One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pekin Express: la route des incas

+6
D_DrAGoN
eric.driss
Détracte
Gimmygimmycheak
rockyjunior
palladino
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

Pekin Express: la route des incas Empty
MessageSujet: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:47

J'ai vu que personne n'avait encore crée un topic concernant pékin express .

me concernant j'aime bien regarder cette émission parce que les personnes doivent se gérer seul ,enfin en binômes.Et parfois il y de belle engueulade et pétage de plomb Razz .

alors je voulais savoir si vous regarder vous aussi ,et pour ceux la la discussion est ouverte cheers
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

Emploi : c'est quoi

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:55

Moi je regarde et l'épisode d'hier était génial avec les binôme melanger. Le belge ma bien fait rire encore une foi, sereiux le couple belge est pas trés doué lol!
Sinon l'episode de la semaine prochaine s'annonce encore mieux dans les marais cage Razz
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:29

rockyjunior a écrit:
marais cage Razz
Shocked

Bon sinon j'ai vu un morceau hier pour la première fois. C'est pas transcendant, mais bon on a connu bien pire comme émission de tv réalité...
http://www.quizznblind.net
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:13

En fait sa s'écrit comme sa marécage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:30

lol!
C'est excellent Pékin Express XD
Juste pour voir les gens se casser la gueule, se faire ch***r à faire du auto-stop XD

L'épisode d'hier m'a fait bien rire XD
Raaah, j'adore les soeurs-blondes drunken

"T'ES QU'UN CO***RD, HAROLD" XDDDDD

Bref bref bref, c'est sur que l'épisode de la semaine prochaine va bien nous faire marrer lol!
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:51

apparemment il y a des caïman qui vont passer assez près d'eux mais bon j'y crois pas trop tongue

morta je crois (celui qui est avec le vieux ,loulou, va carrément péter un câble ça va être marrant comme tu le dit balyho Razz
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak

Emploi : Ex-chef des grouillots

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:21

bah si au moins il y avait un risque qu'un se fasse bouffer en direct, je dis pas, mais bon déjà c'est enregistré alors ça arrivera pas et en plus ils laisseraient pas passer ça à la tv si c'était le cas... Donc ça a pas d'intérêt puisqu'on connait la fin... Very Happy
http://www.quizznblind.net
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:32

Gimmygimmycheak a écrit:
bah si au moins il y avait un risque qu'un se fasse bouffer en direct, je dis pas, mais bon déjà c'est enregistré alors ça arrivera pas et en plus ils laisseraient pas passer ça à la tv si c'était le cas... Donc ça a pas d'intérêt puisqu'on connait la fin... Very Happy

Oui on sait qu'ils ne vont pas mourir, mais c'est pas ca l'intéret du jeu .. lol!
J'aime bien regarder sans étre un fan, j'éssérais de ne pas rater le prochain qui ma l'aire sympa !! Very Happy
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:08

Voila une petite video plutot louche. Il y aurait de la triche a pekin express?
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:17

Si ce n'est qu'un peu d'aide ca va encore ...

Mais il n'y a pas si longtemp que ca, j'avais entendu d'autre rumeurs parlant d'un trucage ... Rolling Eyes

Certain disent que la comédie du: "j'ai mal au ventre" du belge, n'était que de la pur invention Razz

Mais bon, quand je regarde cette émission, je ne peux m'empécher de croire que c'est vrai !

Si c'est truqué autant ne pas le savoir, ca nous gacherais tout !! Sad
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:48

Ben pour moi c'est le contraire je trouve ce qui font genial, mais si c'est truqué ben sa me ferais bien ch.... Crying or Very sad
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:50

Perso c'est avec Kolanta la seule emission de ce genre que je regarde, et j'apprécie bcp (surtout les paysages et les locaux...), c'est vrai que je me disais " on ne voit pas tout, ils font des fois semblant qu'il y a du suspence" mais je ne me serai pas douté de ce genre d'arnaque !!! Je continuerai à regarder mais je suis assez déçu Evil or Very Mad

De plus mes 2 chouchous sont parti Crying or Very sad Crying or Very sad Delphine ( I love you I love you I love you la plus belle pour moi ....) et Christila (la plus marrante avec son accent chantant !) Les belges m'enervent depuis le début (surtout elle qui saoule son pauvre chéri !) mais ils font qu'il y a des histoires marrantes aussi !! Sinon de ceux qui restent je suis bien evidemment pour Gérard et Cédric qui me font bien marrer aussi (Cédric est un de ces boulet pour son gentil père sportif .... S'il tioent de sa mère, j'aimerai pas la rencontrer, elle pourrai rivaliser en emmerdement la belge Razz Razz Razz )
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:23

eric.driss a écrit:

De plus mes 2 chouchous sont parti Crying or Very sad Crying or Very sad Delphine ( I love you I love you I love you la plus belle pour moi ....) et Christila (la plus marrante avec son accent chantant !) Les belges m'enervent depuis le début (surtout elle qui saoule son pauvre chéri !) mais ils font qu'il y a des histoires marrantes aussi !! Sinon de ceux qui restent je suis bien evidemment pour Gérard et Cédric qui me font bien marrer aussi (Cédric est un de ces boulet pour son gentil père sportif .... S'il tioent de sa mère, j'aimerai pas la rencontrer, elle pourrai rivaliser en emmerdement la belge Razz Razz Razz )

Tout aussis tu as été deçu par le depart de Delphine et Christila, j'aurais trop aimé qui reste dommage que la voiture dans là quel y était est crever.
Donc maintenant vive Gérard et Cedric qui sont bien marrant eux aussis et de très compétiteur, super sympa.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:38

@Rockyjunior : Oh moins on est d'accord Laughing Laughing
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:21

Je voudrais bien qu'il y ait un pekin express pour la traversé du Japon ^^
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:47

Pékin express est bien un jeu truqué, pas de bolle...

Spoiler:
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 22:11

Oué ... J'ai malheuresement déjà vue cette article Rolling Eyes

Toute facon, le cous du "problémes familial" pour olivia, ou plus récemment le pneu crevée .. J'y crois moyen !

Mais bon, ce n'est pas entièrement truqué ! Il y a juste des petites grosses aides.. Rolling Eyes

J'éspére juste que après la saison, il y en est un autre, mais pas truqué... [Je me met le doigt dans l'oeuil] ..

@Rocky,Sanji : Moi aussi déçu .. Elles étaient marrantes !! Rolling Eyes
Mais bon, il reste encore jean pierre et joël !! cheers
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:45

Bon ce soir c'est la demi-final
Allez Gérard et Cedric cheers
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:47

Vous savez pas ou c'est l'année prochaine?
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:51

D_DrAGoN a écrit:

Aucune idée, et toi ?
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:00

Ouhhhouououou !!!

Gerard et Cedric c'est de la m***** Razz

Y sont été méchant avec jean pierre et jöel, donc j'espere qu'il vont partir Twisted Evil
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:06

mais c'est jean-pierre et joel qu'ont etait mechant ils ont vu ke gerard et cedric était les meilleur il on fait un complot MDR
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:16

Ben ce sont des gentlemans envèrent les filles Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:17

Wiiiiiiii! Allez Gérard et Cédric cheers
(Les blondes font trop blondes u_u) <- Phrase qui veut rien dire, je sais X)

bigmess a écrit:
D_DrAGoN a écrit:

Aucune idée, et toi ?
Moi je sais XD (Enfin, je crois u_u)
Sa sera peut-être en Amérique du Sud ou en Asie en passant par le Vietnam - Cambodge - Laos - Chine - Tibet .
Mais je pense que sa sera en Amérique du Sud... (Avec tous les problèmes entre le Tibet et la Chine...)

(Ne me demandez pas pourquoi je sais ça u_u)
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:51

Aller hop, pékin expres commence cheers

Bon ben finalement les gazelles et les loups vont en final Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pekin Express: la route des incas   Pekin Express: la route des incas Icon_minitime

Pekin Express: la route des incas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant