcement j'ai la tension au max à me pisser dessus DakuTenshi: Et c'est au moment où l'angoisse est à son paroxisme DakuTenshi: Que Avast a décidé de se mettre à jour et de hurler: VOTRE BASE DE DONNEE DE VIRUS A ETE MISE A JOUR DakuTenshi: Jen avais les larmes aux yeux...
| |
|
| |
Elcherino
| |
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Les perles IRC Jeu 24 Déc 2009 - 2:59 | |
| | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: Les perles IRC Ven 25 Déc 2009 - 23:48 | |
| ouep j'ai connu ça aussi, j'ai failli mourir ( ça et ma mère qui débarque sans prévenir dans ma chambre quand j'étais à fond dedans, elle a failli me tuer ce jour là ) | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Les perles IRC Sam 23 Jan 2010 - 23:20 | |
| - Citation :
- Michi : Eh mais attendez... "Mère-grand", c'est l'inverse de "Grand-Mère"...
Michi : Han ! En fait le petit chaperon rouge c'était une caillera ! elle pratiquait couramment le verlan o.o' Michi : Ou alors les caillera se sont inspirés du Petit Chaperon Rouge qui sait ? Ça expliquerait pourquoi ils portent souvent des capuches... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 8 Mar 2010 - 20:47 | |
| un pack collector - Citation :
- lui: la violence est inhérente à la vie, toute vie se fait par la violence ( l accouchement pour commencer, c est un choc violent pour l enfant et la mère)
lui: ( cela dit, je suis né sans pleurer, j ai juste dit "ah bah c est pas trop tot" au médecin qui m a sorti ) elle: (C'est vrai ?) lui: bien sur, le médecin a manqué de fair eune attaque elle: c'est vrai ou tu essayes de me faire marcher ? lui: ca te choque un nouveau né qui sait parler ? elle: bah ouais O_o lui: bah tu sais qu in utero, un bébé entend les sons qui l entourent ... Genre il réagit à la voix de sa mère ou de son père... alors 9 mois à écouter les gens parler c est suffisant pour apprendre elle: Je savais pas ça possible...Il y a beaucoup de cas ? lui: bah en général ce sont les pères qui s en rendent comptent ... quand une petit voix leur dit "nan mais vire ta bite de la ! y en a qui essayent de dormir, connard !!" elle: TU TES FOUTU DE MOI ! IL Y A RIEN SUR LE NET - Citation :
- Toinou : ouais j'ai passé le bac S avec mention tu sais :p
Toinou : j'ai eut mon BTS d'info indus Toinou : maintenant je suis à supinfo Toinou : et normalement je vais continuer dans un campus aux US Toinou : et toi? Tortank : ... Tortank : J'ai un sabre laser. - Citation :
- T: Comment ca s'appelle, quand c'est impossible que ce soit vrai, la figure de style la? ...
R: Un fake? - Citation :
- Miaous: on est le premier en fait ? ou le 30?
Miaous: parce que je crois que le calendrier de seven a un bug xD Miaous: il affiche dimanche 28 février et passe direct au premier mars oO Clepshydre: février a toujours eu 28 jours... Miaouss: et mon cul c'est du poulet ? t'as déjà vus un mois ayant 28 jours toi ? Clepshydre: oui février... | |
|
| |
Gear D. Luffy
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Les perles IRC Lun 8 Mar 2010 - 20:57 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- un pack collector
- Citation :
- lui: la violence est inhérente à la vie, toute vie se fait par la violence ( l accouchement pour commencer, c est un choc violent pour l enfant et la mère)
lui: ( cela dit, je suis né sans pleurer, j ai juste dit "ah bah c est pas trop tot" au médecin qui m a sorti ) elle: (C'est vrai ?) lui: bien sur, le médecin a manqué de fair eune attaque elle: c'est vrai ou tu essayes de me faire marcher ? lui: ca te choque un nouveau né qui sait parler ? elle: bah ouais O_o lui: bah tu sais qu in utero, un bébé entend les sons qui l entourent ... Genre il réagit à la voix de sa mère ou de son père... alors 9 mois à écouter les gens parler c est suffisant pour apprendre elle: Je savais pas ça possible...Il y a beaucoup de cas ? lui: bah en général ce sont les pères qui s en rendent comptent ... quand une petit voix leur dit "nan mais vire ta bite de la ! y en a qui essayent de dormir, connard !!" elle: TU TES FOUTU DE MOI ! IL Y A RIEN SUR LE NET - Citation :
- Toinou : ouais j'ai passé le bac S avec mention tu sais :p
Toinou : j'ai eut mon BTS d'info indus Toinou : maintenant je suis à supinfo Toinou : et normalement je vais continuer dans un campus aux US Toinou : et toi? Tortank : ... Tortank : J'ai un sabre laser. - Citation :
- T: Comment ca s'appelle, quand c'est impossible que ce soit vrai, la figure de style la? ...
R: Un fake? - Citation :
- Miaous: on est le premier en fait ? ou le 30?
Miaous: parce que je crois que le calendrier de seven a un bug xD Miaous: il affiche dimanche 28 février et passe direct au premier mars oO Clepshydre: février a toujours eu 28 jours... Miaouss: et mon cul c'est du poulet ? t'as déjà vus un mois ayant 28 jours toi ? Clepshydre: oui février... Ptdr la figure de style : un fake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles IRC | |
| |
|
| |
| Les perles IRC | |
|