| Culture Cinema. | |
|
+26Judgment Keiko29 Elcherino GomuxGomuxNo Luffy76 Urakegoga zekio Korobokkuru Monkey D. Goku yoann chopper Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast lejlp Zorro rock'n'roll osiris choppy Opcmdl Maila mugiwaranoluffy Détracte eric.driss hisoka-san Radium Alessa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:10 | |
| - choppy a écrit:
- Alessa a écrit:
- The Darkman ?
Les vraies!!!!! toi ou ton cheri ?
désolé les autres mais bien éssayé - Spoiler:
Choppy 6 pts
Judgment 3 pts
Alessa 2 pts
eric.Driss 1 pt
lejlp : 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Non moi sur ce coup (lui est au taff :p) de toute c'est pas très compliqué il est en dvd pas très loin dans une bibliothèque !! (et pis c'est un super film en soit, marrant et tout ca donc bon) Bon, allez on continue ! - WE de cohésion de groupe - Slasher | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:10 | |
| Je le disais les vrais!!!!!!!!!! severance
Dernière édition par choppy le Mar 20 Juil 2010 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:11 | |
| <_< a toi (c'était pas compliqué non plus) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:13 | |
| - Alessa a écrit:
- <_<
a toi (c'était pas compliqué non plus) LOL. - Spoiler:
Choppy 7 pts
Judgment 3 pts
Alessa 2 pts
eric.Driss 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Facile Ne pas donner a manger après minuit Pas d'eau Pas de soleil Ps: des news dans les films prometteurs!!!!!! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:15 | |
| Les Gremlins edit : news dans les films ? (jvois pas de nouveau post dans la partie en question??)
Dernière édition par Alessa le Mar 20 Juil 2010 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:19 | |
| - Spoiler:
Choppy 7 pts
Judgment 3 pts
Alessa 3 pts
eric.Driss 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Yep tu m'étonnes !! bon j'espère que ca sera légèrement plus dur... enfin jme méfie car contre toi, ca va etre dur de faire dans le difficile ! Donc indices : - Film anglais - Y a pas que les chiens qui mordent, les femmes aussi ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:22 | |
| les mamans mangeuses de chairs?? lol je l'ai en dvd celui la flesh eater mother
Il me semble qu'il vient des u s a donc je pense pas que se soit ça. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:25 | |
| Nope c'est pas ça ! (ouéouéoué !! j'lai eu, au moins une fois!!) (par contre je le connais pas ton film, c'est bien?) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:29 | |
| - Alessa a écrit:
- Nope c'est pas ça ! (ouéouéoué !! j'lai eu, au moins une fois!!) (par contre je le connais pas ton film, c'est bien?)
Il etait dans le classement des films les plus marquant gore ce que tu veux. Je suis entrain de regarde le dernier mad movies les photos du prochain piranha me font bien plus impression. Je l'ai en VO Flesh et j'ai du mal. Le pitch: Un virus inconnu rend toutes les mamans d'un bled cannibales lol c'etait bien foutu, mais froutrement moyen. Sinon 28 jours plus tard peut être | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:31 | |
| Nope pas 28jours plus tard ! Mais bon indice supplémentaire (tu es dans la bonne catégorie) => c'est un film d'horreur hs on Argh mon chéri a pas encore acheté son mad, je crois que dans celui du mois dernier il y avait quelques photos, avec eli roth aussi, c'etait excellent ! on l'attends de pieds fermes celui la (le film) ! c'est noté pour le flesh eater mother (je vais demander a mon chéri qu'il nous le trouve, car il aime bien fouiller pour trouver des films comme ca ^^) hs off | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 19:57 | |
| - Alessa a écrit:
- Nope pas 28jours plus tard !
Mais bon indice supplémentaire (tu es dans la bonne catégorie) => c'est un film d'horreur
hs on Argh mon chéri a pas encore acheté son mad, je crois que dans celui du mois dernier il y avait quelques photos, avec eli roth aussi, c'etait excellent ! on l'attends de pieds fermes celui la (le film) !
c'est noté pour le flesh eater mother (je vais demander a mon chéri qu'il nous le trouve, car il aime bien fouiller pour trouver des films comme ca ^^) hs off Donne moi un indice que je ne connais pas lol "film d'horreur" je le savais déja ça. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:06 | |
| Oki doki donc
- film d'horreur - film britannique - il n'y a pas que les chiens qui mordent, les femmes aussi - "Bastarddd !!" | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:12 | |
| Shaun of the dead non...????
le bâtard ne m'aide pas lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:21 | |
| lol c'est non, bon le "bastard" c'est une phrase mythique du début du film qui est donc répétée à de multiples reprises quant aux indice ma phrase - il n'y a pas que les chiens qui mordent, les femmes aussi = tout est dans cette phrase ! (y compris des mots du titres en version british) ^^ ... après si tu ne trouves réellement pas je filerais d'autres indices plus 'évidents' ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:24 | |
| dog bit dog ????
vous allez chercher dans du lourd | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:24 | |
| Ralala ! ca pourrait etre ca mais Non | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:26 | |
| - Alessa a écrit:
- Ralala ! ca pourrait etre ca mais Non
Je suis naz tu dis anglais moi je met film asiatique Barking dog never bit coree lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:27 | |
| Non plus (mais t'es sur la bonne voie ) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Alessa
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:36 | |
| - Alessa a écrit:
- Yatta ! c'est bon c'est à toi
PAS VU ........... Je t'en veux a vie lol, j'etais en train de regarder l'affiche sur le mad et je jouais en même temps sur le topic, donc pas lu le pitch et le pire j'etais en train de me dire tiens faut que je le trouve celui la SUPER, j'ai la page ouverte sur ce film depuis 1 heure. - Spoiler:
Choppy 8 pts
Judgment 3 pts
Alessa 3 pts
eric.Driss 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Bon par contre je part du taf (30 min de route) donc je relance pas tout de suite, comme ca on prend pas trop d'avance sur les points là on décolle . Dès mon retour ou plus tard (voir demain) je relance. A toute (j'editerai ce hs) | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 20 Juil 2010 - 20:41 | |
| au moins t'as trouvé sans l'avoir vu ! en tout cas il est vraiment excellent comme film, mais comme ça tu ne connais pas trop le contenu du film edit: bon taff ^^ et réfléchis bien a ta vegeance | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 21 Juil 2010 - 19:48 | |
| - Alessa a écrit:
- au moins t'as trouvé sans l'avoir vu ! en tout cas il est vraiment excellent comme film, mais comme ça tu ne connais pas trop le contenu du film
edit: bon taff ^^ et réfléchis bien a ta vegeance Hi Hi Hi ca y est je l'ai vu le bougre excellent le doghouse déjanté a souhait. Allez l'heure de la relance même registre: Slasher Passe muraille Réalisateur connu surtout pour l'un de ses premiers films(voir le premier) qui reste dans les films les plus choquant (pour l'époque). Allez bonne chance | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 21 Juil 2010 - 20:03 | |
| ton indice "passe muraille" là me laisse perplexe Bon je tente, Halloween de Rob Zombi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Cinema. | |
| |
|
| |
| Culture Cinema. | |
|