| Spoiler chap 507 | |
|
+36anonyme...L!! joouheika manolo zoro-sama AgentCisco Opcmdl Gol D. Roger Bl@ckIce lejlp Maila Scofield-G06 Mister 14 Kraken Onigiri compte detruit boolboss Radium monkey D yang Sauce Gi Mayhem gongui Mellorine rock'n'roll franky_20 Diablo_luffy eric.driss Rob Luffy Korobokkuru mugiwaranoluffy Doc Cryingbreast sanji.dnami Taranis Chobrok bigmess jii-san 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 19:19 | |
| je n'ai rien compris a se qu'a fait kizaru dans le chapitre 507.(un mouvement de pied et a la suite une giganteque explosion...) un ronkaku?non c'est beaucoups trops puissant pour que se soit sa.... est-ce que sa a un rapport avec son fruit du démon? aucune idée.... | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Dim 20 Juil 2008 - 19:46 | |
| - anonyme...L!! a écrit:
- je n'ai rien compris a se qu'a fait kizaru dans le chapitre 507.(un mouvement de pied et a la suite une giganteque explosion...)
un ronkaku?non c'est beaucoups trops puissant pour que se soit sa.... est-ce que sa a un rapport avec son fruit du démon? aucune idée.... Et au moment de lever son pied, une lumière jaillit de sa semelle, le même genre de lumière que lorsque Kuma lance son laser... Mais ca rien a voir, on verra bien dans le ou les prochains scans. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 0:06 | |
| Kisaru un cyborg? Bouhouhouu, mon post de la page précédente a été ignoré... bouhouhouuu | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 0:16 | |
| mais stresse pas Mellorine Ton poste a rejoins automatiquement la grande cagnotte des théories T'as plus qu'à attendre... Personnellement, je vois mal les marines laisser échapé une telle prise donc selon moi, si Silver se voit capturer, c'est capoute, mais de part ce scénario, ce n'est pas possible. Mais qui sait... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 0:41 | |
| - Mellorine a écrit:
- Kisaru un cyborg?
Pourquoi pas ? - Spoiler:
Nan, finalement c'est pas crédible Bien évidemment aucun argument pour étayer ce rejet de théorie sinon ce ne serait plus drôle... A part avoir une lumière comme Kuma, signe d'une technique commune peut-être, j'vois pas de ressemblance pour dire Kisaru=Cyborg
| |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 0:42 | |
| N'oublions pas que Garp cherche Rayleigh,et il arrivera sûrement à le trouver. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 0:44 | |
| Tiens c'est pas faux, ça! Le vieux Garp avait pas dit qu'il allait régler ça fissa en douce? D'où qu'il est passé le papy, il s'est perdu en route? On va ptêt le voir débarquer pendant que Rayleigh enrobe le bateau ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 1:04 | |
| Un opciens (chépuki) avait pensé que garp ne bougerait pas ses fesses de son bureau, et qu'il enverrait quelqu'un d'autre à sa place, dont Kuma... Il se peut que ce soit ça Mais si il pouvait venir quand même ça aurait plus cool | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 10:53 | |
| sinon j'aurai bien vu dragon arriver a la fin.
ce serait le moment opportun la et une surprise de plus le seul doute est qu'il peut etre en train de profiter de l'attaque de BB
mais je le vois bien venir pour voir luffy ou sinon c'est clair que c'est sentomaru (si pas dragon)
je pense que se serait sympa qu'il le rencontre enfin dans l'enchainement des revelations | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 14:21 | |
| en tout cas je suis contente de pas avoir toutes les réponses dans ce chapitre ^^ , oda nous a bien joué un sale tour en nous mettant l'eau a la bouche avec le dernier scan (surtout sur la question du D.)
moi je ne spécule pas, je pense juste que c'est soit kuma... soit un perso qu'on vient de croiser sur l'ile (meuh nan c'est pas spéculer) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 20:33 | |
| au bout des 3 jours on va retrouvé garp en train de boire une bière avec Rayleigh.
Salut papi on vous dérange pas je prend mon bateau et je met les voiles ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 20:55 | |
| , non il se sera endormi, sur un manège | |
|
| |
rock'n'roll Matelot
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 22:50 | |
| moi je dit que le perso mystère est hermep, luffy et zoro ne le reconnaissent jamais,et garp l'aurait envoyer prendre des nouvelles de son petit fils. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 22:56 | |
| Hey, pas mal ta supposition. ça se tient bien . Sauf que jusqu'à maintenant, on a jamais vu Helmepp sans Kobby. Et je vois pas encore personnellement Oda envoyer l'un sans l'autre en plein nid de vipère. Et comme on voit Luffy s'adresser à une seule personne à la fin du scan... Enfin chapeau si jamais ta prédiction s'avère exacte ^^ ! | |
|
| |
Sauce Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : North Blue Emploi : Capitaine Corsaire Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 23:30 | |
| - Rob Luffy a écrit:
- Enfin chapeau si jamais ta prédiction s'avère exacte ^^ !
... de paille => |[- ] J'arrive pas trop à me prononcer. Avec toutes les surprises que j'ai eu depuis quelques scans, je m'attend à tout un alien , un lapin , voir un cerf de noël ou mieux Enfin | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Lun 21 Juil 2008 - 23:32 | |
| a quel sauce allons nous être manger ^^ alloer je vote pour Gin | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Mar 22 Juil 2008 - 0:01 | |
| Rah, ce que j'aurai aimé voir Baggy arriver à cet instant, en pleine intervention de marines mega efficace, ça aurait été trop drole je pense | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Mar 22 Juil 2008 - 12:36 | |
| Je vois bien le type avec la hache, le chasseur de prime. Ce ne sera pas l'amiral, vu que ce n'est pas les bonnes chaussures ^^ | |
|
| |
Fox D. Wolf Mousse
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Mar 22 Juil 2008 - 13:37 | |
| Personnellement ça me ferait bien plaisir de revoir Smoker. | |
|
| |
aureus Mousse
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Mar 22 Juil 2008 - 14:58 | |
| yes Smoker en force c'est vrai que sa fait longtemps qu'on la pas vus baggy aussi d'ailleurs | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Mar 22 Juil 2008 - 19:19 | |
| et sinon c'est peut etre dragon qui arrive n'oublier il connait pas la tete de son pere ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Mar 22 Juil 2008 - 21:03 | |
| - gwan a écrit:
- et sinon c'est peut etre dragon qui arrive n'oublier il connait pas la tete de son pere ^^
Très bien, maintenant, explique nous pourquoi il se pointerait devant son fils ? | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Mar 22 Juil 2008 - 21:09 | |
| - bigmess a écrit:
- gwan a écrit:
- et sinon c'est peut etre dragon qui arrive n'oublier il connait pas la tete de son pere ^^
Très bien, maintenant, explique nous pourquoi il se pointerait devant son fils ? Pour lui dire "Non Luke, je suis ton père"! Quoi c'est pas le topic répliques de cinéma? oups... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 Mar 22 Juil 2008 - 21:21 | |
| - gwan a écrit:
c'est ce que je disais(page precedente) gwan les grands esprits se rencontrent ben oui c'est soit dragon soit sentomaru mais en reflechissant vu que sur l'ile tout le monde a un adversaire j'ai de plus en plus le doute car apparement ca part en survival et chaque equipage a un adversaire donc.......... donc je ne sais pas trop sentomaru ou dragon pour ta question bigmess pourquoi maintenant car on l'a vu tres recemment dire qu'il etait temps qu'il se rencontre (a la fin de water seven quand les nouvelles primes sortent) donc pourquoi pas l'histoire monte en intensite et les surprises fusent la oda nous tuent avec une chose comme celle ci sinon perso cache mystere: -dragon -sentomaru -un perso que l'on a jamais vu (reaction de luffy) -un perso que l'on a deja vu mais qui a bien change(comme kobby) vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler chap 507 | |
| |
|
| |
| Spoiler chap 507 | |
|