| Culture Cinema. | |
|
+26Judgment Keiko29 Elcherino GomuxGomuxNo Luffy76 Urakegoga zekio Korobokkuru Monkey D. Goku yoann chopper Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast lejlp Zorro rock'n'roll osiris choppy Opcmdl Maila mugiwaranoluffy Détracte eric.driss hisoka-san Radium Alessa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 12:32 | |
| - choppy a écrit:
- La grandeur et la décadence de Heidi Fleiss
je sens que tu vas me mettre en colere quand on va avoir la solution lol c'est bien possible vu que tu n'as toujours pas trouvé idem pour eric | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 12:39 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- choppy a écrit:
- La grandeur et la décadence de Heidi Fleiss
je sens que tu vas me mettre en colere quand on va avoir la solution lol c'est bien possible vu que tu n'as toujours pas trouvé
idem pour eric lol bon allez "cruising" pour ne pas rien mettre mais sans convictions lance un peu un indice va | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 12:47 | |
| ouais là franchement on est à la rue ... faut que tu nous aides encore un peu ... | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 14:29 | |
| - eric.driss a écrit:
- Maila a écrit:
En fait, "Retour a Brooklyn", c'est le vieux titre pouris que les traducteurs ont donné au livre de Selby pour la version française, au lieu de garder le très efficace "Requiem for a dream", ce qu'ils ont par contre fait pour le film (tout le monde me suit ? j'ai un peu de mal moi-même ^^). Bref, je pense qu'ils ont changer le titre du bouquin car ce n'était que le deuxième livre de Selby, et que son premier livre s'intitulait "Last exit to Brooklyn". Titre qui avait été gardé dans la version française. Donc je pense qu'ils ont remit "Brooklyn" dans le titre pour que les fans français situent rapidement l'auteur.
Juste une petite précision : c'est aussi le "sous titre" du film car en france depuis quelques temps si on garde le nom original (donc pas français) on est obligé d'avoir un sous titre FR ... Loi à la con encore une fois pour protéger notre langue ... Je savais pas qui'l y avait une loi comme ça ! c'est un peu nul... ils ont qu'à en produire des films du genre en France pour protéger la langue, plutôt que d'instaurer une loi comme ça ! et ils font comment avec les films dans le titre est un nom propre, ou alors que le nom anglais est gardé dans la version française ? je pense par exemple à "Las Vega Parano", ils te mettent juste deux fois le même titre ? une fois l'original et l'autre le sous-titre "français" ? proposition pour le jeu....euh.... non, c'est pas très honnête, mon demi-frère m'a soufflé une réponse qu'il pense être la bonne, mais je vais plutôt laisser les autres trouver ^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 14:42 | |
| tu me captes par mp on a des trucs a se dire | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 14:50 | |
| euh... tu veux que je dise personnellement ce que je te laisse trouver, c'est ça ? je suis vraiment, vraiment navrée, mais je vais le garder pour moi ! (pleure pas Choppy, je suis désolée) je n'ai pas vu le film mais d'après le scénario qu'on m'a décrit, ça colle à tout ce qu'à dit Hisoka. Mais je vais laisser les autres chercher, je préfère gagner un jeu que quand j'ai vu le film dont il est question. Je suis un fille honnête hein ? un peu trop des fois ! lol | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 14:51 | |
| lol mais ca fait un moment que je cherche et regarde mes propositions voir si l'une ne correspond pas avec ta pensee ou celle de ton copain | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 14:58 | |
| vas y maila si tu as la réponse parce que là je suis vraiment impatient de passer à autre chose ... | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 14:59 | |
| je viens de reprendre les pages depuis le début, c'est mon demi-frère (un grand fana de cinéma, il a beaucoup de DVD mais il les prêtes pas -____-) qui va être dégouté, il avait tors. Il pensait à Taxi Driver, mais tu l'as déjà proposé (ben oui, avant je n'étais allée que deux pages en arrière, mais pas trois....). Enfin, c'est moi qui ai l'air con maintenant, hein ? Donc je recommence avec les propositions à la con... Les promesses de l'ombre ? ah oui, ça se passe à Londres le film... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 15:03 | |
| - Maila a écrit:
- je viens de reprendre les pages depuis le début, c'est mon demi-frère (un grand fana de cinéma, il a beaucoup de DVD mais il les prêtes pas -____-) qui va être dégouté, il avait tors. Il pensait à Taxi Driver, mais tu l'as déjà proposé (ben oui, avant je n'étais allée que deux pages en arrière, mais pas trois....).
Enfin, c'est moi qui ai l'air con maintenant, hein ? Donc je recommence avec les propositions à la con... Les promesses de l'ombre ? ah oui, ça se passe à Londres le film... oui avec viggo mortensen pas vu celui la (pas encore du moins lol) comme from hell exactement la meme trame mais a Londres j'ai pense a gang of new york a new york, y a de la professionels mais pas de drogues et le film est recent donc...... allez je tente emmanuel lol | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 15:10 | |
| Les promesses de l'ombre est vraiment génial, j'adore ce film. Ya surtout une scène de combat... Viggo Mortensen a des beaux restes !
bref, film avec une prostitué, une personnes malade, qui se passe à New York... je sèche là. J'ai pas de propositions qui colle avec les indices. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 15:19 | |
| - Citation :
- bref, film avec une prostitué, une personnes malade, qui se passe à New York
. tu as fait une erreur dans cette phrase, ou tu as mal interprété ce que j'ai dis | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 15:28 | |
| euh.... la nuance c'est que le film parle de ma rpostitution ? que le personnage doit aller à New York pour réaliser... ses ambitions ? son rêve... faut que je reprenne les indices alors, je ne me souviens plus de tout. Bah, je crois que de toute façon, je n'ai pas vu le film qu'on doit trouver. Ou alors je ne m'en rappelle plus et quand le titre sera donné je m'exclamerais devant mon ordi "ah oui, celui-là, mais bien sur !" (exclamation débile qu'il m'arrive souvet de dire quand on joue à Trivial Poursuit -___-) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 15:30 | |
| - Maila a écrit:
- euh.... la nuance c'est que le film parle de ma rpostitution ?
lapsus révélateur*?? | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 15:34 | |
| | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 16:42 | |
| philadelphia .... (quoi ça se passe à philadelphie ?? ah bon ....) | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 16:56 | |
| apres maintes recherche et documentation je suis quasi persuade que c'est macadam cowboy (midnight cowboy)
oscar et l'histoire est exactement ca
new york,prostitution,misere,drogues et en plus vieux film avec jon voigt(le pere d'angeina joie on dirait il a 25 an)et dustin hoffman
je confirme je l'avais pas vu | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 19:51 | |
| oui bravo a toi choppy @maila : j'ai dis que l'un des personnages ce prostituait mais je n'ai jamais dis que c'était un gars ou une fille si j'avais dis dés la début, que c'était l'histoire d'un gigolo a manhattan vous auriez trouvé en 2 s edit: et je sais plus écrire
Dernière édition par Hisoka-san le Mar 2 Sep 2008 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 21:23 | |
| ah ok ! la voici la nuance ! lol de toute façon je n'aurais pas trouvé, je ne connais pas ce film. Bon, à toi Choppy ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 21:31 | |
| merki bien bien merite 2 points c'est ca 3 indices????? - Spoiler:
Eric.driss:102pts !
Elfen lied Fan 91pts
Rockyjunior: 89pts
Alessa : 68 pts
Hisoka : 51 pts (haa choppy me rattrape)
Choppy :49 pts la petite bebete qui monte lol
Opcmdl : 39pts
Locodevil : 33 pt
EroCaptain: 32 pts
Guy's : 27 pts
Mugiwaranoluffy: 23 pts
Sino : 5 pts
Cryingbreast : 9pts
Manolo : 10 pts
Christ993:10 pts
Elendil: 10 pts
lejlp : 10pts
melisssaa : 9pts
YoYo: 9pts
heldjan : 5 pts
Seji : 5 pts
Kumii: 5pts
palladino : 5pts
Balyho : 5pts
zororonoa: 5pts
JeR : 5pts
Relik : 3 pts
d'Ge: 2pts
illuvatar ele : 1pt
alors c'est l'histoire de deux garçons adoptes qui se retourne contre leur pere adoptif !!!!!!!!!! bonne chance | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 22:00 | |
| funny game US... un truc comme ça le titre... je ne sais même pas si ils sont adoptés dans le film ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Maila
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mar 2 Sep 2008 - 22:04 | |
| je m'en doutais, dans ce quizz je tente mais je trouve jamais ! tant pis, je persévère quand même. sinon pour l'instant j'ai pas d'autres propositions, faut que je réfléchisse.... | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Culture Cinema. Mer 3 Sep 2008 - 17:50 | |
| ARNOLD ET WILLY !! Bon désolé, mais j'ai eu une très dure journée (pas encore finie d'ailleur) et c'est la 1ere fois depuis ce matin 7h que j'ai 2 min pour venir sur le fofo faire un petit coucou.... bref je suis fatigué et puis j'avais envi de faire une blague pourrie ... Sinon en vrai j'en sais rien (enfin pour le moment ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Cinema. | |
| |
|
| |
| Culture Cinema. | |
|