| Pekin Express: la route des incas | |
|
+6D_DrAGoN eric.driss Détracte Gimmygimmycheak rockyjunior palladino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Pekin Express: la route des incas Mer 13 Fév 2008 - 13:47 | |
| J'ai vu que personne n'avait encore crée un topic concernant pékin express . me concernant j'aime bien regarder cette émission parce que les personnes doivent se gérer seul ,enfin en binômes.Et parfois il y de belle engueulade et pétage de plomb . alors je voulais savoir si vous regarder vous aussi ,et pour ceux la la discussion est ouverte | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 13 Fév 2008 - 15:55 | |
| Moi je regarde et l'épisode d'hier était génial avec les binôme melanger. Le belge ma bien fait rire encore une foi, sereiux le couple belge est pas trés doué Sinon l'episode de la semaine prochaine s'annonce encore mieux dans les marais cage | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 13 Fév 2008 - 17:13 | |
| En fait sa s'écrit comme sa marécage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 13 Fév 2008 - 17:30 | |
| C'est excellent Pékin Express XD Juste pour voir les gens se casser la gueule, se faire ch***r à faire du auto-stop XD L'épisode d'hier m'a fait bien rire XD Raaah, j'adore les soeurs-blondes "T'ES QU'UN CO***RD, HAROLD" XDDDDD Bref bref bref, c'est sur que l'épisode de la semaine prochaine va bien nous faire marrer |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 13 Fév 2008 - 17:51 | |
| apparemment il y a des caïman qui vont passer assez près d'eux mais bon j'y crois pas trop morta je crois (celui qui est avec le vieux ,loulou, va carrément péter un câble ça va être marrant comme tu le dit balyho | |
|
| |
Gimmygimmycheak Admin
Age : 43 Localisation : 9-3 baby Emploi : Ex-chef des grouillots Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 13 Fév 2008 - 18:21 | |
| bah si au moins il y avait un risque qu'un se fasse bouffer en direct, je dis pas, mais bon déjà c'est enregistré alors ça arrivera pas et en plus ils laisseraient pas passer ça à la tv si c'était le cas... Donc ça a pas d'intérêt puisqu'on connait la fin... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 12 Mar 2008 - 17:08 | |
| Voila une petite video plutot louche. Il y aurait de la triche a pekin express?
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 12 Mar 2008 - 17:17 | |
| Si ce n'est qu'un peu d'aide ca va encore ... Mais il n'y a pas si longtemp que ca, j'avais entendu d'autre rumeurs parlant d'un trucage ... Certain disent que la comédie du: "j'ai mal au ventre" du belge, n'était que de la pur invention Mais bon, quand je regarde cette émission, je ne peux m'empécher de croire que c'est vrai ! Si c'est truqué autant ne pas le savoir, ca nous gacherais tout !! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 12 Mar 2008 - 17:48 | |
| Ben pour moi c'est le contraire je trouve ce qui font genial, mais si c'est truqué ben sa me ferais bien ch.... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 12 Mar 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 12 Mar 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 12 Mar 2008 - 20:21 | |
| Je voudrais bien qu'il y ait un pekin express pour la traversé du Japon ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 12 Mar 2008 - 20:47 | |
| Pékin express est bien un jeu truqué, pas de bolle... - Spoiler:
Selon l’édition d’aujourd’hui du « Canard Enchaîné, l’émission de M6 serait manipulée par la production afin de favoriser certains candidats et en désavantager d’autres.
Dans l’article publié par le « canard Enchaîné », des anciens candidats témoignent et affirment que l’émission manipule les candidats selon leur position. Lors du Pékin Express de cette année qui se passe en Amérique du Sud, le couple constitué de Terrence et Olivia auraient été freinés volontairement par les journalistes de M6 parce qu’ils avaient pris trop d’avance.
Un journaliste de la chaîne, Philippe Bartherotte, a quand à lui démissionné : « Sur ordre de la production, j’ai parfois fait en sorte de ralentir mes candidats ou de les aider à rattraper leur retard. J’ai payé des gens pour qu’ils prennent des candidats en stop » Enfin, au niveau du montage de l’émission, la production ferait exprès de montrer les mauvais côtés des candidats et de monter en épingle les éventuels conflits comme l’affirme le Canard Enchaîné : "Ne pas les booster ni les encourager. Tout ce qui montre leur état d’esprit d’égoïsme, de faiblesse, de nullité d’esprit, surtout, vous le tournez".
Terrent et Olivia, particulièrement dégoûtés par la tournure qu’a prise leur aventure, auraient menacés de quitter le jeu en Bolivie. On apprend par le Canard que d’anciens candidats des saisons passées auraient été victimes de tricheries et réfléchiraient à porter plainte contre les producteurs de l’émission.
Mais ce matin, coup de théâtre. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, m6 devrait poursuivre en diffamation Christophe Gallot, chef de projet sur l’émission et Philippe Barthelotte, ex journaliste à la société de production Studio 89 qui témoignent dans l’article du « Canard Enchaîné. » Il s’agit pour M6 de sauver l’honneur du jeu, alors qu’il reste encore quelques épisodes à diffuser de la saison actuelle.
| |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mer 12 Mar 2008 - 22:11 | |
| Oué ... J'ai malheuresement déjà vue cette article Toute facon, le cous du "problémes familial" pour olivia, ou plus récemment le pneu crevée .. J'y crois moyen ! Mais bon, ce n'est pas entièrement truqué ! Il y a juste de s petite s grosses aide s.. J'éspére juste que après la saison, il y en est un autre, mais pas truqué... [Je me met le doigt dans l'oeuil] .. @Rocky,Sanji : Moi aussi déçu .. Elles étaient marrantes !! Mais bon, il reste encore jean pierre et joël !! | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mar 1 Avr 2008 - 20:45 | |
| Bon ce soir c'est la demi-final Allez Gérard et Cedric | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mar 1 Avr 2008 - 20:47 | |
| Vous savez pas ou c'est l'année prochaine? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mar 1 Avr 2008 - 20:51 | |
| - D_DrAGoN a écrit:
- Vous savez pas ou c'est l'année prochaine?
Aucune idée, et toi ? | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mar 1 Avr 2008 - 21:00 | |
| Ouhhhouououou !!! Gerard et Cedric c'est de la m***** Y sont été méchant avec jean pierre et jöel, donc j'espere qu'il vont partir | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mar 1 Avr 2008 - 21:06 | |
| mais c'est jean-pierre et joel qu'ont etait mechant ils ont vu ke gerard et cedric était les meilleur il on fait un complot MDR | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mar 1 Avr 2008 - 21:16 | |
| Ben ce sont des gentlemans envèrent les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mar 1 Avr 2008 - 21:17 | |
| Wiiiiiiii! Allez Gérard et Cédric (Les blondes font trop blondes u_u) <- Phrase qui veut rien dire, je sais X) - bigmess a écrit:
- D_DrAGoN a écrit:
- Vous savez pas ou c'est l'année prochaine?
Aucune idée, et toi ? Moi je sais XD (Enfin, je crois u_u) Sa sera peut-être en Amérique du Sud ou en Asie en passant par le Vietnam - Cambodge - Laos - Chine - Tibet . Mais je pense que sa sera en Amérique du Sud... (Avec tous les problèmes entre le Tibet et la Chine...) (Ne me demandez pas pourquoi je sais ça u_u) |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas Mar 1 Avr 2008 - 21:51 | |
| Aller hop, pékin expres commence Bon ben finalement les gazelles et les loups vont en final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pekin Express: la route des incas | |
| |
|
| |
| Pekin Express: la route des incas | |
|