| Culture Cinema. | |
|
+26Judgment Keiko29 Elcherino GomuxGomuxNo Luffy76 Urakegoga zekio Korobokkuru Monkey D. Goku yoann chopper Gol D. Roger Chobrok Doc Cryingbreast lejlp Zorro rock'n'roll osiris choppy Opcmdl Maila mugiwaranoluffy Détracte eric.driss hisoka-san Radium Alessa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 16 Juil 2010 - 18:59 | |
| - Spoiler:
Choppy 1 Judgment 1
Perso, j'ai adoré quand il tue le gars en lui enfoncant son point dans la bouche xD c'était trop hard jsuis sûr que le mec il s'attendait à tout mais pas à mourir comme ça. Sinon, c'est clair que pour TOUS les films, ils sont toujours 100 fois mieux en VO !! (et même si vous comprenez pas l'anglais, regardez en vostfr comme pour les manga) Bon, la suite avec la citation la plus marrante de l'histoire du cinéma (pour moi) : "Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne." | |
|
| |
Mister Blonde Pirate débutant
Age : 35 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 16 Juil 2010 - 19:03 | |
| Les Visiteurs ? Des barres ce film xD | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 16 Juil 2010 - 19:09 | |
| - Mister Blonde a écrit:
- Les Visiteurs ? Des barres ce film xD
yep yep c'est bien ça. Faut pas choisir trop compliqué si j'ai bien compris pour ce topic ^^ A toi de jouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 16 Juil 2010 - 20:11 | |
| - Spoiler:
Choppy 1 Judgment 1 Mister Blonde 1
Ok pas dur alors ^^ : - Citation :
- Ne t'inquiètes pas. Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser.
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Ven 16 Juil 2010 - 23:54 | |
| Le Parrain | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Sam 17 Juil 2010 - 9:36 | |
| - Judgment a écrit:
- Spoiler:
Choppy 1 Judgment 1
Perso, j'ai adoré quand il tue le gars en lui enfoncant son point dans la bouche xD c'était trop hard jsuis sûr que le mec il s'attendait à tout mais pas à mourir comme ça. Sinon, c'est clair que pour TOUS les films, ils sont toujours 100 fois mieux en VO !! (et même si vous comprenez pas l'anglais, regardez en vostfr comme pour les manga)
Bon, la suite avec la citation la plus marrante de l'histoire du cinéma (pour moi) :
"Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne."
Lol Mon préféré c'est le "arrivederci" avec l'accent yankee de brad pitt et puis ses deux acolytes "magueriti" et "decoco". LOL Pour répondre a ta question vis à vis de la facilitée c'est bien de ne pas prendre trop compliqué car ça permet de ne pas faire DCD le jeu et ca permet à tout le monde de jouer. POUR toi judge je pense que t'es dans le vrai mais je fais une proposition au cas ou Le parrain 2 je déconne | |
|
| |
| Sujet: Re: Culture Cinema. Sam 17 Juil 2010 - 20:24 | |
| - Judgment a écrit:
- Le Parrain
Un classique ultime. | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Sam 17 Juil 2010 - 23:43 | |
| - Spoiler:
Judgment 2
Choppy 1 Mister Blonde 1
La suite : "Ne vous inquiétez pas, je la rappelle !....Tout va s'arranger..." | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 9:45 | |
| Attention c'est pas un jeu de citation!!!!!! Faut changer aussi donner une trame ou donner des acteurs ou éléments. Le diner de Con | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 10:31 | |
| En effet, ce n'est pas un jeu de citations, mais on donne une phrase ou des indices qui identifient le film du genre pour les visiteurs : "Voyager du moyen âge en l'an 2000." - Citation :
- Règle de jeu Culture Cinéma
1 point par bonne réponse
Choisir une catégorie afin de pouvoir concentrer ses recherches :
Type de film (Action, Horreur, Science Fiction) L’année Nationalité Un Acteur
Je pense qu’il est préférable de mettre au moins deux critères pour rendre le jeux plus simple, 2 au choix.
On décide d’un thème, de sa durée oui il faut mettre une petite limite de temps pour éviter les attentes interminables.
Ne pas chercher de choses trop dures, plutôt servir une phrase un peu recherchée mais ne pas choisir des films introuvables (trop simple).
La difficulté dépend du film, de la tournure de la phrase, mais il est préférable de rester dans des films faciles.
Les indices dépendent de la personne qui lance un film, a son bon vouloir, ils n’influent pas sur le score le but étant de ne pas mettre un niveau trop haut
Si un film n’est pas évident : mettre de gros indices A l’inverse ne pas trop dire pour ne pas donner la réponse.
Dernière édition par lejlp le Dim 18 Juil 2010 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 11:31 | |
| - choppy a écrit:
- Attention c'est pas un jeu de citation!!!!!!
Faut changer aussi donner une trame ou donner des acteurs ou éléments.
Le diner de Con Ok, je savais pas vraiment. Merci pour la précision (et c'est bien ce film). | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 11:36 | |
| - Judgment a écrit:
- choppy a écrit:
- Attention c'est pas un jeu de citation!!!!!!
Faut changer aussi donner une trame ou donner des acteurs ou éléments.
Le diner de Con Ok, je savais pas vraiment. Merci pour la précision (et c'est bien ce film). Pas de soucis collègue, les règles ont quelques peu changées. - Spoiler:
Judgment 2 Choppy 2
Mister Blonde 1
Allez je balance avec des acteurs c'est sympa aussi joe pesci ray liotta de niro Je pense que ca ne va pas durer longtemps | |
|
| |
Judgment
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 11:53 | |
| tout a fait. L'interêt est d'essayer de trouver grâce à ses connaissances coquinou Relance!!! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 18:33 | |
| - Spoiler:
Judgment 3
Choppy 2
Mister Blonde 1
Héhé je copie ^^ je fais méga simple : - Brad Pitt - Angelina Jolie | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 18:34 | |
| - Judgment a écrit:
- Spoiler:
Judgment 3
Choppy 2
Mister Blonde 1
Héhé je copie ^^ je fais méga simple :
- Brad Pitt - Angelina Jolie MR ET MS SMITH | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 18:54 | |
| oui facile. - Spoiler:
Judgment 3
Choppy 3
Mister Blonde 1
Smith et wesson model 29 1971 Pas évident comme ça mais vous allez trouver en 5 minutes | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 19:28 | |
| ou plutôt "Dirty Harry" avec Clint Eastwood xD mais tkt Alessa, je sais que c'est pour toi | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 19:29 | |
| uhu comment tu te la joues, genre "moi je ne donne que les titres originaux" | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 19:32 | |
| VO forever | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 20:16 | |
| - Alessa a écrit:
- L'inspecteur Harry ?
OUI C'EST A TOI MDR LES DEUX | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 20:45 | |
| - Spoiler:
Judgment 3 pts
Choppy 3 pts
Mister Blonde 1 pt
Alessa 1 pt
d'abord c'est LUI le crâneur, c'est Lui qu'a commencé !! Bon donc, allons-y (deux gros indices c'est ça?) - Tueur en série - Inspecteur qui chasse le dragon | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: Culture Cinema. Dim 18 Juil 2010 - 23:15 | |
| C'est même pô vrai d'abord ... enfin, tete un peu Sinon, pour les indices je dirais : Coeur de dragon (j'aimais bien quand j'étais petit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culture Cinema. | |
| |
|
| |
| Culture Cinema. | |
|