| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 16 Oct 2008 - 20:06 | |
| | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Foot Ven 17 Oct 2008 - 10:29 | |
| hop hop hop !
Petite rectification historique !
La Marseillaisea bien été écrite à Stasbourg à la demande du maire pour le bataillon de marseillais qui allait à Paris !
mais la Marseillaise à été écrite par Rouget de L'Isle qui lui est Franc-Comtois ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Foot Ven 17 Oct 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 19 Oct 2008 - 2:14 | |
| lille tiens lyon en echec après avoir mené 2 fois au score, Lyon réussi assez bien au losc dans l'ensemble ^^ et ca se confirme lyon est dans la crise | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 19 Oct 2008 - 12:46 | |
| bordeaux a pris provisoirement la 2eme place du classement | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 19 Oct 2008 - 13:31 | |
| le plus intéressant, c'est que le classement se resserre, en haut, donc Lyon pas champion encore loin de la
liste des nominé au ballon d'or
http://video.eurosport.fr/football/ballon-d-or/2007/et-les-nomines-sont._vid88705/video.shtml
2 français seulement, Benzema et Ribery | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 19 Oct 2008 - 23:55 | |
| l'om a gagné 3 but à 1 contre valencienne les autres résultat auxerre 0-0 renne 0 0 le mans 2-nancy 0 l'om se retrouve donc 2 eme avec qu'un seul point en moins par rapport à lyon | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 0:23 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
l'om se retrouve donc 2 eme avec qu'un seul point en moins par rapport à lyon Espérons pour le suspense que ce ne soit pas qu'un jour sans lendemain. Et donc que Bordeaux Marseille et tout le groupe à 3 points de Lyon maintiennent leur rythme de croisière. Ca promettrait un beau championnat, et peut-être une amélioration sur le long terme des clubs européens (mais bon je sens que ça va retomber comme un soufflet c'te histoire :/ ) | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 0:27 | |
| Je pense comme toi ! malheureusement , il ya que lyon qui est régulier , enfin pour l'instant | |
|
| |
Lord's Mousse
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 1:08 | |
| On peut pas parler des équipes Marocaines nan ? Bon ok je sort ... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 2:02 | |
| - Lord's a écrit:
- On peut pas parler des équipes Marocaines nan ?
Bon ok je sort ... C'est un topic "foot", si tu veux parler des équipes de foot marocaines, c'est pas un pb, ça enrichira ma (notre?) culture. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 6:47 | |
| je pense que marseille et bordaux vont pas lâcher, les autres, peut être car pas un effectif pour tenir le rythme, mais les 2 autres vont poser problème a Lyon | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 8:10 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- je pense que marseille et bordaux vont pas lâcher, les autres, peut être car pas un effectif pour tenir le rythme, mais les 2 autres vont poser problème a Lyon
Chaque année c'est le même discours... Chaque année précédente les deux équipes ont connu un coup de mou formidable qui leur a privé du titre. On va attendre au moins la trêve hivernale pour voir si les équipes tiennent le rythme, si Lyon lâche vraiment cette année ou si on est en route vers un 8ème titre. Y'a 2 journées, tous les journaleux étaient d'accord pour dire 6 points d'avance c'est déjà fini la lutte, paf 2 matches plus tard y'a 1 point d'écart, dans 2 matches peut-être y'aura un nouveau leader, peut-être l'OL aura 7 points d'avance. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 16:11 | |
| l'an passé, marseille a fait un début cata mais après a monté en fléche, donc je les pense capable de tenir, bordaux c'est étoffé donc seront capable de mieux tenir que l'an passé | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 18:04 | |
| et y a 2 ans, marseille a fais un debut du tonerre et s est finalement mange 17 points. Attendons donc un peu. Et allez l OL demain chez les roumains. Malgre les absents on a pas le droit de perdre | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 18:08 | |
| oui demain et mercredi la fin des club français en LDC | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 19:17 | |
| Non je pense pas pour Lyon, il peuvent vachement aller battre Bucarest sur les 2 rencontres et se qualifier pour les 1/8eme de finale | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 19:20 | |
| même en battant buccarest, lyon n'est pas sur de se qualifier, il faudra aller gagné a la fiorentina, et a domicile face au bayern chaud l'asticot | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 20:11 | |
| Rien n'est gagné d'avance mais les lyonnais n'ont pas le couteau sur la gorge comme peuvent l'avoir les marseillais ou les bordelais. Une qualif pour le 2nd tour est envisageable pour l'OL, alors que l'OM et le FCGB visent déjà presque par dépit une 3ème place de groupe. Croisons les doigts tout de même pour les 4 matches qui restent à ces 3 équipes. Allez l'OL, allez l'OM et allez Bordeaux
Dernière édition par Cryingbreast le Lun 20 Oct 2008 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Lun 20 Oct 2008 - 20:13 | |
| je dis pas qu'ils vont pas y arrivé, juste que ca va être très dur, même si ils ont plus de chance que l'OM et Bordaux, c'est loin d'être tache accomplie | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Mar 21 Oct 2008 - 13:50 | |
| Tiens Mugiwaranoluffy, puisque tu n'as pas annoncé le score de Tours-Lens, je le fais à ta place... Une superbe défaite des sang et or 3 buts à 1 Et ils perdent leur leadership au goal-average Tu devais être trop occupé à prophétiser la chute de l'OL pour l'annoncer | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Mar 21 Oct 2008 - 14:10 | |
| on peut pas toujours gagner, on attend le srtasbourg-lens pour prendre définitivement la tête du classement | |
|
| |
eric.driss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |