| Polymanga 2008 | |
|
+8Alessa bigmess luffy-san mab christ993 Nami-san Radium namiswam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Polymanga 2008 Sam 5 Jan 2008 - 18:02 | |
| Où Polymanga 2008 aura lieu du 18 au 20 Avril 2008 à Lausanne Beaulieu. (Donc, en Suisse ^^) Voir les différentes manières d'y accéder : http://polymanga.com/index.php/Informations%20pratiques/Où
Quand? Combien? Polymanga 2008, pour sa 3ème édition aura lieu :
● Le Vendredi 18 Avril 2008 de 17h30 à 1h (Jour spécial, programme spécial) ● Le Samedi 19 Avril 2008 de 10h à 22h30 ● Le Dimanche 20 Avril 2008 de 10h à 20h
Le prix sera
● de 15 CHF (environ 10 Euros) pour un jour ● 25 CHF (environ 17 Euros) pour 2 jours. ● 30 CHF (environ 20 Euros) pour 3 jours ● Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans (carte de légitimation obligatoire) ● Gratuit (limité à un jour) pour les cosplayeurs défilant inscrits à l'avance (sur le formulaire de contact du site)
Vous pourrez acheter dès fin janvier vos billets à la FNAC. La vente sera aussi disponible sur place le jour de l'événement.
Plus d'info : http://polymanga.com/
Donc, voila ^^ Je pense que j'y serai mais pas sur... Qui pensera qu'il viendra? |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Polymanga 2008 Sam 5 Jan 2008 - 18:06 | |
| moi ca m'interresse vachemm faut que j'en parles a mes parents et c'est bon | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Sam 5 Jan 2008 - 20:06 | |
| J'irais avec plaisir mais de la Lorraine a la Suisse, il y a beaucoup de chemin, un peu trop dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Sam 5 Jan 2008 - 20:06 | |
| On dirait qu'il y a que toi et moi qui sont interressé au Polymanga Mais bon, il reste comme même 4 mois pour y réfléchir Edit : Ouais c'est clair... Et ça coute hyper cher juste un voyage aller-retour genre... 100euros? Bon, peut-être pas mais dans les environs ^^ |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 14:14 | |
| - Elfen a écrit:
- J'irais avec plaisir mais de la Lorraine a la Suisse, il y a beaucoup de chemin, un peu trop dommage
Oui la Lorraine.. Bon, si un Meusien se décide, il a une place pour moi ?? | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 15:21 | |
| Ha merde j'y serais bien allé, mais de Panam a Suisse .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 15:38 | |
| Tu n'as qu'à supplier tes parents pour qu'ils te paient le voyage Tu leur dit que c'est la première fois que tu vas en Suisse... ... Peut-être pas ça mais un truc dans le genre ^^' Je suppose que je serais la seule Opcienne qui va aller à cet évenement... Mais il vous reste encore 4 mois pour supplier un membre de votre entourage pour payer votre vayage Courage =D ! |
|
| |
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 16:11 | |
| moi ma mere est pas trop chaude pour me laisser en suisse tt seule mdr je suis deg | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 16:32 | |
| nn mais quand je dis tt seule c'est pas tt seule c'est sans parents quoi ué je sais que c'est pas si grand que sa mais ma mere et un peu .... voila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 16:38 | |
| Tu n'as qu'à venir avec tes parents ^^ *Sors avant de se prendre le katana de Namiswam* |
|
| |
| Sujet: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 16:43 | |
| hé maman tu viens on va tt une journée a une expo de manga mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 17:06 | |
| Bah oui, dis lui ça Au moins, tu iras voir le Polymanga |
|
| |
| Sujet: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 17:16 | |
| ué mais genre elle va me sortir c'set ca ou la japan expo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 17:28 | |
| Ah ouais... (Sévère ta mère è_é) Ben je pense que la Japan Expo est mieux que le Polymanga mais le Polymanga vaut le détour ^__^ |
|
| |
| Sujet: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 17:39 | |
| ué mais bon je vais tt arrengé je suis une pro ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 17:47 | |
| Lol! Il me reste plus qu'à te dire bonne chance et que Zoro soit avec toi! |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 20:36 | |
| yosh. moi j'y serai. depuis geneve il y a un peu pres 30 minutes de trajet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Dim 6 Jan 2008 - 20:57 | |
| On est deja deux pour l'instant à aller à cet évémement |
|
| |
luffy-san Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : En direction du Nouveau Monde Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Mar 1 Avr 2008 - 23:31 | |
| non vous etes trois, j'y serais aussi toujours facilement remarquable, tout autant qu'au japan expo pour ceux qui m'y avais vu lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:54 | |
| Oh, great ! On sera donc 3 OPCien/nes \o/ Donc voilà les affiches (Avec beaucoup de retard ) : Affiche 1 - Shonen Affiche 2 - Meko Affiche 3 - Jeux Vidéo Et les programmes : Vendredi : - Spoiler:
- Citation :
- Jeux Vidéo
Programme de l'amphithéâtre star
Dès 18h30 3 conférences officielles des majors du jeu vidéo ! (Electronic Arts, Sony, Microsoft, 30 minutes chacun). Présentation de nouveaux jeux, exclusivités et invités de prestige en amphithéâtre !
21h-23h Grand Prix du Divertissement ! Pendant 2 heures, les 40 jeux les plus médiatisés de février 2007 à février 2008 seront confrontés à notre Jury ! Au programme : Bonne humeur, trophées en cristal en amphithéâtre et Teasers. On vous aidera à choisir.
10 Prix :
Best of PS3 Best of Xbox360 Best of Wii Best of PC Best of DS Best of PSP Best of Action Best of RPG/Aventure Best of Sport/Simulation Best of Divers
Jury Gregoire Hellot (Gamekult, Joypad) Stéphane Laurenceau (Couleur 3) Murmures magazine Rédacteur en chef Roleplaying Game Nicolas Akladios (Swissgamers Network)
23h-1h Film Live : Une adaptation filmée d'une série fort connue... on vous laisse encore la surprise, revenez dans 3 jours !
Tournois et jeu libre
11 Tournois organisés par Swissgamers 1. C&C 3 (1 vs 1) 2. Team Fortress 2 (4 vs 4) 3. Call of Duty 4 (4 vs 4) 4. Unreal Tournament 3 (4 vs 4) 5. Supreme Commander (1 vs 1) 6. Halo 3 (4 vs 4) 7. Virtua Tennis 3 (1 vs 1) 8. Street Fighter Alpha 3 (1 vs 1) 9. Naruto (wii) 10. Mario Kart (wii) 11. Tekken 5 Arcade
5 Tournois organisés par Sony Computer Entertainment 4 Tournois organisés par EA - SEGA - CAPCOM 3 Tournois organisés par Microsoft 3 Tournois organisés par Dancing-Gamers et Quanta 3 tournois organisés par le musée du Jeu Vidéo 20 Ordinateurs mis à disposition par Electronic Arts 20 Ordinateurs mis à disposition par Packard Bell Environ 30 bornes de jeu mises à disposition par les différents exposants 4 Bornes d'arcade mises à disposition par Quanta Virtual Fun Space Une salle où vous pourrez vous affronter en apportant vos consoles portables
Musée du Jeu Vidéo
Activités Bullejapon spécial Jeux Vidéo
Mangas Tous les artistes européens et les artistes éditeur seront présents ! (Ankama et artistes européens) Tous les magasins Manga, jeux vidéo et goodies, avec leur stock encore intact. Appel aux fans, Le samedi et le dimanche, il risque d'y avoir un peu moins de choix ! Ateliers Mangapop Film Live adapté d'une série
Samedi : - Spoiler:
- Citation :
- Manga/Anime
Programme de la salle de projection annexe
10 Heures d'animation japonaise (avec Dybex, Kaze et Beez). Détail des projections ce week-end
11h30-12h30 Conférence Editeurs. Romy et les éditeurs européens discuteront de l'évolution de l'animation japonaise et des grands axes de l'année dernière et celle à venir.
13h-15h Cosplay individuel organisé par Bullejapon. Première partie avec une démonstration de Penspinning.
15h30-16h15 Concert de flûte japonaise
16h30-17h30 Conférence Toshihiro Kawamoto
18h-20h Grand Prix du Divertissement, catégorie Animation. Dans les catégories Shonen, Shojo, Seinen, Long-Métrage d'animation et Film Live d'animation, notre Jury vous aidera à choisir. Au programme : Bonne humeur, trophées en cristal en amphithéâtre et Teasers.
Jury Daniel Bernard (Professeur école de Cinéma) Meko (Animeland, Mangapop) Jonathan Pavius (Japan Vibes) Mumures magazine Pascal Fornet (Réalisateur)
20h30-22h30 Projection des animés primés lors du Grand Prix
Activités anexes Dédicaces Toshihiro Kawamoto Tous les artistes européens et les artistes éditeur seront présents ! (Ankama et artistes européens) Activités BulleJapon (Manga et Animation japonaise) Shopping Manga: Attention, une partie des stock a pu partir depuis vendredi. Si vous attendez vraiment quelque chose, vous savez quoi faire... Ateliers Mangapop
Jeux Vidéo Tournois et jeu libre
8 Tournois organisés par Swissgamers 5 Tournois organisés par Sony Computer Entertainment 3 Tournois organisés par EA - SEGA - CAPCOM 3 Tournois organisés par Microsoft 3 Tournois organisés par Dancing-Gamers et Quanta 3 tournois organisés par le musée du Jeu Vidéo Qualifications EA MASTERS Finales I-Power 10 ordinateurs mis à disposition par Packard Bell Environ 30 bornes de jeu mises à disposition par les différents exposants 4 Bornes d'arcade mises à disposition par Quanta Virtual Fun Space Musée du Jeu Vidéo
Culture japonaise Go avec Chizu Kobayashi (Maître de Go) Calligraphie Origami Shiatsu Cérémonie du thé Flûte Japonaise Penspinning Karaoke
Dimache : - Spoiler:
- Citation :
- Manga/Anime
Programme de la salle de projection annexe
8 Heures d'animation japonaise (avec Dybex, Kaze et Beez). Détail des projections ce week-end
10h-11h Projections primées lors du grand prix du Divertissement (Anime)
11h-12h Conférence sur la coproduction franco-japonaise avec le créateur d'Oban Star Racers, Savin Yeatman Eiffel ! Un scoop depuis les cités d'or, une conférence à ne pas manquer !
12h-13h Deuxième conférence Toshihiro Kawamoto ! (Attention, sujet différent de samedi)
13h-15h Cosplay de groupe organisé par Bullejapon.
15h-15h30 Conférence studio Ankama
16h-17h30 Grand Prix du Divertissement, catégorie Manga papier. Dans les catégories Shonen, Shojo, Seinen, Long-Métrage d'animation et Film Live d'animation, notre Jury vous aidera à choisir. Au programme : Bonne humeur, trophées en cristal en amphithéâtre et Teasers.
Jury Daniel Bernard (Professeur école de Cinéma) Meko (Animeland, Mangapop) Jonathan Pavius (Japan Vibes) Mumures magazine Pascal Fornet (Réalisateur)
18h-20h Projection des animés primés lors du Grand Prix
Activités anexes Dédicaces Toshihiro Kawamoto Tous les artistes européens et les artistes éditeur seront présents ! (Ankama et artistes européens) Activités BulleJapon (Manga et Animation japonaise) Shopping Manga: Attention, une partie des stock a pu partir depuis vendredi et samedi. Si vous attendez vraiment quelque chose, vous savez quoi faire... Ateliers Mangapop
Jeux Vidéo Tournois et jeu libre
8 Tournois organisés par Swissgamers 5 Tournois organisés par Sony Computer Entertainment 3 Tournois organisés par EA - SEGA - CAPCOM 3 Tournois organisés par Microsoft 3 Tournois organisés par Dancing-Gamers et Quanta 3 tournois organisés par le musée du Jeu Vidéo Qualifications EA MASTERS Finales I-Power 10 ordinateurs mis à disposition par Packard Bell Environ 30 bornes de jeu mises à disposition par les différents exposants 4 Bornes d'arcade mises à disposition par Quanta Virtual Fun Space Musée du Jeu Vidéo
Culture japonaise Fresque géante Go avec Chizu Kobayashi (Maître de Go) Calligraphie Origami Shiatsu Cérémonie du thé Flûte Japonaise Penspinning Karaoke
Voilà =D Pour ma part, j'irai le vendredi et le dimanche ^^ J'essayerai de prendre des photos de cosplay pour vous |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Lun 14 Avr 2008 - 20:36 | |
| yosh. moi luffy san (et un type surnomé Timi) nous y serons surement samedi pasque vendredi yen a qui bosse et dimanche et ben...euh...c'est la fin de week-end alors...ben...je dors. voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Lun 21 Avr 2008 - 20:57 | |
| Comme promis, voici les photos que j'ai prises au Polymanga =D Vendredi : Konan de Naruto (/!\ Spoil ! >.>) - Spoiler:
Lavi de D.Gray-Man - Spoiler:
Hum... Quelqu'un cosplayé en... je sais pas quoi XD - Spoiler:
Lenalee de D.Gray-Man & Chii de Chobits - Spoiler:
Cloud de Final Fantasy VII (Gnark, il avait fait une position exprès pour moi ^^ (Pas d'arrière pensée... u_u)) - Spoiler:
Une miss tout en rose *o* (Je sais pas si elle était cosplayé mais c'est classe le rose XD) - Spoiler:
Oooh! Une étrangère XD (Arf, je tire une sale tronche --') - Spoiler:
Hinata & Itachi de Naruto - Spoiler:
Allen de D.Gray-Man & Altaïr de Assasin's Creed - Spoiler:
Shinigami (Zaraki? XD) de Bleach - Spoiler:
Dimanche : Belle (hi hi, ma cousine =D) et Bulle (une amie à moi et à ma cousine XD) de Powerpuff Girls Z (Alias Super Nana X')) (Désolée, j'ai pas pu prendre Rebelle ^^') - Spoiler:
Ma cousine cosplayée en Belle =D (J'sais, on n'se ressemble pas u_u) - Spoiler:
Ma cousine et moi XD (oui, je porte des lunettes u_u)- Spoiler:
Zabuza de Naruto (Très beau cosplay =D (Nan, je parle pas du mec mais du COSPLAY u_u)) - Spoiler:
Cosplays d'un... heum, jeu vidéo? XD (On voyait tout avec la miss à droite >.> (Je parles bien sur des seins XD)) - Spoiler:
Luffy & Usopp =DDD - Spoiler:
Naruto & Sakura - Spoiler:
Groupe de Cosplay de .hack//Roots (?) - Spoiler:
FREEEE HUUUUUGS X'D - Spoiler:
Haku & Hinata de Naruto - Spoiler:
Kisame de Naruto (Désolée, on voit mon doigt XD) - Spoiler:
Naruto & Kiba - Spoiler:
Kakashi en Fille (Sexy Méta XD) - Spoiler:
Sakura de Naruto - Spoiler:
Homme vert de Chute de Méliné XD (Désolée, je connais pas le nom du perso ^^') - Spoiler:
Rikku de Final Fantasy X-2 (On voit mon doigt XD) - Spoiler:
Encore Rikku =D (Différence : On ne voit pas mon doigt XD) - Spoiler:
Winry, Envy & Edward de Fullmetal Alchemist - Spoiler:
Sakura & Ino de Naruto - Spoiler:
Et pour terminer, voici le trio des Powerpuff Girls Z (alias Super Nana =D) (Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui a pris cette photo ^^) - Spoiler:
Voilà voilà ^^ Bon, il y avait beaucoup plus de Cosplay mais 'pas pu tous les prendre u_u Et désolée pour la qualité des photos >.< (Mon appareil photo se fait vieux XD) |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Polymanga 2008 Lun 21 Avr 2008 - 21:03 | |
| WOW tout ces cosplay en Suisse, ils assurent | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé