| Culture Cinema. | |
|
+26Judgment Keiko29 Elcherino GomuxGomuxNo Luffy76 Urakegoga zekio Korobokkuru Monkey D. Goku yoann chopper Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast lejlp Zorro rock'n'roll osiris choppy Opcmdl Maila mugiwaranoluffy Détracte eric.driss hisoka-san Radium Alessa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Lun 26 Juil 2010 - 17:23 | |
| hhhé ca peut être jeu de mots. Ou pour ceux qui ont vus Pandorum!!! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Lun 26 Juil 2010 - 20:07 | |
| C'est bien Event Horizon !
(pandorum c'était bien aussi comme film !!)
mais donc A toi Choppy ! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Lun 26 Juil 2010 - 20:21 | |
| - Spoiler:
Choppy 12 pts
Alessa 5 pts
Judgment 3 pts
Eric.Driss 1 pt
Lejlp : 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Law: 1 pts
Merci rivale (je vois que hisoka eric et lejlp commencent a mettre leurs grain de sel aussi bon compétiteurs les bougres) Bon go pour la relance, un simple, registre humour parodique: Film avec humour simple mais efficace Film qui parodie des "classiques"surtout Un. Arc Poule | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Lun 26 Juil 2010 - 20:43 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 27 Juil 2010 - 0:09 | |
| - hisoka-san a écrit:
- hot shot 2 ?
oooouuuuuiiiii | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 27 Juil 2010 - 3:38 | |
| - Spoiler:
Choppy 12 pts
Alessa 5 pts
Judgment 3 pts
Eric.Driss 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Law: 1 pt
hisoka: 1pt
film anticipation, d'une société capitaliste, ou l'imagination de certain, ne s'obscurcit pas, même lorsque que la fin approche. ça devrait un pas trop dur pour notre mangeur de films | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 27 Juil 2010 - 11:30 | |
| hey!!!!!!!! lol
je vois bien v pour vendetta
mais je doute | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 27 Juil 2010 - 11:38 | |
| Moi je sens mieux Avatar | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 27 Juil 2010 - 12:29 | |
| à ben non, pas de bonne réponse | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 27 Juil 2010 - 12:50 | |
| Elle est super bien tournée ta phrase. Sans trop de convictions dark world
petits indices ? | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 27 Juil 2010 - 15:19 | |
| 2012 | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 27 Juil 2010 - 15:27 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 27 Juil 2010 - 16:19 | |
| non pas de bonne réponse c'est un monde de bureaucrate auquel doit faire face un héro naïf et influençable mais avec une mère, qui rajeunit de jour en jour, qui ne l'aide pas dans le bon sens et une femme de rêve à porté de vol, il va essayer de combattre cette réalité qu'il rejette ps:merci choppy | |
|
| |
choppy
| |
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 2:47 | |
| effectivement c'est bien brazil mais là tu manque un grand film, sortit en 1985 de terry giliam , a voir absolument | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 12:24 | |
| - hisoka-san a écrit:
- effectivement c'est bien brazil
mais là tu manque un grand film, sortit en 1985 de terry giliam , a voir absolument Merci j'ai un maxi doute, après avoir lu le synopsis maintenant....... Il y a des films que j'ai vu plus jeune tout juste l'age de comprendre!!!!!!!! - Spoiler:
Choppy 13 pts
Alessa 5 pts
Judgment 3 pts
Eric.Driss 1 pt
Mister Blonde 1 pt
Law: 1 pt
hisoka: 1pt
Heureusement que j'ai pas tout vu, je m'embèterai sinon. Au passage AVATAR EN BLURAY m'à collé au plafond!! !!!! (vu en 3d au ciné mais là re ) Bon relance: Le premier volume est hyper different du deuxieme.(c'est le 2 eme FILMS à trouver (la suite)) Les noms de ces films sont totalements differents. Seul le nom du heros ne change pas et on retrouve 2 persos du 1 dans le 2. Le heros roule au carburant. C'est très simple au cas où je donnerai indices mais j'y crois peu vous allez trouver facilement. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 13:35 | |
| 2Fast2Furious Fast And Furious 2 quoi J'ai adoré cette série. Mais mon préféré a été le 3ème opus "Fast And Furious Tokio Drift " | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 14:32 | |
| On dira que tu as bon sur l'acteur "principal" du 1 qui revient dans le 4 uniquement !!!!!!!! Pas fast and furious. Pas cette série de film. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 14:37 | |
| j'étais sûr de moi. Mais tu fais erreur ^^ L'acteur principel du 1 (le blond) et son chef flic (le gros) sont tous les deux dans le 2ème film...c'est pour ça que j'étais si sûr de moi. Surtout que c'est un film que de courses de voitures. Et si tu parle du chauve dans le 1, il revient également dans le 3 tout à la fin du film. Et évidemment dans le 4, mais j'ai moins aimé celui-là car j'ai trouvé que c'était plus un remix du premier qu'autre chose. EDIT : je vais quand même tenter autre chose : Le Transporteur 2 (même si je pense pas que ça soit ça xD )
Dernière édition par Judgment le Mer 28 Juil 2010 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 14:43 | |
| - Judgment a écrit:
- j'étais sûr de moi. Mais tu fais erreur ^^
L'acteur principel du 1 (le blond) et son chef flic (le gros) sont tous les deux dans le 2ème film...c'est pour ça que j'étais si sûr de moi. Surtout que c'est un film que de courses de voitures. Et si tu parle du chauve dans le 1, il revient également dans le 3 tout à la fin du film. Et évidemment dans le 4, mais j'ai moins aimé celui-là car j'ai trouvé que c'était plus un remix du premier qu'autre chose. LOL paul walker tyrese gibson michelle rodriguez ETC..... ET qui est dans le 1 et le 4 le chauve (IL est dans le 3????? oups j'ai pas du voir la fin lol). Edit: j'ai vu le fast 3 mais par bribes j'avais pas vu l'apparition.désolé. Re -edit NON Je lâche un indice: Vin Diesel ne joue pas dans le transporteur Film SF | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 14:50 | |
| XXX Sinon, la fin de Tokio Drift est ultime ^^ ça vaut vraiment la peine de le voir en entier le film, je le recommande ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 14:52 | |
| - Judgment a écrit:
- XXX
T'as pas dû voir l'edit je le remet Pour tokyo je l'ai vu j'etais invité a un marriage super l'ambiance Je lâche un indice: Vin Diesel ne joue pas dans le transporteur Film Science Fiction!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 14:56 | |
| Je comprend pas ton indice en même temps ^^ ça m'avance à quoi de savoir qu'il joue pas dans ce film xD je me suis dit que justement, si tu disais ça, ça voulait dire que Vin Diesel joue dans le film que tu as en tête, non ? à tout hasard : Mad Max 2 Je reste branché sur l'indice "le héros roule au carburant" | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 15:00 | |
| - Judgment a écrit:
Je comprend pas ton indice en même temps ^^ ça m'avance à quoi de savoir qu'il joue pas dans ce film xD je me suis dit que justement, si tu disais ça, ça voulait dire que Vin Diesel joue dans le film que tu as en tête, non ?
à tout hasard : Mad Max 2
Je reste branché sur l'indice "le héros roule au carburant" dis moi ça dès le début lololol Donc je reprend plus clairement: L'acteur principal est vin diesel d'ou la blague du carburant enfin......... Film de SF C'est deux films, l'une étant la suite de l'autre mais n'ayant rien a voir sauf "LE HEROS" ou anti-héros. Peu d'acteurs du 1............... reviennent dans la suite. Je ne vais pas te donner le nom du film 1 sinon tu trouveras trop facilement le 2. Bien que les noms du 1 et du 2 sont bien différents... Tu devrais faire vite ce te paraitra évident et les renards vont arrivés | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 28 Juil 2010 - 15:10 | |
| Les Chroniques de Riddick lol merci de me prévenir ^^ les renard ne sont jamais loin. Mais honnêtement, j'ai relu tous ses films mais je n'en trouve pas qui correspondent à tous les indices en même temps xD je dois pas regarder au bon endroit.
Dernière édition par Judgment le Mer 28 Juil 2010 - 15:12, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Cinema. | |
| |
|
| |
| Culture Cinema. | |
|