| JO 2008 a pékin | |
|
+20Elcherino Ganons yokozuna Chobrok osiris Rob Luffy D_DrAGoN Alessa Taranis Mayhem Opcmdl Korobokkuru Doc Cryingbreast Zorro Gimmygimmycheak Mariners lord brook Maila Mellorine mugiwaranoluffy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Sam 9 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Les commentateurs avaient pas l'air d'accord avec le point qu'il avait pris (un coca je crois) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Sam 9 Aoû 2008 - 14:22 | |
| oui en fin les commentateurs hein plus chauvin que tu meurt, mais bon quand on attaque pas ou les fausses attaques c'est des pénalité normalement, or c'est pas tombé | |
|
| |
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Sam 9 Aoû 2008 - 14:27 | |
| Je disais ça car je ne connais pas grand chose au judo, donc je suis bien obligé de me fier aux commentaires. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Sam 9 Aoû 2008 - 14:28 | |
| je me doute ^^ non mais c'est vrai le point est sévère. Enfin tan pis on fera mieux demain | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Sam 9 Aoû 2008 - 14:44 | |
| Bon le combat du Coréen qui a l'air terrible.
EDIT: Ippon en 2min14s son combat le plus long | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Sam 9 Aoû 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Sam 9 Aoû 2008 - 14:55 | |
| ba c'est pas trop dur a comprendre, celui qui se prend la taule a perdu c'est ca le judo ^^ moi j'attend Lucie decosse avec impatience trop forte la française et Teddy bear Riner aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Sam 9 Aoû 2008 - 15:51 | |
| Bon 100 mètres brasse du Français Duboscq qui bat le record de France, 3e temps des quarts. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Dim 10 Aoû 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Dim 10 Aoû 2008 - 13:25 | |
| C'était un joli match entre les françaises et les britanniques. Un suspense jusqu'à la dernière flèche. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Dim 10 Aoû 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Dim 10 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Demain, on risque d'avoir une finale de relais 4x100m nage libre exceptionnelle. La France et les USA qui ont battu tout les 2 l'ancien record du monde en ayant laissé au repos leurs meilleurs nageurs. L'Italie est bien aussi et a aussi fait tourner son effectif. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Lun 11 Aoû 2008 - 9:01 | |
| super course du 4*100métrs Les français termine 2eme a un poil de cheveux.
USA première, ca a été vraiment super avec énormemetn de suspens
A noter Hugh Dubosq fini 3eme du 100m brasse | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Lun 11 Aoû 2008 - 11:31 | |
| Le relais 4x100m a tenu toutes ses promesses. 6 des 8 équipes finalistes ont battu le record du monde de la discipline que les américains avait établi ce dimanche. Par contre, je me suis levé expert à 5h25 ce matin pour voir cette course (prevu à 5h33) et j'ai juste eu le temps d'allumer ma télé pour voir le départ. Ils peuvent pas respecter les horaires les chinois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Mar 12 Aoû 2008 - 6:12 | |
| YAHOOOOOOOOoo laure manaudou se prend des revers 8eme hier 7eme aujourd'hui hahahhaha la sirene (plus thon que femme) se transforme en baleinau la | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Mar 12 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Y a-t-il moyen de voir les retransmissions étrangers des JO sur le net (et en direct de préférence). | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Mar 12 Aoû 2008 - 15:42 | |
| nouvelle medaille d'argent pour les francais en halterophilie.
on appelle ca le pouvoir de l'argent. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Mar 12 Aoû 2008 - 15:45 | |
| hahaha laure est inaccessible pour les français | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Mar 12 Aoû 2008 - 21:29 | |
| J'ai trouvé sa sur le site de eurosport - Citation :
- Aux Etats-Unis, blogs sportifs et colonnes de presse ne manquent pas de commentaires vengeurs après la victoire à l'arraché aux JO de Pékin des nageurs américains du 4x100 m nage libre, tirés par Michael Phelps, devant un quatuor français, jugé arrogant et présomptueux.
"Les Américains ? On va les exploser. On est venu pour ça !", avait affirmé, avant l'épreuve, le Français Alain Bernard, détenteur du record du monde du 100 m nage libre, en lice pour la finale olympique du relais qui s'est tenue lundi à Pékin.
Une petite phrase qui a mis de l'huile sur le feu dans la rivalité entre Américains et Français sur cette distance o les Etats-Unis voulaient redevenir les maîtres, après avoir manqué l'or aux Jeux de 2000 et 2004. "Je garde cette phrase en tête", a rétorqué Bob Bowman, l'entraîneur de Michael Phelps, après les propos d'Alain Bernard. Le Baltimore Sun, journal de la ville natale de Phelps, s'indignait mardi que, dans le sillage d'Alain Bernard "porteur d'un tatouage de requin sur le ventre", on ait pu suggérer dans le camp français que "les Américains avaient peur des Français".
"Ce matin, Bob m'avait dit que les Français parlaient beaucoup, étaient arrogants. Cela m'a donné plus de pêche que quoi que ce soit d'autre", a confié Michael Phelps après la victoire du relais qui a établi un nouveau record du monde. "Il n'y a pas de meilleure motivation pour un Américain aux jeux Olympiques que d'avoir sous son nez un Frenchy qui se vante qu'il va gagner", renchérissait le blog sportif Deadspin.com, commentant ces images fortes de l'équipe américaine au bord du bassin hurlant de joie. "Merci le Français pour avoir motivé l'équipe américaine de natation !", pouvait-on lire aussi sur un autre blog sportif populaire, Beleacherreport.com. M'enerve ces americains xD | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Mar 12 Aoû 2008 - 21:31 | |
| en même temps si ils avaient perdu ils auraient fermé leurs grosse bouche sinon france 20 eme nation et même l'inde est devant nous | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Mer 13 Aoû 2008 - 2:26 | |
| - Citation :
- M'enerve ces americains xD
Moi c'est nous qui m'énerve . Déjà qu'on a absolument pas la culture de la gagne (y a qu'a voir le niveau de nos sports collectifs ), on se permet en plus de l'ouvrir... pour se la faire fermer aussi sec derrière ! J'ai pas vérifier si Bernard a vraiment dis ça mais si c'est le cas, c'est tout sauf malin. On passe pour des donneurs de leçon arrogants, qui cause beaucoup mais qui agite surtout beaucoup de vent. Merci à Hulk et ses potes de confirmer cette belle réputation... | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin Mer 13 Aoû 2008 - 6:18 | |
| la culture de la gagne, c est avant tout un etat d esprit. Lorsque alain bernard dit cette phrase, probablement extrapolee d ailleurs, c est d une part pour reconnaitre que les americains sont l equipe a battre, et d autre part pour dire que l on est la pour gagner. y a rien d arrogant, c est de la motivation. Les francais se savaient capable de l exploit, et quand on voit la finale, on voit bien que ca s est joue a rien. De toute maniere, meme si les francais sont par moment arrogant, les champion du monde et olympique de l arrogance, du donnage de lecon, se sont egalement les americains. exemple tout bete, l autre jour, je lisais un article americain parlant des francais, et des stereotypes que les gens peuvent avoir. Une americaine expliquait que les francais etaient des gros pollueurs, car ils jettaient leur megot de cigarette par terre. Bien qu etant d accord sur le fait qu il est stupide de le faire, je n ai pas pu m empecher de rigoler : dire des francais qu on est de gros pollueurs, lorsque l on fait partie de la 2eme nation au monde qui pollue le plus la planete, faut etre gongle! ceci est un exemple parmis tant d autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO 2008 a pékin | |
| |
|
| |
| JO 2008 a pékin | |
|