One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Polymanga 2009

Aller en bas 
+9
Radium
netica-chan
Keiko29
Bl@ckIce
Oriana
compte detruit
Opcmdl
Mariners
Gimmygimmycheak
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:22

Ploppp les gens~ \o/

Vi vi, je crée *compte les mois* 8 mois avant l'event mais on s'en fout Razz
Donc, comme l'année passée, Polymanga se passera à Lausanne (Beaulieu), en avril 2009, du 11 jusqu'au 13 avril (sa-di-lu) cheers

Citation :
Polymanga 2009 sur les rails...


Polymanga (ポリマンガ) 2009 est sur les rails avec d'énormes surprises pour l'année prochaine. Bien entendu, le site va "ENFIN" être mis à jour avec le bilan 2008, les photos et les résultats. L'année prochaine est une date clé, car c'est le premier anniversaire du salon avec la 5ème édition. Rendez-vous donc en avril prochain pour une fantastique édition de Polymanga 2009... et quelques surprises entre 2... le site reprend vie dès maintenant !

Le mini chat de Polymanga est de retour pour les utilisateurs enregistrés. Le forum est à présent adapté pour l'édition 2009. Les galeries d'images ont été mises à jour avec l'édition 2008.

Source : http://www.polymanga.com/

Voilààà~
Maintenant, j'espère voir *censured* *censured* et pleins d'autres opciens \o/

(J'éditerais ce post quand il y aura plus d'infos pour faire tout beau comme dans l'ancien topic ^^)

Kissu~ mina-san ^^


Dernière édition par Balyho le Jeu 20 Nov 2008 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:39

un petit séjour en suisse pour le mois d'avril... hmm... Ça se réfléchi, mais rappelle le d'ici là parce que c'est clair, dans 5 minutes j'ai oublié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Invité
Invité




Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:43

Plop Minna~
Des nouvelles! \o/

Bon bon bon... Apparemment, Polymanga se déroulera sur trois jours : Samedi 11, Dimanche 12 & Lundi 13 Avril 2009~ (Pour l'instant, c'pas écrit sur le site mais... j'ai des relations lol! )
(Lundi 13, jour de Pâques en Suisse (quoi, vous fêtez pas Pâques en France? >_>), donc, férié~ (et vacances \o/))

Et Polymanga en deux mots :
Citation :
Polymanga c'est depuis 5 ans une fantastique aventure.Tous les ans en avril, on réunit en un week-end toute la famille, dans un événement et un show hors du commun.
En bref un festival haut de gamme en avril pour toute la famille, avec notamment

Du manga, des projections animées: Manga, animé, jeux vidéo dérivés, des ateliers de dessin, des nouveaux artistes, cosplay, projections, magasins et tout ce qui fait le succès grandissant de cet art qui a détrôné la bd-francobelge (en terme de volume en France et en Suisse)

Du jeu vidéo: Tout le jeu vidéo réuni en un endroit ! Toutes les consoles, des exclus, du jeu pc, du jeu multijoueur, en ligne, des jeux à licence, du jeu américain, européen, japonais, asiatique, de l'arcade, des compétitions, des concours, des clans...

De la culture: La cérémonie du thé, le Go, l'Origami, la Calligraphie, des artistes européens influencés par le mélange culturel, des associations, des prestations en direct, des expos...

Le Grand Prix du Divertissement 2008, remodelé pour l'occasion avec les meilleurs oeuvres digitales récompensées (anime, manga et jeux vidéo)

Des invités prestigieux provenant de différents horizons

Des concours par dizaines avec des centaines de lots

Des conférences qui vous laisseront scotchés sur votre chaise

Des exposants prestigieux pour ne pas vous laisser en reste et vous permettre de vous adonner pleinement à votre passion

Voilà ^^
(Sinon, je suis en pleine recherche d'un hôtel sur Lausanne près de Beaulieu pour ceux qui veulent venir XD (Je pense qu'il y aura dejà environs 3-4 personnes du fofo qui seront à cet event... Razz))

Kiss Kiss All~
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 13:54

Rappel :
Gimmygimmycheak a écrit:
un petit séjour en suisse pour le mois d'avril... hmm... Ça se réfléchi, mais rappelle le d'ici là parce que c'est clair, dans 5 minutes j'ai oublié. Very Happy
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Invité
Invité




Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:24

Haha XD
Bon bah sa fait 1 personne de plus hein...
Donc y'aura environ 4-5personnes qui viendront XD (En fait, je dis ça mais c'est même pas sûre u_u kyhuhu)

Sinon, je pense y aller les trois jours... et cosplayée en Tenma de School Rumble eeeeet... ... Lévy de Black Lagoon! \o/ (Haha, avouez que vous crevez d'envie d'venir juste pour me voir en Lévy lol! )

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 14:42

Tu nous montreras des photos bien évidemment Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:08

Mariners a écrit:
Tu nous montreras des photos bien évidemment Twisted Evil I love you
Non c'est qu'au VIP (bon moi je m'en fou je serais surement du voyage lol! )
Tenma Chan!!! attend moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:25

lol! Mariners XD
Bah euh... si vous êtes sages... et qu'il y ait au moins 10personnes du fofo qui viennent au Polymanga! u_u
Allez Allez, venez mes ptits-bout-chooous~

Et sinon, +1 Voyelle-Consonne... Il faut être VIP pour avoir la photo tongue

Mwuahaha \o/

(Owiii Opcmdl, vient ! \o/ J'vais te fouetter avec mes couettes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:21

Double Post, sorry~

[HS] Je savais pas où l'annoncer donc... je me suis dit que j'allais "polluer" mon topic lol! (Parce que si je crée un autre topic, il aura pas assez de succès >_> en plus, tout le monde s'en fout de mon post u_u)

Le 19 décembre, à Lausanne (Suisse), il y aura une mini évent à Mix-Image ("c'est ouuuuu? =O" "u_u tais-toi et lis")

Citation :
Votre soutien a porté ses fruits !! Après une belle discussion avec MixImages j'ai l'honneur de vous présenter notre "Cosplay @ Chrismas" le 19 décembre 2008 qui aura lieu à Mix Images (9 place de l'Europe, Lausanne) partir de 15h30 jusqu'à 22h00

Au programme : des jeux, un concours Karaoké à partir de 19h00 en "main event" un défilé de Cosplay, présenté par notre spécial guest Fairy. Profitez en aussi pour être pris en photo avec nos Cosplayers spécialement re-visité pour Noël (déconne garantie)
Site : http://omusubi.ch/

Grille d'horaire des animations :
Citation :
15h00 - 15h30: J-pop mix
15h30 - 16h00: *mini games session*
16h00 - 17h00 : *Saint seiya*
17h00 - 18h00 : *Trouvez la suite*
18h00 - 19h00: *Eyeshield 21*
19h00 - 19h30: *mini games session*
19h30 - 20h15: Défilé cosplay
20h15 - 21h00: concours karaoké - tournois guitare hero
21h00 - 21h30: Karaoké géant

(les (**) sont la marque des jeux)

(Pour les explications des jeux : http://omusubi.ch/fun.php)

Voilàààààà \o/
Bien sûr... je ferai des photos... et je verrai si vous avez le droit de les voir =P Mwuhaha

(C'était juste un post pour dire à ceux qui habitent en Suisse où qui passent en Suisse (Lausanne) pendant décembre... u_u)

Pour Plus d'informations, me MP ! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:53

balybalo faudrai penser a remonté ce topic pour bouger les gens et reveiller ceux qui ont oublier qu'il souhaité y aller
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:49

ah ben oui tiens ça serait pas une mauvaise idée ça de rafraichir la mémoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Oriana
Matelot
Matelot
Oriana


Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2008

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:28

J'étais bien tenter de venir mais apparemment cela sera pas possible, j'ai pas un gros budget et j'ai un weekend de prévu en avril et peut-être un séjour avec mon école à la fin avril, donc ça reste en suspend de manière quelque peut négative.

Wait and see! Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 1:15

Owiiii *_*

J'ai complètement oublié ce topic *sorry >.<* et Polymanga u_u.
Doooooonc, j'me suis pas beaucoup bougé pour chercher un hôtel pour ceux qui viennent -peut-être-.
Mais ! Comme c'est dans environ 1 mois, je pense que c'est le bon moment pour que je bouge mon cul~. A partir de demain... ou après-demain... ou après-après-demain, je pense que je vais faire une recherche intensive pour vous trouver un bon hôtel pas cher et potable ^^.

Je vous redis tout ça dans environs 2 semaines, voire plus ou moins. Enfin, j'essaie de vous avertir avant le mois, quand même ^^'.

See you all~


EDIT : Voici déjà quelques informations :
Citation :
Horaires

- Le Samedi 11 Avril 2009 de 10h à 20h
- Le Samedi 11 Avril 2009 de 22h à 4h (soirée spéciale projection réservée aux forfaits 3 jours)*
- Le Dimanche 12 Avril 2009 de 10h à 20h
- Le Lundi 13 Avril 2009 (Lundi de Pâques) de 10h à 20h

Prix

- de 18 CHF (environ 12 Euros) pour un jour ou la soirée
- de 35 CHF (environ 22 Euros) pour 3 jours + soirée* (600 places assises) et une planche de bons* (1500 planches)
- Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans (carte de légitimation obligatoire)
- Gratuit (limité à un jour) pour les cosplayeurs défilant inscrits à l'avance

*Conditions pour le forfait


- La soirée est limitée à 600 places assises. Places non numérotées. L'entrée n'est pas garantie au dela des 600 personnes, décomptées à l'entrée à partir de l'ouverture à 22h.
- La planche de bons est limitée à 1'500 exemplaires, dans la limite des stocks disponibles
- La soirée est réservée aux personnes de plus de 16 ans ou accompagnées d'un représentant légal

(Les forfaits 2 jours ont été abandonnés suite au peu d'intérêt des précédentes années)

Vous pourrez acheter vos billets sur place ou en prévente FNAC.
Il sera aussi possible d'acheter sur internet et actions spéciales.



Action spéciale étudiants (jusqu'au 31 mars)

Les étudiants d’une école peuvent bénéficier de 2 CHF de réduction sur le prix du billet (forfait ou simple) à l’achat d’un billet sur place, à l’entrée du salon, sur présentation de leur carte étudiant.

Pour que cela soit valable il faut que le responsable de leur école ait donné les coordonnées de l’école ainsi que ses coordonnées via le formulaire de contact ("Contactez-nous"), sur le site de Polymanga (informations qui seront vérifiées). En contrepartie, il accepte de mettre quelques flyers et quelques affiches (qu’on va lui envoyer/amener) de l’événement à l’école.

Ainsi, les responsables d’écoles ayant joué le jeu feront donc bénéficier leurs étudiants d’une réduction de 2 CHF s’ils achètent à Beaulieu leur billet/leur forfait le jour de l’événement en présentant leur carte d’étudiant.
Source : http://polymanga.com/index.php/fr/quandcombien.html

Et :
Citation :
Polymanga 2009 aura lieu du 11 au 13 Avril 2009 à Lausanne Beaulieu. Voici les différentes manières d'y accéder...

En car de Paris
Polymanga organise un car de Paris ! Partant le vendredi matin aux aurores, le forfait comprendra le voyage aller-retour, les nuitées et le pass 3 jours.

En voiture

Prendre l'autoroute jusqu'à Lausanne-centre, prendre la sortie illustrée avec une sphère et sous-titrée BEAULIEU. Plus d'infos sur http://www.mappy.ch ou sur maps.google.ch . Le parking de Beaulieu est ouvert au public 24h/24h. Sa capacité est de 600 places.

En train
Prendre le train jusqu'à la gare CFF de Lausanne. Vous pouvez trouver votre parcours sur www.cff.ch ou www.sncf.ch

En Bus
Le centre de congrès et d'expositions de Beaulieu se trouve à 10 min de la gare CFF de Lausanne, en empruntant le bus,
Ligne 3: Gare CFF - Beaulieu

et si vous venez des bords du lac,
Ligne 2: Bellerive - Ouchy - Saint-François - Beaulieu


En Avion
L'aéroport de Genève-cointrin se trouve à 45 minutes (en voiture ou en train) de Lausanne.
Source : http://polymanga.com/index.php/fr/ou.html


Eeeet, les affiches Very Happy
http://polymanga.com/A2SHONEN_low.jpg
http://polymanga.com/A2MEKO_low.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 14:31

alors moi si je viens ce sera surement en train. Par contre pas sûr que je fasse les 3 jours d'expo, primo parce que c'est un peu comme à la Japan, et donc bah je pense pas qu'il y ait matière pour faire 3 jours, et deuxio parce que tant qu'à être à Lausanne, autant visiter un peu la ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:59

Bon bon bon, petit doute quant à ma venue... Je viens de poser mes vacances et acheter mes billets d'avion et je décolle le 20, soit une semaine après, donc si j'ai pas tout fini de préparer, ça risque de pas le faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:04

\o/ retour du polymanga et je viens de compter on a fait 232 photos (Poly+ ville Lausanne) o/

on devrait faire prochainement un pack où on vous mettra les meilleurs (faut trier 700 mo de photo donc ^^"), en enlevant bien sur celle où on voit nos têtes, tout ça pour rester incognito par rapport a nos fans Razz

donc voila, j'ai passé en super weekend en compagnie d' AgentCisco, opcmdl et humm... "Maîtresse" (XPLDR, peu comprendront mais c'est pas grave cette joke restera privée Razz) pour pas donner son prenom, ainsi que balyho Wink

see you pour les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keiko29
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Keiko29


Age : 43
Localisation : In nice country
Emploi : Covermakeuse
Date d'inscription : 16/03/2009

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:13

Chouette j'ai hâte de voir ce que ça donne... les photos of course.
Revenir en haut Aller en bas
netica-chan
Mousse
Mousse
netica-chan


Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2009

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:33

Chibi JFZ a écrit:
\o/ retour du polymanga et je viens de compter on a fait 232 photos (Poly+ ville Lausanne) o/

on devrait faire prochainement un pack où on vous mettra les meilleurs (faut trier 700 mo de photo donc ^^"), en enlevant bien sur celle où on voit nos têtes, tout ça pour rester incognito par rapport a nos fans Razz

donc voila, j'ai passé en super weekend en compagnie d' AgentCisco, opcmdl et humm... "Maîtresse" (XPLDR, peu comprendront mais c'est pas grave cette joke restera privée Razz) pour pas donner son prenom, ainsi que balyho Wink

see you pour les photos Cool

C'est vrai que c'était vraiment un super weekend en votre compagnie ^^
Mais qui est donc cette "Maîtresse", qu'a t-il bien pu se passer à la Polymanga?! Wink

J'attends de voir quelles photos tu vas diffuser Smile

Petite dédicace a AgentCisco: C'est officiel je te déteste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:24

Tu m'as l'air bien sympathique netica-chan, si tu passais te présenter afin d'intégrer à la communauté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:24

c'est du propre, ils peuvent pas quitté la france sans recruté des nouveau membres pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:01

cheers youhou Maitresse s'est inscrite sur le forum Exclamation cheers

ps: j'ai bientot fini le tri je devrais les poster debut de semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 0:16

cool j'espère qu'il n'y aura pas de photo d'agent prenant une pose lascive
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:23

gwan a écrit:
c'est du propre, ils peuvent pas quitté la france sans recruté des nouveau membres pour le forum.

mdr surtout qui sont allés la chercher loin les deux Rolling Eyes (elle m'accompagnait ^^)
Je garderais sont identités secrètes Cool
j'ai hate de voir les photos merde je les ai deja lol!
met en une de dofus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nyappy
Mousse
Mousse
Nyappy


Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/04/2009

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:14

Moi j'ai deja quelques photos si sa peu interessé d'autre serons a suivre j'attend nottament celle de DLG qui sont d'une qualité remarquable ^^

http://cid-dbf407ab59a7f7dd.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/dbf407ab59a7f7dd!7191?ct=photos
Revenir en haut Aller en bas
http://dianefalkon.spaces.live.com/default.aspx?sa=808409962
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:28

Mais c'était toi, en cosplay de Luffy!! lol!
Nous t'avons croisé un paquet de fois,
et ben le monde est petit Rolling Eyes
Parfait, en tout cas merci pour les photos, ça nous en
fait en plus, et bonne qualité, et surtout proche de la
scène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polymanga 2009 Empty
MessageSujet: Re: Polymanga 2009   Polymanga 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polymanga 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polymanga + new: les photos exculsive du samedi au polymanga
» Polymanga 2008
» [14-15 Mars 2009] Japan Impact @ Lausanne, Suisse
» Japan expo 10 (2009)
» One Piece War 2009 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Piraterie à travers l’espace-
Sauter vers: