| Culture Cinema. | |
|
+26Judgment Keiko29 Elcherino GomuxGomuxNo Luffy76 Urakegoga zekio Korobokkuru Monkey D. Goku yoann chopper Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast lejlp Zorro rock'n'roll osiris choppy Opcmdl Maila mugiwaranoluffy Détracte eric.driss hisoka-san Radium Alessa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 16 Sep 2010 - 22:40 | |
| heu... le film 7 d'OP Le soldat mécanique géant du château Karakuri Mais ça semble trop simple pour être vrai ^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 16 Sep 2010 - 22:57 | |
| Non judge c'est un film avec vrais acteurs.
Autre indice: Fratelli | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Jeu 16 Sep 2010 - 23:25 | |
| heu... Pirates des Caraïbes (le 1) j'ai pas tenu compte de ton dernier indice. Donc, jpense pas avoir bon. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 9:42 | |
| haha les gummies,
sacré billy le borgne
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 10:26 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- haha les gummies,
sacré billy le borgne
OUI c'est ça je te l'accorde. même si c'est les Goonies!!!!!!!!!! LOL désolé judge!! L'indice One piece c'etait surtout par rapport aux pirates!!!!!!!!!! Willy le borgne!!!!! | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 11:49 | |
| zut trop lent, mais je l'avais !! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 11:50 | |
| - eric.driss a écrit:
- zut trop lent, mais je l'avais !!
Ca m'étonnait de toi!!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 12:49 | |
| - Spoiler:
Choppy 17 pts
Alessa 6 pts
Judgment;Hisoka: 4 pts
Eric.Driss 1 pt
Lejlp : 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Law: 1 pt
Mugiwaranoluffy: 1pt
niark niark niark une simple -Eternia -clé cosmique -épée | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 12:59 | |
| Les maitres de l'univers
si c'est celui là, un chef d'oeuvre connu comme un nanard intersidérale, pourtant sympa pour l'époque. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 13:52 | |
| Eternia !!! pu*** ça ne peut être que ça !!
Je suis un très grand fan de musclor et toute sa famille !! Donc forcement à l'age de 7 ans quand le film sort au ciné j'ai trop soulé mes parents pour m'y emmener ! A l'epoque c'était assez violent pour le gamin que j'étais, mais je suis ressorti du ciné des étoiles pleins les yeux. Ce qui est marrant c'est que justement cette semaine j'ai retrouvé chez mes grands parents une vieille vhs de l'anime maitre de l'univers.
Alala ça me fait revivre une partie de mon enfance : inscrit au club musclor, avec des figurines mattel ...etc
D'ailleur j'ai re-fait quelques recherches, et on dirait que j'ai raté un remake de l'anime aux usa, un jeu ps2 (qui a l'air pourri) et une futur adaptation cinématographique pour 2011 !!!! (d'après wiki) et même un premier trailer : trailer | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 14:13 | |
| oui c'est bien les maitres de l'univers trop fort ce film je l'adore
pour le remake d'après ce ke j'ai entendu il serait signé john who | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 17:10 | |
| HO HO HO moi aussi je l'ai en vhs Et pout les figurines, avec les boules pour articuler que tu pouvais déboiter. Il y avait pour certains des ptites manettes dans le dos pour lui faire lever le bras ou sortir les yeux que de souvenirs n'est ce pas, on réaliserai presque qu'on a prit un coup de vieux . - Spoiler:
Choppy 18 pts
Alessa 6 pts
Judgment;Hisoka: 4 pts
Eric.Driss 1 pt
Lejlp : 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Law: 1 pt
Mugiwaranoluffy: 1pt
Bon un peu de old school ne fera pas de mal toujours à l'ancienne, pas très simple car film peu connu mais avec les indices ca devrait aller ..........: -Le saint et salton sea(pour une idée car si je donne le nom de l'acteur comme ça c'est pas la peine)cet acteur a un rôle de mec pas sympa dans le film à trouver. -film de monstres -Il y a dans ce film un acteur qui fait des offres qu'on ne peut pas refuser!!!!!!! pas facile pour un débutant du film, mais ultra simple pour les vrais!!!!!!!!(chacun son truc) | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 18:00 | |
| L'île du docteur Moreau ? | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 17 Sep 2010 - 20:03 | |
| - Luffy76 a écrit:
- L'île du docteur Moreau ?
c'est ça!!!!! Tu connaissais ou indice puis recherches??? | |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Sam 18 Sep 2010 - 16:45 | |
| Je suis un puits de science moi môssieur !! (recherches)
-Tirée d'un roman, histoire vraie. -Réalisateur : monument du cinéma ... -SWW
Easy ! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 19 Sep 2010 - 0:42 | |
| Pearl Harbor mais je vois pas ce que SWW veut dire. ------- http://onepiece.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=4612 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Cinema. | |
| |
|
| |
| Culture Cinema. | |
|