| Foot | |
|
+33Monkey D. Goku Robin-swaan KaizokuSlowm Rob Luffy Mimoche Gimmygimmycheak jii-san Monkey D. Arch Staunton Mister 14 choppy L Roronoa Noom banditmanchot Augur Mariners Zorro mehdiilies osiris sanji.dnami Mellorine Chobrok lejlp D_DrAGoN Radium Portgas.D.A$ce Doc Cryingbreast Opcmdl Ganons yokozuna eric.driss sanji's mugiwaranoluffy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Foot Jeu 25 Sep 2008 - 20:27 | |
| Lille va enfin avoir son super stade. Il est prévu pour 2011-2012 - Spoiler:
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 25 Sep 2008 - 20:30 | |
| sur a 100%?
car si ils descendent a L2 je crois que le stade, ils peuvent faire une croix dessus | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Jeu 25 Sep 2008 - 20:39 | |
| - l'équipe.fr a écrit:
- LMCU (Lille Metropole) a désormais jusqu'au 15 octobre prochain pour signer la proposition d'Eiffage (la boite qui va construire le stade)
La France a besoin de ce stade pour sa candidature à l'euro 2016. | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 25 Sep 2008 - 21:15 | |
| - Mariners a écrit:
- l'équipe.fr a écrit:
- LMCU (Lille Metropole) a désormais jusqu'au 15 octobre prochain pour signer la proposition d'Eiffage (la boite qui va construire le stade)
La France a besoin de ce stade pour sa candidature à l'euro 2016. Combien de places? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Foot Jeu 25 Sep 2008 - 21:21 | |
| D'une capacité maximale de 50 186 places, le stade en forme de vaisseau translucide proposé par Eiffage culminera à une hauteur de 31 mètres[6]. Il sera recouvert d'un toit mobile composé de deux demi-toitures rigides qui peuvent être déployées en une demi-heure. Une partie de la pelouse sera rétractable pour laisser place à une salle de spectacle ou multisport. L’équipement répondra aux critères de la démarche haute qualité environnementale pour la gestion de l’énergie, de l’eau et pour la maintenance. Il sera par ailleurs équipé de deux éoliennes et d’une installation solaire photovoltaïque[10],[11],[12],[13],[14]. Au total, près de 4 000 places de stationnement sont prévues dont 500 au sous-sol du stade sur deux niveaux. Un vaste parvis facilitera la circulation des piétons entre le stade et les différents annexes (deux hôtels, une résidence services, un centre sport et santé, des commerces de loisirs et des restaurants).[13] Le club de football LOSC Lille Métropole sera le résident de ce Stade 5 étoiles UEFA[15] (configuré pour accueillir toutes les plus grandes compétitions mondiales et européennes), mais l'équipement sera aussi utilisé pour d’autres manifestations, notamment culturelles et festives source wiki | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Foot Jeu 25 Sep 2008 - 21:33 | |
| Merci mugi.
Il me parait tout a fait adapter à l'environement (métropoles de lille) a une bonne téte ,moi il me plait. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Jeu 25 Sep 2008 - 21:34 | |
| moi il me dérange, eneffet il sera mieux que le stade bolleart | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Sam 27 Sep 2008 - 22:29 | |
| ET 1 ET 2 ET 3 -0 j'ai l'impression que Lens aime se score en ce moment | |
|
| |
Mariners
| Sujet: Re: Foot Sam 27 Sep 2008 - 23:07 | |
| Nantes aussi | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 0:16 | |
| Merci aux nantais qui nous permettent de voir des buts cette saison Les marseillais calent pas mal en ce moment, c'est très bon pour nous les lyonnais ^^ | |
|
| |
Mimoche Pirate experimenté
Age : 41 Localisation : East blue Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 5:35 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Merci aux nantais qui nous permettent de voir des buts cette saison
Les marseillais calent pas mal en ce moment, c'est très bon pour nous les lyonnais ^^ Ah, tu supportes pas le FC Martinique ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 5:45 | |
| FC Martinique... non pas vraiment! y' a la coupe de l'outremer en ce moment qui se déroule en région parisienne, du coup ça donne des matches retransmis à la téloche mais c'est pas d'une qualité folle... enfin un peu comme certains matches de L1 où les 2 équipes ne construisent pas et n'accélèrent pas le jeu. Mais en général c'est plus le côté technique qui pêche plutôt que l'envie. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 9:32 | |
| voila marseille cale au Mans, le PSG retrouve petit a petit son niveau et nantes joue a son meilleur niveau | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 11:40 | |
| Ralala Landreau aime bien être loin de sa ligne de but pour se faire lober on dirait ^^ Sinon concernant la polémique du but non validée pour Marseille, pour moi le ballon n'est pas rentré entièrement donc pas but ^^ Sinon Lyon gagne difficilement contre Nancy et Benzema bléssé pas bon pour Munich tout ça | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 11:43 | |
| car tu pensais lyon capable d'aller battre munich | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 12:11 | |
| Lyon sont capable d'aller battre Munich Munich est dans une mauvaise période, il s'enchainent les défaites 5-2 contre le Werder et encore 1-0 contre Hambours récemment Lyon est dans une bonne dynamique et enchainent les victoires Pour moi il y a quelque chose a faire | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 12:13 | |
| tu oublie le retour, de ribery | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 17:03 | |
| le Bayern s'est incliné face a Hanovre non pas face a Hambourg mais bon le Bayern va battre Lyon ,les lyonnais n'ont aucune chance , Ribéry et de retour hahaha | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 17:19 | |
| On reconnait bien les commentaires de supporters anti-lyonnais Moi je pense qu'en Coupe d'Europe, les discours comme ça ne serve absolument a rien, quand on n'aime le foot on supporte tous les clubs francais Pour le championat de France je suis d'accord mais si tout les clubs français se cassent la tronche en coupe d'europe adieu le bon indice UEFA et on va se retrouve avec juste le 1ere du championnat qualifié et le 2eme en tour préliminaire pour la LDC et vous viendrait vous plaindre après Voila c'est dit | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 17:26 | |
| Faut voir... Les victoires en championnat ne se traduisent pas nécessairement en victoire en Champion's league car ce sont 2 compétitions complètement différentes. Ensuite dire le Bayern va laminer Lyon, mouais comme ils ont laminé le Zenith St Pétersbourg... Rien n'est joué d'avance. Suffit de voir que chaque année y'a des surprises, l'an passé l'Om qui bat Liverpool en Angleterre. Donc waitandsee. De plus un joueur peut faire la différence en bien ou en mal, suffit que Ribery passe complètement à côté de son match (après tout une reprise c'est jamais évident) pour que l'attaque Munichoise soit en berne... sauf si Luca Toni nous sort un match de haute volée. Du côté rhodanien, on peut aussi sortir de gros matches, comme chaque année (en Ecosse l'an passé par exemple) ou complètement se vautrer (les exemples sont nombreux en ligue des champions surtout à partir des 1/8 et des 1/4 bizarrement ) Perso je n'aime pas l'OM, ni particulièrement Bordeaux mais en ligue des champions on devrait plutôt espérer des résultats positifs pour les clubs français en général et en particuliers pour le club qu'on supporte. C'est pourquoi je suis de tout coeur avec les 3 clubs engagés pour passer le premier tour et aller le plus loin possible. En conclusion allez les Gones, allez les minots et allez les girondins! Montrez une belle image du football français. | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 17:40 | |
| Moi m'en fou des club français sauf un peu de Lille ^^ , moi je regarde autre chose que la L1 des championnats relevé (Liga ,Premier league, Bundesliga ) et moi mes équipes favorites c'est le Bayern Munich , FC Barcelone je suis toujours pour eux surtout quand c'est contre Lyon je suis pour eux plus que d'habitude ^^ Allez les bavarois et les Blaugranas a bat l'OL | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 17:52 | |
| ayant pas pu voir le match (le mans om) j'ai vu un long résumé que dire à part il y a bien but!! le ballon et belle et bien rentré https://www.dailymotion.com/search/om/video/x6wdtp_le-mans-1-1-marseille-resume-du-mat_sport un peu avant 4 min donc voilà çà commence légèrement à me gonfler pour le pénalty je pense pas car c'est vrai que le défenseur touche le ballon mais bon on a déja vu des pénallty pour moins que ça
un pénalty non siffler face à sochaux (qui on fait un trés bon match) et là alors que pendans ce temp là les arbitres aide gentiment lyon...
Dernière édition par sanji.Dnami le Dim 28 Sep 2008 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 18:40 | |
| je rentre pas dans la polémique, c'est pas la première et ca sera pas la derniere, donc pas besoin de faire du scandale pour ca, même avec la vidéo c'est pas net, donc voila | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 19:35 | |
| Franchement, regarde ton résumé : le péno, on peut le siffler carrément... sauf que le ralenti montre que le joueur manseau touche la balle en premier! le "but" de Samassa : en regardant 3 fois le ralenti je suis incapable de dire si le ballon est ENTIEREMENT rentré, qu'il ait franchi la ligne en partie oui, entièrement aucune certitude. Et c'est en visionnant un ralenti 3 fois, l'arbitre a eu le droit à 1 seule et unique fois à vitesse réelle, lui... Finalement la video, regarde les fausses perspectives qu'on a avec la vidéo : la frappe du manceau quand le commentateur hurle but, alors qu'elle est à côté, franchement moi aussi j'y ai cru au but. Donc n'avoir qu'un SEUL angle de vue ça pose aussi problème. La question qu'on peut se demander c'est pourquoi la puce électronique dans le ballon n'a pas été acceptée finalement, ça semble adéquat pour régler ces franchissements de ligne partiels ou non.
Au final, si l'arbitre siffle le péno et le but, on pourrait crier encore plus au scandale qu'actuellement et on reprendrait tous en choeur le refrain sur les "gros" favorisés. Au fait l'équipe.fr a publié ça comme dépêche ... http://lequipe.fr/Football/breves2008/20080928_110846_les-gros-n-en-profitent-pas_Dev.html | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Foot Dim 28 Sep 2008 - 19:44 | |
| c'est ca avec les gros club, des qu'une décision litigieuse tourne en leur défaveur, ca crie au scandale, et sa met encore plus de pression sur l'arbitre, pour qu'il les favorise sur le match d'apres.
Enfin pour moi il est difficile de mettre but ou pas but.
La puce aurait été une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foot | |
| |
|
| |
| Foot | |
|