| Spoiler chap 507 | |
|
+36anonyme...L!! joouheika manolo zoro-sama AgentCisco Opcmdl Gol D. Roger Bl@ckIce lejlp Maila Scofield-G06 Mister 14 Kraken Onigiri compte detruit boolboss Radium monkey D yang Sauce Gi Mayhem gongui Mellorine rock'n'roll franky_20 Diablo_luffy eric.driss Rob Luffy Korobokkuru mugiwaranoluffy Doc Cryingbreast sanji.dnami Taranis Chobrok bigmess jii-san 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 19:13 | |
| - Rob Luffy a écrit:
"Tout personnage dont la tête ou le look est loufoque, voit sa force ou ses pouvoirs inversement proportionnels à son taux de ridicule..." Ah ben non, y'a eu le précédent Duval qui est fortement ridicule et carrément faible !! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 19:17 | |
| VF chap 507 direction la NT2 : http://nk2.shamanaruto.com
Dernière édition par Chibi JFZ le Ven 18 Juil 2008 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 19:22 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- J'ai l'impression que ça devient un théorème fortement établi chez Oda-sama :
"Tout personnage dont la tête ou le look est loufoque, voit sa force ou ses pouvoirs inversement proportionnels à son taux de ridicule..." En tous cas c'est un des clichés du RPG... Suffit qu'un adversaire soit petit, ridicule ou avec un look loufoque, pour qu'il soit surpuissant La palme revenant au clown ou bouffon complètement cinglés et imbattable, indispensable dans le RPG. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 19:48 | |
| Merci pour la VF Chibi JFZ . Enfin on souffle un peu après les chapitres de fou de ces dernières semaines. N'ont pas que c'est moins intéressant mais après toutes ses révélations et personnages haut en couleurs... ça fait du bien de souffler . Pour le "siècle blanc" et le One Piece, fallait pas rêver, Oda garde le filon bien au chaud . Par contre, c'est moi ou l'arrivée de Kizaru est un peu brouillonne ? On comprends pas trop ce qui se passe à part qu'il a l'air complètement paumé, que les balles ne lui font rien et qu'il balance une méga tatane... euh, à quoi exactement ?... Pour les marines en gamins et vieillard, ça vient donc de Bonney... Dommage, j'aurais préféré Hawkins ^^. Et puis quand même du mystère avec l'"invité surprise" de la dernière vignette... Encore une semaine à attendre . @Cryingbreast : Duval, on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle . Mais c'est vrai : comment aurais-je pu l'oublier, lui qui est ma plus grosse surprise depuis que je suis OP . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 19:53 | |
| Ouf enfin au chapitre 507 ^^
Bon chapitre en perspective, ça va devenir du fou avec tous ces gars sur le nouveau monde oO
Pas mal les nouveaux fruits ^^ |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 19:57 | |
| vraiment bon ce scan la discution entre les mugi et raleigh est vraiment bien foutu et voir robin à deugt de la verité mais preferant la trouver elle meme et la réaction de luffy du pure luffy j'aime vraiment ce coté serieux de luffy meme si 2 seconde àprés il était prés à retourner au parc sinon on a confirmation le pouvoir de transformer en enfant ou en vieux vient bien de bonney (moi aussi j'aurais preferer que ca vienne de hawkins) bref un scan qui appronfondie les autres supernovas mais le plus impressionant reste kisaru (au départ je sais pas pourquoi je pensais que j'allais pas du tout aimer ce perso)car en plus de son visage trés particulier il se revele vraiment puissant (quelle est son pouvoir) mais surtout il a l'air vraiment à l'ouest enfin hate de savoir qui se dresse devant les mugi vivement le prochain scan ps j'adore les vannes de ce scan sur zoro et j'ai bien aimer brook qui veut se faire passer pour mort | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 20:19 | |
| Pour le personnage qui les stoppe, c'est peut-être Le bras droit de Ki Zaru Sentoumaru. Cela serait en tout cas logique puisqu'il est venu avec Ki Zaru pour les mugis, et c'est peut-être lui qui s'agit lorsque les marines avaient la pression dans un scan précédent. | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 20:20 | |
| ussop trop lol le nouveau symdrome du "si je parle du One Piece je meurs" et les skull joke de Brook "moi pedant ces 3 jours je fais le mort" pis comme il se foutent de la gueule de zoro: tout le monde sait comment on s'en serre ? ok bon zoro je t'explique XD enfin bon chapitre exellent c'est clair pour les revelation je m'en doutais un peu qu'on en apprendrai pas plus, va pas nous revelre l'emplacment du OP et le trou ds l'histoire en qques chap il est clair que ça casserait tout pis le manga aurait plus d'interet XD en tout cas pour le perso mystere, du dernier scan, je peux parier que c'est Sentoumaru | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 20:34 | |
| Sentoumaru, je pense pas, si c'est bien lui qui dit la dernière phrase avant que Luffy demande "qui es-tu?", ça fait pas très "bras droit d'amiral", il a plutôt l'air de les conseiller. | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 20:48 | |
| avec un peu de retard, le chapitre est out chez ops. http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 22:13 | |
| Excellent chapitre, et encore un grand mystère pour le prochain avec ce personnage ... Vraiment super, mais par contre je sens qui va avoir des pirates qui vont tomber :p avec l'amiral | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 22:32 | |
| C'est abusé comment Capone Bege à répondu aux pirates, lui qui semblait si... simple Il a l'air si sûr de lui, que va t'il faire pour se sortir de guetapan... mais sinon, la personne qui est en face de Luffy, à vraiment l'air d'être le gars à la hache, et il se peu même que ce soit celui qu'on appel Sentoumaru... finalement, il y a peu de chance que l'amiral se fasse battre... mais alors son subordonné, lui... | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Ven 18 Juil 2008 - 22:38 | |
| C'est clair qu'il est un peu trop sur de lui ce Al Capone de pacotille... surtout quand on repense qu'il a détalé comme un lapin quand les choses ont commencé à se gâter dans la vente aux enchères. Je prends les paris qu'il va se prendre une bonne grosse fessée de la part de Kizaru . | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 0:55 | |
| C'est officiel ta caisse a été tunné Ki Zaru c'est Ramzy - Spoiler:
Oda a dû s'inspirer de lui, maintenant c'est une certitude. | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 1:04 | |
| Enorme mdr Vraiment bien trouvé xD Chapeau. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 2:03 | |
| Je pense que Kizaru sera le premier amiral battu... vu que je vois très mal les mugiwaras l'éviter pendant 3 jours. (Faut surtout pas oublier que Luffy, Zorro n'ont qu'une envie, c'est de se battre ^^)
Super chapitre, vivement le prochain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 2:21 | |
| Hey j'avoue Oo tu mets une paire de lunette c'est bon... O_O
Il m'impressionnera toujours cet Oda ! |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 3:07 | |
| - Gol D. Roger a écrit:
- Suite des évènements ^^
507
- Spoiler:
Le chapitre commence sur le bosquet 27 où Ki Zaru a atterri , il demande la position du bateau des mugis, un marine lui indique qu'il est dans le bosquet 41, soit 14 bosquets, toutefois des marines les ont suivis jusqu'au bosquet 13 soit également 14 bosquets de sa position. ( Oda aurait indiqué ces chiffres pour une raison précise ^^).
Changement de scène, l'atelier-Bar de Rayleigh. Hacchi mal en point demande à Rayleigh d'aider les mugis au plus vite en enrobant leur bateau pour qu'ils puissent partir avant que l'amiral n'arrive, ce que Rayleigh lui dit que c'est ce qu'il comptait faire, Shakkie vient d'apprendre donc que Luffy a éclaté un tenryubito et s'en réjoui, en disant qu'elle a fait le bon choix en pariant sur eux. Hacchi demande ensuite à Camie de leur montrer le chemin pour l'île des hommes-poissons, elle refuse de le laisser seul, mais il lui dit de ne pas s'en faire, personne sait où il est, et que dés qu'il ira mieux, il les rejoindra, tout ça avec un bon sourire pour la réconforter.
Changement de scène, Bosquet inconnu pour l'instant, Combat Kidd et Law VS Kuma Kuma se bat contre Killer et KIdd en même temps, il se débarrasse de Killer avec son attaque Canons à pression 100 paumes, mais KIdd lui tient tête. Kidd: c'est pas bon si on reste coincé là la marine va nous tomber dessus facilement, allez les gars on force le passage !!! Law: arrête de donner des ordres ou je te tue !!! Mais t'as raison. Bepo, Bart couvrez nos arrières en attendant !! Kuma: Je vois que vous ne voulez pas lâcher prise, dans ce cas je vais vous finir rapidement pour ... !! Au moment même son Den den Mushi sonne.
Changement de scène, Les mugis sont en route pour le bosquet 41 Camie regrette d'avoir laissé Hacchi, mais Nami et Chopper la réconforte, ainsi que Sanji avec sa manière, à l'avant de la marche, Rayleigh raconte une histoire de Roger et de Shanks à Luffy, pour lui montrer comment le seigneur des pirates été avec ses subordonnés. Les voilà arrivaient devant le bateau, quelqu'un raccroche son Den den Mushi. en disant : Compris !! Je finis rapidement et j'arrive !! C'est Ki zaru il est en face des mugis, son visage est dévoilé, Ils sont tous étonné de le voir ici.
Bon, tous en coeur... Raté ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 4:38 | |
| l'homme qui apparait devant luffy, il se peut que ce soit le subordonné que kisaru a perdu santumaru | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 5:00 | |
| - bigmess a écrit:
- Gol D. Roger a écrit:
- Suite des évènements ^^
507
- Spoiler:
Le chapitre commence sur le bosquet 27 où Ki Zaru a atterri , il demande la position du bateau des mugis, un marine lui indique qu'il est dans le bosquet 41, soit 14 bosquets, toutefois des marines les ont suivis jusqu'au bosquet 13 soit également 14 bosquets de sa position. ( Oda aurait indiqué ces chiffres pour une raison précise ^^).
Changement de scène, l'atelier-Bar de Rayleigh. Hacchi mal en point demande à Rayleigh d'aider les mugis au plus vite en enrobant leur bateau pour qu'ils puissent partir avant que l'amiral n'arrive, ce que Rayleigh lui dit que c'est ce qu'il comptait faire, Shakkie vient d'apprendre donc que Luffy a éclaté un tenryubito et s'en réjoui, en disant qu'elle a fait le bon choix en pariant sur eux. Hacchi demande ensuite à Camie de leur montrer le chemin pour l'île des hommes-poissons, elle refuse de le laisser seul, mais il lui dit de ne pas s'en faire, personne sait où il est, et que dés qu'il ira mieux, il les rejoindra, tout ça avec un bon sourire pour la réconforter.
Changement de scène, Bosquet inconnu pour l'instant, Combat Kidd et Law VS Kuma Kuma se bat contre Killer et KIdd en même temps, il se débarrasse de Killer avec son attaque Canons à pression 100 paumes, mais KIdd lui tient tête. Kidd: c'est pas bon si on reste coincé là la marine va nous tomber dessus facilement, allez les gars on force le passage !!! Law: arrête de donner des ordres ou je te tue !!! Mais t'as raison. Bepo, Bart couvrez nos arrières en attendant !! Kuma: Je vois que vous ne voulez pas lâcher prise, dans ce cas je vais vous finir rapidement pour ... !! Au moment même son Den den Mushi sonne.
Changement de scène, Les mugis sont en route pour le bosquet 41 Camie regrette d'avoir laissé Hacchi, mais Nami et Chopper la réconforte, ainsi que Sanji avec sa manière, à l'avant de la marche, Rayleigh raconte une histoire de Roger et de Shanks à Luffy, pour lui montrer comment le seigneur des pirates été avec ses subordonnés. Les voilà arrivaient devant le bateau, quelqu'un raccroche son Den den Mushi. en disant : Compris !! Je finis rapidement et j'arrive !! C'est Ki zaru il est en face des mugis, son visage est dévoilé, Ils sont tous étonné de le voir ici.
Bon, tous en coeur... Raté !
allons allons c'est mechant ça ^^ hum aparament le taux de realité de gol D roger etait pas de 100% mais bon ^^ peut toujours essayer | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 11:00 | |
| - Homicid777 a écrit:
- Hey j'avoue Oo tu mets une paire de lunette c'est bon... O_O
Il m'impressionnera toujours cet Oda ! Comme ça ? - Spoiler:
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 11:03 | |
| | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 11:05 | |
| Lol, je sais pas si Ramzy connait One Piece, mais faut qu'il demande des tunes là | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Sam 19 Juil 2008 - 11:46 | |
| C'est quand même un honneur d'être dans One Piece... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 | |
| |
|
| |
| Spoiler chap 507 | |
|